- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Coeurdelotus
Bon conseiller
Coeurdelotus
Dernière activité le 28/10/2022 à 23:38
Inscrit en 2021
127 commentaires postés | 33 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75
Merci à vous
C est dur pour les gens en polypathologies. On a l impression d être dans un labyrinthe, qu il n y a pas d'issue pour des personnes comme moi
On se cache pour survivre malheureusement 😅
Voir la signature
Coeurdelotus
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Coeurdelotus Oui ce manque d'informations précises est un gros problème, on s'attendrait à ce que les plus grand et précis savoir se trouvent au ministère de la santé, non, nous avons à chercher par nos propres moyens et nous protéger comme nous jugeons utile de le faire.
C'est triste.
Compte suspendu
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
encore de la censure ?
VIVE LA DEMOCRATIE ET NON A POUTIN !!
Compte suspendu
@Coeurdelotus pour quelles raisons tes artères IVA sont bouchées à 50% ?
et depuis quand ?
Utilisateur désinscrit
@Coeurdelotus Bonjour
J'ai comme toi plusieurs pathologies , enfin deux...mais pas des moindres : coeur et poumons...J'ai eu comme toi trois doses de vaccins plus le vaccin anti grippe et le vaccin anti tétanos plutot bénéfique contre le virus d'après ce que j'ai pu lire ici
Je n'ai subis aucun effet indésirable mais vraiment aucun ! pas meme la moindre fièvre J'ai comme toi des membres de ma famille qui ont été atteints par le covid .....4 en tout ...1 personne non vaccinée soignée et malade pendant 15 jours mais prise de dolipran que pendant 2 jours.... 2 personnes non vaccinées maintenant en covid long et malheureusement 1 personne non vaccinée sans co-morbidités ...décédée Pour moi ce sont des personnes comme je le dis souvent ici qui ont joués a la roulette Russe Et si je devais faire une 4 ème dose je n'hésiterais pas une seconde
Quant à mourir du vaccin jusqu'à preuve du contraire on meurt du virus sauf exception et le conseil que je peux te donner c'est celui de fier à l'avis de ton généraliste et ton cardio
bonne journée
Utilisateur désinscrit
@Coeurdelotus @serpic Je voudrais juste préciser que l'âge est bel et bien un facteur de risque, même si pas une co-morbidité: Les deux facteurs de risque de formes graves de Covid-19 les plus importants sont l'âge et la présence de comorbidités. C'est pourquoi la personne non vaccinée décédée dans ta famille était tout de même à risque @serpic
J'ajoute aussi que je connais des personnes à risque qui ont eu la Covid-19 et se portent bien aujourd'hui. On n'en meurt pas systématiquement... et de plus le taux de mortalité reste très faible dans la population générale... il faut quand même le dire !
Utilisateur désinscrit
@nicolas2 👎
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:27
Inscrit en 2012
30 143 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 346 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 il est très faible chez les personnes vaccinées
Utilisateur désinscrit
@bibimet75
Oui ce que tu écris nous le savons.. l'age et les comorbidités sont les principaux responsables et quand en plus nous subissons les deux il ne faut pas hésiter .... La personne décédée dans ma famille a fait délibérément un choix fatal
Les personnes à risques que tu connais et qui ont eu le covid étaient elles vaccinées ou pas ? Le taux de mortalité est toujours trop élevé et sans parler des personnes qui ont le covid long
Coeurdelotus
Bon conseiller
Coeurdelotus
Dernière activité le 28/10/2022 à 23:38
Inscrit en 2021
127 commentaires postés | 33 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Alain08
N ayant pas d anticorps, avec une maladie auto immune et polypathologies, je préfère me préserver. Je ne vois plus personne mais combien de temps je vais tenir?
J espère que nous allons trouver une solution pour les gens malades, nous aussi on veut vivre comme avant...
Voir la signature
Coeurdelotus
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity