- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 726 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 03/11/2024 à 20:05
Inscrit en 2019
12 439 commentaires postés | 8316 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Si vous regardez une source de façon ponctuelle, vous avez un accès souvent limité à l’article complet et vous n’avez aucun suivi des discussions qu’il a pu engendrer. . mais cela ne vous gêne pas car vous pratiquez perpétuellement le changement de pied .
Mais pourquoi ne nous fournissez pas de données qui confirmant vos dires sur l’activité de vos médicaments ? Par exemple, celui sur l’Afrique Centrale ? Ou ceux sur l’Inde ?
Car les chiffres sur lesquels vous vous appuyez ne permettent pas de dire s’il s'agit de corrélation ou causalité. .
Contrairement à ce que vous pouvez penser, je les connais et les infectiologues disent qu’ils sont inexploitables car de très nombreuses données sont manquantes . .
Alors donnez moi les liens ! Vous en parlez si souvent qu’il doit vous être très facile de les trouver. . mettez moi dans l’embarras. .
Et c’est vous qui re-declanchez le débat, en remettant très souvent vos produits sur le tapis, alors qu’ils sont aux oubliettes dans les pays de référence en Médecine.
Voir la signature
Chatdoc
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Le voile se déchire ’ " atteinte ad personam ", et n’évoquez pas l’emploi du futur pour vous absoudre !
Voir la signature
Chatdoc
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Opposition de principe ?
Premièrement, je n’ai pas parler de tranche d’âge, mais si vous voulez en parler, je préfère l’avis d’un expert interviewé par Nature que celui de bibimet75 expert.
Ci-dessous, un lien de Nature (!) , le risque de la vaccination l’emporte sur le risque des personnes âgés de 16 ans et plus vieux de développer une myocardite.
Et vous pouvez constater vous-même que dans ce groupe d’âge la différence est très significative
https://www.nature.com/articles/d41586-021-02740-y
Au plaisir de vous lire . .
Voir la signature
Chatdoc
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Opposition de principe ?
Premièrement, je n’ai pas parler de tranche d’âge, mais si vous voulez en parler, je préfère l’avis d’un expert interviewé par Nature que celui de bibimet75 expert.
Ci-dessous, un lien de Nature (!) , le risque de la vaccination l’emporte sur le risque des personnes âgés de 16 ans et plus vieux de développer une myocardite.
Et vous pouvez constater vous-même que dans ce groupe d’âge la différence est très significative
https://www.nature.com/articles/d41586-021-02740-y
Au plaisir de vous lire . .
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc
Le 8 novembre 2021, le groupement d'intérêt scientifique GIS-EPIPHARE a livré les résultats d'une étude pharmaco-épidémiologique réalisée à partir des données françaises du système national des données de santé (SNDS). La myocardite et la péricardite sont des effets indésirables connus et mentionnés dans les résumés des caractéristiques du produit des vaccins SPIKEVAX et COMIRNATY. L'étude française a permis d'évaluer ce risque en vie réelle chez les personnes vaccinées avec un vaccin ARNm, et le profil de risque (âge, sexe). Selon cette étude, on observe :
|
Vidal - 16/11/21
Vaccin Spikevax = vaccin Moderna Vaccin Comirnaty = vaccin Pfizer
Utilisateur désinscrit
@chatdoc "Le voile se déchire ’ " atteinte ad personam ", et n’évoquez pas l’emploi du futur pour vous absoudre !"
Vous devenez très énigmatique, restez zen en tout cas.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Et n’avez vous pas dit : risque que je trouve inadmissible chez les personnes en bonne santé " . . . (Bibimet75 expert )
Sur la dernière lettre du Vidal, il n’est pas mentionné ce commentaire ni sur le fait qu’il déconseille la vaccination avec Pfizer dans cette tranche d’âge.
Et sur l’article de Nature on parle du risque comparé de myocardite dans cette tranche d'âge entre vaccins Pfizer et la COVID-19.
Relisez bien en détail tous les documents, et quand vous mettez un "morceau choisi ", pensez à mettre le lien, c'est plus transparent.
Et puis, profitez en pour lire l’étude Épiphanie, c’est très intéressant !
Voir la signature
Chatdoc
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Ce n’est pas moi qui est la Vérité ( quel rapport avecmes mots?), je me contente de relayer sur certains points (comme dans le cas présent)des avis autorisés en vérifiant les sources, et en donnant à chacun la possibilité de vérifier l’exactitude des commentaires si j’en fais.
Mais vous prêtez aux autres ce que vous faites.
Quand à l’atteinte "ad personam ", ce sont bien vos dires dont il s’agit.
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Vous finissez par vous emmêler dans ce que vous dites .
C'est bien vous qui avez écrit à 9h14: pour rappeler la Verite sur ce sujet ! Rien que ça, vérité avec un grand V !!
Et ensuite à 13h39: Ce n’est pas moi qui est la Vérité ( quel rapport avecmes mots?) Trou de mémoire à ce point ?! (avec en prime une grosse faute de conjugaison)
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Pour votre article de Nature sur lequel vous vous appuyez, il date de début octobre, ce qui le rend obsolète par rapport à la synthèse de Vidal que j'ai rapportée, datant du 16 novembre.
Une prochaine fois, pensez à mettre la date, ce sera plus transparent ! Et plus scientifique...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity