- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 726 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Papillon95
Bon conseiller
Papillon95
Dernière activité le 01/10/2022 à 14:44
Inscrit en 2020
39 commentaires postés | 16 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Effectivement, la population âgée est élevée mais aussi car elle se nourrit moins... Moins d'appétence, moins de protéines, et toutes les carences qui s'en suivent. Et ce sont les + de 60 ans et ceux à risque qui sont vaccinés gratuitement. Donc évidemment la population est âgée. Le vaccin de la grippe est basé chaque année sur des probabilités !!! C'est véridique. Très bien placée pour le savoir. Avant ils mettaient 3 souches possibles, l'année dernière ils ont fait 4 bah manque de bol ce n'était pas celui-ci qui tournait ! L'important c'est d'y croire ! Mon mari est très à risque sur 3 grosses pathos lourdes. Jamais vacciné. Il a eu le covid. Un peu corsé j'avoue. Mais il est bien nourrit par sa femme ! 😬 Et groupe O, ce qui aide vraiment visiblement. Et je l'ai soigné à ma façon de Naturopathe. Sachez que charbon actif et argent colloïdal sont de vraies miracles... Si ça peut aider...
Voir la signature
Celle qui veut aller toujours plus loin....
Papillon95
Bon conseiller
Papillon95
Dernière activité le 01/10/2022 à 14:44
Inscrit en 2020
39 commentaires postés | 16 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima
Avec plaisir !!! 🤗
Voir la signature
Celle qui veut aller toujours plus loin....
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Dernière activité le 29/10/2024 à 14:19
Inscrit en 2013
461 commentaires postés | 48 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Pour compléter vos recherches d'infos ! Voyez : https://ns2017.wordpress.com/2020/12/08/complot-de-la-mafia-des-labos-anti-perronne/ Bonne journée
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Qu'en penser, beaucoup trop d'inconnues ....
obelus
Bon conseiller
obelus
Dernière activité le 23/12/2023 à 10:29
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 5 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
pour ma part je demande a tous nos chers dirigeants ,ministres ,députés, sénateurs , notre ministre de la santé entre autres de faire le vaccin , au lieu de prendre nos anciens pour des cobayes ,et que s'ils meurent ils n'auront pas a verser leurs retraite alors qu'ils auront cotiser toute leurs vies ,mais ça ils ne ferons pas et que si les gens ne se font pas vacciner ils vont nous l'imposer ,de méme que les compagnies aériennes dirons ,qu'il faut le vaccin obligatoire pour voyager ,ça s'apelle de la dictature
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 18:26
Inscrit en 2015
34 904 commentaires postés | 4685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 807 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour @BABARD
Je viens de lire le lien de votre 10h30 et je voudrais préciser que le PEG ( polyétylène glycol) présenté comme le est souvent présent dans les savons liquides, les crèmes hydratantes etc, bref en cosmétique mais aussi en médical ( laxatifs osmotiques où il prend le nom de Macrogol ) Bref ce que je voudrais dire c'est qu'en fait, si on lisait de plus près les excipients de nos médicaments usuels on y trouverait du stéarate de magnésium suspecté de contenir des nanoparticules dommageables ( ANSES a recensé 900 produits alimentaires suspectés aussi de contenir ces nanomatériaux) et le dioxyde de titane qui devait être interdit à compter du 1er janvier 2020 est encore présent grâce (?) à qqs dérogations.
Quant aux inconnues des vaccins anti-covid , elles subsistent .......
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@maritima OH vous êtes bien informée , apparemment, mais je dois reconnaître que je ne puis pas habilité à dialoguer avec vous sur vos déclarations ! Néanmoins SI tout le monde était informé des VERITES QUI NOUS SONT CACHEES, que deviendraient TOUS CEUX QUI VIVENT DE NOS IGNORANCES ou incrédulité ! BIG PHARMA vit de nos maladies ( supposées ou réelles ) ! Ceci dit nous comprenons qu'il nous faut toujours nous méfier des déclarations , publicités etc. Lorsqu'on constate les nourritures qui nous sont proposées, qui ne sont que de la m...e !
Diabétique, j'ai constaté que l'AFD a longtemps conseillé l'aspartame: or celui-ci est un sucre comme un autre ... produit que nous devons éviter.... Comment cela est il permis ? RIEN n'est contrôlé .... VOIR leurs conseils de " se faire vacciner " avec insistant DOIT nous interpeller nécessairement ! Les vieux singes ne se laissent pas berner ! A chacun de réfléchir, s'instruire, décider * J'apporte les liens, mais j'évite de trop parler ICI pour ne pas être insulté par ceux qui pensent différemment ! Je dois laisser à chacun SA liberté d'Expression, la vraie ! Là aussi beaucoup à dire .... >> Les inconnues des vaccins, tous, subsisteront encore longtemps, je ne veux pas subir en étant volontaire ! MERCI pour vos commentaires, toujours utiles et nécessaires à TOUS
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 18:26
Inscrit en 2015
34 904 commentaires postés | 4685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 807 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ne craignez pas l'insulte @BABARD elle n'est que l'expression de l'incapacité ! et .....vous n'avez pas besoin d'habilitation pour dialoguer !!!!
Sur l'AFD ....bcp à dire ou à penser car diabétique aussi ! Bon après-midi !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Non surtout pas ce vaccin qui ne sert a rien vu le pourcentage de gens atteints, a part nous ficher et nous asservir je ne vois pas l'intéret de se faire pucer que les moutons cobayes le fasse je leur laisse volontiers le mien !
Utilisateur désinscrit
@bowieziggye , j'aurais aimé pouvoir vous répondre et vous dire ce que je pensais de ce que vous venez d'écrire , par rapport a la survie de la race humaine , seulement , ne le pouvant pas sans utiliser des mots qui seront modérés, je me contente de vous le signaler
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity