- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:06
Inscrit en 2012
30 186 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 378 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serpic ledalle
bonjour @serpic je pense que ton pneumo est vacciné et que tu ne crains pas chez lui et peut êtres que si tu vas le voir il fera tout pour avancer la date de ton vaccin il en a la capacité et peut êtres comme le mien il vaccin
bon après midi
Dan
Utilisateur désinscrit
@ledalle Bonjour
Mon pneumo est au CHU de Mulhouse je pense qu'au début de la pandémie tu as du en entendre parler
il y a dans ce service toujours des malades du covid
J'ai RDV le 13 chez mon généraliste en qui j'ai confiance pour activer la vaccination
Bonne journée à toi
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serpic ledalle
en principe ,si c'est comme chez nous ,les patients du covid sont diriger dans une aile bien precise de l'hôpital un service spéciale covid et n'est pas contact avec les autres services (normale) ,de plus tu dois êtres pris sur rendez vous , et les gestes barrières sont très bien établit ,moi je me suis fais vacciner la 1ere dose ,a l'hôpital de Millau ,la aussi un service special a l'intérieur de l'hôpital était present on rentre d'un coté du sort de l'autre ,donc je pense que chez toi ,c'est pareil, et ton pneumo ne te donnerais pas de rendez vous ,si il y aurait un risque, de plus tu dois garder le masque ,et tu as du gel a l'entrée ,pour moi tu peut y aller ,
moi suis aller le 7 janvier, pas vacciner, voir mon pneumo a la clinique, la aussi j'appréhendais , mais avec le masque ,et le gel, et distant de 2 personnes dans la salle d'attente, a 2 mètres voir + y a aucun soucis
enfin c'est mon point de vue, car , mon ,mon pneumo ,a voulu ,que je sois vacciner rapidement , vu notre pathologie, tant que l'on est pas vacciné, il y a danger pour nous ,si on chope le variant , d'où l'intérêt de pas trop tarder, vu la vitesse qu' il se propage renseigne toi ,car tu vas êtres dans les personnes prioritaires
bonne fin de journée
Utilisateur désinscrit
L'année dernière a la meme époque c'est eux qui avaient annulé le RDV il y a six mois non et
j'y suis allé en sachant qu'il n'y a pas d'autres ailes pour la covid 19 tu rentres d'un coté tu sors du meme
il y a un an ils avaient montés des hopitaux ambulants parce que pas assez de lits équipés de respirateurs
Maintenant que je vais bientot etre vaccinable je ne vais prendre aucun risque attendre je le peux encore
et je ne pense pas que ce pneumo vaccine lui meme a l'hosto ... trop de consultations
Je te remercie pour tes précisions et tes conseils ,passe une bonne soirée et prends soin de toi
Utilisateur désinscrit
@ledalle j'ai oublié ton pseudo le message précédent était pour toi
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serpic ledalle
alors rapproche toi de ton médecin, avec ton dossier médicale, il peut te mettre en priorité sur sa liste des personnes a vacciner ,quand il recevra ses vaccins ,j'ai conseillé @marmelade qui n'avait plus de docteur ni de pneumo ,elle a demandée a sa fille pour elle, elle se fait vacciner semaine prochaine , pour te tire qu' il faut pas attendre, et insister ,ils vont recevoir des vaccins, les 1ere demandeurs ,seront servis les 1er
bonne soirée
Dan
Utilisateur désinscrit
Tu sais mon généraliste récupère toutes les infos de la cardio du pneumo
de l'angiologue et des prises de sang
il a absolument tous les éléments et il gère tout et j'ai confiance en ce qu'il fait et ce qu'il dit dit
J'ai RDV le 13 et il me dira la marche à suivre
Bonne soirée
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serpic ledalle
comme tous les bons docteurs, mais c'est a toi de demander la vaccination
bonne soirée
coquelicot119
Bon conseiller
coquelicot119
Dernière activité le 02/01/2022 à 00:35
Inscrit en 2021
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@boussafsafb Bien sûr que non le vaccin n'est pas obligatoire, où avez vous péché ça ??? Ou vous êtes sourd ou vous ne comprenez pas les infos.
salamande
Bon conseiller
salamande
Dernière activité le 17/11/2024 à 22:23
Inscrit en 2018
70 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour ,
Aujourd'hui la première injection du vaccin. Soulagée de l'avoir eu, nous avons un vaccin et j'ai pu en bénéficier faisant parti des personnels soignant. Un centre a était installé dans un gymnase avec du personnel médical et les pompiers sont là pour organiser. C'est fléché, pratique : on rentre d'un côté et on sort de l'autre. Vous restez un peu assis et vous êtes surveillé au cas ou mais tout se passe bien. Je n'ai vu personne ayant des effets secondaires... Un peu mal au bras en fin de journée mais c'est tout à fait normal. J'ai eu le pfiser, Je suis pour le vaccin et plus on sera nombreux , la société reprendra son fonctionnement normal. Les vaccins arrivent en nombre!
bon week end
Voir la signature
salamande
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Inscrit en 2020
5 478 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
922 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity