- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
- 19 466 vues
- 570 soutiens
- 1 519 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:20
Inscrit en 2019
12 650 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 945 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08.
Merci de me rappeler ce travail, bien connu, mais :
Il suffit de lire la conclusion de de l'étude qui dit ne pas répondre à la question fondamentale : Corrélation ou Causalité . .
C'est une hypothèse ( dixit les auteurs de l'article) . . et une hypothèse ça se prouve ! C'est toujours le problème .
c'est ce que j'ai toujours dit, merci de confirmer !
Et quelles études permettent de vérifier vos dires, que des médecins ont soigné avec succès la quasi-totalité .. sans doute un sondage parmi certains politiciens et gens du spectacle !!
Trouvez une étude aussi sérieuse que celle indiquée.
L'objectif n'est toujours pas atteint !
Voir la signature
Chatdoc
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Une réponse à déjà été apportée à votre interrogation, sur l'efficacité restante des vaccins, sur la vitesse de mutation du virus, sur sa pathologenicite actuelle.
Il vous suffit de relire vos archives très complètes.
Vous n'avez pas à être inquiet puisque vous êtes farouchement anti vaccins ARNm . .. Cool.
Voir la signature
Chatdoc
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chatdoc Vous êtes vraiment un malfaisant, j'ai rapporté ici à plusieurs reprises être à jour de toutes les vaccinations, avant l'affaire COVID, vous ne pouvez pas l'avoir oublié mais vous me qualifiez publiquement de "antivaccin", c'est nul et ouvertement malhonnete.
Après, si vous acceptez que l'on vous injecte n'importe quelle substance, sans en connaitre les risques, libre à vous, mais mes choix sont tout autres.
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chatdoc Au sujet de la prescription de l'Ivermectine vous me répndez "Trouvez une étude aussi sérieuse que celle indiquée." comme seule réponse à celle que j'ai indiqué, étude concernant près d'un milliard de personnes, alors je vous demande une réponse nette et permettant de clore ce débat annoncez ici combien de personnes traitées avec l'Ivermectine sont décedées plus tard, je suis certain que ce chiffre interesse au plus haut point tous les acteurs de la crise COVID, vous ne devriez pas avoir de mal à le trouver, et à nous le présenter.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Avez-vous lu le résumé ?
Concernant l’article sur l’ivermectine, vu ce que les grands nombres apportent sur le plan statistique, les auteurs eux-mêmes écrivent qu’il s’agit d’une HYPOTHÈSE, croyez bien que s’ils avaient pu écrire causalité, ils l’auraient écrit !!
Mais, manifestement, vous pouvez prouvez l’hypothèse, publiée très vite vos travaux !!
Il y a peut-être d’autres explications, comme des déclarations peu fiables des décès, une action de l’ivermectine sur d’autres agents pathogènes, principalement parasitaires qui sont très prégnants dans ces régions ou rien.
Si l’ivermectine avait l’efficacité que vous lui prêtez, l’étude effectuée que je vous ai indiqué aurait trouvé, au minimum, une indication dans le sens de son intérêt.
Pour le moment, en l’absence de preuves fiables et vérifiables, l’ivermectine n’est pas indiquée comme traitement de la COVID.
Dans l’attente de votre publication .
Et , pour la xeme fois, je redis que, si de véritables arguments sont publiés, je changerais d’opinion. Et, je pense , que si cela arrive, c’est qu’il y a un autre facteur qui entre en jeu.
Voir la signature
Chatdoc
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Ne faites pas l’offusque en faisant semblant de ne pas comprendre. Le sujet des discussions étant le Covid-19, il s’agit des vaccins anti-Covid-19 et pour vous une opposition toute particulière vis à vis des vaccins ARNm.
D’ailleurs votre dernière phrase prouve que vous aviez bien compris.
SVP, arrêtez de gémir !!
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Anti-vaccin ou pro-vaccin... on s'en fiche.
Anti ARNm ou pro ARNm... on s'en fiche.
Ce serait mieux de ne pas chercher à mettre les participants dans des cases.
Vous avez remarqué que personne ne vous a encore dit que vous étiez un proARNm acharné ? Alors...smile ☺
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Curieuse observation : si c’est important car cela a eu, a et aura des conséquences !! Et beaucoup d’interventions sur ce forum découlent de l’opinion de chacun sur ce sujet, dont de nombreuses venant de vous.
Je suis sûr que vous êtes très consciente et vous en avez largement usé.
J’ai assumé depuis très longtemps que j’étais très en faveur des vaccins ARNm et cela en toute franchise et sans ambiguïté (face à l’évidence, il était inutile de me le rappeler), pas comme certains qui ont joué sur des zones floues.
Commenceriez vous a ne plus vouloir assumer certains de vos propos ? La case que vous avez choisie et défendue devient elle un peu gênante
A trop utiliser les smileys 😊, ils perdent toute signification réelle.
Voir la signature
Chatdoc
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chatdoc Vous ne faites que semer le doute, pourtant lorsque R.Muselier a déclaré sur une télé nationale ""elle est comme neuve" au sujet de sa père, 93 ans, qui avait été soignée par l'IHU de Marseille, vous n'avez jamais osé prétendre que c'était faux et que l'IVM ne soignait pas, pourtant je vous ai rappelé ce fait à plusieurs occasions, bien évidemment je n'ai pas de chiffres ni de statistiques sur les soins donnés en cabinet de ville, vous pouvez toujours prétendre qu'il y a un doute, mais étonnament personne ne s'est palint d'avoit été soigné, enfin mal soigné par quelque charlatan et d'avoir du aller se faire soigner efficacement dans un hopital, je ne doute pas que vous ayez rapporté de tels témoignages s'il y en avait eu... et vous ne l'avez pas fait.
Quand à l'étude sur l'Afrique je j'ai mentionnée, elle concerne près d'un milliard de personne, plus de cinquante pays et quelle qu'en soit votre interprétation, elle indique que l'usage de l'IVM pouvait expliquer une baisse des infections de 8% et une baisse de la mortalité de 28%, vrai que 28% ce n'est pas si important, on peut négliger cela, suivant votre regard. Quoi que... plus d'un quart de victimes en moins, ça compte !
Votre entêtement à refuser d'admettre que l'IVM est un moyen de soigner les personnes touchées par le COVID est étonnant, vous semblez être une personne sérieuse, cet entêtement pose question.
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Vous assumez votre position très, très pro ARNm, mais ce serait mieux si vous ne piétiniez pas les autres avis. Cela donne à penser que vous n'êtes pas si sûr de vous et surtout de votre idéologie.
Surtout... smile ☺
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Delpierre
Bon conseiller
Delpierre
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:20
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 17 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Il n'est pas question pour moi de me faire vacciner d'une 3ème dose de vaccin Pfizer. Avec la 2ème dose du vaccin Pfizer le lendemain matin j'ai été très malade. Impossible de me lever et de marcher pendant 12 jours sans manger. Pendant plus de 50 ans je n'avais reçu aucun vaccin et mon corps a très mal réagi à ce vaccin. Plus jamais je me ferai vacciner tant j'ai souffert après ce vaccin avec d'insupportables douleurs de la hanche à toute une jambe. J'en criais avec ces atroces douleurs. Je suis certaine que c'est à cause de ce vaccin. Le laboratoire Pfizer ne m'a toujours pas répondu à mon dernier mail.
Cordialement Mme Delpierre R.