- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
- 19 466 vues
- 570 soutiens
- 1 519 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@kanpanstu
quand je parlais de virulence je parlais des échanges pas du covid 😏
Utilisateur désinscrit
MDR 😄
kanpanstu
Bon conseiller
kanpanstu
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:08
Inscrit en 2021
1 620 commentaires postés | 1119 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 080 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@maya78 ce qui ne tient pas debout c'est le fait d'obliger des gosses à porter un masque du matin au soir, d'obliger les gens à porter un masque dehors alors que tous les scientifiques disent que c'est inutile, d'obliger des ados et des enfants à se vacciner alors que le bénéfice risque est loin d'être établi, de ne pas avoir le courage de rendre la vaccination obligatoire pour les plus de 60 ans et d'imposer un pass vaccinal qui fait que vous êtes considéré comme plus dangereux en étant non vacciné et en présentant un test négatif qu'en étant positif et vacciné; et je ne remonte pas à l'époque où on nous disait que le masque était inutile en intérieur parce qu'on en avait pas en stock avec comme conséquence des dizaines de milliers de morts dans les ehpad. 9a vous suffit où je retrouve tous les mensonges de Véran et toutes les consignes sanitaires assénées par castex (l'un des démolisseurs de l'hôpital) et contredites le lendemain? Par exemple, trouvez-vous que ça tient debout le fait de mettre une jauge à 5000 indifféremment dans une salle de 6000 places ou un terrain de foot de 60.000 ?
kanpanstu
Bon conseiller
kanpanstu
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:08
Inscrit en 2021
1 620 commentaires postés | 1119 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 080 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
maya, ça tient debout d'accorder la légion d'honneur à Agnès Buzyn qui a quitté son poste de ministre de la santé en plein désastre pour aller prendre une déculottée aux municipales parisiennes?
Utilisateur désinscrit
@kanpanstu
je n'ai pas dit que je trouvais toutes les mesures cohérentes ! il ne faut pas tout mélanger non plus .
sur bien des points je vous rejoins mais je pense que pour les gens âgés et fragiles le vaccin est le meilleur remède pour l'instant . j'aurais souhaité que tous les adultes prennent leurs responsabilités pour qu'on ait pas à demander aux jeunes de se vacciner .
maintenant j'ai 4 enfants 6 petits enfants et 2 de mes enfants sont enseignants en primaire alors oui tout ce manège de mesures qui changent tous les 2 mois en plus ça me fait rire (jaune)
Utilisateur désinscrit
@kanpanstu
Agnès Buzin
ça aussi je ne suis pas d'accord mais bon je ne mélange pas tout . il faut faire la part des choses et ce n'est pas parce que un bon nombre de mesures nous énerve qu'il faut tout rejeter en bloc .
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@maya78 "tout rejeter en bloc" non, ce n'est pas le sujet, mais adopter une démarche critique, oui, avec pour objectif le maintien de la santé publique, oui, c'est indispensable. Et alors on se pose évidemment de nombreuses questions,
- pourquoi avoir interdit la vente des masques ?
- puis en imposer le port alors qu'aucun consensus scientifique ne le justifie ?
- pourquoi avoir interdit l'expace public et nous avoir confiné dans nos logement ?
- pourquoi avoir mis les médecins en dehors du traitement des patients ?
- pourquoi avoir mis en attente les personnes contaminées sans soin, sachant que le virus nous attaquait d'une façon évoluant avec le temps ?
- pourquoi ne pas avoir lancé des campagnes de prévention, d'autres pays l'ont pourtant fait ?
- pourquoi ne pas avoir rendu obligatoire ces injections, si protectrices ?
- pourquoi la quasi totalité des media a pris poisition fortement en faveur de la politique sanitaire et a stoppé toute approche pluraliste et etouffé toute démarche critique ?
Oui, Maya, il y a bien des raisons d'éveiller son sens critique.
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@maya78 J'ajouterai bien :
- pourquoi avoir institué un pass sensé protéger les personnes vaccinées alors qu'elles sont protégées par ces injections ?
Chacun chacune peut ajouter ce qu'il veut à cette liste.
Compte suspendu
pourquoi avoir interdit la vente des masques ?
la réponse est fort simple
il n'y en avait pas à vendre
merci à sarko et flamby
Compte suspendu
@Alain08 tu ne comprends rien ?
pourquoi avoir institué un pass sensé protéger les personnes vaccinées alors qu'elles sont protégées par ces injections ?
pour obliger les non-vaccinés à le faire
é pi cé tou !!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Delpierre
Bon conseiller
Delpierre
Dernière activité le 11/11/2024 à 17:46
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 17 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Il n'est pas question pour moi de me faire vacciner d'une 3ème dose de vaccin Pfizer. Avec la 2ème dose du vaccin Pfizer le lendemain matin j'ai été très malade. Impossible de me lever et de marcher pendant 12 jours sans manger. Pendant plus de 50 ans je n'avais reçu aucun vaccin et mon corps a très mal réagi à ce vaccin. Plus jamais je me ferai vacciner tant j'ai souffert après ce vaccin avec d'insupportables douleurs de la hanche à toute une jambe. J'en criais avec ces atroces douleurs. Je suis certaine que c'est à cause de ce vaccin. Le laboratoire Pfizer ne m'a toujours pas répondu à mon dernier mail.
Cordialement Mme Delpierre R.