- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
- PR : Diagnostic et hospitalisation
PR : Diagnostic et hospitalisation
- 4 086 vues
- 10 soutiens
- 137 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GenevièveB
GenevièveB
Dernière activité le 10/11/2024 à 08:03
Inscrit en 2020
21 commentaires postés | 21 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Loussa on imagine qu'avec un traitement tout va redevenir rose.... mais non apparemment ce n'est toujours le cas. J'espère avoir une amélioration et pas trop d 'effets secondaires. je croise les doigts.
Phelim01
Phelim01
Dernière activité le 03/11/2020 à 15:45
Inscrit en 2020
9 commentaires postés | 9 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci pour toutes ses infos !!! J espère que le traitement va bien se passer pour vous !!!
Moi j attends les résultats de la prise de sang, je vais la faire vendredi donc résultats samedi je pense...
GenevièveB
GenevièveB
Inscrit en 2020
21 commentaires postés | 21 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Phelim01 l analyse du marqueur se fait à Pasteur sur Paris il faut une semaine pour avoir le résultat. Le reste oui c est rapide.
Bonne soirée
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Dernière activité le 24/01/2024 à 04:37
Inscrit en 2018
247 commentaires postés | 123 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour je suis diagnostiquée depuis un an pour ma polyarthrite j ai commencé mon traitement de methotrexate et acide folique en septembre 2019, j ai vu mes douleurs s atténuer un peu, mais j ai eu quelques effets secondaires étourdissements maux de ventre. J ai dû l arrêter car j ai eu un angiooedeme et je suis suivie par une allergologue.
Aucun lien apparemment avec le traitement je dois donc reprendre mon traitement mais vu la crise sanitaire j ai eu très peur de le reprendre....
Bonne journée à tous et à toutes et prenez soin de vous....
Voir la signature
Pink
GenevièveB
GenevièveB
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Pink76 bonjour. Pourquoi avez vous peur de reprendre le traitement par rapport à la crise sanitaire? Si il vous atténuer les douleurs c est bon signe. Même traitement que je commence ce soir en piqûres avec acide folique et aussi un peu cortisone . En aviez vous aussi ?
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Inscrit en 2018
247 commentaires postés | 123 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Genevièvre, j ai le même traitement que vous et comme je le disais j ai du l arrêter pour un autre problème de santé qui n était pas en lien avec la polyarthrite ni avec le traitement, mais le traitement me fatigue énormément et me donne des effets secondaires et vu que ce traitement diminue les défenses immunitaires j appréhende de reprendre le traitement avec ce virus...
Vous n avez pas encore commencé votre traitement ?
Bonne journée à vous et bon courage à vous...
Pink
Voir la signature
Pink
GenevièveB
GenevièveB
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Pink76 Bonjour. J'ai commencé la première injection de Méthotrexate hier soir et je prend l'acide folique demain. Pour l'instant ça va. Rien ressentie à la piqûre et pas encore d'effets secondaires, mais j'imagine qu 'il faut un peu de temps pour que le produit soit assimilé dans le corps.
Bonne journée à vous aussi
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir oui exactement il faut quelques semaines....
J espère que vous ne souffrez pas trop...
Bonne fin de journée et prenez soin de vous !
Voir la signature
Pink
GenevièveB
GenevièveB
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Pink76 Non ça va, je suis sous cortisone. Petite dose mais ça fait vraiment du bien
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
D accord c est le principal de ne pas souffrir, vous avez été diagnostiquée quand déjà ?
Moi comme je vous disais il y a un an j ai 47 ans mais j ai eu un syndrome inflammatoire depuis l'âge de 16 ans...
Belle soirée à vous...
Voir la signature
Pink
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lilyaz
Lilyaz
Dernière activité le 28/01/2021 à 12:29
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
Ami
Posteur
bonjour, je suis en attente d'une visite chez un rhumatologue pour savoir si je suis atteinte de polyarthrite, mais je dois attendre encore 2 semaines. le probléme, c'est que je souffre énormément et j'ai de plus en plus de mal à supporter les douleurs. ma question est la suivante : pensez vous que je puisse me faire hospitaliser afin que la prise en charge soit plus rapide?