- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
- PR : Diagnostic et hospitalisation
PR : Diagnostic et hospitalisation
- 4 086 vues
- 10 soutiens
- 137 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
SUPERMARIA
SUPERMARIA
Dernière activité le 30/03/2022 à 16:48
Inscrit en 2019
14 commentaires postés | 10 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir
J'ai du changer de traitement de fond j'en suis au 4e et actuellement sous KEVZARA 200 MG, voilà deux mois mais je suis en poussées constamment.
Si quelqu'un prend ce traitement ou l'a déjà pris j'aimerais savoir si il met autant de temps à faire son boulot... Merci 😉
espace
Bon conseiller
espace
Dernière activité le 04/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2021
75 commentaires postés | 50 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bONJOUR PATRICK
Demain je revois autre rhumathologue je m'appele MERCEDES j'habite le 34 ,j'aimerais correspondre avec vous par téléphone,pour vous expiquer plus clairement mon problème moi celà me dérange pas je cherche personne de manière à comprendre cette maladie j'ai 75 ans et diagnostiguée décembre 2020 METHO 15 mg et c'est moi qui prend tout jours B9 ordre porfesseur de MONTPELLIER
MERCI
Cordialement MERCEDES je vous donne mon numéro de téléphone quand vous voulez
ManonA
ManonA
Dernière activité le 30/01/2024 à 13:20
Inscrit en 2022
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
@Lilyaz
Bonjour
L'attente est souvent ressentie comme très longue mais vous tenez le bon bout 2semaines! En principe les rdv rhumatologues sont donnés environs avec un délais de 6mois alors vraiment je vous conseillé de patienter même si je sais que ce n'est pas évident 🙂
Honnêtement j'ai eu 7annees entre le début des douleurs et le diagnostic posé clair net et précis
Alors tenez bon 🤞
Voir la signature
Manon A
Liliscornet
Bon conseiller
Liliscornet
Dernière activité le 20/07/2024 à 08:27
Inscrit en 2020
66 commentaires postés | 59 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner son expérience avec la prise du CBD pour la polyarthrite car quand c est arrivé en France je l ai essayé et cela ne m a rien fait
J'attends vos retours merci de votre aide
Voir la signature
Lili
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lilyaz
Lilyaz
Dernière activité le 28/01/2021 à 12:29
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
Ami
Posteur
bonjour, je suis en attente d'une visite chez un rhumatologue pour savoir si je suis atteinte de polyarthrite, mais je dois attendre encore 2 semaines. le probléme, c'est que je souffre énormément et j'ai de plus en plus de mal à supporter les douleurs. ma question est la suivante : pensez vous que je puisse me faire hospitaliser afin que la prise en charge soit plus rapide?