- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
- 65 759 vues
- 1 292 soutiens
- 3 000 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 2667 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae il se trouve que serpic s'étonne que je dise que je partage avec lui le goût des bugnes, or, il informe tout le monde ici les apprécier... je lis les fils, c'est tout ! il doit penser que c'est interdit dans les C.G.U. Je précise que je suis donneur d'organes comme tout le monde (vous pouvez le refuser, en vous inscrivant sur une liste spéciale) et je ferai également don de mes lunettes progressives parce que mine de rien, ça coûte bonbon. Je donne les vêtements dont je ne me sers plus à des organisations caritatives.
Je suis également proche du Conseil national des Barreaux, et par son biais, je m'investis beaucoup dans la lutte contre la discrimination dont les handicapés sont victimes (et oui, parmi les avocats, il y a aussi des sourds, des aveugles, des victimes de la thalidomide... la liste est longue !).
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
@Rochambeau , pas de prbl. Ton commentaire ne m'a pas blessée. Je n'ai simplement pas compris pourquoi tu me disais ça.
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est que j'ai eu une dure journée @Daphnae c'est tout, et puis "demain est un autre jour".
Voir la signature
rochambeau
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rochambeau @serpic bonjour à vous. Pour information, certains messages de la discussion que vous avez menée ces derniers jours ont été modérés ou supprimés. Je vous rappelle que le thème de cette discussion est de parler de ses symptômes.
Bonne journée à vous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-B je persiste et signe, si je devais supprimer un symptôme, c'est de manquer de confiance en moi, d'un autre côté, la situation géo-politique à laquelle nous sommes confrontés est d'une telle complexité, que je ne vois pas comment faire pour me sentir à la hauteur, d'autant que le présentateur du "Dessous des cartes" nous a récemment quittés. Il ne sert à rien de faire l'autruche, il faut donc analyser les choses.
Voir la signature
rochambeau
Zen2018
Bon conseiller
Zen2018
Dernière activité le 06/02/2023 à 11:14
Inscrit en 2017
58 commentaires postés | 19 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vis avec cette compagne invisible qu’est la sclérose en plaque ; j’aimerai plus que tout supprimer cette fatigue continuelle, cette jambe raide qui limite mes déplacements, les pieds qui brûlent et qui se rétractent quand j’essaie tant bien que mal de les chausser. Une vie de tous les jours qui devient un combat permanent certains jours jusqu’à épuisement et envie de baisser les bras.
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi aussi, @Zen2018 je me sens complètement "à la masse", et pourtant, je suis à "faible dose" de traitement !
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
Moi j'aimerais pouvoir me débarrasser de cette horrible spasticité musculaire qui, combinée à la faiblesse musculaire, me pose de gros problèmes, surtout pour me lever du lit, d'un canapé, ... (sans avoir recours ni à la chirurgie, ni au baclofene qui me coupe encore plus les jambes, ni aux injections de toxine botulique)
Zen2018
Bon conseiller
Zen2018
Dernière activité le 06/02/2023 à 11:14
Inscrit en 2017
58 commentaires postés | 19 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Justement à propos de la toxine botulique, depuis les injections j’ai la sensation d’avoir les jambes de + en + faibles, et également, dans une moindre mesure avec le baclofène.. mais ne rien tenter c’est aussi démoralisant.
cette jambe droite me désespère et n’en fait qu’à sa tête, de mule butée bien entendu ! Raide Raide
la toxine botulique a amélioré la pied qui traîne et qui bute mais à provoqué une trop grande faiblesse dans les jambes . Alors il faut faire un choix mais lequel ? Les deux situations sont handicapantes et me sapent le moral,
Utilisateur désinscrit
@Louise-B Louise B bonjour je viens de lire votre message et je suis surpris de constater que vous avez supprimé mes soit disant insultes . Que cette dame qui doit avoir 10 à 15 ans de moins que moi se permette de me traiter de cinglé ,d'hurluberlu et d'amateur de bugnes (et elle ne parle pas des gateaux) ne vous dérange pas ? . Qu elle traite le site Euthanasie arret des soins .....suicide assisté" D'ULTRA MEGA POURRAVE " je la site et insulte les participants qui sont des gens gravement malades ne vous interpelle pas ? et enfin qu'elle fasse l'apologie d'un nazi :le renard du désert alias Rommel ne vous gene pas plus ? Je suis peut etre virulent mais ses propos me dépassent sur un site comme le votre . Bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Les maladies chroniques sont souvent associées à des symptômes désagréables. Si vous pouviez éliminer un symptôme de votre quotidien, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
Discutons ensemble des symptômes pour se soutenir et aller mieux
Au plaisir de vous lire en commentaire,
Louise