- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
- 65 760 vues
- 1 292 soutiens
- 3 000 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:29
Inscrit en 2015
115 945 commentaires postés | 90861 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 520 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lebalou l'ordi,sa me fait pareil depuis que je l'ai acheter il y a presque 2 ans,je pense que c'est du à la lumière bleu des écran.Je suppose que tu as un peu ce soucis avec les ampoules lumière blanche?
Voir la signature
dinouille
lebalou
Bon conseiller
lebalou
Dernière activité le 05/03/2023 à 18:16
Inscrit en 2013
1 879 commentaires postés | 1747 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui c'est tout a fait ça et même avec la télé on fait des poses plus ou moins longues c'est surtout le temps de pourvoir aller bricoler
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 2667 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille prendre trop au sérieux le mal que l'on dit de moi, sur plusieurs sites internet... cette nuit même, ici, un type n'ayant aucun ami, dont je n'avais jamais lu la prose, a écrit sur un fil lisible par tous que mon père devait avoir été collabo pendant l'Occupation... heureusement que c'était pas en mp, tout le monde a donc pu lire ça !
mon grand-père était prisonnier de guerre, tandis que l'autre était dans la résistance, dans un endroit très chaud ! quant à mon père, il était encore à l'école primaire ! cet hurluberlu n'ayant AUCUN ami a également écrit que je devais être heureuse qu'il y ait des fours crématoires... il a bien fait d'écrire ça sur un fil lisible par tous, et pas en mp, tout le monde peut donc en profiter...
Quant à la modératrice, elle a brillé par son silence = elle a bien le droit de prendre son we !
La prochaine fois que j'irai sur Carenity, je prendrai mon comprimé d'Avlocardyl retard = ça m'évitera d'avoir une attaque quand je lis ce genre de prose sur mon compte... zen, soyons zen...
Voir la signature
rochambeau
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:29
Inscrit en 2015
115 945 commentaires postés | 90861 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 520 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rochambeau t'es pas la seule à avoir des soucis de ce genre,rassure toi,t'as qu'à signaler les messages et laisser faire les responsables.
Voir la signature
dinouille
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
à tout le monde ici = mais il n'y a pas d'âge pour reprendre des études ! le monde évolue si vite, avec tous ces attentats ! dire que j'ai dû prendre une assurance Garantie Accident de la Vie, pour ne pas avoir des fins de mois difficiles, si je finis comme une "Gueule Cassée" parce que je suis blessée par un cinglé persuadé qu'en disant un maximum de dégâts, si les forces de l'ordre le tuent, le bon Dieu va lui ouvrir grand les bras en disant : "bienvenue au paradis !"
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
@Rochambeau Tu n'as pas de chance je suis le type qui t'as écrit et comme d'habitude tu arranges tout à ta sauce Je pense surtout que ton père et ton grand père doivent avoir honte d'avoir une fille et petite fille qui fait l'apologie d'un criminel de guerre le renard du désert alias Rommel [message modéré par l'administrateur] Comment peux tu te permettre de critiquer un site et les gens qui y participent qui parle de fin de vie alors que tu n'oses meme pas aborder le sujet . Au fait je suis surpris que tu n'ais pas remarqué que l'hurluberlu et le désinscrit étaient la meme personne ,et je t'invite vivement à continuer tes études, tu as encore beaucoup de choses à apprendre Je suis déjà sortie du forum à cause de toi mais je vais tout faire pour que tu dégages et que tu arrètes de polluer tous les sites Pour la modératrice , tu inverses les roles comme d'habitude . enfin on verra ,c'est pas moi qui fait l'apologie d'un criminel de guerre et je crois que tu ne mesures meme pas tes propos et là c'est gravissime. L' hurluberlu [message modéré par l'administratrice]
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serpic Je te répète que c'est ULTRA SIMPLE si je ne respecte pas les Conditions Générales d'Utilisation du site : tu appuies sur le point noir avec un point d'exclamation blanc dedans, à droite en haut de mon message, et la modératrice @Louise-B en tirera les conclusions qui s'imposent !
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
@Rochambeau Je voulais dire l'hurluberlu qui t'embrasse bien sur ! je ne veux pas que tu t'imagines que je suis un grossier personnage ,,jamais avec les dames !
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pour répondre à un amateur de bugnes, je dirai que l'affaire Vincent LAMBERT, je n'ai vraiment vraiment plus envie d'en entendre parler, j'ai dit à mes proches que j'étais CONTRE l'acharnement thérapeutique en cas d'accident, je suis donneuse de tous mes organes, ainsi que de mes lunettes progressives qui coûtent bonbon. Et quand j'ai appris que Coco CHANEL était d'un antisémitisme notoire, les bras m'en sont tombés...
Quant à l'église catholique, elle a fort à faire pour se débarrasser de tous ses prêtres pédophiles. Et je ne tiens pas à m'exprimer ici sur mes croyances religieuses, mes parents sont de 2 religions différentes, et pendant mes études en Angleterre, j'en ai découvert une autre, et ce qui m'a, entre autres, étonnée quand je travaillais à Hong Kong, c'est d'apprendre que les gens pouvaient pratiquer plusieurs religions en même temps : après tout, ne dit-on pas qu'il vaut mieux ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier ?
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
@Rochambeau [Message modéré par l'administrateur] comment sais tu que j'aime les bugnes ? d'ailleurs pas trop cuites ! je crois que toi c'est l'inverse . Concernant l'affaire V L et l'acharnement thérapeutique [message modéré par l'administrateur] je viens de voir que sur un autre site tu m'as envoyé un autre message une ouverture peut etre ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Les maladies chroniques sont souvent associées à des symptômes désagréables. Si vous pouviez éliminer un symptôme de votre quotidien, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
Discutons ensemble des symptômes pour se soutenir et aller mieux
Au plaisir de vous lire en commentaire,
Louise