- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
- 65 759 vues
- 1 292 soutiens
- 3 000 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Pourquoi ne pas rester sérieux plutôt que de s'insulter ??????? Il y a les MP p/ça.
Utilisateur désinscrit
@Daphnae Bonsoir Daphnae c'est moi Berihl je pense que tu te souviens de moi ! sinon nous avons débattu ensemble sur le sujet euthanasie du site "arret des soins et sédation droit au suicide assisté".Je t'invite à aller sur le site "on papote autour d'un petit café etc page 3639 ou elle critique le site ou le fil comme elle dit . Si toi tu acceptes ses propos moi non .Les personnes qui ont participé au débat son gravement atteintes et ne méritent pas un tel dédain . Alors pour le moment je n'ai insulté personne mais cette merdeuse ( et maintenant je commence ) qui doit avoir 10 à 15 ans de moins que moi se permet de me traiter d'hurluberlu et le pire elle fait l'apologie d'un nazi le renard du désert alias Rommel pour lequel elle a une grande admiration !! Jai décidé comme sur un autre site de ne plus intervenir en ce qui peut la concerner en sachant qu'elle continue de me provoquer Je précise encore Daphnae que mp j'ai donné et que j'ai changé d'avatar en partie à cause d'elle .Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
@serpic alias Berihl. Je t’avais reconnu. P/info, je ne vais jamais s/le forum « on papote……… » et je n’irais pas consulter cette fameuse page que tu cites.
Je ne suis pas là p/défendre l’un ou l’autre, pas plus p/prendre position p/l’un ou p/l’autre. Je trouve juste dérangeant lorsque je consulte un forum d’y trouver des discussions qui n’ont rien à voir avec le titre et pire encore lorsque j'y vois des insultes telles que, je te cites "pimbêche ou greluche".
Alors toi comme @Rochambeau , un peu de respect p/les autres membres qui viendront lire.
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 2667 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae je ne veux franchement plus entendre parler de l'affaire Vincent Lambert, c'est l'overdose... c'est pourquoi je n'irai pas consulter ce fil sur la fin de vie. Je précise à la personne plus haut que moi aussi, la gourmandise m'attire vers les bugnes ! mais comme on dit "faute avouée est à moitié pardonnée" ! Moi, je ne comprends pas pourquoi sur ce site, les gens ont plusieurs pseudos...
J'ai déjà TOUT lu sur mon compte à la concurrence, je devrais être vaccinée et pourtant... chaque site a ses règles de fonctionnement, il est souvent très utile d'imprimer l'intégralité des Conditions Générales d'Utilisation, car c'est très révélateur.
@Daphnae c'est pourtant très simple, si une personne ne respecte pas les C.G.U., il suffit de cliquer sur le rond noir avec un point d'exclamation. Dans un mp, j'ai demandé à un épileptique quel traitement on lui donnait, et cette personne m'a répondu que je n'étais pas assez polie, elle a donc eu droit à cette réponse : "je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations respectueuses"...
Mais c'est vrai que ma question était un non sens sur le plan médical : lors de la journée sur l'épilepsie, j'ai rencontré des tas de gens chez qui l'anti-épileptique qui a marché tout de suite pour moi, leur a provoqué de très nombreux effets indésirables... c'est qu'il n'y a pas 2 cas identiques et une soixantaine de formes d'épilepsie, donc j'ai du pain sur la planche !
Si je voulais me débarrasser d'un symptôme, c'est de toujours douter de moi, d'un autre côté, chercher plus, c'est ce qui me permet d'avancer. Je me souviens avoir vu à "Allo Docteur", un médecin qui m'avait parlé dans un hôpital des Hauts de Seine, qui était absolument ébahi devant lui-même et ses capacités... et bien vu la façon dont il m'a parlé, en présence de ma mère, il vaut mieux en rire qu'en pleurer, car il a été pathétique... On s'en reparle régulièrement !
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
@serpic @Rochambeau , la discussion ici (comme s/d'autres discussions d'ailleurs) se fera sans moi.
kitten
kitten
Dernière activité le 11/04/2020 à 10:12
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
Ben le traitement lui-même est assez lourd psychologiquement et physiquement là j'ai une légionellose j'ai actuellement et je suis suivi psychiatriquement pour des d'autres problèmes mais bon la vie vaut la peine d'être vécue
Voir la signature
ellena
Utilisateur désinscrit
@Daphnae Bonjour ,ça tombe bien parce que personnellement je ne t'avais rien demandé et avant de donner des leçons il faut veiller à etre impartial (e) Bonne journée
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kitten mais enfin, bien sûr que la vie vaut la peine d'être vécue ! @Daphnae bien sûr que le site ne force personne à participer à toutes sortes de discussions. Il faut bien comprendre que le site cherche à se "mettre en valeur" en créant des discussions nouvelles [message modéré par l'administrateur], mais nous sommes plusieurs à être présents aussi à la concurrence, qui a d'autres règles de fonctionnements, même si le "nerf de la guerre" exerce toujours une pression importante.
Par exemple, il est hors de question que je témoigne sur la fin de vie, l'affaire Vincent Lambert, j'en ai plus qu'assez !
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
@Rochambeau , je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça. Je sais que le site n'oblige personne à participer aux discussions. Je trouve que ça peut être intéressant la création de nouvelles discussions. Par contre, ce qui est dommage (je l'ai dit s/ce site) c'est qu'il n'y a pas gd monde (malgré un gd nombre d'inscrits) p/répondre à des questions sérieuses (ce qui m'est arrivé).
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui @Daphnae beaucoup de personnes sont parties du site depuis 3 ans environ, et un animateur très apprécié aussi (peut-être avait-il senti le vent. tourner). Je suis désolée si je t'ai blessée, j'étais émue d'avoir constaté aujourd'hui que ma voiture avait été embugnée je ne saurai jamais par qui, sur le parking, dans la nuit, et un malheur n'arrivant jamais seul, mon père s'est fait voler la sienne à l'extérieur.... J'ai aussi rêvé cette nuit que je me trouvais dans une situation comme au Bataclan, parce que je suis en train de lire des livres très durs sur... comment dit-on déjà... on les appelle "les revenants"....
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Les maladies chroniques sont souvent associées à des symptômes désagréables. Si vous pouviez éliminer un symptôme de votre quotidien, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
Discutons ensemble des symptômes pour se soutenir et aller mieux
Au plaisir de vous lire en commentaire,
Louise