- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Seriez vous près a affronter vos démons
Seriez vous près a affronter vos démons
- 796 vues
- 38 soutiens
- 52 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 271 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cela me semble clair, nous pourrons bénéficier de ces diagnostics prochainement, si nous pouvons nous les payer...ce sont des progrès techniques très chers financièrement et moralement. Ne relèvent ils pas du courant "trans humanisme" qui scindera notre monde entre les riches ( ayant les moyens de se payer les technologies les plus folles pour leur santé et...les autres)?
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour , fatiguée alors excusez moi de ne pas lire toutes les réponses !
Mon avis est que , connaître grâce à des tests , son avenir médical (quand il y a des espoirs de traitements existants et sûrs) : oui et mille fois oui pour inrevenir à temps ,
Mais dans le cas contraire pourquoi vouloir savoir (lorsque déjà on va mal et que l'on sait pertinemment que rien n'est là pour que ça aille mieux ????
Il faut aussi pouvoir assumer psychologiquement le fait de savoir que l'ion va droit au carton !!!!
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou @Chris31 juste fatiguée, ou moral "en berne" ? tu es seule ou as tu de la famille ou amis près de toi ? je t'envoi un gros bisou et te souhaite une douce soirée, à toi et à nos ami(e)s
Voir la signature
erwannono
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh tu es un amour @lys222 tu sais c'est grâce à des personnes comme toi que je peux apprécier ce qu'est la "gentillesse" MERCI et à bientôt, gros bisou
Voir la signature
erwannono
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Juste un gros bisou @erwannono tu es adorable , ne tkte pas ça va je donnais juste mon point de vue sur le sujet .... prends bien soin de toi
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Chris31 . Je suis d accord avec toi.
C est pr cela que je n ai pas fait le test de l aluminium puisqu'il n y a pas de traitement s ils m en trouvent ds le corps.
brassens
Bon conseiller
brassens
Dernière activité le 18/10/2024 à 13:56
Inscrit en 2012
73 commentaires postés | 11 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vivre c'est chaque jour faire le deuil de quelque chose, la journée passée, deuil de son enfance pour un ado, vivre c'est prendre des risque, c'est chaque jour une nouvelle aventure, c'est partir à la conquête de soi, l'intérêt finalement pour quelque chose de nouveau, une nouvelle rencontre, mais c'est aussi difficile, car il faut apprendre parfois que l'on s'est trompé, que ce sont souvent les proches qui vous trahissent le mieux.
Les enfants insécures ont peur demain, alors aimez les et ils auront foi en l'avenir.
Peut-être faut-il s'arrêter quelque instant sur la maxime suivante : Chaque instant est unique le bonheur c'est vivre.
Arthur Rubinstein!
Utilisateur désinscrit
Nos démons nos démons aidez moi à trouver une tite solution je fais yoyo avec le bonheur j"ai peur j"ai vraiment peur d"être heureuse ou du bonheur car en effet j"ai toujours cette sensation que lorsque l"on est bien il y arrive toujours quelques choses pour détruire tout ce que l"on a construit c"est ce qui arrive a chaque fois ou quelqu"un ou quelque chose pour ......j"essaye j"essaye a chaque fois mais la chute est douloureuse pourquoi ??? je finis par me dire que je n"y est pas droit .....
J"avoue aussi que j"ai un grand manque de confiance en moi comment faire pour chasser ce démon ce mentale qui m"empêche de vivre
Je sais pas si je m"exprime comme il faut mais je tente j"aimerais vraiment ((( je demande pas le bonheur absolu simplement être bien ))))) j"aimerais vraiment y arriver
Merci
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous, bonjour @brassens j'apprécie beaucoup ton message, merci
bonjour @moilodie, je pense que pour apprécier ce que tu es, il faut te réjouir de tout ce que tu accomplis chaque jour, ce que tu peux regarder, écouter. Tu as beaucoup de tâches à accomplir avec 4 enfants, est ce qu'ils t'aident ? Tu t'exprimes tout à fait bien, ne doutes pas de toi et ménages toi du temps pour prendre soin de toi chaque jour pour faire un bilan de tout ce que tu fais de bien. Et reviens nous en parler si tu veux bien, courage confiance dans l'amour de tes enfants, bises amicales
bonne journée mes ami(e)s
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
le feriez vous?