- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- religion et guèrison
religion et guèrison
- 4 604 vues
- 70 soutiens
- 248 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
d'un autre coté subliminal s'emploie plus pour la pub malhonnête,ou si vous préférez subversivement inique
c'est d'ailleurs en partie grâce au subliminal que Mitterrand est devenu président
Utilisateur désinscrit
En effet, la Religion est une chose et la Foi une autre. Si la première est faite de dogmes, de théologie, d'histoires et de mystes mystiques etc, la seconde elle, est une science appliquée qui échappe à tout raisonnement humain. Heureux les pauvres en esprit car ils verront Dieu.
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Dernière activité le 21/11/2020 à 08:38
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 43 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
la foi et la religion marche cote à cote si on a pas la foi on suivra jamais une religion.
Dieu puissant nous a donnez la vie que tout le monde apprécie et heureux les riches en esprit car ils voient et verront vraiment Dieu.
Utilisateur désinscrit
"Des psychologue ou des psychiatre , il y a des croyants comme des incroyants qui ont besoin d'en consulter un jour ou l'autre. Je crois que l'important dans tout ça c'est le respect de la personne incroyante envers le croyant, comme le croyant qui doit accueillir lui aussi l'incroyant avec son incroyance.
Que vous soyez agnostique, athée, incroyant, etc., vous ne pouvez pas vous servir de la croyance d'une personne pour en faire l'évaluation de son état psychologique. J'ai été en contact avec un couple athée avec qui j'ai eu à partager ma foi parce qu'ils m'invitaient à partager très souvent leur repas.
Alors soyons réalistes, croyant ou incroyant, agnostique ou athée, il y a des personnes extraordinaires dans chaque groupe, quel que soit le classement de la catégorie. Je crois qu'il faudrait être très faible psychologiquement pour penser le contraire.
Que l'on parle de croyance ou d'incroyance, de voleur ou de bon samaritain etc, vous trouverez de tout dans tous les groupes au sein de notre société. Notre monde est fait de bon et de moins bon, où l'on côtoie le mal comme le bien, alors quel que soit notre groupe d'appartenance nous sommes des personnes humaines avec nos pauvretés et nos richesses.
Je pense qu'il faut avoir de l'équilibre, sinon on porte de faux jugements envers des personnes innocentes. Qu'il s'agisse de vous comme de moi, sans oublier tous les autres, il n'y a personne qui puisse se dire parfait à 100%. "
Compte suspendu
?
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 251 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je pense que ça peut aider moralement @lys222
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bongour
Michel244 j'ai pas dit le contraire on doit se respecter et mm la religion insite a se comporté de façon meuilleur avec tous le monde sans exception.oui lailaine ça aide beaucoup c'est une sérénité et un soulagement.
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 271 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
La religion aide à supporter toutes les misères, non?Non, sans blague: ça aide car , à mon avis, cela aide à apaiser, par moments...
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
oui ça aide la foi donne beaucoup de forces et Dieu puissant plus proche de tous.
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Me revoila , en lisant les derniers postes , j'ai vue que beaucoup de personnes parlaient de religion , nous sommes tous libre de croire a ceux qu'on on a plus ou moins enseigné depuis notre plus tendre enfance.
Mais connaissez vous des gens qui ont était guéris grace a leurs croyances?
Si oui , racontez nous , cela pourrait peut étre aider a mieux comprendre pourquoi souvent quand tout est perdu on se ratche a cet ultime espoir