- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
- 47 301 vues
- 6 874 soutiens
- 6 302 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Candyce
Bon conseiller
Candyce
Dernière activité le 11/03/2022 à 15:55
Inscrit en 2019
159 commentaires postés | 83 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@12byron @12byron de même pour moi , fatiguée ce matin . Egalement , je n'ai pas mangé ce midi car j'ai déjeuné tard . Par contre , j'ai pris du retard sur mon ménage car depuis plusieurs semaines je ne suis pas en forme dû à ma pathologie. C'est mon mari qui le fait après son travail , je culpabilise beaucoup car il ne peut pas tout faire. Aujourd'hui à part faire des mots fléchés , regarder un peu la télé, et à ruminer je n'ai rien fais d'autre . J'espère que ça ira mieux demain ?
Voir la signature
Candice
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:55
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 4125 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
12 Byron
Domie
Bon conseiller
Domie
Dernière activité le 23/07/2024 à 07:39
Inscrit en 2013
157 commentaires postés | 28 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Le silence permet parfois de prendre du recul, de réfléchir, de se poser des questions, de se confronter à soi-même, de se ressourcer. Il est parfois nécessaire et ne veut pas forcément dire solitude et tristesse.
Pour moi le silence commence à devenir oppressant
Voir la signature
Qu'on le veuille ou non, l'heure est venue ou d'être citoyen du monde ou de voir périr toute civilisation.(A;France)
Utilisateur désinscrit
Sentiments du jour: fatigue, avant tout. Je ne me suis pas endormi avant trois heures du matin...Je me sens HS, mais l'écriture de mon livre me prend du temps, et c'est bien. Je replonge dans mes souvenirs...
Bonne journée à vous!
Candyce
Bon conseiller
Candyce
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je souhaiterai vous dire que je vais mieux mais ce n'est pas le cas. Malgré mon mari , mes enfants, mes petits enfants et tous mes proches , je n'arrive pas à remonter la pente . Je me sens seule. Je souffre à nouveau de troubles de l'humeur , dépression bipolaire depuis environ 2 mois. Je ne suis pas sortie de chez moi depuis ce temps là. Pourtant avant de replonger dans cet interminable fléau , j'avais repris le goût de la vie. Je refaisais mes activités , m'occuper des tâches ménagères , je recuisinais , heureuse de profiter de ma petite famille , d'être mamie. Malgré , tout ce petit bonheur je suis retournée dans une dépression interminable , ne ressentant que de la tristesse , la fatigue et n'ayant plus envie de faire les choses que j'aimais . Je me sens incomprise et innutile . Je m'endors angoissée et me réveille angoissée . J'ai perdu la notion du temps. Ma vie est un ennui total. Je ne travaille plus depuis 5 ans dû à des problèmes de santé. Je m'en suis jamais vraiment remise . J'avais 45 ans, trop jeune pour ne plus pouvoir travailler. Je me suis toujours culpabilisée car mon andicap ne se voit pas. Alors vous pouvez imaginer ce que les autres peuvent penser de nous ?
Voir la signature
Candice
leparigo
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 117 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour j'ai des petites filles qui font la grimace, se lamentent de ne pas voir les copines et ceci et cela. Je leur ai conseillé aussi de lire le journal d'Anne Franck (je sais qu'il est dans la Bibliothèque de la maman.) et en effet elle sont redevenue raisonnable (la grande,17 ans avait étudiée en classe et n'était pas concernée ,elle peint, elle compose des chansons.)
Pour grand-père c'est à dire moi, mon sentiment du jour est execrable ! face au menteurs et aux incapables qui gèrent ou tentent de gérer notre vie. Par manque de prévoyance, prévention, d'économies qui à la sortie vont coûter 1000 ou cent 1000 fois plus! Nous nous sommes fait surprendre par l'arrivée de corona covid 19 !!! au dire de ou fait dire par Mme Buzyn fin janvier "je ne pense pas que le corona..."
J'en ai avalé des couleuvres dans ma vie(74 ans) , celle ci est énorme! pourquoi en décembre comme en janvier, point d'avertissement, de mise en garde pour se préparer pour mieux faire face au covid ? il n'y avait plus de correspondant Français à Wuhan? Pékin? Shanghai ? plus d’ambassadeur ? j'ose écrire, plus d'espion ? qui auraient remonter l'information de l'épidémie Chinoise qui est virulente et galopante ? J'ai vraiment peine à le croire...
Prenez soin de vous , un conseil qui devrait circuler, les quatres jeunes gens ont été victime d'un anti inflammatoire qui aggrave le covid et le multiplie par 5 ! Aucun médicament anti-inflammatoire y compris L'ARNICA ne doivent être pris ! c'est mortel !!! face au covid 19. Faites le savoir.
En cas de chute, compresse, glaçon et serrer les dents !
Demain un autre jour...
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2014
26 784 commentaires postés | 17335 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 015 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@leparigo Bonjour Certains jeunes de maintenant ont du mal à s'occuper
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:55
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 4125 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
12 Byron
Candyce
Bon conseiller
Candyce
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mon état ne s'améliore pas. Je suis désespérée. Je ne sais plus comment faire ? J'ai hâte que mon mari rentre de son travail ? Prenez soin de vous !
Voir la signature
Candice
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:15
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 2802 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candyce Bonjour
Là j'écoute un album de Santana " Caravanserai" sorti en 1973, et la musique nous fait toujours voyager, voler dans tous les pays de la planète, oui merci la vie ! en musique
Bisous !
Voir la signature
xavier666
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé bon de recommencer l'idée originale de cette discussion dans un forum général, à savoir : donner en un mot votre sentiment du jour. C'est un exercice qui peut faire du bien à tout le monde et qui concerne toutes les pathologies.
Carenity est un endroit où vous pouvez vous exprimer librement et être soutenu dans vos douleurs, vos peines et vos joies.
Bien à vous,
Louise de l'équipe Carenity.