- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
- 47 301 vues
- 6 874 soutiens
- 6 302 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et tous durant 3 jours moral en chute libre et ce matin ca va mais jai des maux d'estomac terribles!
Je viens de prendre un Sucre avec un peu d alcool de menthe j'espère que ce sera suffisant...
Tres bon courage à vous pour vos maux à cause de cette saloperie de coronavirus !
Candyce
Bon conseiller
Candyce
Dernière activité le 11/03/2022 à 15:55
Inscrit en 2019
159 commentaires postés | 83 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour , Depuis plusieurs jours le moral était fortement en baisse dù à ma pathologie . Aujourd'hui , ça va un peu mieux . Bonne journée à toutes et à tous.
Voir la signature
Candice
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Ce matin c'est dur: la solitude me tue. Je reste enfermé chez moi, seul avec mon chien, et c'est l'ennui...
Bon courage à vous.
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:55
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 4125 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
12 Byron
Clau37
Bon conseiller
Clau37
Dernière activité le 25/05/2024 à 06:42
Inscrit en 2017
38 commentaires postés | 10 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir,
Sentiments du jour,il y en a plusieurs tout d'abord une très grande peine ,on vient de perdre un oncle d'un cancer généralisé et ce héros de guerre décoré de la croix de guerre n'aura même pas le droit à des funérailles dignes de ce nom à cause d'un virus que beaucoup trop de gens ne prennent pas au sérieux ! Mais il y a eu aussi des petits moments de bonheurs , mes filles se sont occupées de moi et oui le collège et l'école militaire sont fermés donc confinée avec mes demoiselles , et mon mari quand il n'est pas de service pour aller collecter le lait pour que personne ne manque et Monsieurs et Mesdames certaines personnes travaillent pour que vous ne manquez de rien et si cela ne suffisait pas parfois il met ça tenue de pompier pour vous venir en aide . Alors faites attention à vous pour que je puisse profiter de lui ! Bonne nuit
Clau37
Voir la signature
Clau37
Utilisateur désinscrit
Sentiments du jour:
Colère, appréhension, et nervosité. Cet après-midi je dois aller faire des courses avec ma mère, et j'appréhende...Et puis je suis en colère, je ne sais pas pourquoi. Depuis hier je suis irritable et irrité. En gros depuis que je prends du Dépakote...Je ne sais pas si ce médicament est la meilleure solution...et j'en ai marre du confinement, je sature, j'ai envie de revivre normalement...mais bon: courage, soyons fort, et triomphons de ces fichus symptômes qui me hantent. Ça ira mieux un jour, et nous pourrons ressortir normalement...! Positivons! Pour moi ce sont des vacances obligatoires...pendant lesquelles je dois rester cloîtré chez moi. Si j'étais seul j'ecouterais de la musique, mais voilà il y a mon frère handicapé qui dort...En même temps j'ai un casque, je peux écouter de la musique tranquille...! Oui, bonne idée!
Je vais essayer de me détendre, de me calmer...
Bonne journée !
Candyce
Bon conseiller
Candyce
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Aujourd'hui , Je ne vais pas bien du tout . Je suis dans mon lit depuis ce matin. Actuellement , Je suis en phase dépressive et je fais des crises d'angoisse . J'attends mon mari qui rentre de travail . Il n'a pas le choix malgré le coronavirus .
Voir la signature
Candice
Candyce
Bon conseiller
Candyce
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je pense avoir besoin d'être hospitalisée en psy mais avec ce coronavirus mon mari ne le souhaite pas. Je dors beaucoup et je ne fais plus rien chez moi. Je souffre de troubles bipolaire . Alors je connais bien les symptômes et actuellement je ne sais plus quoi faire ?
Voir la signature
Candice
Domie
Bon conseiller
Domie
Dernière activité le 23/07/2024 à 07:39
Inscrit en 2013
157 commentaires postés | 28 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Le plus dur est de restée confiner en appartement avec ce temps
Voir la signature
Qu'on le veuille ou non, l'heure est venue ou d'être citoyen du monde ou de voir périr toute civilisation.(A;France)
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:55
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 4125 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je comprend ce sentiment de confinement pour être comme tous.Mais je pense réellement que c'est la seule solution . C'est probablement plus grave qu'on ne nous le dit .Mon fils s'est retiré parce qu'il est traité avec un très gros traitement d'immunodéprésseur pour son psoriasis et en habitant une petite campagne, il s'est fait controler en allant chercher son pain a 400m de la maison, donc soyez vigilent et bon courage a tous
Voir la signature
12 Byron
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé bon de recommencer l'idée originale de cette discussion dans un forum général, à savoir : donner en un mot votre sentiment du jour. C'est un exercice qui peut faire du bien à tout le monde et qui concerne toutes les pathologies.
Carenity est un endroit où vous pouvez vous exprimer librement et être soutenu dans vos douleurs, vos peines et vos joies.
Bien à vous,
Louise de l'équipe Carenity.