- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
- 47 301 vues
- 6 874 soutiens
- 6 302 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
clairevqt
Bon conseiller
clairevqt
Dernière activité le 04/03/2023 à 13:33
Inscrit en 2017
23 commentaires postés | 6 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour Valou35,
Je peux te répondre juste une chose : c'est que l'humeur n'est jamais stable, ça oscille. Des fois on est bien, des fois . Juste dis-toi ce n'est pas le cas. Juste, dis-toi que c'est un moment qui passera aussi, et surtout, parles-en autour de toi, à des personnes qui te connaisssent et peuvent te renvoyer des paroles qui te seront utiles.
Ne reste surtout pas avec ce sentiment, ne le laisse pas pourrir en toi, si tu trouves la force, réagis. Courage.
Claire
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 22/11/2024 à 10:30
Inscrit en 2018
3 234 commentaires postés | 60 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
435 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valou35 pour la vessie (mictions impérieuses) mon neurologue m'a prescrit du Vesicare, mais c'est peut-être le contraire de ce qu'il faut quand on doit pratiquer des sondages ...
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:39
Inscrit en 2014
26 781 commentaires postés | 17332 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 015 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valou35 c'est ça une dépression rien envie de faire la dessus je peux t aider Envie de pleurer pour un oui et un non Bien courage 💋💋
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@SepSepien je suis sous cérisi 20mg pour les fuites urinaire et les sondage c parce que ma vessie ne se vide pas completement c a rien comprendre enfin bon les medecin savent mieux que nous...la je sort du docteur et du coup j'ai un traitement pour la constipation qui selon elle est en lien avec ma decente d'organe et g aussi une tendinite du coude mais a pars ca tt va bien...je vais devenir folle🤪🤪🤪 g comme l'impression que mon corp ne veux plus de moienfin je c pas comment expliquer
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valou35 ne panique pas, ça peut aussi s'arranger ...
Quant au prolapsus, j'ai regardé sur le net pour comprendre, c'est "fréquent" et opérable sans séquelles !
Je peux indiquer les sources (ameli, etc).
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@SepSepien je me suis renseigner aussi sur le net ce que je n'aurais pas du car maintenant je psycote 😥 et je c tres bien que la seule issus sera l'operation apres tout une de plus c pas grave j'ai l'habitude
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:24
Inscrit en 2018
5 576 commentaires postés | 4123 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
889 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour a vous,
concernant l'humeur du jour, ce n'est opas toujours facile, j'ai il y a longtemps fait une énorme dépression ou l'on m'a fait dormir un mois, et 6 mois de maison de repos, ça a été dur, mais j'avais trois enfants petits
Alors parfois quand je vois des personnes déprimés, ou quand je le suis, je dis' allez un grand coup de pied dans le C.." et on redemarre
Ce n'est pas facile je le redis
je viens de vivre des mois difficile, une greffe il y a 8 ans, puis une inondation dans ma petiote ville avec de l'eau sur 1,50 m dans la maison puis époux qui déclare un cancer du pancréas, opéré, il est viré de l'hôpital dès sa sortie de réanimation, après 10 mois de grande souffrance il meurt .c'est terrible de perdre sa moitié après 58 ans de mariage . vous croyez que c'est fini? mais non, le père de ma belle fille nous quitte 10 jours après mon époux, mon fils déclare un psoriasis érithrodermique généralisé, en juillet, actuellement il va légèrement mieux, mais l'hôpital ou il est soigné lui ont bien expliqué jusqu'à la fin de ses jours, il a 59 ans, et un lourd traitement
c'est fini? non la maman de ma belle fille nous quitte en octobre, et puis le frère de mon époux la veille de Noël
très dur période, mais il y a les enfants et les petits enfants. J'ai plus envie de retrouver mon homme, qu'autre chose, mais soyons positifs, les petits enfants disent " tiens le coup Mamy, on a besoin de toi"
j'ai 79 ans bientot, mais je suis encore active, j'ai tant de chose a faire que ça me tiend, je fais un secrétarait bénévole une ou deux fois par semaine, c'est selon, je promène mon petit chien, je tiens ma maison et tons la pelouse quand il le faut- bien que cette année je vais faire appel en payant un jeune.les journées ne sont pas assez longues, je suis plus lente évidemment.
Malgré tout ce qui vous arrive, restez dans le positif, les douleurs je n'en manque pas, bourré d'arthrose, mais je bouge, un pas après un autre
la lecture le soir en attendant le sommeil, la peinture l'éta( tableaux), un peu de tricot pour mon petit chien, le jour ou je partirai je vais m' ennuyer si je n'ai plus rien a faire
c'est peu être une façon de m'étourdir, mais ça me convient, Mon père noius disait toujours qu'il fallait aller de l'avant et regarder devant soi, toujours est il que nous sommes trois soeurs, hyper actives, si l'on veut sur le même modèle, alors je lui dis merci pour ça
je vous souhaite de positiver a tous et toutes, et une bonne année 2020 aussi bonne que possible
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
@camilleD je soutiens @Valou35 dans sa maladie et ses douleurs !
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @12byron , à tous,
Quel coup de massue ... tu fais preuve de cette "résilience", mais alors quel courage !
Je suis de tout cœur avec toi, je crois que tous ceux qui te lisent ici ont de quoi admirer ta ténacité, tiens bon ... Merci pour ton témoignage qui nous incite à rester courageux malgré les épreuves.
Bises et amitiés.
Voir la signature
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:24
Inscrit en 2018
5 576 commentaires postés | 4123 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
889 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
12 Byron
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé bon de recommencer l'idée originale de cette discussion dans un forum général, à savoir : donner en un mot votre sentiment du jour. C'est un exercice qui peut faire du bien à tout le monde et qui concerne toutes les pathologies.
Carenity est un endroit où vous pouvez vous exprimer librement et être soutenu dans vos douleurs, vos peines et vos joies.
Bien à vous,
Louise de l'équipe Carenity.