- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
- 47 301 vues
- 6 874 soutiens
- 6 302 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 15:01
Inscrit en 2014
26 775 commentaires postés | 17329 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 009 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valou35 Je suis contente pour toi au moins une bonne chose de se confier des rêves par fois qui sont sans queue ni tête
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@Hookette merci.mais c quand meme flippant de se voir mourrir et dans des cenario different 🥶🥶🥶 ca fait froid dans le dos
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valou35 Je te comprends d'affaire tu ma fait penser qu'il fallait que je note les miens pour dans 15 jours - Moi c'est de me disputer , d'argent et de taper sur les gens
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Ba j'ai bien fait d'en parler sur le dorum au moins je t rendu service 😉 @Hookette
Utilisateur désinscrit
@Hookette dsl pour les message qui s'envoi 2fois
Les reves des fois sont tellement bizzard 🤪🤪🤪
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valou35 De rien problème d'informatique
Voir la signature
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:25
Inscrit en 2018
5 575 commentaires postés | 4122 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
888 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
pour ce qui est des rêves, c'est parfois notre subconscient qui nous les provoque, parfois ils sont prémonitoires, mais souvent non, mais c'est notre état d'esprit qui les guide. ou pour ceux qui croient en la réincarnation des vies antérieures un vécu, mais ne les laissez pas prendre emprise sur vous, dans cette vie
pour essayer de mieux dormir pourquoi ne pas faire un peu de méditation, ou de respirations profondes ce qui aide a mieux dormir, j'ai appris ça en sophrologie
et puis il y a un composé a base de pavot de Californie jaune vendu en pharmacie et qui aident bien a trouver le sommeil, c'est mieux que les bourgeons de tilleul.
l'humeur du jour, hier il faisait très sombre mais j'avais un rayon de soleil a la maison, mon amie l'éleveuse de petit Oz est venu partager mon repas avec ses petits trésors de chiens, la maman de Oz, sa sœur et la nouvelle petite puce . pendant que je m'occupe de mon petit bout, je me vide la tête. nous vivons une période difficile, mais il y a toujours pire, mon époux est parti il y a un an, une année ou j'ai du trouver ma place, même si parfois je sais que mon avenir est court, j'essaie de profiter de la vie, une promenade en foret, ou au bord de l'eau, ou écouter de la musique, je sais que je suis très active, mais ça entretient mon esprit et mes muscles .
j'envisage aux beaux jours partir avec mon petit bout , simplement tous les deux pour profiter de la campagne, je ne sais pas encore ou, même si j'ai des idées. ou un rêve.
avoir des activités, lire, le plaisir d'apprendre encore pleins de choses, même a 79 ans bientôt j'apprends encore
je ne suis jamais rassasiée.Je pense que c'est l'éducation que j'ai eu, mes deux sœurs sont pareils, nous avions un père très sévère, mais merci, on a bien assumé
Je vous souhaite un bon Week end,
Voir la signature
12 Byron
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Valou35 , concernant tes soucis vésicaux et gynéco , notamment cette descente d'organes évoquée le 16/01 est-ce que tu as consulté un gynéco et réalisé un examen gynéco dernièrement afin de retenir ce diagnostic et/ou de te rassurer/ cette sensation d'inconfort ressentie ?
Comment sais tu que tu fais "un léger prolapsus" ? Cette question est très importante ! Avant une intervention (en denier recours) pour améliorer ton état on peut agir !
Pour tes soucis vésicaux et aussi ton inconfort pelvien il est capital de réaliser une rééducation visant à renforcer l'ensemble des muscles du plancher pelvien (périnée) , mais aussi du grand fessier ! En effet tu as vraisemblablement un relâchement important à ce niveau à l'origine de cet inconfort et si'il est effectivement constaté par ton gynéco ou MG , il peut aussi être amélioré tiens moi au courant de ta situation à ce niveau ( @Hookette m'a appelée sur ce sujet)
Je vois que tu travailles , mais eut-être est-ce un emploi de bureau qui ne sollicite pas suffisamment ce groupe musculaire , par ailleurs l'activité physique étant capitale (et encore plus chez toi puisque tu as une SEP [malheureusement bcp de patients interrompent toute activité alors qu'au contraire il ne faut surtout pas en manquer) vois @SepSepien ] t'es tu demandée si la tienne était suffisante ? fais tu de la kiné ? auquel cas aborde le sujet avec lui/elle ( ou ton MG qui te dirigera) ... Une fois fait et corrigé du fait , tu iras beaucoup mieux psychologiquement car tu te sentiras bcp mieux dans ton corps , ça vaut le coup d'essayer non ? Agir pour ton bien te motivera et atténuera tes idées noires
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Chris31 pour mes probleme urinaire g fait un bilan urodynamique + examen gyneco echographie donc c bien confirmer...
Je bosse en tant qu'aide a domicile aupres des personnes agee et crois moi c physique
Non je fait pas de kine car personne me l'a proposer ni MG ni neuro
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valou35 comment tu fais pour exécuter encore ce type de travail ( je connais) 🤔 avec un prolapsus vaginal ( descente d'organe) ? on t'a proposé une intervention et tu n'es pas en arrêt ? j'ai du mal à saisir....mais bon apparemment pas besoin de conseils tu sais déjà tout 😉 je quitte dc la discussion , prends bien soin de toi ceci dit et bon week-end😊
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé bon de recommencer l'idée originale de cette discussion dans un forum général, à savoir : donner en un mot votre sentiment du jour. C'est un exercice qui peut faire du bien à tout le monde et qui concerne toutes les pathologies.
Carenity est un endroit où vous pouvez vous exprimer librement et être soutenu dans vos douleurs, vos peines et vos joies.
Bien à vous,
Louise de l'équipe Carenity.