- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- quel est votre look?
quel est votre look?
- 1 973 vues
- 0 soutien
- 121 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
benoitine
benoitine
Dernière activité le 06/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2014
16 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Mon look est positif, 1m75 , 65 ans, cheveux courts mais pas encore blancs ! la même allure que dans mon passé de sportive, jean avec tee shirt ou pull et toujours mince ! Tout irait bien si ma sclérose en plaques voulait bien cesser d'évoluer mais c'est vrai qu'il est important de garder une bonne apparence pour soi-même et pour les autres !
Bon courage à tous, Noël arrive, faites vous beaux !
Voir la signature
Benoitine
discretement
discretement
Dernière activité le 13/09/2023 à 00:15
Inscrit en 2013
5 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
c'est pas parcqu'on souffre d'une ou plusieurs patho a vie qu'on se laisse aller,moi coquette, ettlectique a chaque circonstance ou je me trouve,kook sportive,ville' soirée tout ça pour moi,image de soi,voila
Voir la signature
Haggege
solnana
solnana
Dernière activité le 09/10/2021 à 11:57
Inscrit en 2012
23 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Oui l'apparence c'est important. Quand je travaillais à l'accueil j'ai toujours eut un look rock voire gothique..Je suis grande de poids normal (adios la minceur qui me permettait tout) au quotidien j'ai des docs marteens les mois d'hiver qui me tiennent bien les chevilles, des converses parfois, et même pour mes rares sorties des escarpins. Je fait 1m73 et 63 kg mon kiné me dit qu'il faut que je perde un peu ma colonne ne supportant pas le moindre surpoids Pff. Les jours où la fibro tente de me tuer je reste en pyjama robe de chambre jusqu'à midi , après je me force à me laver et m'habiller simplement pour mes enfants ou la factrice. Même pour aller faire les courses je met un peu de rouge à lèvres, voire un trait d'eye liner. Je hais mon miroir me demande toujours que fait cette vieille folle dans la glace. J'ai eu comme tous des jours difficiles ou je trainais 2 jours en pyjama ou je tresse mes cheveux ultra longs. Une ou deux fois par an je me paye le luxe du coiffeur quel bonheur voire de l'esthéticienne mais vu mon peu de revenus c'est rare et j'en profite j'ai l'impression d'être normale.Tous les mois je me fais une couleur roux flamboyant un peu de couleur dans ma vie.Il y a juste des jours où les douleurs sont si intenses que je navigue du lit au canapé sur mon pc et ne répond pas au téléphone..ça passe ensuite je me reprend.La douleur je ne l'explique plus aux non malades, parfois si on me presse de questions et qu'on prend un air étonné je dis tape fibromyalgie dans google..Une visite parfois me donne du courage pour me montrer sous mon meilleur jour. Et les livres restent mes meilleurs amis car je doute fortement qu'un homme puisse s'intéresser à moi . Bon courage à tous et toutes et j'adore les gardians !
HORUSSE
HORUSSE
Dernière activité le 07/11/2024 à 12:02
Inscrit en 2014
24 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Moi ,je me laisse aller complètement,je rampe dans la maison, je ne me rase plus ,ma barbe trainante sert de balai! Rien ne m’intéresse,je me fais livrer mes repas, le chien et mon chat font la vaisselle ,j'essuie puis c'est tout...Mon lit ressemble à un sac d'aspirateur à changer !J'ai des stalactites de toiles d'araignée,des stalagmites d’excréments de mes animaux La détresse quoi! L’auxiliaire de vie qui vient ,ne veut plus ,elle suffoque et à des malaises ..et j'en passe.......je plaisante ,évidemment!!!Non ,je suis le contraire de tout ça!!!
Voir la signature
jpd
Utilisateur désinscrit
Bonsoir a tous . pour moi a la maison malade ou a l'hôpital (si je peu) je m'habile toujours Jeans , t-shirt et Baskette ,raser de prés . Cet une personne qui ma dis sa quand j'étais en Neurologie a Dreux et depuis si je peu le pyjama reste dans la chambre ou placard (hôpital) de la toilette au soir coucher.
melia
Bon conseiller
melia
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:31
Inscrit en 2013
162 commentaires postés | 68 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi mon look survetement ,c'est la seule tenue que je peux enfiler arthrodese jambe gauche
Utilisateur désinscrit
@horusse tu m as fait peur
Gabydigarda
Gabydigarda
Dernière activité le 15/08/2024 à 10:16
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Bonsoir, il faut absoluement rester positif j'ai 67 ans, et je ne veux pas que le fait d´etre diabétique de se laisser aller, je suis toujours habiller a la mode, un look sympa, moustache, décontracté, et bénévole dans une association. Le fait d'être ainsi nous donne la pêche.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Gabydigarda, tu as une moustache et tu n'as pas participé à Movember ????!!! Pas bien
Oui, Bloublounet, moi aussi Horusse m'a affolée
Voir la signature
Lorkasil
Arwen
Arwen
Dernière activité le 13/11/2024 à 10:40
Inscrit en 2012
28 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à tous ! Pour ma part,ayant toujours eu comme Solnana,un look rock limite gothique, je n'aurai jamais je crois un style classique ! ou peut-etre à 60 ans mais je n'en suis pas encore là,quoique pas très éloignée non plus !!! Depuis quelques années j'ai "adouci " mon look, mais je reste glamour rock,c'est moi je n'y peux rien ...Hier,une femme est restée ahurie pendant quelques secondes quand je lui ai dit que j'avais un fils de 32 ans, alors que moi ,surtout les mauvais jours,je me vois plus vieille que mon age dans le miroir ! Bon, apparemment je me trompe.Et surtout je m'en fiche un peu car j'ai appris à relativiser depuis quelques années...il y a des problèmes plus importants .Mais j'essaie toujours lorsque je sors d'etre moi-meme,d'etre presentable,nette : vernis sur mes ongles très longs(naturels !..(comment se fait-il qu'ils soient si costauds malgrè ma maladie ?!) et je suis toujours vetue de noir ,avec des touches de violet,la couleur qui m'obsède (Dois-je voir un psy ?)...Je porte du 36,je n'ai jamais grossi malgrè la cortisone,bizarre la aussi : 1m64,50 kg...Bref, vetements plutot moulants, dentelle noire,velours,transparences voilées...et maquillage assez soutenu sur mes yeux verts bleutés pour les mettre en valeur comme je l'ai toujours fait...A la maison,c'est une autre histoire,étant seule avec mon fils,c'est plutot legging et peignoir
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
quand on a mal ou pas bien on a tendance à se laisser aller . on trainnouille en robe de chambre, on a pas envie de se raser (hommes ) ou maquiller (femme), on larve.
on mange plus dans les assiettes (on mange direct dans les boites ptit perouare) par exemple
perso je me force à ne pas larver et je m'habille et me rase et j'attache une attention particulière à mon look.
et vous qu'en est il ? à vous lire....