- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- quel est votre look?
quel est votre look?
- 1 973 vues
- 0 soutien
- 121 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci Fadada pour ta participation au TELETHON.
Utilisateur désinscrit
loulou ...... c est moi ,quand je sors oui ,un peu de maquillage ,féminine autant que possible avec un look un peu baba cool ,un peu !
ma moto je l ai vendue snif ,500 GPZ,me suis mise aux 4 roue lol et je ne connais plus personne......
vernis quand j ai le temps et chez moi j aime traîner en décontracter assez large ,tranquille!!
nemausus52
Bon conseiller
nemausus52
Dernière activité le 23/04/2023 à 11:41
Inscrit en 2014
114 commentaires postés | 22 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ce que je vais vous écrire n'est pas pour vous démoraliser, au contraire cela est pour vous prouver que même les maladies, les souffrances quotidiennes, on peut profiter de la vie, surmonter les douleurs parfois insoutenables, tant qu'il y a la vie, il y a de l'espoir;
il y a 2 ans j'ai acheté un camping-car américain, 11 m de long + la voiture sur remorque, a total un convoi de 17m 50 de long, et 15 tonnes, rare en France et je me fais plaisir le plus que je peux. J'ai toujours mon permis poids lourd. Je dois partir au Portugal ses jours ci; Les années précédentes je partais dans le sud du Maroc pour plusieurs mois ; mais avec les événements dans tout ces pays j'ai préféré rester en Europe; chaque an je pars de octobre à mars ou avril, cette année un problème de santé m'a retardé mon départ, coronaires obstruaient, pose de 4 stents il y a 15 jours, donc le départ est imminent; Mon médecin m'a prescrit 5 mois de médicaments , insuline, plavix metformine, aiguilles, lancette, une deuxième etc pompe à insuline etc........La pharmacie me donne tout les médicaments un stock énorme, le plus compliqué, stocker l'insuline au frais, un frigo entier que pour ça, donc chaque jour je roule 300 à 400 km et m'arrête pour manger et passer la nuit , je pourrai faire plus, mais pourquoi ? je ne veux pas que mes maladies prennent le dessus, la douleur se gère, la déprime je ne connais pas, et je tiens pas à la connaître. Tant que la maladie me le permettra je continuerai, sauf si un jour on me retire mon permis, alors là.... Et bien je passerai a autre chose, peut-être faire le tour d'Europe en fauteuil roulant, peut-être faire le tour du monde en voiture sans permis ou peut-être faire le tour de France en ULM. Toujours avoir le moral 80% de la guérison, si pas guérison, il permet de vivre mieux, souvent mon épouse ne dit que je me faire aucun soucis.
Du soucis pourquoi? çà ne change rien le soucis, seulement il fait déprimer, non merci je veux vivre, vivre et vivre encore.
Les médecins dirent que je suis un défit pour la science, plein de douleurs, des maladies somme toutes importantes, je dors 2 heures par nuit, je me plaint jamais, je rigole beaucoup et je pète la forme, enfin presque.
MA DEVISE: SI ME PLAINDRE FAISAIT DISPARAITRE LA DOULEUR, JE ME PLAINDRAIS TOUTE LA JOURNÉE
SE PLAINDRE NE PEUT QUE NOUS RENDRE DESAGREABLE AUX YEUX DE NOTRE ENTOURAGE
Bonne journée
PS: j'ai écris ceci juste pour vous monter que même avec des maladies on peut vivre, pas comme tout le monde, on peut vivre a notre rythme. Tranquille.
Voir la signature
TURCO
orchide17
orchide17
Dernière activité le 18/02/2021 à 09:40
Inscrit en 2012
22 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
moi,depuis ma bipolaritai je ne prend plus soin de moi,car on ma tellement dit de chose horrible par ma belle-famille que ses enregistrer dans la téte,que ont crois que ses vrai.
moi qui était si élégante et sexy,que actuellement je ne me reconnais pas.
ses décevant.
Voir la signature
sandra
nemausus52
Bon conseiller
nemausus52
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour orchide17
Le pire qui peut nous arriver s'est baisser les bras, je n'écoute personne, ça fait plaisir a certaines personnes de nous voir plonger. Non il faut ce battre a tout les instants, à tout moment, chaque jour, pour porter ce lourd fardeau,
Rien est décevant dans tout cela, seulement pas soutenue dans les moments ou vous êtes la plus fragile, la plus exposée. Il faut prendre le taureau par les cornes, et montrer a ces gens que leurs médisances ne vous touche pas.
Faites-vous belle et allez voir vos amies, vos copines, faites les magasins, changez-vous les idées. La vie nos la peine d'être vécue a pleine dents. Le moral est égal à 80% de guérison dit-on
amicalement votre
bonne chance
Voir la signature
TURCO
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, NEMAUSUS52 a raison. Il ne faut pas tenir compte des commentaires des autres, surtout ceux qui sont en bonne santé, car ils ne savent pas ce que l'on traverse. Ils jugent, ils critiquent mais si ils étaient malades, ils se comporteraient différemment. Nous, notre force est de savoir jusqu'où on peut aller mais eux ils ignorent où s'arrêter et quand ça péte, ils sont désemparés. Moi aussi dans ma famille, on m'a critiqué : si jeune et en invalidité, pourrais encore travailler si elle faisait un effort. Donc maintenant j'applique le principe de la mouche, c'est à dire je laisse causer, autour de moi ça fait BZ BZ BZ et je n'en tiens pas compte.
evamina
evamina
Dernière activité le 28/03/2020 à 22:00
Inscrit en 2014
13 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir à tous,
moi j'ai la polyarthrite, difficile de prendre soins de sois avec cette maladie et avec la déformation du corps, et les douleurs, surtout se douché et peigner les cheveux.
mais j'aime tellement prendre soin de moi que je me force tous les jours à me doucher, à me coiffer, moi c'est la douleur qui me torture, qui me limite, qui me freine, mais suis pas découragé, je m'habille bien, je me maquille, je me parfume suis accro au parfum lol, en allant au lit je me parfum encore, ça fait partie de ma thérapie, ça m'aide beaucoup, c'est dur pour moi de prendre soin de mon corps mais je m'efforce, après je suis contente. si j'avais pas des orthèses au poignets personne ne croient à ma maladie, mais ça me va j'en parle pas souvent autour de moi.
j'ai des moments de déprime mais ma volonté d'avancé et de vivre pleinement ma vie et toujours là.
de nature je suis fonceuse donc je baisse pas encore les bras.
prenez soins de vous, c'est essentiel.
Voir la signature
evamina
nemausus52
Bon conseiller
nemausus52
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir evamina
Oui, prendre soin de nous est une thérapie, une façon de rejeter la maladie, prendre soin de nous est en quelque sorte le baromètre de notre mental, si on commence a plus s'entretenir, attention, on peut vite plonger dans la facilité, se laisser aller. Un bon coup de pied au fesses pour réagir. Vivre au jour le jour, les douleurs, les moqueries, les abruties, il faut laisser tout ça de coté et vivre notre vie a notre rythme, tranquille. Se laver, se coiffer, se laver les pieds, les cheveux ,oui s'est un calvaire, et alors, on le sais, cela n'est pas une raison de baisser les bras.
J'aime votre commentaire.
Soignez-vous bien
Amicalement
Voir la signature
TURCO
Utilisateur désinscrit
nemoussu t as oublier les dents !
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je fais attention en général à m'habiller correctement et je me maquille tous les jours, la touche de parfum aussi. j'aime les teintes de beige et blanc!
Voir la signature
VERVEINE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
quand on a mal ou pas bien on a tendance à se laisser aller . on trainnouille en robe de chambre, on a pas envie de se raser (hommes ) ou maquiller (femme), on larve.
on mange plus dans les assiettes (on mange direct dans les boites ptit perouare) par exemple
perso je me force à ne pas larver et je m'habille et me rase et j'attache une attention particulière à mon look.
et vous qu'en est il ? à vous lire....