- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- quel est votre look?
quel est votre look?
- 1 973 vues
- 0 soutien
- 121 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Alors comment dire, je dirai que cela dépend à quel endroit de la vague je me trouve. Si les douleurs me laissent du répits, et que je ne suis pas dans ma phase maniaco-dépressive, je prends plaisir à bien m'habiller. J'aime bien être chic et sensuelle.
Mais quand je me noie, alors là, je ne mets même pas de pyjama... Lever une jambe, un bras est de toute façon trop douloureux... La seule chose que je m'oblige, c'est d'avoir le derrière propre, sinon j'ai l'impression de puer la petite fille négligée!...
Faire un brushing, je ne peux plus, alors que j'adore mes beaux cheveux long. Le coiffeur, c'est une corvée, ils mentent tout le temps sur le temps qu'il faut, et je ne sors jamais avec la coiffure que je souhaiterai avoir. Pour exemple : pas de brushing, svp, juste vous me les sécher naturels. Et bien, la première chose qu'ils font c'est de prendre une brosse et de tirer!!! Alors ça ne ressemble à rien, car j'ondule naturellement, et donc, ils m'otent ce joli effet, mais je ne suis pas non plus avec les cheveux correctement lissés!!!
J'ai je ne sais combien de vernis à la maison, je ne sais pas pourquoi, les rares fois où j'arrive à m'en mettre (tremblotte de la douleur, ou fibromialgie), il ne sèche pas!!!
Bon, de toute façon, même si je fais l'effort de m'habiller pour sortir, ce que je montre, ce n'est pas ce que je suis à l'intérieur, ce n'est juste que pour donner le change. J'ai un jeune garçon de 11 ans 1/2, et c'est pour lui, que quand il rentre du collège, je suis debout ET habillée, sinon, les autres, je m'en fous!
A savoir qu'en ce moment, je fais de grosses crises d’angoisse, je ne vis que la nuit. Les gens dorment, ça m'assure d'entendre le moins de méchanceté possible, le jour m'angoisse. Moi qui adore le soleil et qui en principe revit avec lui... En fait, je n'arrive pas à faire mon deuil du moi d'avant, pourtant il serait temps! Les années passent. Mais j'ai tjs des moments de rechutes.
Warfarine, pourquoi ne pas essayer le quad, quand je n'ai pas mes douleurs dans les bras, et que ma sciatique est soutenable, je peux en faire. Ca interpelle les gens, ils ne comprennent pas, comment je peux m'éclater en quad avec le dos que j'ai. Et bien en quad je peux sauter les dos d'âne avec moins de souffrances qu'en voiture! Je me sers de mes jambes pour faire amortisseurs. D'ailleurs, ça me manque... J'en ai un ici, mon mari l'a acheté à son ancienne collègue de travail, mais il s'est fait roulé! Du coup, je ne peux pas en faire. En plus, je déteste l'accélération au pouce (j'ai du mal avec les sensations, et parfois de gentils coup d'électricité viennent m'infliger de tendre torture...), je la préfère au poignet, comme les motos, ou les quad de compète.
Utilisateur désinscrit
j attache de l importance à mon look!j ai cinquante neuf ans!et je ne les fais pas du tout!car je vais chez l esthéticienne à bas prix !ou elle vient chez moi;c est moins cher!!!!,moins de 200e pour un soin visage complet,épilation (jambes entiéres!
crémes,sérum,masque,de qualité(baby créme)143eur pas cher!!!renseignez vous sur orléans !j aime le look "gothique"romantique",surtout les bijoux,les gants!mais pas le "gothique"vulgaire!!!et c est pas cher non plus!c est un style qui va au femme romantique mon genre!!à la maison,je suis cool!,dehors,un peu de maquillage,pour donner bonne mine!surtout les "peaux blanches"!mais il ne faut pas mettre de fond de teint foncé pour une peau claire"un beige abricot"c est très bien!!pour les yeux vert"tous les fards,avec eyes liner!sauf le bleu,le vert!!plutot pour les brunes!!,un rouge à lèvre assortie à votre tenue"extra"!!,pour les blondes à peau claires,un rouge,ou orange,ou rose clair l été!!ou simplement un crayon à lévres(du plus bel effet,vous verrez)!,vernie au choix!!,visage carré,cheveux fins,raides ou bouclées(coupes carré,ou dégradé,pas trop court,fera du volume au racine,et du plus bel effet,rajeunissant,je vient de le faire!top!),cheveux épaix,le long raide ou bouclé,le dégradé passe partout!!petite meche fera du plus bel effet!!!essayez "hair coiff"c est top,pas cher!!et vous accumulez des points!!!24,40eur broshing,shampoing!!!;122,90eur,shampoing,soin,coupe,mèche(une ou deux couleurs)broshing,mousse!pas cher!!!!et vous avez 60%de remise pour la fois prochaine!!!;racine,une fois /mois(58,60eur)!!avec broshing et shampoing!!!;pour les "garçons"c est 22euros(shampoing,coupe,)couleur je ne sais pas?mais c est comme les femmes niveau prix!!!;pour les minces(femmes)petites robes droites,noires ou couleurs(l orange se met avec du marron)l hiver cette couleur est super,avec des collants opaques(noires,ou oranges)bottines,bottes!!!,jeans serrés avec pull,(au choix)les très grands cols sont sympa!!!,l été p robes,escarpins pas trop haut,petite veste noire,collant chair,ou jambes nues(très classe!!!)et pas cher!!!;pour les rondes,robes carrés aux épaules et droites,ou robes volantées(qui va à toutes),escarpins bas pour les grandes,petits pour toutes!!jeans taille haute pour les rondes avec chemisier qui met la taille en valeur!!!;mettez des chapeaux!c est mode!!!,et des couleurs comme "desigual",ou sobre,à vous de voir!!et toujours le sourire mesdames!!!,une "mamie"qui a toujours aimé la mode,et en connait un rayon!!!évitez les rayures!!!,les jeans troués,c est laid!!!,mais faites vous plaisir!!!
Utilisateur désinscrit
dites moi un mot!lolépida
Utilisateur désinscrit
Hou hou l'on
Je rigole bien sûr et je vais déposer plus d’un mot LA LE IDA
Question look je reste fidèle à ce que j’étais avant ....
Soit : douche, choix de la tenue, maquillage qui pour moi est inclus dans ma toilette, puis brushing. Chaque matin parce que quand je me réveille on dirait une vieille momie avec un balai "à chiotte" sur la tête lol
Je fais tout cela lentement mais sûrement. Je prends mon temps parce que je n’ai pas le choix en fait. Et donc si j’ai un rendez vous je me lève 2 heures minimum avant. Je crois que la conversation fut lancée par rikurk
Merci car j’ai tout lu et beaucoup souri hi hi.
Mes "pauvres bichettes et bichons" (confer gaga) on n’est pas sortis de l’auberge hi hi
J’ai adoré beaucoup de vos mots. Beauseigne, l’humour de HORUSSE , la grand mère de MUSIQUALINE.
CITATION , une jolie coiffure, un peu de peinture sur la figure, et des chaussures cirées feront toute la différence. Ma grand mère a moi était moins classe hi hi et disait : les hommes, on les retient de deux façons. Le ventre et le bas ventre. Mais ... j’ai jamais su cuisiner lol.
Quand à la magnifique leçon de vie et d’espoir de denis74 (ta fille est magnifique et on ressent ton amour pour elle très fort. Et toi...t’es pas mal lol)
J’adore denis74 ceci : quand un produit n’est plus frais il faut soigner l’emballage !!! Hi hi. Le pire c’est que c’est vrai. Pour limiter les invendus éventuels. Et pour nous, lol, invendables mais pas avariés pour autant hi hi.
Faire le maximum. Pour les autres mais aussi pour soi. Je suis comme beaucoup, parfois je traîne au lit, confondant jours et nuits (la preuve ici) mais de un, je vis seule, de deux, dès que je sors je me prépare avec plaisir.
LOLEPIDA tu m’as fait rire avec tes chiffres. Faut pouvoir lol. Mais ton enthousiasme est rafraîchissant. Merci
Bonne journée à tous et sympa ce fil de discussion .
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 26/11/2024 à 17:34
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 378 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Aujourd'hui sur mon 31 car je vais au restaurant pour la ST DANIEL
Je penserais à vous tous et toutes en buvant un bon apéro à votre santé
Bonne journée
Voir la signature
fadada
Utilisateur désinscrit
Tchin
Utilisateur désinscrit
Tchin
Utilisateur désinscrit
bonjour ..
alors moi aussi j'accorde beaucoup d'importance à mon apparence
même pendant la maladie ..ou la cortisone et tout son cortège d'effets
vous font paraitre (moche pour ma part ) j'ai toujours voulu garder ma féminité ..
et surtout ne pas sombrer ....bien avant la fibromyalgie (10 ans déjà).;j'avoue que je prenais
soin de moi mais après mes grossesses le poids ppfff j'avais perdue confiance en moi et même si je faisais attention a mon apparence je dois bien reconnaitre que je ne ressemblais a rien ..entre chaque perte de poids la confiance revenait un peu et je reprenais gout
a me faire jolie a paraitre bien ..sans toutefois ne jamais oublié de prendre soin de ma peau ,mes cheveux bref une hygiène parfaite mais sans cette volonté d’être vraiment comment dire ..désolé mes mots se perdent ..longtemps que je n'ai pas discuté ..
bref ce n'est vraiment qu'a partir du moment ou la santé a commencé a me faire des misères que j'ai pris réellement conscience
qu'il fallait que mon apparence joue de tout cela ...entre mine fatigué ..un corps qui devenait lourd (douleurs) il fallait pas que je me laisse allez ..j'ai donc prit sur moi et commencé un réel travail ..prit un rituel ...chaque jour même si je souffrais il fallait que je fasse tout ces effort pour que les autres ne vois pas en moi une personne qui souffre ou autre ...j'ai fait cela quelques années ..et si au départ c’était pour moi c'est sur mais surtout pour les autres ...pour le regard des autres ...(pourquoi toujours pour les autres et pas pour soi ??? lol) .. j'y ai prit gout et commencé a prendre un réel plaisir ...et ma dernière maladie ne m'a pas prit cette envie
de prendre soin de moi ...au contraire malgré un visage bouffi ..un corps difforme pendant les chimios ..mes cheveux envolés
je ne sortais jamais sans être parfaite (on n'est jamais parfait)
alors mon look ???
je n'ai pas de look particulier enfin je veux dire que je peux passer d'un jean basket pour les balades
a une petite jupe virevoltante lol ...a une tenue plus chic robe moulante et talon haut (depuis l’arrêt de mes chimios
je suis plus mince qu'a mes 20 ans bon ça va pas durer ) mais même avec 10 kg de trop j'adore porter des robes
des jupes ..bref si je craque pour une petite robe ..eh bien je fonce c'est rare car je suis plutôt au coup de cœur
un joli jean bien coupé un petit chemisier ...ou alors a la baba cool je passe d'un style a l'autre suivant mon humeur
mais j'adore être féminine alors j'avoue que depuis mon passage avec miss cortisone je joue de la sensualité mais
sans vulgarité en toute simplicité car je n'aime pas le tape a l’œil non plus ....un maquillage plutôt léger et surtout souligné
mes yeux avec un beau mascara pas plus d'artifice et finir sur une note parfumé .. en ce moment AMOR AMOR ..mais
je suis accro a plusieurs parfum .;comme la vie est Belle ou Trésor ou encore dernièrement Alien
voili voilou ..
et je compte bien garder cette envie de prendre soin de moi encore longtemps
ça fait du bien de se sentir en vie
Utilisateur désinscrit
J’adore le parfum de la vie est belle. J’ai la chance de prendre de temps en temps l’avion et j’en profite pour me l’offrir....
melia
Bon conseiller
melia
Dernière activité le 29/11/2024 à 16:18
Inscrit en 2013
163 commentaires postés | 69 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
IL Y A une periode je ne quittais plus mes chaussons ,cela est fini
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
quand on a mal ou pas bien on a tendance à se laisser aller . on trainnouille en robe de chambre, on a pas envie de se raser (hommes ) ou maquiller (femme), on larve.
on mange plus dans les assiettes (on mange direct dans les boites ptit perouare) par exemple
perso je me force à ne pas larver et je m'habille et me rase et j'attache une attention particulière à mon look.
et vous qu'en est il ? à vous lire....