- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- quel est votre look?
quel est votre look?
- 1 973 vues
- 0 soutien
- 121 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour
Perso j'aurais vite fait de me laisser aller, mais comme il y a ma femme et surtout ma fille, je ne peux, il faut montrer l'exemple
Avant j'étais style hardosse et grunge, maintenant je suis plus avec la barbe de 5,6 jours
clt
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 26/11/2024 à 06:09
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 378 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tenue relaxe
Bonne journée
Voir la signature
fadada
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,
Pour moi ça n'a rien changé: les jours ou je n'ai pas cours toujours en robe sinon quand j'ai cours en jean ( pas le droit aux robes). Je me maquille tous les jours je me fais aussi un brushing tous les jours j'aime bien prendre soin de mon apparence.
Bon après midi à tous
Utilisateur désinscrit
bonjour tous le monde,ces derniers jours tandinite bras épaule et arthrose doigts ,tous le coté gauche.ce qui m"a empèché de prendre soins de moi ,mais limite du possible.je suis admirative de ceux qui souffrent,et qui continus sans rien dire.qu'elle leçon.je vous fais une biz à tous.et haut les cœurs.
Utilisateur désinscrit
Bonjour, si on doit attendre après les autres pour se préparer, on ne sera jamais prête. Il faut le faire soi-même, déjà cela sera fait comme nous nous avons envie, ensuite on en tire une fierté car c'est nous qui l'avons fait. Après ma maladie, mon entourage avait peur que je me clochardise, j'ai eu une petite période où ce n'était pas facile mais aujourd'hui j'ai repris les rênes en mains et essaie tous les jours d'être au top. J'ai des jours où je reste cool à la maison, mais je sors les chiens toujours bien habillée car je ne veux pas que les autres me jugent sur mon apparence. D'autres jours, quand j'ai des RDV je fais très attention à ce que je porte pour ne pas faire boseigne.
Utilisateur désinscrit
TU ES SUPER.je pense que c ton éducation bravo à tes parents c du respect.
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 224 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
@warfarine
alors la non je ne peux pas laisser passer cela, c'est pire que d'être mal habillé, on ne dit pas "boseigne", mais "beauseigne" essayons de respecter la langue gaga, déjà que la langue française part à vau l'eau.
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
A chaque fois je rajoute des lignes que j'efface systématiquement car ça ne sert à rien.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, JAMES42, je ne suis pas originaire du département. J'ai appris des mots gaga sur le tas et je ne les ai jamais vu écrit. Excusez-moi pour les fautes gaga, j'essaye déjà de bien parler et écrire le français pour ne pas que ça parte à vau l'eau. Je n'utilise pas le langage SMS car même moi des fois je n'y comprends rien.
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 26/11/2024 à 06:09
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 378 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
Aujourd'hui sur vêtement et course 10 km à mon allure et 5 km de marche après une bonne douche
Bonne journée à vous
Voir la signature
fadada
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
quand on a mal ou pas bien on a tendance à se laisser aller . on trainnouille en robe de chambre, on a pas envie de se raser (hommes ) ou maquiller (femme), on larve.
on mange plus dans les assiettes (on mange direct dans les boites ptit perouare) par exemple
perso je me force à ne pas larver et je m'habille et me rase et j'attache une attention particulière à mon look.
et vous qu'en est il ? à vous lire....