- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- quel est votre look?
quel est votre look?
- 1 973 vues
- 0 soutien
- 121 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 26/11/2024 à 06:09
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 378 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Moi je suis assez pépère,tranquille,j'avance ou le vent me pousse,toujours pret pour sortir
Bonne journée à tous
Voir la signature
fadada
Utilisateur désinscrit
Bonjour, non je n'ai pas de moto. Je voulais passer mon permis 125 cm3 mais j'ai fais l'AVC et après trouble de l'équilibre, donc permis croix dessus. J'avais prévu de m'acheter une enduro marque Husqvarna verte car les enduros sont ce que je préfère. Je n'aime pas les routières, ni les sports et surtout pas les scooters. Bon tout est tombé à l'eau, je regrette parfois mais c'est peut-être mieux ainsi.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello les totos (et les tototes lol) ah là là on s'y croit presque comme le dit serena et notre imaginaire galope ! ce sujet est plaisant à souhait et permet de se détendre un moment , j'adore !
Désolée lorkasil pour la plume sur le rebord du stentson et en plus rose ! mais un peu de gaieté sacre bleu , pour porter un tel chapeau tu dois avoir le look coco et la classe !
Bon serena je t'adore et tu vois tes réactions ne gavent personne, au contraire ! Montre nous un peu plus de Gniac aujourd'hui ok ???
hier on m'a dit ici "rien ne se perd, rien ne se gagne , tout se transforme" Exact sur la forme ( si on veut) , pas tout à fait sur le fond ! werfarine , tu as transformé tes rêves de moto à cause de ... et parce que...Transforme donc ces rêves et vis les !
l'espoir... y croire ....hein serena ? un BUT ...et rien ne ne tombe à l'eau !
Tu es très Dior serena ? moi ce serait plutôt Chanel ( Allure) avec quelques infidélités pour Lancôme (Magnifique qui ne se vend plus depuis peu)! Donc retour à ce parfum de Van Cleef et Arpels que j'aime tant et porte en ce moment : FIRST
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
bonjour tout le monde
moi en ce moment je me laisse allez je sors plus a cause de la tempête (le Var )..comme une pile Wonder je marche avec le soleil ...a la maison je suis cool pilou pilou mais j oublie pas ma douche car sans elle je ne peux rien faire ..j avance pas quoi ...sinon quand je sors je m habille jeune pour mes 54 balais..leggin avec des pulls djeunes ..maquiller lunette de soleil sur la tête ..des bottines a talon plats je ne peux plus mettre des talons sinon mes genoux jouent des castagnettes ..la doudoune ..tout doit être en accord chez moi les couleurs surtout avec le sac a main et les pompes ..mais des fois c est comme la chanson d Aznavour "tu te laisse aller" mais cela dur pas longtemps ..parfum REM que beaucoup de gens aiment cela sent la Mer ..on a des périodes certes mais surtout restons nous mêmes c est le principal..le regard des autres m importent peu ..
bonne journée ..
pouss55
pouss55
Dernière activité le 01/07/2017 à 14:58
Inscrit en 2013
46 commentaires postés | 9 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
ben moi je n'ai pas de moto ,pas de voiture et j'ai mal au dos ,et quant on parle de la forme je le prend pour moi qui ai perdu ou gagné des formes selon le regard mdr ,pour le regard çà me gène quant même mon cop est maigre et moi depuis 8 mois je gonfle ,bon j'ai fait un truc fou je me suis inscrite pour le nouvelle an sur le site ovs si vous ne savez pas se que c'est (on va sortir ),mais comme j'ai un problème pour sortir c'est le pied ,voila je vous souhaite à tous une bonne journée ,demain le grand Saint Nicolas passe je dois faire des course
Voir la signature
j'aime les gens les animaux les fleurs les plantes .j'espère toujours de ne pas décevoir mes enfants et les gens
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
ce soir tenue de foot en salle pour le Telethon
Bonne soirée à tous et toutes
Voir la signature
fadada
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 66 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
AVANT ma dépression j'avais adopté le noir ;le gris :celà depuis 2où 3 ans ,plus de maquillage ,alors qu'avant je portais des vêtement colorés et me maquillait ;aujourd'hui je retrouve mon style un peu moins coloré (age oblige )mais toujours avec des colifichets assortis ,le vernis à ongles ,le maquillage et mon parfum LOLITA LEMPIKA !!!!
Voir la signature
ptites
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour le parfum, l'été je privilégie la vanille d'Yves Rocher, cool, j'adore la vanille !! Pour sortir ou pour le reste de l'année, je choisis soit Givenchy III, soit Classic de Jean-Paul Gaultier ! Une p'tite anecdote : pour la naissance de mon 1er fils, mon mari m'avait offert du Chanel n°5, ma fils qui avait 5 ans 1/2 à l'époque, a pris la bouteille et s'est presque pris une douche avec !! Au prix de la bouteille, le papa a pas rigolé sur le coup !! Maintenant, c'est un bon souvenir !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'ai surtout deux parfums avec lesquels je jongle : Alien de Thierry Mugler et Eau de Rochas. Il m'arrive aussi de mettre du sent bon de chez Yves Rocher (fraicheur végétale de thé vert ou de bambou). J'aime bien sentir le parfum et les gens autour de moi trouvent cela agréable. C'est vrai qu'avec mon style garçon manqué ou baroudeur, cela en surprend plus d'un mais je pense que maintenant, il faut suivre les envies qu'on a et surtout se faire plaisir à soi, c'est le plus important. Il y a des moments où je traine à la maison en survêtement mais je prends soin de moi car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver (visite, malaise, etc...). J'ai aussi mes petits chiens à sortir et pour cela je m'habille cool mais clean.
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Reparti en tenue de foot pour le TELETHON
Bonne journée
Voir la signature
fadada
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
quand on a mal ou pas bien on a tendance à se laisser aller . on trainnouille en robe de chambre, on a pas envie de se raser (hommes ) ou maquiller (femme), on larve.
on mange plus dans les assiettes (on mange direct dans les boites ptit perouare) par exemple
perso je me force à ne pas larver et je m'habille et me rase et j'attache une attention particulière à mon look.
et vous qu'en est il ? à vous lire....