- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- quel est votre look?
quel est votre look?
- 1 973 vues
- 0 soutien
- 121 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir, moi aussi, je fais attention à mon look. Bon, c'est un look cool, tee-shirt, jeans et grosses boots aux pieds, style garçon manqué. Mais c'est mon style et c'est surtout celui que j'aime. Quand je parle de grosse boots, c'est toujours des chaussures montantes car fragile des chevilles, mais ce sont des Caterpillar noir où je suis à l'aise. Avant je portais toujours des chaussures de sécurité obligatoire au travail et j'ai gardé ce style. Sinon passage sous la douche tous les matins, petit brushing pour faire la houppette comme Tintin (cheveux courts), petites gouttes de parfum dans le cou et choix du tee-shirt et du jeans qui est le plus souvent noir car on voit moins les traces de pattes de chiens. Pour sortir, casquette et blouson en cuir. C'est vrai que quand je rentre dans un magasin, c'est Bonjour Monsieur mais je m'en moque, ce sont les autres les plus gênés. Le principal, c'est que je me plaise et que je sois à l'aise. Après la maladie, je ne faisais pas attention à ce que je mettais, c'était disparate, pas de belles coiffures, pas de parfums, je me moquais de tout cela. Maintenant que j'ai repris goût, je fais attention. J'ai toujours mon look garçon manqué mais c'est plus raffiné.
Utilisateur désinscrit
houa! caterpilar c une super marque.t'as pas une moto desfois.si tu te sent bien comme cela c le principal
Utilisateur désinscrit
Ce sujet remonte le moral et peut éventuellement repartir du bon pied (façon de parler)
Dans vos descriptions, on s'y croirait, cela devient moins virtuel.
Utilisateur désinscrit
oui c vrai.et toi serena je ne me souviens pas si tu as laissé un commentaire.biz.ou choc?
Utilisateur désinscrit
J'ai honte. Je sais pas quoi dire de plus. Vie sociale trépidante, riche..... et tout perdu en 10 ans.
Le reste a suivi prise dans un tourbillon dans lequel je me suis enfermée car je n'assume pas ce gâchis accumulé. Je me demande pourquoi je me suis battue si c'était pour en arriver là. Voyager en routarde rechargeait mes batteries c'était mon oxygène.
Maintenant, je m'en fous....enfin en théorie. Je ne regarde plus ni le miroir ni mes vêtements, non, j'assume pas je refuse tout en bloc.
Désolée de plomber ce magnifique sujet. Je n'aime pas les "utilisateurs désinscrits" qui reviennent anonymement; pour le coup, je zapperai bien mon pseudo qui évoque autre chose qu'une larve. Oui je suis dure, ça j'assume. Que d'efforts et de temps pour 5 lignes inutiles.
pouss55
pouss55
Dernière activité le 01/07/2017 à 14:58
Inscrit en 2013
46 commentaires postés | 9 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Serena 2416 tu m'as fais rire merci depuis deux jours je crève de mal au dos sur le coté gauche ,bon pour les vêtements justement il y a 8 mois j'avais une belle garde robe ,avec des robes que je mettais rarement souvent en jean ,pleins de jupes que je ne mettais jamais mais c'étais là et si jamais ,et ben boum je suis passer du 38 au 42 plus rien à mettre je râle et je m'en veux je mange du chocolat je me dis juste un petit bout ,le range et puis retour vers lui que je dévore ,mais au niveau du corps je dois me laver deux fois par jour après je met du déo homme j'adore çà ,plus mon parfum poison que j'aime aussi ,bien sur épilation çà me gonfle de plus en plus ,et comme j'ai la peau sèche je dois me laver avec du Saforelle et le visage nivéa crème plus tonique tout les matin ,je me maquille seulement pour un événement ,mariage bathème communion et le reste pas toujours gaie ,et oui j'allai oublié nouvelle année ben voila gros bisous à tous
Voir la signature
j'aime les gens les animaux les fleurs les plantes .j'espère toujours de ne pas décevoir mes enfants et les gens
Utilisateur désinscrit
Serena tu as le droit de t exprimer non ? tu ne plombes rien du tout
Utilisateur désinscrit
Pitouette je suis plombée en ce moment (pas de dessin). Verlap demande....j'aurai pas dû écrire la vérité. Mentir est plus facile parait-il. Puis-je effacer mon post ?????????????????
Utilisateur désinscrit
moi aussi j ai repondu franchement
Je suis moi
Tu es toi
et alors ???????????????????????????,
tout va bien
Utilisateur désinscrit
"Poison" "Dune" "Eau Sauvage" de Dior.....ça stimule . Le parfum est vraiment la note finale, celle que l'on retient associée à la personne qui le porte. L'Esprit voyage.....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
quand on a mal ou pas bien on a tendance à se laisser aller . on trainnouille en robe de chambre, on a pas envie de se raser (hommes ) ou maquiller (femme), on larve.
on mange plus dans les assiettes (on mange direct dans les boites ptit perouare) par exemple
perso je me force à ne pas larver et je m'habille et me rase et j'attache une attention particulière à mon look.
et vous qu'en est il ? à vous lire....