- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Que vous étes belle/beau
Que vous étes belle/beau
- 2 848 vues
- 62 soutiens
- 254 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 133 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Dans mon post de 10h05 je répondais à ton post de 9h43 ! Cette précision pour qu'il n'y ait pas de malentendu. @dinouille .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
ben oui elle va pas me defendre elle a eu se qu elle voulait
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@jean82 "Que faire"?.... rien ou plutôt attendre....Je vais vous raconter une anecdote personnelle : il y a quelques années à force de croiser sur le même chemin de promenade un homme en fauteuil on a commencé à échanger quelques mots et là ...je me suis aperçue( ce que n'avais jamais remarqué avant) que cet homme était beau parce que lumineux dès qu'il souriait. La beauté ne "saute pas forcément aux yeux" et"baisser la tête" comme vous dites est souvent ce qu'on fait parce que ,finalement, on est gêné pour l'autre qui n'a plus sa mobilité d'avant et l'on pense ( à tort) qu'il va se trouver gêné de croiser un regard.Voilà Jean. .
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:19
Inscrit en 2015
115 858 commentaires postés | 90782 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 448 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima pas de soucis,en plus j'ai pas la grande forme,assommer par les antibiotics et les petites douleures. J'apprècie beaucoup unenana qui a fait ènormements d'efforts depuis que je la connais .Vous l'avez tous et toutes bien aider et là je suis surpris de ce qui se passe.,et j'èspère que cela s'arrangera. @jean82 Bonjour,c'est une impression que tu as,alors ouvre le dialogue et montre leur que tu es une pèrsonne comme une autre.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
En effet Maritima, mais parfois c'est frustrant. Quand je suis assis n'importe où, les échanges avec les personnes sont agréables mais quand je me lève et prends mes béquilles, je sens les regards, une déception peut être? Merci de m'avoir fait partager votre petite histoire.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonjour,merci mais je n'en veux pas d' je fais pas ce que je fais pour ça,j'aide comme je peu,il m'arrive peut etre de dire des bètises,on me corrigent pas de soucis nul n'est parfait.Je constate que vous avez ètè mis au courant de ce que j'ai dit en privè à unenana,c'est juste un petit constat que vous pouvez vèrifiermis à part moi et maintenant jean82 on est les seuls à s'interresser à cette discussions sans etre grand ètoilè.Et honnètement je suis bien comme ça,d'ailleur je vais vous dire une chose j'avais demander à camille il me semble de me retirer mon ètoile d'argent suite à l'incident sur la discution " symptome hypoglicèmie".C'est donc pas une ètoile de bronze,d'argent ou d'or qui changeront mes habitudes ou ma façon d'etre.Je vous apprècie tous et toutes comme vous etes c'est pas une vaine parole meme toi @Unenana malgrès que tu as trahi un MP ce n'est pas honnète.Pas grave je t'en veux pas,on restera juste en messagerie normale dorènavent.Bonne journèe et bon 11 Novembre à tout le monde.
Voir la signature
dinouille
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Eauclair bises aussi!
@angelina je reviens vers toi ou plutôt à ton post de 8h35.
Dis-moi....lorsque ce garçon qui dansait le rock avec toi ( et qui ne te plaisait pas) a voulu te revoir " tu as fini par lui dire oui" pour ensuite ne pas aller au rendez-vous. Pourquoi ne pas lui avoir dit NON tout de suite? L'affaire était classée ...sans suite!
Tu penses qu'à la retraite les choses seront plus faciles pour toi ? Tu sais, plus le temps passe et plus changer sa façon de vivre devient difficile ....à moins de trouver l'âme soeur peut-être, mais comme "l'âme soeur" ne sera plus toute jeune non plus , changer de mode de vie ne sera pas facile non plus pour ton éventuel ami.. Ca me fait penser à ton "compagnon de cure" .....relation pas encombrante, certes, mais assez bancale: la dernière fois, tu as pleuré à maintes reprises et tu semblais un peu perdue. C'est drôle ( enfin ...pas tant que ça) ça m'évoque les relations de vacances où quand tu revois la personne hors du cadre estivale, tu te demandes bien ce que tu as pu lui trouver . Tu t'imagines à Paris et à plein temps avec ton "compagnon de cure"?
Voilà Angelina ....j'ai l'impression que tu ne sais pas trop ce que tu veux mais j'imagine que lorsque tu rencontreras la bonne personne,tu ne te poseras plus de questions quitte à réaménager ta vie comme jamais tu aurais pensé pouvoir le faire.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
[Contenu modéré par administrateur]
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Unenana calme toi,je suis du cotè de pèrsonne et je t'ai jamais traitè comme une inculte,ni trahi,j'ai beaucoup d'èstime pour toi OK,ce qui est dit en MP reste en MP.Si j'ètais un intèllo je serais plus qu'un agent entretien batiment et èspaces verts au chomage.Et je suis pas un VIEILLARD,juste 53 ans.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Un sujet que je souhaitais , bien est amusant , qui a très mal tourné en fin de compte , je ne vous conseille pas d'y venir