- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Que vous étes belle/beau
Que vous étes belle/beau
- 2 848 vues
- 62 soutiens
- 254 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Oui mais personne peut juger qui a le droit d être beau ou pas, gros ou pas.....On peut pas plaire a tout le monde mais on a le droit au respect on reste humain enfin voila ..
Utilisateur désinscrit
par ce que je suis moche j ai un nez enorme.. et le poids aussi voir les plis au niveau du visage c est disgracieux
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:18
Inscrit en 2015
35 284 commentaires postés | 2727 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 121 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Vous ne répondez pas vraiment à la question : j'arrête donc de vous questionner .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je crois qu'il y a eu un chevauchement au niveau des questions/ réponses.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@maritima Je répondais a Séréna et j ai vu ton message qu après et donc répondu après
Ceux qui me rend moche est un tout déjà par le fait d être célibat (même si cela est en partie volontaire vu j ai pas fais d effort...) je suis seule car je suis moche conne grosse... et je suis moche grosse conne.....donc je suis seule! Idem on m embête moi ou ma fille car je suis moche seule conne.. et je suis moche .. donc je dois être embêter bref c est aussi une paranoïa et aussi une façon de se descendre et de perdre toute confiance!
J'ai toujours vécu la moquerie de ma famille et d autre depuis toute petite aussi bien sur mon poids que sur mon être intérieure au point je me sens inintéressante et je m en rend malade! Après tout sa est complexe, c est un tout! Aujourd'hui je vis avec mon poids je me prend pas la tête meme si au fond c est pas vrai! Comme je disais tout a l'heure, les gros me dérangent pas mais sur moi non car je ne vois qu un monstre, j ai l'impression d être une extraterrestre. J ai une image de moi horrible
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Unenana
je te cite " c'est une paranoïa et aussi une façon de se descendre" A partir de là on s'éloigne, je crois, du sujet proposé par @Eauclair ..... et je laisse à d'autres le soin de continuer. Une dernière question cependant, non pas pour que tu me répondes mais pour que tu te la poses à toi-même : Que fais- tu pour remédier à cette image que tu as de toi?
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 90774 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 443 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Si on se dèvalorisent soi meme ou va t'on?des gros(s)es,des maigres,des beaux ou belles,moche ou laide faut de tout pour faire un monde.Si on ètaient tous et toutes fait dans le meme moule quel genre de vie aurions nous? les moqueries il y en a toujours eue,c'est comme ça on y peut rien,c'est la mentalitè.Ceux qui se moquent des autres savent pas de quoi demain est fait.Pour en finir @Unenana je suis du meme avis que @Eauclair ta fille tu l'as pas fait toute seule,quelqu'un t'a aimer tel que tu ètais,tien qu'à toi de recommencer et cesse de te dèvaloriser.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
EAUCLAIR .
Oui peut-être mais ce n est pas sûr .
Bisous .
Utilisateur désinscrit
MARITIMA .
Peut-être mais comme pr la question d EAUCLAIR ce n est pas sûr non plus .
Bisous .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Un sujet que je souhaitais , bien est amusant , qui a très mal tourné en fin de compte , je ne vous conseille pas d'y venir