- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Que vous étes belle/beau
Que vous étes belle/beau
- 2 848 vues
- 62 soutiens
- 254 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair a part etre nombriliste? en fait je m enfou de vous... soyez soulagé
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Le matin ou vers midi je lis ou survole les sujets actifs apparaissant en tête de liste , donc je note depuis quelques jours que des règlements de compte se font ( encore toi Lys hobitt épée @Eauclair à la source , des discussions à connotation dépressive dégénèrent et tout ça sur fond d'attaques +ou -camouflées , d' écrits où "no comment' "...punaise n'avez vous dc tien d'autre à faire ?.. .c'est mon coup de gueule à nouveau et qui n'attend aucune réponse !!!!!
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
dans ce cas @Eauclair postez pas en public si les gens vous dérange!! On a le droit de discuter comme vous avez le droit d eviter de répondre! vraiment c'est la maternelle
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
un peu dommage mais c est votre choix! et je suis pas responsable de cette pagaille!
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Lys car je ne peux t'appeler autrement je ne peux répondre à ta question trop longuement parce que contre le principe de la télé réalité et que ça n'intéresserait personne en +
Justement on était bien copins oui ... mais je suis entière franche directe et ne peux passer sur certaines choses... g été la 1ere à te reconnaître ici ( tu le sais tres bien ) et le jour même de ta réinscription @Eauclair puis tu du avoir peur et as continué ta parano en me bloquant des le départ. ...après no comment ...Ceci dit je ne t'en veux pas et ne t'en ai jamais voulu contrairement à ce que tu peux croire ( qui aime bien châtie bien est un adage pour moi) et ne cherche pas non plus à te casser ni à te nuire !!!! et ça tu devrais le savoir (si tu étais si copin que ça avec moi ....) bon vendredi
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
f!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Un sujet que je souhaitais , bien est amusant , qui a très mal tourné en fin de compte , je ne vous conseille pas d'y venir