- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Pourquoi venez vous sur Carenity?
Pourquoi venez vous sur Carenity?
- 4 155 vues
- 404 soutiens
- 244 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GILBERTJOEL
Bon conseiller
GILBERTJOEL
Dernière activité le 14/09/2024 à 14:42
Inscrit en 2014
264 commentaires postés | 91 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@titims tout à fait d'accord!!!
Voir la signature
Je meurs où je m'attache
aocjinam
Bon conseiller
aocjinam
Dernière activité le 30/01/2021 à 12:16
Inscrit en 2016
44 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je ne reçois pas toujours les commentaires il faut que je pense à venir dur le "site et c est bien dommage Merci à vous pour vos messages
kombucha
Bon conseiller
kombucha
Dernière activité le 04/04/2025 à 17:08
Inscrit en 2015
46 commentaires postés | 16 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Aocjinam, J'ai laissé un message sur une autre page. Nous sommes muets devant les douleurs des autres. Ce que j'écrits sur cette page reste entre nous: mes proches s'interrogent sur mon alimentation, ils restent muets ne sachant pas si je suis un illuminé ou réellement malade, même mes parents qui pourtant m'ont vu passer des jours et des nuits au bord de l'étouffement. Notre seul "sauveur" est nous, rien que nous. En cherchant nous trouvons des informations, des livres, des films qui nous expliquent pourquoi cette nourriture est meilleur que l'autre, pourquoi la chimie à outrance nous empoisonne, comment avec les plantes, l'acupressure, la réflexologie, la méditation... nous pouvons diriger notre vie. Nous sommes dans une société menée par le profit: peu importe les conséquences les industriels doivent vendre et faire des profits. Reprenons notre vie en main, retrouvons notre liberté de penser.
KOMBUCHA
Voir la signature
KOMBUCHA
litchy15
Bon conseiller
litchy15
Dernière activité le 08/03/2016 à 14:00
Inscrit en 2016
23 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour, moi je suis venue pour trouver des solutions sur l'arthrose et partager peut être je dis bien peut être trouver des solutions pour moins souffrir lors de crise!
j'y viens quand je peux car mes mains me font défauts assez souvent là en ce momment ça va malgrais le mauvais temps installé depuis quelques jours mon médecin m'a prescris un nouveau traitement qui a l'air de me convenir pour l'instant je revis un peu!cela ne fait que une semaine sur un traitement de 3 mois on verra!
Voir la signature
litchy15
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@aocjinam Désolée que tes débuts sur Carenity est mal démarré . Je peux t'assurer que sur le site , tu trouveras des Personnes Merveilleuses qui te soutiendrons dans les moments difficiles . Nous sommes presque voisines . Ma Fille habite à Nantes . Je vais souvent la voir .
Je me suis inscrite sur Carenity car j'étais perdu avec deux Pathologies que je n'arrivais pas à gèrer . La Fibromialgie et un Diabète débutant . Au contact d'autres Membres , j'ai appris beaucoup de choses , je gère à présent sans difficulté mes problèmes de santé . Sans le Site , je pense que je me serais enfermé sur moi même avec des conséquences graves . Il faut dire que la Famille n'est pas d'un grand soutien .
Merci mes Amis .
aocjinam
Bon conseiller
aocjinam
Dernière activité le 30/01/2021 à 12:16
Inscrit en 2016
44 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci c'est juste que je ne savais pas trop me servir du site ....à bientôt la je rentre à l'hosto pour 2 jours bisous ( je peux lire quand même mes message sur mon mobil
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 529 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Courage et tenez nous au courant @aocjnam!!
Voir la signature
Titims
kombucha
Bon conseiller
kombucha
Dernière activité le 04/04/2025 à 17:08
Inscrit en 2015
46 commentaires postés | 16 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour LITCHY15, J'insiste peut-être mais la réponse à la plupart de nos maladies est à cause de notre alimentation remplie de toxines, un grand nombre d'aliments sont difficilement digérables par notre organisme, ce qui n'est pas digéré se dépose dans nos muscles, articulations, veines, artères..., canaux liquide rachidien et nos organes. Lorsque trop de ces toxines nous encombrent des maladies apparaissent: arthroses, asthme, maladies cardiaques, obstruction de différents canaux, cancers, fibromyalgie ... La cuisson des aliments doit être douce: pas de micro ondes, pas de fritures, pas de barbecue et pas trop cuit. A chacun de juger, ceci est mon constat après 45 ans d'asthme, tumeur au cerveau à 29 ans, maladie génétique, lobe inférieur du poumon droit atrophié. Je ne suis plus malade, maintenant je gère les conséquences et je revis.
KOMBUCHA
Voir la signature
KOMBUCHA

Utilisateur désinscrit
Je m'associe totalement à ce que dit Kombucha.
De nombreux travaux ont été faits sur le rôle de l'alimentation dans l'apparition des maladies, ( Catherine KOUSMINE, du temps de son vivant et actuellement le professeur JOYEUX à Montpellier), mais la médecine traditionnelle n'en a cure...puisqu'on a des médocs....
En fait faudrait surtout pas que les patients soient définitivement guéris, sinon, on tue la poule aux œufs d'or.
Je vais vous faire un aveu : Mon grand-père était médecin et il disait : "méfiez-vous des médecins."
Mais lui, les patients étaient sceptiques, parce qu'il donnait trop peu de médocs ; pourtant ils revenaient quand même.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Kumbucha @Ouistiti Je vous rejoins sur le rôle de l'alimentation . Comme dit la citation " Nous sommes ce que nous mangeons " .Le Professeur Joyeux est une Personne que je respecte beaucoup . Pour l'instant , je n'ai pas mis en application ses conseils , manque d'envie ou de courage pour remettre à plat mes habitudes alimentaires . Je me contente de manger Bio sans fritures ni graisses . Quelques barbecues en été , je l'avoue .
Il faut tout de même admettre que les Médicaments remplissent un rôle important pour certaines Pathologies . L'Espérance de vie à notre époque a considérément augmenté .
Il y avait un grand article hier dans mon quotidien " Au Vénézuela , on meurt faute de Médicaments " . La situation est Dramatique pour nombre de Patients .
Je pense que nous devrions être heureux de notre Système de Santé . Je suis Diabétique , sans traitement , ma Vie serait écourtée .
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit