- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Pourquoi venez vous sur Carenity?
Pourquoi venez vous sur Carenity?
- 4 155 vues
- 404 soutiens
- 244 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
au départ parce que j étais perdue par ma pathologie et j avais beaucoup de questions , maintenant après un break de 8 mois l an dernier ,je viens sur le forum car dans la vie je m ennuie et suis très seule
cela me permet aussi de créer des liens d amitié ,et j ai parfois encore besoin de conseils de santé
donc toi @Eauclair tu es une touriste de chez carenity
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 05/04/2025 à 09:51
Inscrit en 2014
8 162 commentaires postés | 711 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ben moi je suis venue espérant aider sur le problème de la dépression allant de mieux en mieux je voulais simplement témoigner et encourager. Mais je reconnais que je suis un peu "dépassée" par tous les problèmes surtout quand je suis moi-même souffrante. D'un autre côté je suis heureuse d'avoir fait la connaissance d"ami(e)s" même si c'est "virtuel" je sais que ces personnes sont bien vivantes et je me réjouis de nos échanges. Je laisse la place, bisous à toutes et tous
Voir la signature
erwannono
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je viens sur le forum de CARENITY pour avoir du soutien et pour donner du soutien quand je vais bien. Les échanges me font du bien, et j'y ai trouvé une amie sincère LILASBLANC. Ces échanges virtuels enrichissent ma vie.
Voir la signature
VERVEINE

Utilisateur désinscrit
Parce qu'il y a très peu d'informations sérieuses et nouvelles disponibles sur la dystonie généralisée

Utilisateur désinscrit
Même si je ne trouve pas tout ce que je souhaite cela sert un peu d'exhaustif on arrive à parler de tout nos malheur petit à petit cela fait du bien là on est pas critiqué parce qu'on dit telle ou telle chose sur notre propre ressentiment ou nos douleurs ma foi cela ne fait pas de mal à ce faire du bien.
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Dernière activité le 05/04/2025 à 15:43
Inscrit en 2013
1 856 commentaires postés | 62 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Parce qu'en venant sur un forum dédié à sa pathologie, on rencontre beaucoup de personnes qui vivent exactement les mêmes problèmes que nous, ce qui n'est pas évident à rencontrer autour de soi, ou dans la vie de tous les jours.
Souvent c'est une maladie qui ne se voit pas donc difficile d'entamer une conversation avec une personne qui n'est pas concernée et comme tous les biens portants ne comprennent pas nos états d'âmes !
Je suis diabétique T1 et quand je lis des commentaires ayant un rapport avec cette maladie, je me sens moins seule de voir que finalement nous sommes très nombreux(ses) à avoir le même parcours semées d'embûches plus ou moins contraignants dans notre quotidien, hypos, hypers, rigueur dans le suivi tout au long des jours..... et souvent le moral au ras du sol.
Voilà ce que je viens chercher ici, de la compassion et de la compréhension.
Voir la signature
Nickie

Utilisateur désinscrit
Je me dis heureusement qu'il y a internet maintenant sinon on serait encore plus enfermé dans sa maladie en se disant qu'il y a que nous qui avons tel et tel symptômes. Avec Internet et le site on peut échanger pour voir comment chacun d'entre nous progresse dans la maîtrise de la maladie et il y a des personnes intéressantes.
Sosso1974
Bon conseiller
Sosso1974
Dernière activité le 22/02/2025 à 01:14
Inscrit en 2015
212 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour se sentir moins seule et avoir le témoignage (+ la sympathie souvent) de celles et ceux qui vivent la même souffrance.
Voir la signature
Sosso1974

Utilisateur désinscrit
bonjour,
au début déjà 3 ANS pour connaître mieux ma nouvelle pathologie l'accepter échanger avec des personnes dans mon cas,et puis j'ai fais des amies même virtuelles qui m'ont beaucoup aider soutenue consoler.carenity est un site utile,même si parfois il y a des chamailleries de clocher.
merci d'exister carenity merci à l'équipe de l'entretenir longue vie
nini4911
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 529 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Pour ma part c etait pour discuter de ma maladie en toute quietude car dans mon entourage il faut pas trop aborder le sujet et surtout personne ne cherche a comprendre !! Sur le forum tout le monde se comprend en general et on peut lier des amities!!!
Voir la signature
Titims
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires