- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Perte de poids
Perte de poids
- 25 327 vues
- 649 soutiens
- 1 578 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 4153 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
36 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@miriam62 je suis d'accord avec toi on a tous cette force son nom pour surmonter toutes les épreuves de la vie même les plus dur après je suis vraiment impressionné par ta générosité mais je la comprends on apprend l'humilité à travers les épreuves et l'empathie en tout cas je me renseigne pour le fauteuil on ne sait jamais
Voir la signature
Moogly7

Utilisateur désinscrit
Bravo moogly tu me rassure voilà moi je suis tombé dans le piège je prefaires restes à 86kg mes je c pas si je poures reprendre
Merci pour ton témoignage si c le traitement qui te fait grosire ne le regrette pas le plus inportant tu te soigne .parsque les maladie est plus dur que le poid.
Mes enfant son effreyer de la maigreur croix moi est mon mari aussi mes me montre pas son inquitude .
Courage est chapeau pour ton courage
Bipolaire je cônier cette patologie est comment sa va tu t'ensore bien avec sa .
Moi c la fibromyalgie depuis 10 ans est expression est annorexie anémie est tachycardi arthrose cervicale avec deux heurnie gauche est droite d'une grandeur d'un galo risqué l'operation .
Courage pour toi.
Amitiés
Djamila
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Djamilabou, tu es bien courageuse Djamila c'est impressionnant tout ce que tu as à combattre moi ça va depuis que je suis sous lithium et j'ai retrouvé le goût de vivre que j'avais quand j'étais toute petite mais que j'ai perdu pendant 20 ans donc maintenant ça va je ne me plains pas j'ai handicap mais je trouve que je suis chanceuse comparé à d'autres personnes qui ne peuvent même pas travailler mes amitiés et courage à toi en tout cas si tu as besoin de parler je suis dispo je répondrai toujours même si des fois ça peut être long
Voir la signature
Moogly7

Utilisateur désinscrit
merci beaucoup je suis restes 9 ans sans travail je suis en invalide 2 depuis 10 ans , est comme j'avais mare de restes sans rien faire depuis c temps la j'ai trouver un travail amitant , je suis agent aide a la personne à domiciles.J'ai toujours aimés m'occuper des mami je travaille 5 h00 parjours sa fait 6mois je travail ,sa permes d'oublier mes maladie j'aime aidée les personnes qui on n'on mare de vivre alors je leur donne de quoi leur rendre une vie agréable elle son très contente de m'avoir même nous somme venue des amie .
Merci beaucoup pour ton message passe une très bonne journée.
Djamila
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Djamilabou c'est bien tu es comme moi je voudrais travailler auprès des personnes handicapées des personnes âgées et des enfants il y a une formation qui s'appelle ADVF assistante de vie aux familles qui permet cela on peut travailler en crèche en hôpital et dans des services d'aide à la personne ma priorité c'est de devenir auxiliaire de puériculture aide-soignante pour travailler en pédopsychiatrie car j'aimerais comprendre les mécanismes de la bipolarité chez les enfants puisqu'on ne peut pas le repérer avant l'âge de 15 à 18 ans je voudrais voir ça de plus près et actuellement je viens de terminer ma préparation au concours d'auxiliaire de puériculture le concours est dans un mois pour le 1er j'en ai trois et si je réussis je rentre à l'école directement en septembre en cas d'échec je ferai la formation ADVF qui me permet en plus d'entrée sans concours dans l'école d'aide soignante voilà alors tu comprends que j'ai du temps libre c'est avec plaisir que je parle avec toi bisous
Voir la signature
Moogly7

Utilisateur désinscrit
si tu a la volontés je suis sur tu reussra !!!!! Il sufi de foncer est capable comme on dit je te dit merde pour l'examin .
Tu devrais travail je te promes c agrable est parlais d'oublier ta maladie.
Merci beauvou gros bisou.
Djamila
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Dernière activité le 16/08/2020 à 23:05
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 250 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Aujourd'hui c'est une journée sans..... malgré le soleil. Mes fourmillements sont revenus beaucoup plus fort et intense. J'ai pris pour commencer du doliprane comme me l'a conseillé le docteur la dernière fois ( il ne veut pas comprendre que cela ne me fait plus rien le doliprane. C'est comme un dragibus.). Je vais sans doute passé à l'acupan. Mais à cela s'ajoute mon poids. J'ai encore pris alors que j'ai pas le sentiment d'avoir fait des excès. C'est démoralisant. À côté je dois jouer à l'infirmière avec mon enfant qui est pas bien. Je sais pas si un jour je vais pouvoir retravailler....toujours des rendez vous médicaux( normal avec avec3 personnes malades), toujours obligé de gérer les soucis avec l'école et leurs poussé inflammatoire, ne parlons pas des évolutions de ma maladie et les hospitalisations...bref bref rien qui m'aide à aller mieux, à maigrir.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Petit Coeur je ne sais pas où tu habites mais il doit y en avoir d'autres de toute façon moi j'ai été à la clinique d'Ennery et on m'a appris à manger bien et je ne fais pas de sport je maigris parce que je ne suis pas censé être comme j'étais c'est pas dans ma nature d'être grosse il s'agit d'un rééquilibrage alimentaire qui te permet aussi de te faire plaisir sans culpabilité car moi la culpabilité me faisait grossir et les soucis aussi. Si ça peut t'aider car moi j'étais perdu à force de régime et de privation... ? 10 mois plus tard j'ai perdu plus de 30 kg faut dire que je faisais quand même 109 kilos.
Voir la signature
Moogly7
MFrance
Bon conseiller
MFrance
Dernière activité le 01/06/2024 à 11:43
Inscrit en 2014
76 commentaires postés | 11 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
MFquels sont les malades qui vivent prés de toi cela semble bien difficile .dans ce cas la prise de poids est sans doute le manque de véritable activite physique véritable .Quel àge as tu et peut tu marcher longtemps .L environnement est très important.De quoi souffre tu. A BIENTOT DE TES NOUVELLES
Voir la signature
gerbault
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Djamilabou oui tiens nous au courant bisous
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sonia54
Bon conseiller
sonia54
Dernière activité le 13/11/2022 à 20:38
Inscrit en 2016
17 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
bonjour qui comme moi veux perdre du poids? Rééquilibrer son alimentation? Se remettre au sport?