- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Perte de poids
Perte de poids
- 25 327 vues
- 649 soutiens
- 1 578 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
bonjour tout le monde,
comme je vous comprends toutes et tous.......moi je ne réussis pas à avoir de la volonté pour ne plus grignoter......encore hier soir devant la télé plus fort que moi, tartines de confitures, reste de gateaux au chocolat......et comme je ne peux pas faire de sport , pas facile...
qui peut me donner une façon d'avoir la volonté de ne plus manger de choses néfastes.
je suis percluse d'arthrose, et en ce moment ce sont les 2 pouces atteints , douleurs et handicap, grrrrrrrrr!!!!
et pourtant j'ai moins de pathologie que certaines d'entre vous !!!!
mais je n'en peux plus , et marre d'être seule , veuve depuis 15a, il me manque trop l'amour de mon homme.
oh!!! je me dévoile trop ..
BON COURAGE A TOUTES ET TOUS. bonne journée. colette.

Utilisateur désinscrit
Bonjour Colette,
Je ne sais pas si je vais vraiment pouvoir te permettre d'arrêter tes grignotages... mais essaie lorsque tu as cette irrésistible envie de manger... de boire un verre d'eau. Mange une pomme ou autre fruit. Va te laver les dents (cela coupe l'appétit!). Pour moi cela marche car j'ai cessé complètement ce qui ne m'empêche pas d'avoir pris 10 kg depuis cet été alors que je me force à faire un...(seul) repas par jour. Je n'ai plus faim du tout et je grossi... c'est déprimant!
Ton problème de solitude je le connais bien. Je suis aussi seule (j'ai 64 ans), les enfants ont fait leur vie, la vive chacun de leur côté. Les amies m'ont lâchée, lassent que je ne puisse sortir lorsqu'elles le souhaitaient. Je peux rester des semaines sans voir personne, sans bouger de chez moi. Alitée à cause des douleurs ou simplement parce que je ne suis pas capable de marcher dans la rue. Les trottoirs en mauvais état m'ont fait chuter plus d'une fois. Alors je n'ose plus sortir.
C'est vrai que vivre sans se sentir aimée par un homme... c'est dur. Je me suis rendue compte que les hommes libres, de nos âges, préfèrent sortir avec des femmes en bonne santé!!! Alors tout comme toi cela fait des années qu'un homme ne m'a pas prise dans ses bras. C'est comme ça.
As-tu la possibilité de marcher un peu? Tu n'as pas d'amies qui puissent te motiver tout près de chez toi? La piscine... tu y as songé?
As-tu des passions? Quelques occupations qu pourraient te changer les idées?
Je te souhaite beaucoup de courage... mais tu vas en avoir n'est-ce pas???
Passe une bonne journée
Suhasini
France6797
France6797
Dernière activité le 02/04/2019 à 21:58
Inscrit en 2015
40 commentaires postés | 15 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'aimerais être comme vous " le sport vous manque !!!"
yaouancq
yaouancq
Dernière activité le 15/04/2025 à 20:11
Inscrit en 2013
41 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami

Utilisateur désinscrit
moi par contre je voudrais grossire
Djamila

Utilisateur désinscrit
merci beaucoup Suhasini de ton message fort gentil.
je me plains et toi , tu devrais plus en avoir le droit que moi.....oups!!!
car j'ai des amies et des copines, je peux marcher quand même 1/2h aller et 1/2h retour.
je conduis encore, je vois aussi mes enfants et petits enfants mais pas assez à mon goùt, mais ils ont leur vie.
j'ai des petits enfants que j'adore et qui me donne de l'affection et du bonheur quand je suis avec eux.
je les ai gardé quand ils étaient petits, pendant mes r.t.t et vacances.
je sors quand même , j'ai un cinéma dans ma petite ville.
non, ce que j'ai, c'est que je manque vraiment de volonté, et de courage...je vais essayer d'appliquer tes conseils.....
je ne parle pas de mes douleurs car çà je n'en peux plus!!!!mais je fais avec....
et c'est sùr, il me manque la tendresse et l'amour d'un homme...
je me suis occupée et je m'occupe encore de tout le monde et personne ne s'occupe de moi....
j'exagère!!! , mes amies étaient là, quand j'ai eu cette grosse bronchite et grippe en début de ce mois....
bref!!! je crois que je suis mal dans ma peau et en déprime depuis longtemps....mais que je me force à tenir...
mais je pense que l'on est beaucoup à être ainsi.
BONNE JOURNEE , il fait gris mais gardons le soleil dans nos coeurs.
Voir les fichiers

Utilisateur désinscrit
suite ....j'ai oublié de te demander où tu habitais SUHASINI , on ne sait jamais je suis peut-^tre par chez toi ???colette.
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Dernière activité le 16/08/2020 à 23:05
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 250 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Alors pour moi le sport et perdre du poids c'est en suspens. Je viens d'être hospitalisée en urgence. Repos et perf vont être à l'ordre du jour.
louloute34
louloute34
Dernière activité le 25/04/2024 à 13:15
Inscrit en 2014
56 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour,, moi aussi je voudrais perdre un peu de poids mais idem le sport pas facile.
Bon Dimanche
Voir la signature
louloute34

Utilisateur désinscrit
bon courage "petit coeur."
bon dimanche
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sonia54
Bon conseiller
sonia54
Dernière activité le 13/11/2022 à 20:38
Inscrit en 2016
17 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
bonjour qui comme moi veux perdre du poids? Rééquilibrer son alimentation? Se remettre au sport?