- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Perte de poids
Perte de poids
- 25 319 vues
- 648 soutiens
- 1 578 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:34
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
nous sommes des éponges à émotions et le stress fait grossir, je craque pour des yaourts ,des pommes et un chocolat de temps en temps
Voir la signature
pomme123
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Dernière activité le 16/08/2020 à 23:05
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 250 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le docteur vient de passer. C'est des signes avant coureur de l'appendicite. Mais le faite qu'il sois sous anti inflammatoire cela a calmé la poussée. Du coup elle m'a prescris une prise de sang et une échographie à faire quand il aura de nouveau mal. De mon côté la perf coule doucement mais mon oeil me fait souffrir. Seule note positive pour le moment je n'ai pas encore craqué . Serais je devenu plus Forte? ....
Encore merci pour vos messages.
Utilisateur désinscrit
@LadyKat
Merci bcp.
C'est très dur pour moi le soir de ne pas craquer et bien-sûr une fois que mes dents sont déjà brossées, juste au moment de dormir !
Depuis que j'ai pu reprendre les oligoéléments mercredi matin (qui étaient en rupture de stock en pharmacie), c'est un peu plus facile car il faut être à jeun pour les prendre.
Comme à jeun veut dire 6 heures entre le morceau de chocolat noir et les oligosols, j'essaie de tenir le plus longtemps possible sans en manger puis je me dis que c'est trop tard car le lendemain j'aurai les oligosols à prendre !
Je n'ai testé qu'hier mais cela a fonctionné !
J'ai énormément grossi et il faut vraiment que j'évite le sucré dès que j'en ai la possibilité.
Pas facile !
Bisous à toi aussi.
michèle27
Bon conseiller
michèle27
Dernière activité le 24/04/2020 à 14:27
Inscrit en 2013
80 commentaires postés | 22 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
le rhumato t'a prescrit quelque chose @Miriam62 ?
krikri26
krikri26
Dernière activité le 01/06/2017 à 10:31
Inscrit en 2016
44 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
es que les oligoéléments sont vendus sans ordonnance Angelina , moi aussi problème de poids 10 kgs à perdre, marre des régimes je perd et reprend tout
Voir la signature
jolivet
Utilisateur désinscrit
Bonjour Michèle ! J'ai eu un mal de chien à arriver au RDV mais suis même arrivée à l'heure !
2 heures de train + taxi. Encore 2 heures de train et des courses. Douleurs intenses.
Je guide en même temps un monsieur aveugle, mon compagnon, réticent à la canne blanche et au chien guide. Je suis malvoyante moi-même.
Ce monsieur m'a prise de très haut, d'emblée. Pourquoi ? Aucune idée.
Il était très énervé et avait pris du poids (beaucoup) je pense que, comme il disait avoir du mal à arrêter de fumer ... Parait saccadé, difficile à comprendre.
Je m'étais collé des patch de Versatis à peu près partout pour tenir le coup + la cortisone.
Il m'a engueulée, "Je ne ne prescris jamais ça !" (C'est SOS médecins qui me l'a prescrit).
Puis m'a demandé pourquoi j'ai mis une semaine à prendre son anti inflammatoire du Méloxicam 15 mg. Avec 2 problèmes identiques avec 2 autres AINS, j'ai eu des hésitations devant la boîte !
Un seul cp et hop ! Cardiologue dès que j'ai pu avoir le RDV.
J'ai toujours des soucis de rythme cardiaque depuis, tension encore élevée et étourdissements passager.
Là il m'a injecté des anesthésiques (8 points d'injection. J'ai encore décollé un pansement dans le dos lors de ma douche ce matin). Ils n'agissent plus.
Sinon, du Vérapamil L.P 240 mg à prendre en même temps que le Méloxicam 15 mg qu'il maintient malgré tout. L'un va agir sur les douleurs et l'autre protéger le coeur. Je ne connais pas ces produits et ne suis jamais hypertendue.
Une plaque de psoriasis au coud est diagnostiquée aussi à la consultation.
Un drôle de bidouillage à mon sens ... Je me méfie ...
J'ai très peu envie de me tuer avec ces produits et ma confiance en ce domaine s'est heurtée à la réalité.
En voir un autre me semble raisonnable pour tout reprendre à zéro et avoir une certaine qualité de vie malgré tout.
J'ai beaucoup pensé à toi, c'est inqualifiable ce qui nous arrive et je rencontre forcément beaucoup (trop) de cas dramatiques.
- J'ai un gros livre en cours de rédaction pour dénoncer tout ça. Et cherche des témoignages.
C'est l'ouvre d'une vie et je le vois comme tel.
Tous les droits d'auteur sont déjà promis à l'UNICEF. J'y tiens car n'ai pu avoir d'enfants. Ceux d'Alep me touchent au plus haut point .... On n'a pas le droit de faire ça.
On se sent d'autant plus victime que jamais je n'ai consommé par ailleurs de produits illicites, ni même d'alcool dont je n'aime ni le goût ni les effets. -
Bisous qui font du bien, sur les douleurs et le moral !
Je travaille le piano intensivement, Schumann, Beethoven, Brahms ...
Utilisateur désinscrit
@krikri26
Ils sont vendus sans ordonnance et ne sont pas remboursés mais les oligosols ne font pas maigrir.
krikri26
krikri26
Dernière activité le 01/06/2017 à 10:31
Inscrit en 2016
44 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Je connais les oligosols je sais qu'il ne font pas maigrir, avec un règime ça aide
bonne soirée @angelina
Voir la signature
jolivet
Utilisateur désinscrit
@krikri26
Bonne soirée aussi.
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 279 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@angelina Ah je sais que ce n'est pas facile. Avant d'avoir eu le diabète je craquais plus pour les chips ou autres apéros salés que des aliments sucrés. Mais avant de tomber malade je faisais du sport alors mon poids est resté stable. Après je suis tombée malade avec mes poumons, je ne pouvais plus marcher ou faire du sport, j'ai eu la ménopause, on a trouvé des nodules sur la thyroïde, alors PAF! Plus de 10 kilos en plus en un rien de temps! Et puis j'ai eu le diabète et chose étrange, j'ai commencé à avoir envie de sucre. J'ai en réserve un paquet de gâteaux au cas où j'ai la visite inattendue d'une amie ou des des amis pour servir avec le café. Résultat, j'en achète plus car je les mangeais. Je suis désolée pour mes éventuelles invités dans l'avenir mais je pense qu'ils comprendront. Mon compagnon n'aime pas trop des gâteaux donc ce n'est pas un problème.
Quand on vit seul une solution est de ne plus acheter des choses qui vous tentent. Chose que je comprends n'est pas facile qu'on vit en couple, et encore moins quand on a des enfants....également pour ceux qui sont grand-parents. On ne souhaite pas privé des autres des aliments qui font plaisir parce que nous souhaitons perdre du poids. Malheureusement je n'ai pas de solution sauf de dire de les ranger dans un endroit où ce n'est pas facile de les prendre. En même temps cela permet de bien surveiller la consommation des enfants, ne pas les laisser servir d'eux-mêmes, ils doivent demander.
Courge angelina et bisous.
@Petit Coeur Dans le temps on appelait ça, "une appendicite rouge". Je ne sais pas pourquoi ce nom, peut-être parce que souvent on constate que les joues des enfants devient toutes rouges après d'avoir manger sans forcément se plaindre d'avoir mal au ventre. Vous avez bien fait d'appeler le médecin, désolée pour ce qui arrive à votre bout d'chou, heureusement avec une bonne surveillance on peut éviter quelque chose de beaucoup plus grave. Mais une maman n'a pas besoin d'un soucis en plus. Courage et bisous.
@Miriam62 Votre témoignage m'a beaucoup touché. Vous avez un sacré courage. Je ne connais pas grande chose de votre maladie, alors j'aimerai beaucoup lire votre livre quand il sera publié. J'envoie à vous et à @michèle27 plein de pensées positives!
Bonne journée à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sonia54
Bon conseiller
sonia54
Dernière activité le 13/11/2022 à 20:38
Inscrit en 2016
17 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
bonjour qui comme moi veux perdre du poids? Rééquilibrer son alimentation? Se remettre au sport?