- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 201 005 vues
- 81 759 soutiens
- 81 699 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2015
114 984 commentaires postés | 90070 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 796 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 8 JUILLET 2024.Bonne Fête aux THIBAULT🍺. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Clem87800 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Les gendarmes arrêtent une jeune religieuse en BMW à 220 km/h. Ils veulent verbaliser, mais elle dit qu'elle connaît très bien le brigadier. Ils l'appellent:-Oui, je la connais, faites-la monter dans le fourgon et baissez votre pantalon devant elle, vous verrez.Un sergent la fait monter dans le fourgon, baisse son pantalon et elle lui dit:-Ah! c'est encore l'Alcootest !😂 C'est un fou qui cours autour d'un arbre suivi par un chien qui va le mordre. La médecin arrive et dit au fou :-Il va vous rattraper.Le fou:-Non j'ai 10 tour d'avance😂La maîtresse :-toto , si je te donne Deux lapins + deux lapin + deux lapin , combien aurais-tu de lapin ?-euh... Sept !- non Toto, si je te donne deux pomme + deux pomme + deux pommes , combien auras-tu de pommes ?-6!- alors pourquoi quand je te donne deux lapins plus deux lapin plus 2 lapin tu me dit sept ? Toto: - par ce que j'en ai déjà un à la maison 😂 Un jeune motard postule chez un club de bikers. Le chef, tatoué et vêtu de cuir noir, lui dit :« Pour devenir membre du club, tu as trois épreuves à réussir :– La première, boire 20 litres de bière ;– La deuxième, retirer l’aphte du pitbull qui se trouve sous le bar ;– La troisième, faire l’amour 10 fois à la grand-mère assise sur son banc. »Motivé, le jeune homme se met à la tâche et commence à ingurgiter des litres et des litres de bières. Arrivé au 17ème litre, il commence à sérieusement se balancer sur sa chaise. Finalement, les 20 litres y passent. Complètement ivre, il se dirige vers le pitbull sous le comptoir. D’énormes bruits de lutte se produisent entre le jeune et le pitbull qui hurle à la mort pendant des heures. Le motard ressort, épuisé et les cheveux ébouriffés, puis demande aux bikers :– Alors elle est où c’te vieille que je lui retire son aphte ?😂https://www.youtube.com/watch?v=hMwrbhReDMg
Youcii – Le Chant du Silence (The Sound of Silence – cover in French)
#Youcii #LeChantDuSilence #TheSoundOfSilence𝑌𝑜𝑢𝑐𝑖𝑖 – 𝐿𝑒 𝐶ℎ𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑢 𝑆𝑖𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒 (𝑇ℎ𝑒 𝑆𝑜𝑢𝑛𝑑 𝑜𝑓 𝑆𝑖𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒 – 𝑐𝑜𝑣𝑒𝑟 𝑖𝑛 𝐹𝑟𝑒?...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 77
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Oui, les statines ça c'est de la merde , je pense que tu as déjà assez de soucis avec tes jambes sans encore rajouter des douleurs musculaires liés à cette saloperie. Oui mieux essayer les trucs nuterel.Tien moi le cholestérole revenu à la normal cholestérol total 1,66 , le HDL sous la normale 0,37 faut > à 0,40 rapport cholestérol total/HDL 4,49 faut< à 5,00.
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 03/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2013
32 647 commentaires postés | 22269 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 357 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille
CHOLESTEROL TOTAL 2,91 g/l - < 1,9
TRIGLYCERIDES 1,03 - <1,5
CHOLESTEROL HDL 0,85 g/l - < 0,45
LDL CHOLESTEROL 1,85 g/l - <1,6
je pense que c'est un cholestérol de stress mais je peut me tromper
et plusieurs études montrent que les statines n'évitent pas les crises cardiaques ça sert à rien que rapporté aux labos
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 possible, ou peut être un complèment alimentaire? La fatigue joue peut être un rôle aussi. Passe une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille google dit surtout l'alimentation et la sédentarité Passe aussi une bonne soirée. Bisous😘
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:52
Inscrit en 2014
26 561 commentaires postés | 17159 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @maya78 @Micra60 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo ect .
Et oui Lundi !! Une nouvelle semaine commence avec de nouveaux défis où une semaine relax ça dépend de la situation de chacun - En attendant prenez soins de vous 😘
Citations : « Le but de la vie n'est pas le bonheur, mais le perfectionnement. »Madame de Staël« Ce mot de "jeune", c'est un mot de vieux.» Nicole Vedrès
Dicton « À la Saint-Thiébaut sème tes raves arrache tes aulx.»
Proverbes « Quand un chien se noie, chacun lui offre à boire. »«Cautionner est d'abord une générosité, puis un regret, enfin une obligation de payer. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 11
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Oui j'ai ma soeur elle part en cure à la mi aout Bisous
Voir la signature
bibimet75
bibimet75
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 23:20
Inscrit en 2024
1 038 commentaires postés | 230 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
853 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette Ah ce sera en août... il faut attendre un peu pour que tu puisses souffler. Ce n’est pas à dates régulières ? Passe une bonne soirée, bisous 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Concernant la cure c'est elle qui choisie la date donc suivant son humeur je réserve - Après je me suis trouvée un CDD à temps partiel pour m'occuper du courrier dans une loge - fin juillet et les 15 premiers jours aout -
Et me concernant j'ai l'intention de partir un peu chez ma soeur ainée qui est aussi ma marraine en Dordogne son morale n'est pas top à 100% car elle vient de placer mon beau-frère (alzheimer) après le 17 aout -
Bonne soirée Bisous
Voir la signature
bibimet75
bibimet75
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette Un peu de travail avant le temps de repos chez ta sœur, elle sera contente de passer du temps avec toi 🌺
Voir la signature
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 29/10/2024 à 17:27
Inscrit en 2020
2 637 commentaires postés | 2346 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
517 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 @Kadounette @Estebane et tous..
Bonjour, je vous souhaite un bon début de semaine!!!
Et oui, l'été n'est toujours pas là! C'est même stressant ce temps! Ce matin, je suis allé chez le véto pour les un an de Djoko. Donc vaccination, anti puces vermifuges et calmant si on le prends pour les vacances. Sinon, il est en pleine forme, musclé et pas gras selon la véto. Normal, il grimpe aux arbres et on ne coupe pas les griffes du chat. Un peu de PC et de bricolage et je pense que la journée sera remplie. Lucas à fini son tournois de tennis, il a passé 6 tours, c'est un très bon tournois pour lui.
Bonne journée à tous!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 surtout que Lucas n' a pas pu s entraîné à 100% cette année et si ma mémoire est bonne l' année dernière son état sportif n' était pas au top
Bon lundi 😘
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 03/11/2024 à 23:19
Inscrit en 2013
8 334 commentaires postés | 7834 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
840 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour Merci Passe une très belle journée Bisous 😘
Voir la signature
KELILY
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 bonjour, je te souhaite de passer une bonne journée
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:11
Inscrit en 2014
19 139 commentaires postés | 15681 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 730 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour, je te souhaite un bon après midi.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@dinouille hé oui et ça va être de plus en plus la surveillance...
Tout fermer
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 oui, là c'est l'âge ou ils commencent à toucher à tout, à tout mettre à leur bouche , les premiers bobo, ça faut pas oublier , mais bon ça en cas de bobo manque pas de se faire entendre.Passe une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille merci bisous
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@ledalle j'espère ne t'avoir pas vexé....😔
Tout fermer
Voir les réponses
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:37
Inscrit en 2012
29 699 commentaires postés | 1304 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
12 989 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343
ho que non j aime plaisanter
bisous
Utilisateur désinscrit
@ledalle 😘👋
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:37
Inscrit en 2012
29 699 commentaires postés | 1304 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
12 989 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343
bonne soirée
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 9 JUILLET 2024.Bonne Fête aux AMANDINE💐,CLEA💐,IRMA💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @maritima @NolwenLH @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Clem87800 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une femme se promenait et rencontre un prêtre :- Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ?- Oui Monsieur le curé.- Avez-vous des enfants ?- Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage.- Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer un cierge pour vous.Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque maintenant.- Comment allez-vous? lui demande t-il.- Très bien.- Avez-vous des enfants ?- J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.- Ah oui !!! Et comment va votre mari ?- Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre putain de cierge !😱😂 C'est un Parisien qui part chasser le canard en Corse.Il fait cela depuis plusieurs années, mais il n'a jamais vu de canard. Il en voit finalement un et abat l'animal d'un coup de feu. En allant récupérer l'animal, il voit que quelqu'un l'a déjà récupéré:-Excusez moi monsieur, ce canard est le mien, je l'ai abattu.-Il est sur mon terrain il est donc à moi.-Monsieur, je l'ai abattu, c'est la première fois en 10 ans que je réussis à prendre un canard ici.-Je m'en fiche, il est à moi puisqu'il est sur mon terrain-J'ai un flingue! Je vais vous butter si vous ne me donner pas mon canard!-Bon, d'accord, dans notre région, on a une manière spéciale de régler les conflits, on se donne un coup de pied dans les couilles, chacun notre tour, et celui qui abandonne n'aura pas le canard.-C'est sauvage! Mais j'accepte.-Puisque le canard était sur mon terrain, je commence.Le gars prends son élan, il recule, il recule et il recule encore plus, il s'élance à toute vitesse et frappe le pauvre gars en plein dans les couilles.Le gars lache un cris effroyablement fort. Au bout de plusieurs minutes, il dit:-C'est à mon tour!-Tu sais quoi? Tu peux le garder ton canard, finalement!😂Un petit garçon pose des questions a son père :- Papa, maman elle a quoi entre ses jambes ?Le père répond :-C'est la porte du paradis mon enfant !Le petit se demande alors :-Alors toi papa, qu'est ce que tu as entre le jambes ?Son père lui répond :-Euh ... C'est la clé qui permet d'ouvrir la porte du paradis.Le petit garçon répond a son père :- Bah, il faut que tu changes la serrure car le voisin a un double !😂https://www.youtube.com/watch?v=2wFgAbzRs6U
Photo's of Agnetha from Abba singing the one who loves you now
Agnetha from Abba singing the one who loves you now
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 43
Voir les réponses
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:55
Inscrit en 2023
4 058 commentaires postés | 3484 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 125 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami oui je sais que si le pneumo m'aurait écouté peut-être qu'on aurait pu prendre ça avant que ça arrive mais bon c'est comme ça de nos jours on est plus tellement bien soigné, non j'ai reçu les premières analyses me disant que je n'ai pas de cancer sur les poumons et pour les analyses de la bactérie il les avait pas reçu donc j'attends le 25 quand je vais le voir en espérant avoir eu des résultats mais pareil s'il les a eu avant et qu'il y a quelque chose et qu'il m'a pas prévenu c'est vraiment débile car je lui ai dit vous me tenez au courant mais bon sans grand espoir. Ben aujourd'hui nous chez nous c'est la pluie pour l'instant, oui merci j'ai un peu mieux dormi est-ce que toi aussi tu as passé une bonne nuit? Oui c'est comme à la ville de qui regarde un qui travaille🤣🤣
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour mon ami, merci. Oui, les médecins tous les mêmes , t'en serait pas là si il t'avait écouter.Bon pas de cancer c'est c'est déjà une très bonne nouvelle, le reste je trouve quand même qu'ils sont long , ou alors il a reçu les résultats, soit il s'en fout, soit il y a rien pour ça te prévient pas. tu sauras le 25 . Ah pleut par chez toi?Ici ce matin pas très beau, même quelques gouttes , mais bon ça lm'a pas empêcher de bosser sur le mur toute la journée.Presque fini, plus que 4 rangées à faire , normalement se sera fini demain.Sinon, oui, bien dormi, réveiller à 4h10 lever mais du attendre 8h pour prendre mon petit déjeuner, prise de sang ce matin. Merci, les photos oui, des beaux endroit bien tranquille.
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:55
Inscrit en 2023
4 058 commentaires postés | 3484 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 125 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille moi je pense qu'il a déjà reçu les examens simplement comme d'habitude il m'est pas au courant vu qu'il répond déjà pas au mail de la secrétaire même quand mon ex-femme a prévenu la secrétaire de lui dire que j'étais dans le coma mais bon c'est comme ça j'attendrai le 25, oui ça va tu as bien avancé bon heureusement la pluie pas comme chez nous sinon tu aurais pas pu bosser je te souhaite de passer une bonne soirée
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima vraiment un sale con , mériterait que tu te plaignes à son truc des pneumologues , un jeanfoutiste ce mec, juste le fric comme bien d'autre.Oui va qu'il les a les résultats .Ici oui le temps c'est maintenu , quelques gouttes ce matin, mais ça m'a pas arrêter, j'ai bien fait, par contre faisait lourd .J'espère que demain pleuvera pas pour en finir avec ça. Merci.Bonne soirée
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @maya78 @Micra60 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo ect .
Comment allez-vous en ce mardi matin ?
@Candice.S passez le bonjour à @Claudia.L si vous l'avez
Pour l'instant Mr 🌞 est là pour combien de temps !! Et se serais bien qu'il chauffe un peu plus dans le nord - Ce matin direction la mairie pour renouvellement de ma CI -
Prenez soins de vous Bisous
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
bibimet75
bibimet75
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette Bonjour, tu espères la chaleur... pas moi 😉 Il fait lourd, pas d'air, des orages attendus cet après-midi. Je te souhaite aussi une bonne journée, bisous.
Voir la signature
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 16:29
Inscrit en 2018
5 522 commentaires postés | 4085 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
855 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette et oui, la douleur chronique pas facile d'être écouter
Bonne journée
Bisous
il fait relativement beau
Voir la signature
12 Byron
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 03/11/2024 à 11:16
Inscrit en 2016
6 688 commentaires postés | 2663 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
789 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonsoir
🌞 t a entendu il fait encore 32° ici
Contente que tu aies un peu moins mal
Bisous
Voir la signature
🌈
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 En région parisienne même pas les 24° température agréable pour marcher et non je n'ai pas entendu que tu avais 32°
Bonne soirée Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 29/10/2024 à 17:27
Inscrit en 2020
2 637 commentaires postés | 2346 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
517 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 @Kadounette @Estebane et tous..
Bonjour à tous!!!
Ici, il pleut et 20°, c'est toujours l'automne! Nuit difficile, je n'avais plus d'alprazolam alors, je n'arrivais pas à dormir. Djoko est sortie jusque deux heures du mat, je l'ai récupéré à la porte. Je l'ai un peu grondé car ce n'est pas des heures à rentré et heureusement que je suis descendu. Maintenant le pépère, il dort comme un loir dans mon lit. Aujourd'hui, on va voir avec le temps car sinon je vais demander aux garçons de laver la toiture de la véranda. Ca y est, madame a eu son DU d'addictologie. Mais bon avec son esprit négatif et en me répétant depuis un mois, qu'elle a raté l'examen et bien elle se l'offre avec 18 de moyenne et mention très bien! (ah les femmes!!).
Bonne journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
kibou88
Bon conseiller
kibou88
Dernière activité le 28/09/2024 à 14:04
Inscrit en 2014
141 commentaires postés | 31 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 bonjour '''tres Belle journée ensoleillée pour nous dans les Vosges après tout le déluge subit depuis le printemps sa fait du bien depuis hier ''''forte chaleur aussi ''difficile de respirer du coup '''je peut comprendre le fait de ne pas avoir tout ces m edocs pose problème je l'est aussi et quand j'en manque je prend de la betaine pour soulager ou bicarbonate pour pourvoir dormir '''chacun son p'tit truc '''courage sa vas passer avec '''je prend moi même une 15 ene de médocs par jour j'ai intérêt à protégé mon estomac sinon c'est la cata ''''bises
Voir la signature
la sorciere des vosges
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 29/10/2024 à 20:38
Inscrit en 2015
8 556 commentaires postés | 8371 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
674 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 pas de pluie mais c’est juste … promenade …. Ça va !!!
Voir la signature
danone16
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir Merci
Félicitations à ta femme pour sont DU 🎉🎉
Passe une très belle soirée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 03/11/2024 à 11:16
Inscrit en 2016
6 688 commentaires postés | 2663 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
789 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 Bonsoir
Un grand Bravo à ta femme... ce n'est pas que l esprit négatif, un manque de confiance peut-être (solidarité entre filles😁)
Avec une victoire ce soir, ça finirait la journée en beauté ⚽
Elle changerait de service avec son DU ? Un plus cool avec moins de nuits?
Bonne soirée
Voir la signature
🌈
Cacher les réponses
kibou88
Bon conseiller
kibou88
Dernière activité le 28/09/2024 à 14:04
Inscrit en 2014
141 commentaires postés | 31 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et toutes '''soleil au Zenith trop chaud déjà '''ont peut pas tout avoir après là flotte en abondance la sa fait du bien pour tout séché ''sinon irrespirable ''cest tout où Rien chez-moi '''vosges ''visite pour là 1 ère fois depuis sa naissance de mon 1 er arrière Petit fils avec Mon 1 er petit fils de ma 1 ère fille ''''que du bonheur ce dimanche ''''adorable souriant rigolant etccc ''completement gaga '''j adore Les bébés '''bref tout vas bien à part la santé évidemment ''''courage à vous tous profitez à fond de ce que vous apporte les p'tits bonheur du Moment sa efface le cafard '’bisoux d eve
Voir la signature
la sorciere des vosges
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 10 JUILLET 2024.Bonne Fête aux ULRICH🍺. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @kibou88 @Clem87800 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une très jolie jeune femme va consulter un médecin. Elle lui dit :- Docteur, c'est très bizarre ce qui m'arrive. Quand j'enlève mon soutien-gorge, j'ai les seins qui remontent, systématiquement.- C'est très bizarre en effet! Le mieux, c'est de me montrer cela.La fille retire son chemisier et, avant même qu'elle ne dégrafe son soutien-gorge, le toubib est dans tous ses états.Puis elle enlève le soutif et, effectivement, ses seins remontent d'un seul coup. Elle demande :- Vous avez vu docteur ? Pensez-vous que cela soit grave ?- Franchement, je ne sais pas si c'est grave... En tous cas, c'est contagieux!😂😂 Une femme à son mari :
- Chéri, le robinet est cassé, tu peux le réparer s'il te plait ?
- Je suis pas plombier !
- Chéri, il n'y a plus de lumière dans les toilettes, tu peux la réparer s'il te plait ?
- Je suis pas électricien !
Le lendemain, la femme dit :
- Chéri, le voisin est passé et il a tout réparé !
- Ça t'a coûté cher ?
- Il m'a proposé soit de lui faire un gâteau soit de lui faire l'amour.
- Et tu as fais quoi ?
- Ben je suis pas pâtissière...😂Un homme bouscule une femme dans un hall d'hôtel, son coude heurte la poitrine de celle-ci. Honteux, il se tourne vers elle et dit :
- Madame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez.
- Monsieur, si votre sexe est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221.😱https://www.youtube.com/watch?v=_z_5gSevARM
Bourvil - Chanson anglaise (Le Cœur sur la main)
Le Cœur sur la main, de André Berthomieu, 1949Chanson d'Étienne Lorin, Éditions Fortinhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Coeur_sur_la_main
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 37
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, bon j'espère que la pluie c'est arrêter?On a des bons kinés faut les garder😂. Ici 15° toute la journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Oui la pluie c'est arrêté et ce soir du soleil !! Ho oui ont va garder nos bon kiné 🤣🤣 !! Une très belle soirée Bisous 😘 🌹🌺
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir, merci.Ici, pas eu du tout de soleil😱Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹🌷
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci Aujourd'hui ciel gris nous manquons de soleil !! Belle journée Bisous 🌺 🌹 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?