- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 201 005 vues
- 81 759 soutiens
- 81 699 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:52
Inscrit en 2014
26 561 commentaires postés | 17159 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @ledalle @Roger41 2 @gyapso @Momima @Ksimodo ect .
Encore un petit effort pour certain avant le WE où peut être les vacances Bonne journée 😘
Le 5 juillet est le 186e jour, moins souvent le 187e, de l'année du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 179.
Son équivalent était généralement le 17 messidor du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour de la groseille.
Citations « D'ordinaire ceux qui gouvernent les enfants ne leur pardonnent rien, et se pardonnent tout à eux-mêmes. »François de Salignac de La Mothe-Fénelon« Ce n'est pas à la raison, mais au bon sens, qu'il eût fallu jadis élever un temple. Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens. » Gustave Le Bon
Dictons « Chaud juillet sur frais juin, peu de blé mais bon vin ».«En juillet, mois d'abondance, le pauvre a toujours sa pitance»
Proverbes « Les murs ont des oreilles. »« Un invité et un poisson ne sont bons que trois jours. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 16:29
Inscrit en 2018
5 522 commentaires postés | 4085 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
855 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bonsoir
Débordée pas le temps de me reposer alors au lit pas trop atrd
bisous bonne nuit
Voir la signature
12 Byron
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:11
Inscrit en 2014
19 139 commentaires postés | 15681 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 730 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, pas de compétitions pendant les vacances,?, bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kate2424 A part les JO aucune compétitions - Après il y a les stages pour les jeunes - pour moi c'est repos Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette dommage pour toi😉
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@dinouille j'ai un traitement pour encore 3 jours +aujourd'hui
Utilisateur désinscrit
@dinouille si j'ai toujours la diarrhee et pas de bacteries faudra voir autre chose !
Tout fermer
Voir plus de réponses | 13
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2015
114 984 commentaires postés | 90070 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 796 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 le feignant, trop deçu par les résultats d'hier , rester coucher 😂
Voir la signature
dinouille
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ca fait 4 fois que je recommence à t écrire
Voir la signature
kate.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 bug bug bug 😂 c'est chiant, pour ça moi quand sa coince comme ça , je fais un copier coller du message, comme ça pas besoin de le récrire.
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 6 JUILLET 2024.Bonne Fête aux MARIETTE💐 et aux SEXBURGE 💐Seaxburh, Sexburga, Sexburge ou Sexburg est une princesse et religieuse anglaise du VIIᵉ siècle. Elle est la fille aînée du roi Anna d'Est-Anglie et la femme du roi Eorcenberht du Kent, avec qui elle a quatre enfants, deux fils et deux filles.. Bonjour ; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Clem87800 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un homme toque à une porte, une petite voix lui dit :- Bonjour.L'homme lui demande si sa mère est là, le petit garçon lui dit :- Heu non elle est sortie quand papa est rentré.L'homme lui demande si son père est là, le garçon lui répond :- Non il n'est pas là non plus il est sorti quand je suis rentré.L'homme inquiet lui dit :- Alors vous n'êtes jamais ensemble dans cette maison ?Le petit garçon en riant lui dit :- Si mais pas ici, car ici c'est les toilettes.😂 En France, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. À un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la descend. Il demande :- Qu'est-ce qui se passe?L'autre gars dit :- Des terroristes ont pris Macron en otage et ils demandent 1 million d'Euros sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.Le chauffeur demand e:- Et combien les gens donnent?L'autre gars dit :- Environ 5 litres. Type; j'ai un bidon de 10 Litres dans le coffre prenez le😂 C'est une femme qui va chez le dentiste. Au moment où le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail, elle lui attrape les testicules au travers de ses vêtements !Le dentiste lui dit : - Wow! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties...La femme lui répond : - Oui. Et maintenant, nous allons être prudents et tenter de ne pas nous faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord 😂 Je pense pas très connu?? https://www.youtube.com/watch?v=UKAeeGnAYBo
BOBBY GOLDSBORO http://www.youtube.com/user/creektrouble THIS VIDEO IS FOR DONNA A SWEET EXISTENCE! HONEYSee the tree how big it's grownBut friend it hasn't...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 92
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir, super, content tu ais bien profité de terrasse et du beau soleil.Manque que la plage et la mer 😂 .Ma soeur oui, petite semaine chez mon autre soeur , elle y est pas aller pour rien , sont aller en Belgique les 10kg de viande pour 75 euros il me semble , à coté du netto ou elle habite c'est 108 euros . 😱.Du coup le mois prochain hop achat de viande congel. Mamie, oui, en plus lui a ramener galette à l'abricot , mamie glycémie 2,25 , l'infirmière oh!!! mais vous avez manger quoi?.Mamie beh rien.Du coup étonnée l'infirmière lui refait une glycémie pareil.J'y vais et je lui dis si elle a manger galette à l'abricot .Ah la menteuse qu'elle dit à mamie 😂.Refait glycémie un autre doigt de l'autre main 1,86. Pas fait d'insuline. Mon hypo oui, là ça va mieux merci. Passe une bonne fin de journée.Prends bien soin de toi.Bisous😘🌷🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 03/11/2024 à 23:09
Inscrit en 2013
8 334 commentaires postés | 7834 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
840 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci Oui j'en profite au maximum ce matin des nuages et maintenant du beau soleil ça fait du bien !! Mon mari dit que c'est du temps aussi aller à la mer 🌊 !! Ça du lui faire beaucoup de bien c'est petit vacances à la mer ils ont raison acheter la viande qui est moins chère pour mettre aux congélateur !! Mamie a du bien se régaler avec la galette à abricot la glycémie avait bien monter mais fait ignorante quand infirmière lui demande tu a bien fait de lui dire sacré Mamie !! Super si ton hypo va beaucoup mieux Une très belle journée Bisous 🌺 🌹 😘
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, comment tu vas?J'espère que la chaleur te soulage les jambes?.Ton mari a une très bonne idée une petite journée à la mer ça vous ferait du bien à tout les deux, surtout que vous n'êtes pas trop loin. La viande oui, on ira en chercher au début du mois quand on voit les prix ici c'est 😱. Mamie, oui, là encore bout de galette avec son café à 15h, là glycémie 2,35 , comme c'est du sucre rapide, sa monte vite, mais sa redescend vite aussi. Ce matin transvaser le vieux congel dans le nouveau, j'ai fait le tri , tout les sachets ouvert depuis trop longtemps poubelles , des sacs fermer à ZIP , la glace a réussi a rentré dedans , hop poubelle .Comme le nouveau congel est moins grand ça tombe bien. Là Dimitri m'a aider à sortir le vieux congel sur la terrasse , le copain de mon autre nièce qui viendra le chercher avec la remorque pour le porter à la décheterie. 35° ici .Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Merci Mais jambes c'est pas encore ça pas le choix ils faut faire avec !! Mon mari c'est levé 14 h pas de mer ils a beaucoup de monde sur les routes avec le beau temps ils vont à la direction de la mer 🌊 !! Tu fais bien aller chercher la viande au début du mois ça vas vous coûter moins chère !! C'est pas facile pour Mamie des qu'elle mange de la galette et son café la glycémie monte très vite pas facile !! Tu as du faire un sacré tris dans l'ancien congélateur tu fais bien de jeter ci ta pas sûr et comme moins de places pas grave !! Le nouveau en place ancien sur la terrasse le copain de ton neveu vas venir le chercher après tu sera tranquille !! Chez nous aussi ils à fait très chaud 31° !! Bonne soirée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Claudia.L @Candice.S @STEPHIE33 @veronique53 @kate2424 @kelily @pomme123 @12byron @mimine69 @maya78 @Danone 16 @Reno62 @Roger41 ect..........;
Nouvelle Lune samedi 6 juillet 🌚
Célébration : Journée internationale des coopératives
Citations J'entame de nombreux projets, mais je ne termine rien. En général, l'achèvement m'intéresse rarement. Il faut croire que par nature j'en ai trop vite terminé avec les choses. Arthur Schnitzler (1862-1931)« Quand un diplomate dit "oui", cela signifie peut-être. Quand il dit "peut-être", cela veut dire "non"... Et quand il dit "non", ce n'est pas un diplomate. »Henry Louis Mencken« Avant donc que d'écrire, apprenez à penser. »Nicolas Boîleau-Despréaux« N'estime l'argent ni plus ni moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître. »Alexandre Dumas fils
Dictons« Ciel de juillet rouge au matin, est un pluvieux voisin. »« Si juillet est beau, Prépare tes tonneaux.» « Juillet ensoleillé remplit cave et grenier»
Proverbes « Qui sème le vent, récolte la tempête. »« Ce n'est pas un péché que d'avoir de l'esprit. »« Ne charge pas tes épaules d'un fardeau qui excède tes forces. »« C'est l'hôpital qui se moque de la charité. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 8
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:12
Inscrit en 2022
5 966 commentaires postés | 4364 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 848 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Danone 16 il faut trouver quelqu'un pour t aider tu aurais pu de casser quelque chose
Prend soin de toi repose toi bien bisous
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 29/10/2024 à 20:38
Inscrit en 2015
8 556 commentaires postés | 8371 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
674 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 j’aime pas trop demander … alors toute ma vie je me suis demerder toute seule ….:.😤😤😤
Voir la signature
danone16
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Danone 16 c est dommage car on peut se rendre service faut pas ce gêner de demander moi c est rare que je demande de l aide mais suivant pourquoi je suis obligé
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 ah j’ai été élevé à la dure , on doit se débrouiller … c’est ainsi !!!
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
Clem87800
Bon conseiller
Clem87800
Dernière activité le 31/07/2024 à 21:28
Inscrit en 2024
Patient, Blépharospasme depuis 2024
23 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, bon week-end à tous, moi ce sera jardinage
Voir la signature
Clément
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
Clem87800
Bon conseiller
Clem87800
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 merci pareillement
Voir la signature
Clément
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 bonjour très bon dimanche bisous
bibimet75
bibimet75
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:44
Inscrit en 2024
1 038 commentaires postés | 230 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
853 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Micra60 Bonsoir, merci... j’espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée, bisous 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 oui merci
Bonne nuit bisous
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 7 JUILLET 2024 .Bonne Fête aux RAOULE🍷 et aux ELDEBURGE🍺.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Clem87800 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 C'est un automobiliste qui a écrasé un poulet et qui le rapporte à la ferme voisine en disant :- C'est à vous ce poulet que je viens d'écraser ?- Non, les nôtres ne sont pas aussi plats🤔 « Maman, je suis juif ou arabe?-Je suis algérienne et ton père est juif, donc les deux, pourquoi tu me demande cela?-C’est parce qu’il y a un scooter là bas et j’hésite entre le voler ou le vendre »😂 Trump, un mexicain et un asiatique dans un hélicoptère.Le pilote:-Il y a trop de poids vous devez lancer quelque chose.l’asiatique lance un sac de riz:-On en a beaucoup en Asie.Le mexicain lance de la drogue:-On en a beaucoup au mexique.Trump lance le mexicain:-Il y en a trop dans mon pays.😱 C'est quelqu'un qui vient se plaindre a la gendarmerie :- "Bonjour je viens déposer une plainte"- "Oui que s'est-il passé ? "- "Un connard m'a volé mon permis de conduire"- "Pouvez vous nous le décrire"- "Oui il était habillé exactement comme vous !"😂Une mouche vient se poser sur un taureau, celui-ci lui balance un coup de queue…et la rate. Quelques secondes plus tard, l’effrontée se pose sur son dos : re-grand coup de queue, re-ratée ! La mouche vient alors se poser sur son museau, le taureau , exaspéré , lui donne un coup de langue qui laisse la mouche raide morte !La morale de l’histoire : « Ce que tu n’arrives pas à faire avec la queue, finis-la avec la langue.. »🤔😂https://www.youtube.com/watch?v=8ZTcgmzSRzI
Saturday Night Beech-Nut Show. March 19, 1960. Reposted by request.
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 43
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonsoir , oui déjà tout ceux qui ont mal gerer la période covid, qui ont installer un climat 😱 de terreur. Le mur, oui en tout cas l'enduit je sais c'est pas moi qui l'ais fait , je n'en ai jamais fait , par contre monter des parpaings ça je sais le faire .Demain oui, je ferai une colle un peu plus séche pour ce coin là de façon à ce qu'elle ne coule pas , ça c'est à 2 ou 3 place sur la longueur du mur en gros 4 m de long, 1,75 m de H+/- et un petit bout en prolongement 0,60 m x 1,00m +/-. Pourquoi faire simple , quand on peut faire compliquer.Passe une bonne soirée
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:55
Inscrit en 2023
4 058 commentaires postés | 3484 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 125 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui tu m'étonnes avec les côtes que tu viens de me donner tu m'étonnes pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué😱🤣🤣🤣🤣 une bonne soirée à toi aussi
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour mon ami, bien dormi?. Des journées bien occupées? Moi kiné après midi ça fera du bien, ce matin, je vais voir si c'est bien coller. 😱
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami non j'ai pas passé une très bonne nuit du mal à respirer et ce matin mal à la poitrine en plus, donc pas super en forme aujourd'hui, oui tu m'étonnes que tu as du boulot en ce moment j'espère pour toi que ça a bien pris, à kiné moi elle revient que le 11 juillet. Je te souhaite une très agréable matinée j'espère que ta nuit a été bonne ?
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @maya78 @Micra60 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo ect .
Je vous souhaite une bonne journée de dimanche peut être que certain d'entre vous vont se rendre au bureau de vote - Me concernant je vais - Bon dimanche 😘
Citations : « La mesure est le bien suprême. »Eschyle Les rêves, ces territoires où on est amené sans être consulté. Luis Sepúlveda (1949-2020)« Il ne faut faire du monde ni un sujet de moquerie, ni de tristesse ; mais il faut le comprendre. »Baruch de Spinoza« L'existence du Soldat est (après la peine de mort) la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes.» Alfred de Vigny
Dictons« Juillet c'est le mois des moissons, on met la faux au sillon.»« Quand à Saint Raoul le soleil brille, c'est le moissonneur qui grille »
Proverbes « Il vaut mieux marcher la tête basse, que de se laisser porter les pieds devant. »« Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. »« À père avare, enfant prodigue ; à femme avare, galant escroc.»
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette voter voter !!! Le soleil est là !!!
Voir la signature
danone16
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 03/11/2024 à 11:16
Inscrit en 2016
6 688 commentaires postés | 2663 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
789 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour Merci
ne me souvenais pas du décès de Louis Sepulveda... 2020 année Covid ?
Bisous
Voir la signature
🌈
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 16:29
Inscrit en 2018
5 522 commentaires postés | 4085 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
855 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette coucou, je ne suis pas trop en forme, ça va passer
il fait beau et du soleil après un samedi, a 17° et au fond de mon lit
bonne soirée
bisous
Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Fait attention à toi tes petites bêtes ont besoin de toi Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Clem87800
Bon conseiller
Clem87800
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bon dimanche à tous, et à toute
Voir la signature
Clément
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Clem87800 bon dimanche bisous
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 03/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2013
32 647 commentaires postés | 22269 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 357 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Clem87800 bonjour, bon dimanche
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 coucou ça va? C'était une belle journée aujourd'hui pas trop chaud pas trop froid juste ce qu'il faut pour en profiter bisous et bon appétit
Voir la signature
Momima
bibimet75
bibimet75
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:44
Inscrit en 2024
1 038 commentaires postés | 230 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
853 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Clem87800 Bonsoir, merci. J’espère que tu as aussi passé un bon dimanche 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Cacher les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 03/11/2024 à 11:16
Inscrit en 2016
6 688 commentaires postés | 2663 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
789 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @dinouille @kate2424 @mimine69 @Reno62 @kelily @mag4343 @Calou4156 @veronique53 @ledalle @Hookette @12byron @nephertitih @Elodie @Micra60 @Momima @bibimet75 @mummss @nonnajo @Ksimodo @ChoupetteS @maya78 @chadounette @ à vous toutes et toutes
Je vous souhaite un beau dimanche, un coucou rapide entre tri, rangement , préparatifs, pas encore les vrais cartons on signe vendredi.
Monsieur n'a jamais autant travaillé dans notre maison actuelle... c'était déjà compliqué de me démarrer la tondeuse !!!
J'étais en forme hier après une matinée au jardin, haie, gazon,.. mais tout le bénéfice est quand je reste debout, cellier, cuisine... même en travaillant . Je prends une pause repos, mes jambes n arrivent pas à préparerle repas. .. je me demande si j'ai suffisamment anticipé ces difficultés dans la prochaine cuisine ???? Le devis n'est pas signé mais c'est comme si on n'avait pas le temps de réfléchir !
J'essaie de suivre vos nouvelles, pardon pour les anniversaires que je n'ai pas souhaités..
La bonne nouvelle c'est que je viens de récupérer ma voiture, déjà ça
Merci, Bisous à tout le monde
Voir la signature
🌈
Tout fermer
Voir plus de réponses | 11
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57 les repas sont important aussi😉, et bien nous attendons desespérément le soleil🤗
Voir la signature
kate.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57 tu seras mieux c est vrai c est pas facile heureusement que tu restes dans le même village
Bonne nuit repose toi un maximum
Bonne nuit bisous
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 03/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2013
32 647 commentaires postés | 22269 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 357 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Bonsoir,
merci je vois mon papa compte sur moi en ce moment je le trouve un peu perdu ce matin il avait oublier qu'on votait
c'est là qu'on voudrait une famille nombreuse
passe une bonne soirée bisous
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57 Bonjour
C'est beaucoup de travail de préparer tout les cartons et la ont voit ont garde beaucoup de choses, mais hier tu as fait beaucoup de choses tondeuse les haie c'est très important que tu te repose entre deux même ci tu étais en forme le matin !! Vendredi c'est la signature !! Voir pour ta prochaine cuisine pas facile !! Je te souhaite beaucoup de courage !! Passe une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?