- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 967 vues
- 84 987 soutiens
- 84 086 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
kibou88
Bon conseiller
kibou88
Dernière activité le 28/09/2024 à 14:04
Inscrit en 2014
141 commentaires postés | 31 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi je reçois toute les notifications mais je peut pas toujours répondre et comprend rien sur quelle page répondre à un com qui s'adresse à moi '' '😁
Voir la signature
la sorciere des vosges
Tout fermer
Voir les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
26 807 commentaires postés | 17352 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 027 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @kibou88 Il suffit lors qu'une personne t'interpelle comme moi sur ce sujet de cliquer sur répondre voir la capture d'écran
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:21
Inscrit en 2015
115 971 commentaires postés | 90886 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 538 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 9 MAI 2024.Bonne Fête aux PACOME🍷.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @Frangine @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 A l'école, les enfants posent pour la traditionnelle photo de classe de fin d'année. La maîtresse invite ses élèves à réserver une photo.- Plus tard vous serez contents de la regarder et vous direz : regarde là c'est Julie, elle est docteur maintenant. Et là c'est Thomas, il est ingénieur maintenant.Soudain une voix au fond de la classe l'interrompt :- Et là c'est la maîtresse, elle est morte maintenant !😱 à mon avis c'est TOTO😂 Une vielle dame regarde un tableau avec sa petite fille.-Quelle horreur,cette toile, dit-elle .-Euh, mémé , c'est un miroir !😂 miroir, mon bon miroir😁 Le Journal de 20 heures annonce une manifestation d'instituteurs qui veulent obtenir une augmentation de salaire.En entendant cela, une petite fille s'indigne :- Ça, alors, ils exagèrent ! Pourquoi ils paient la maîtresse alors que c'est nous qui sommes toujours en train de travailler !😂 A la sortie de l'école, une maman demande à sa voisine qui a des jumeaux :- Quand un de vos jumeaux a fait une bêtise, comment faites-vous pour punirle coupable sans vous tromper ?- Quand un de mes garçons a fait une bêtise, je les envoie tous les deux au litsans manger. Et le lendemain, je punis celui qui a un oeil au beurre noir !😂 Un exhibitionniste accoste une petite fille de huit ans à la sortie de l'école :- Dis-moi, petite, tu sais ce que c'est un pénis ?- Non.- Viens avec moi derrière cette haie, je vais te montrer !La gamine le suit, et il baisse son pantalon.- Tu vois, c'est ça un pénis!- Ah, oui. Finalement c'est comme une bite, mais en plus petit!😂😂https://www.youtube.com/watch?v=jPMyg5Az2yk
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 60
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille oui, ça fait du bien de les voir surtout que je les vois peu, mais bon c'est le lot des vieux maintenant, on doit de raisonner.
Je languis des enfants, mais j'ai de moins en moins de ressources physiques pour recevoir , après je suis épuisée, et je mets des jours a m'en remettre, ils ne comprennent pas que l'on a plus la force je m'occupe encore de la maison, mais en ce moment j'ai tellement de douleurs que ça me mine, mais bon j'espère trouver une solution
Bisous
e
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, content que tu profites bien du beau temps .Faudrait peut être que tu penses à un peu d'aide pour le ménage ça te soulagerait un peu .Oui les jeunes se rendent pas compte on a plus la vitalité ni l'endurance d'antan et surtout quand on est malheureusement habitué au calme et à la solitude. Pour les douleurs pas évident de trouver un reméde éfficace , une petite séance thalasso rhumatismale , ça je pense surement pas un loin de chez toi? Cure thermale Chaine du Soleil Sud EST; Amélie les Bains, Gréoux-les-Bains,La Preste les Bains,Lamalou les Bains,Moltig les Bains,Saint Laurent les Bains . 27° ici fait plus lourd qu'hier ça sent surement l'orage.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:01
Inscrit en 2020
2 867 commentaires postés | 1146 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille pour l hospitalisation il faut attendre une sortie,moi ma psy a téléphoné le mercredi matin et on m a appelé pour me demander de rentré à l hôpital. J espère aussi que je ne resterais pas longtemps. N en fait pas trop pour tes douleurs, il faut que tu fasses attention car un jardin c est beaucoup de boulot. Bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Ah ok, c'est ta psy qui t'a disons un peu forcer à rentré en hospitalisation,.Peut être pas plus mal, surtout si ton traitement plus éfficace. Moi hier grosse journée, matin j'ai fini de desherber mon massif , fait 3 brouettes de mauvaises herbes et fleurs fanées, tout mis au compostage là je vais y mettre du gravier, marre de desherber.Après midi passer 2h à remettre la vieille machine à coudre , puis jardin, voulu débroussailler , démarre ma débroussailleuse impossible, perdu le capot et le filtre à air , impossible de le retrouver 😡. Après fait le bois, le copain de ma nièce qui m'en débarrasse , fini passer 19h bien crever. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour : @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @pomme123 @12byron @STEPHIE33 @veronique53 @Nathali57 @kelily @kate2424 @Elodie @mimine69 @maya78 @mag4343 @bibimet75 @coccinelle77 @lilou88 @nephertitih @Danone 16 @nonnajo @beffay @Micra60 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
☀️ En ce jour d'Ascension, que votre vie soit illuminée de bonheur et de gratitude. Passez une belle journée! 🌷
Citations : Il se demanda pourquoi c'était lorsqu'il la comprenait le moins, qu'il l'aimait le plus. Margaret Astrid Lindholm Ogden dite Robin Hobb
« La pudeur est le parfum de la volupté. » André Suarès « Ah ! Je l'ai trop aimé pour ne le point haïr ! » Jean Racine « Tout homme veut être heureux; mais, pour parvenir à l'être, il faudrait commencer par savoir ce que c'est que le bonheur.. » Jean-Jacques Rousseau
Dictons : « Brouillard de mai, chaleur de juin, amènent la moisson à point. »« Quand il tonne en mai, vaches ont du lait. »
Proverbes : « La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu. »« Qui n'a fait qu'obéir saura mal commander. »« Enfermez l'argent ou l'amour, tôt ou tard ils se feront jour »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:24
Inscrit en 2022
6 166 commentaires postés | 4487 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Roger41
Bon conseiller
Roger41
Dernière activité le 24/11/2024 à 08:20
Inscrit en 2020
6 361 commentaires postés | 6140 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 010 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Roger41
Bon conseiller
Roger41
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette beaucoup de soleil aujourd'hui
bonne soirée
bisous
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 10 MAI 2024.Bonne Fête aux SOLANGE💐 et aux FELICIENNE💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @Frangine @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 - Maman, il faut que je te dise quelque chose. Depuis un mois, je suis folle amoureuse de Louis, le meilleur ami de papa !- Ça par exemple ! Et…tu as couché avec lui ?- Oui.- Mais enfin, il pourrait être ton père !- La différence d’âge n’est pas un problème pour moi.- Ma chérie, je crains que tu n’aies pas bien compris ce que je viens de te dire !😱 Une petite fille a ses règles pour la premiere fois et va voir sa mère en pleurant-Maman,maman je saigneSa maman occupée ne la regarde meme pas et lui dit ce n'est pas grave ma cherie va dans ta chambre je viendrais voir tout a l'heurela fille monte les escaliers en pleurant et rencontre son petit frere -Pourquoi tu pleure?-Je saigne et maman m'a dit que ce n'était pas grave-Fais-moi voir ou tu saignes?Alors la petite souleve sa jupe pour montrer a son frere et a celui-ci de repondre en criant-Mais elle est folle maman de t'avoir dit d'attendre c'est super grave tu t'es arrachee les couilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😂😂😂 Une gamine organise une petite fête dans sa chambre pour son anniversaire. À un certain moment, elle sort de la chambre et va voir sa mère. Elle lui demande :- Dis, maman, est-ce que je pourrais être enceinte ?- Mais non, ma chérie, tu n’as que 12 ans. La fillette repart vers sa chambre et s’écrie :- C’est bon, les gars, vous pouvez remettre ça ! 😱Un petit garçon rentre dans la cuisine et dit à sa mère : "Maman, Maman, Papa s'est pendu dans le grenier !!"La mère éssoufler une fois arriver au grenier, ne voit pas le père.Et le fils lui dit : "Poisson d'avril !!! Il est pendu dans la cave !"😱https://www.youtube.com/watch?v=XVPae7Xcm58
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 66
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 oui, en tout cas pas très bon pour le cerveau , ni pour le corp. J'espère t'as bien souper?.28° ici, là encore 23° .Passe une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:10
Inscrit en 2013
32 944 commentaires postés | 22454 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille j'ai bien souper ici 19° le temps change vite Passe aussi une bonne soirée Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 super si tu as bien souper.Tempèrature descend vite aussi 18° .Passe une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille merci j'ai vu la météo de la semaine pluie Bonne nuit. Bisous😘
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour : @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @pomme123 @12byron @STEPHIE33 @veronique53 @Nathali57 @kelily @kate2424 @Elodie @mimine69 @maya78 @mag4343 @bibimet75 @coccinelle77 @lilou88 @nephertitih @Danone 16 @nonnajo @beffay @Micra60 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
Bon vendredi à tous en espérant que vous allez bien - On profite un maximum de Mr 🌞😎 - A partir de cette après midi je serais absente direction le Havre Championnat de France des M20🤺 - Individuelle demain et équipe dimanche - Bonne journée - Bisous 😘
Citations : La mode est une fille à qui sa mère veut survivre. Léon-Paul Fargue (1876-1947)
« Il m'a fait trop de bien pour en dire du mal, Il m'a fait trop de mal pour en dire du bien. » Pierre Corneille
« Je suis riche des biens dont je sais me passer. » Louis Vigée « Vient un jour où il n'y a plus de magie à être nu.» Michel Leiris
Dictons : « Que mai soit venteux ou clair, toute récolte aura bon air. »« Mai en rosée abondant, Rend le paysan content. »
Proverbes :« Qui parle sème, qui écoute récolte. »« Si tu aimes le miel, ne crains pas les abeilles. »« Tout saint nouveau a des miracles à faire. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
712 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour après une longue absence ,, de retour vous m’avez manqué!!! Énormément !! Bizzz
Voir la signature
danone16
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bonjour merci pour ton message bisous
Voir la signature
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bon weeh end
bisous
Voir la signature
12 Byron
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
712 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette plein de bisous !!! ❤️😘
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 1310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 074 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@leparigo @Yingyang @Chris31 @genevieve1212 @Hookette @agatha7759 @Etiennou @12byron @jeanyves @bibimet75 @Lilie79 @SAW1967 @dinouille @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @Frangine @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @oceane6 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @chatdoc @maritima @GIGI @Lucasf...
Bonjour à tous !
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Qui rencontre des bugs avec le forum ? Et lesquels ?
N'hésitez pas à me le signaler en MP également, surtout si mon pseudo apparait 2 fois quand vous cliquez sur Répondre.
Merci et à plus tard !
Claudia
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 26/11/2024 à 06:45
Inscrit en 2018
13 475 commentaires postés | 3657 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 547 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Claudia.L, bonjour, votre pseudo apparaît effectivement deux fois ainsi que le pseudo de tous mes correspondants quand je leur réponds. Bonne fin de semaine ! 😀
Voir la signature
Tenzig
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Claudia.L
Claudia.L bonjour, pseudo en double à part ca tout va bien, bon week end à vous😉.🌹.
Voir la signature
kate.
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
30 188 commentaires postés | 1323 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
13 382 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Claudia.L
Claudia.L
Animatrice de communauté
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @ledalle ça va ?
Vous ne faites pas le pont ?
Avez-vous actualisé votre page ?
Voir la signature
Claudia.L
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 et tous…
Bonjour tout le monde!!!
18° et un beau ciel bleu, on recharge les piles malgré une grasse matinée dont je n'ai pas entendu le réveil. Cette après midi, je pense que cela va être dans le jardin. Les deux jours fériés se sont bien passé. Hier on a invité le frère de ma femme et j'ai fait mon premier barbecue. On se sent beaucoup mieux avec ce soleil!
Bonne journée à tous!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 bonjour, je te souhaite une bonne journée
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 Bonjour, 24° ici
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62
Reno62 Bonsoir Oui ils faut profiter du beau soleil c'est bon pour le Moral !! Passe une très bonne soirée Bisous 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @kate2424 @mimine69 @Reno62 @kelily @mag4343 @Calou4156 @veronique53 @ledalle @Hookette @12byron @nephertitih @Elodie @Momima @Micra60 @mummss @nonnajo @Ksimodo @choupetteS @maya78 @ à vous toutes et toutes
Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé, chaud comme il faut en Alsace . Le notre se termine, plutôt va reprendre à 3, le grand reprend le train demain matin
Je ne pensais pas pouvoir bouger et apprécier autant la ville mais le tram est super, bien adapté même aux rollators, pas cher du tout pour 1 famille. 1 ticket au parking relais et on a 4 tickets à la journée
Bisous
Voir la signature
🌈
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Nathali57 bonjour ca a l'air d'aller!!
Bonne journée bisous
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Nathali57 oui grand soleil, bonn week end
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Bonjour, merci.Comment tu vas?Content que tu puisses bien profité de tes petites vacances en Alsace, merci, jolies petites photos. Au moins transports urbain adapté ça c'est bien. Profite bien du reste du séjour.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 11 MAI 2024.Bonne Fête aux ESTELLE💐,LINDA💐,BERTHE🐜.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @Frangine @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une fillette de 5 ans regarde avec fascination une femme enceinte , avec le temps et la curiosité , elle s'approcha et dit :-Madame , y'a quoi dans ton ventre ?- C'est mon petit bébé .-Et tu l'aimes ton bébé ?- Bien-sur , plus que tout!Ah... Alors pourquoi tu l'as mangé ?!😂 - Maman, pourquoi le Père Noël ne va pas passer, cette année ? C'est parce qu'il n'existe pas ?- Mais non, c'est parce qu'il est mort. Il s'est tué en glissant sur un de tes jouets, mal rangé !- Ah bon ? Lui aussi, comme papa, alors !😱 Un ado de famille très riche a été arrêté pour un cambriolage. Le juge pour enfant le sermonne :- Enfin jeune homme, en commettant ce forfait, à aucun moment vous n'avez pensé à vos malheureux parents ?- Bien sûr que si ! Mais je n'ai rien trouvé qui pouvait leur plaire !😂 Un paysan auvergnat frappe à la porte de la ferme voisine. Un gamin de dix ans ouvre. Le paysan demande :- Est-ce que ton père est là ?- Non monsieur, il est parti en ville.- Et ta maman ?- Elle est partie avec lui.- Alors, ton grand frère est peut-être là, lui ?- Non, il vient de partir aux champs avec le tracteur. Le paysan commence à s’énerver et à maugréer. Le gamin lui dit :- Vous savez, si vous voulez emprunter un outil, je sais où tout se trouve. Et je peux également transmettre un message à mon papa !- T’es gentil mon p’tit gars, mais j’aurais vraiment aimé parler à ton père, sur le fait que ton grand frère a mis ma fille Clara, enceinte !- Ah oui, bien sûr qu’il faut parler de ça avec mon père. Je sais qu’il prend 50 euros pour le taureau et 30 euros pour le bouc. Mais pour mon frère, je ne sais pas !😂😂 Une fillette rentre du catéchisme, en larmes. Ses parents demandent :- Mais, que t’arrive-t-il, ma chérie ?- Ooouuuiiinnn ! Je ne suis plus vierge ! Ooouuuiiinnn !- Tu n’es plus vierge ???? Mais depuis quand ?- Depuis tout à l’heure, au catéchisme ! Sniff, sniff.- Au catéchisme ??? Mais qui t’a dit que tu n’étais plus vierge ?- C’est monsieur le curé. Ooouuuiiinnn !- Le curé ??? Oh, le salaud ! Chérie, parle à la petite, moi j’appelle les gendarmes.- Ma chérie, dis-moi, qu’est-ce que monsieur le curé t’a dit, exactement ?- Il m’a dit qu’il avait réfléchi, que ce n’était plus moi, mais Sylvie qui ferait la vierge dans la crèche des enfants !😂https://www.youtube.com/watch?v=YyTruRHZsFQ
Titre : Japanese BoyInterprète : AnekaAnnée : 1981Auteurs compositeurs : Bobby HeatlieDurée : 3 m 59 sLabel : Hansa InternationalVideo: Upscale & DenoiseAudi...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 37
Voir les réponses
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:05
Inscrit en 2014
6 260 commentaires postés | 2357 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
348 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille gros orage, c'est passé, pas de dégats
Voir la signature
pomme123
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pomme123 tant mieux, ici la pluie , fait lourd.Passe une bonne fin de soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
Claudia.L
Claudia.L
Animatrice de communauté
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Bonjour, c'est noté merci.
Voir la signature
Claudia.L
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Claudia.L Bonjour, merci, comment allez vous? Toujours problémes de notification de message, là bien reçu la votre, celle de Hookette, de veronique53 mais aucune autre .Bonne journée🌹🍀
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Comment allez vous ?
Me concernant je vais
Bonne journée 😘
Voir la signature
Tout fermer
Voir les réponses
Roger41
Bon conseiller
Roger41
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, content tu ailles bien.Je suppose déjà en salle? La journée va être longue et dur dur pour le dos? Moi ça va merci.Passe une belle journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?