- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 977 vues
- 84 997 soutiens
- 84 091 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:37
Inscrit en 2015
115 975 commentaires postés | 90890 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 541 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 6 MARS 2024.Bonne Fête aux COLETTE💐,COLINE💐,COSETTE💐 ,LINETTE💐. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un gars entre dans une parfumerie et demande :- Je voudrais un grand flacon de Chanel N° 5, s.v.p.- Bien, monsieur. Je vous fais un emballage cadeau ?- Oui, c'est pour ma belle-mère.- Elle a bien de la chance, votre belle-mère!- Oui... Tout compte fait, mettez m'en un deuxième, s.v.p.- C'est pour votre femme ?- Non, c'est encore pour ma belle-mère.- Excusez-moi, monsieur, je ne comprends pas bien...- Ben, c'est simple. La semaine dernière, je l'ai entendu dire à ses filles qu'elle donnerait la moitié du reste de sa vie pour un grand flacon de Chanel N° 5!😱 C'est un gars qui n'arête pas de fixer sa belle-mère.La belle-mère dit :-Pourquoi tu me regardes ?-Car j'ai le hoquet.-Et alors ?-Bah... J'essaye de me faire peur...😂 En visite chez sa fille, une femme demande à son gendre :- Ça vous dérange si je fume?- Non, je m'en fous. Vous pouvez même brûler!😱 - Papa, papa! Pourquoi est-ce qu'on pousse notre voiture dans le ravin?- Tais-toi. Tu vas réveiller ta grand-mère!😱 Deux gars, qui ne se connaissent pas, viennent d'être jugés et condamnés à la prison. Ils entrent le même jour à la maison d'arrêt, et ils sont mis dans la même cellule. L'un dit :- J'ai fait une escroquerie et j'ai pris 10 ans. Et toi ?- Moi, j'ai fait du secourisme, et j'ai pris 20 ans !- Mais c'est impossible ! On ne met pas les gens en prison pour avoir fait du secourisme !- Mais si ! Ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai mis un garrot autour du cou !😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 128
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:10
Inscrit en 2013
32 944 commentaires postés | 22454 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille alors un cocktail sans alcool. Bonne soirée. Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Merci, passe une bonne fin de soirée et surtout une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonne nuit. Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, j'espère bien dormi? Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2014
26 807 commentaires postés | 17352 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 027 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello - Comment allez vous aujourd'hui ??? @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @coccinelle77 @mag4343 @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @Micra60 @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
Ce soir réunion de bureau "escrime" pour l'organisation d'une coupe du monde en mai - Prenez soins de vous - Bon mercredi Bisous
Citations : « Quand les mystères sont très malins, ils se cachent dans la lumière. » Jean Giono « L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli. »Claude Aveline Nous nous connaissons mieux qu'il n'y paraît, et nous nous gardons de reprocher à autrui les défauts que nous sommes sûrs d'avoir. Jules Renard (1864-1910)« Voici la punition du menteur : il n'est pas cru même lorsqu'il dit la vérité. »Talmud babylonien« La nature, dans l'homme, s'épanouit et se désavoue. L'homme, ce singe dénaturé [...] »Jean Rostand
Dicton « Au jour de Sainte Colette, commence à chanter l'alouette.»
Proverbes « Les ronces et les épines poussent sur les traces des armées. »« Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie. »« On peut conduire un cheval à l'abreuvoir, mais non le forcer à boire. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Merci a toi aussi bonne journée surtout que le soleil est là Bisous
Voir la signature
Ksimodo
Bon conseiller
Ksimodo
Dernière activité le 14/11/2024 à 12:48
Inscrit en 2023
421 commentaires postés | 417 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
132 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette coucou toi
opération reprogrammée le 9 avril , j'en ai marre d'attendre
Voir la signature
il y a toujours pire que nous dans tout domaines
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ksimodo Pas cool justement je pensais à toi et ton opération lors de ton 1er message Prend soin de toi en attendant Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @PetiteOurse62 @kenzo0012 et tous…
Bonjour, je vous souhaite une bonne journée à tous!!!
Ciel couvert et 6°. J'ai bien dormi cette nuit. Ce matin je me fait un petit condensé du logiciel de montage photos PHOTOSHOP car c'est quand même très compliqué. Mon fils est rentré de son tournoi de basket hier soir avec une place de 4eme sur 8. C'était très compliqué, un peu normal car notre équipe Ruitz un petit village de l'artois qui s'en va défier les ténors de la régions Lilloise. Mais c'est quand même un bon tournoi. Pour ma part, j'occupe mes journée mais j'ai toujours l'impression de m'ennuyer. C'est bizzar. Mais ça y est, je tiens à ma séance d'un quart d'heure de vélo d'appartement et d'une heure sur le site "Oncogite".
Bonne journée!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Reno62 bonjour
Bon mercredi.
Biz
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 pour les montage , moi j'utilise photofiltre studio qui est bien plus facile, tu le paie environ 30 euros et tu l'as sur ton ordi a vie
moi, j'aime bien en faire, quand j'ai le temps, tu fais tes propres cartes de voeux ou tu inventes
il y a aussi des cours sur des forum, des cours gratuits
si tu sais détourer tu verras c'est facile, tu choisis un paysage et en détourant tu y mets les personnages que tu veux.
et avec Djoko ou tes fils tu as de quoi faire
bonne soirée
Voir la signature
12 Byron
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir
Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌹
Voir la signature
KELILY
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 3264 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62
Bonjour, comment vas tu ? Moi fatiguée. Debout depuis deux heures 02. Hier, j'ai été chez le médecin, spray nasal et une prise de sang mais pas complète. Il faut que j'aille passer une irm cérébrale, mais je n'ai pas d ordonnance. Et une radio des sinus car la dernière fois que j'en ai passé une, je n'avais soit disant rien, mais je sentais bien. De plus, mon orl a bien vu que j en avais. Mais bon.
Voir la signature
Brigitte
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 7 MARS 2024.Bonne Fête aux FELICITE💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une femme rentre après des jours d'abscences:-Alors chéri comment va notre chat ?-Il est mort en s'étouffant avec ses croquettes.-Mon dieu c'est pas vrai !! En plus tu aurais pu me le dire autrement !! Par exemple: il était en train de marcher tranquillement sur la rampe du balcon et il est tombé !!La femme pleure mais continue:-Sinon comment va ma mère ?-Oh , ben elle était en train de marcher tranquillement lorsqu'en traversant la rue elle a croiser le passage d'un joli camion 😱 Pendant qu'ils font les courses, une femme demande a son mari :- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain, si on lui achetait un appareil électrique ?- Bonne idée ! Qu'est-ce que tu penses d'une chaise ?😂 Une sortie belles- filles , belles- mères est organisé.Les belles-filles montent dans un bus et les belles-mères dans un autre bus.Le bus des belles-mères a un accidents.Toutes les belles-filles sont heureuse sauf une.Une d'entre elle lui demande:-Pourquoi pleures-tu? Tu n'est pas heureuse que ta belle-mère soit morte?Elle répond:-Non elle a raté son bus!😭 Deux copines se rencontrent.
L'une dit à l'autre :
- moi j'ai de la chance ma belle mère est un ange.
- Ah bon ! répond l'autre, la mienne est toujours en vie !😂 Bon petit Déjeuner ☕
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 123
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour comment tu vas? super si tu as pu profiter un peu du beau temps. Oui, Les flics en plus savent qui ils sont puisqu'ils les surveillent , des fumiers pareils non, tu les renvois pas chez eux ils reviendraient .Faut les mettre dans un avion ou sur un bâteau à fond de câle sans personne aux commandes l'avion tu le crash en mer, le bâteau tu le fais couler , des accidents ça arrivent. Si si le bon air bon pour les maux de tête. "Il est aussi conseillé de diminuer la température de la pièce et s'hydrater régulièrement avec de l'eau fraîche. Si vous n'êtes pas en mesure de vous isoler dans une pièce calme et à l'abri de la lumière, il est conseillé d'aller prendre un bol d'air frais et de marcher pendant une quinzaine de minutes" Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Ça va merci !! C'est pas aujourd'hui que j'aurai profité du soleil c'est la pluie et fait froid et humide !! Ils a beaucoup de surveillance et pourtant ils arrivent quand même !! C'est toi qui passerai pour un méchant ont peut rien faire !! Oui peut être la bonne aires peut faire du bien à la tête !! J'ai jamais chaud donc je peut pas baisser la température et marcher 15 minute je arriverai pas pas bon pour moi !! Bonne soirée Prend soin de toi Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir super si ça va.Du sale temps par chez toi, ici pas de pluie juste quelque gouttes mais temps bien couvert pas chaud pour 11°. Les terroristes oui ils arrivent à passer parcque on les y aident bien , comme pour tout ces migrants au lieu de les laisser s'installer, une fois retaper oust retour chez eux de gré ou de force. Et démolir tout ces sales cons qui les aident à venir comme cette association de merde à Strasbourg. Le chauffage toute façon pas le moment de la baisser je crois , fait pas chaud .Le p'tit con de Macron, lui il a pas froid il est en Guyane, et après il file au Brésile sale petit fumier, il voyage à bon compte. Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Oui du sale temps chez nous en ce moment ont à marre !! Ce matin pas de pluie ont va voir dans la journée !! Trop aide pour les étrangers et pas assez pour les Français qui dorment dehors et ils ont faim et froid !! Trop attentats trop de morts c'est tout des innocents !! Oui chez nous le chauffage ont peut pas arrêter trop humide !! C'est sur ils prend du bon temps dans les pays chaud !! Je te souhaite une très belle journée Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello - Comment allez vous aujourd'hui avec Mr 🌞🌞,??? @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @coccinelle77 @mag4343 @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @Micra60 @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
Bonne journée à vous
Citations : « Tout ce qui n'est que suffisant ne suffit jamais. »Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux« Une idée sans exécution est un songe. »Saint-Simon Une proposition en géométrie n'est souvent rien qu'une autre vue sous un angle différent. Georg Christoph Lichtenberg (1742-1799)« Depuis cinq ans entiers chaque jour je la vois,Et crois toujours la voir pour la première fois. »Jean Racine
Dicton « Le beau temps de mars se paie en avril.»
Proverbes« Le baiser sur les lèvres a été inventé par les hommes pour que les femmes se taisent quelquefois. »« Le plus sage est celui qui ne pense point l'être. »« Ne sois pas sage à tes propres yeux. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 42
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 et beh, pas fatiguée le secrétariat.Passe une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci
Hier nous avons eu un changement de température ils a fait froid et le soir la pluie ☔️
Passe un très bon Dimanche même ci ils est très fatiguant
Une très belle journée à toi et ta sœur Bisous 😘🌺🌹
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
@dinouille oui elles font pas de gros horaires...
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 oui, pourtant bien payer
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @PetiteOurse62 @kenzo0012 et tous…
Bonjour, je vous souhaite une agréable journée à tous!!!
Non, moi le soleil, je ne le vois pas, il est caché par les nuages et il fait 6°. J'ai passé une bonne nuit (ça en fait deux!). Aujourd'hui toujours à la maison en train de faire mes petites choses du quotidien. Peut être quelques pas dehors cette après midi si le soleil se montre.
Bonne journée à tous!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:24
Inscrit en 2022
6 166 commentaires postés | 4487 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonne journée ici grand soleil bisous
Utilisateur désinscrit
@Reno62 bonjour
Bonne journée
Bises
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir Chez nous à HAZEBROUCK du Soleil ma fille a Arras du soleil aussi
Passe une très bonne soirée Bisous 😘 😚🌺
Voir la signature
KELILY
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 3264 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62
Bonjour
Oui soit prudent surtout. Il y a toujours du bricolage à faire dans une maison.
Voir la signature
Brigitte
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 8 MARS 2024. Fête Saint JEAN de DIEU. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @Mouvalloise @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 C'est une femme qui rentre à la maison et qui dit à son mari : - Je reviens de chez l'ophtalmologiste avec maman, elle est presbyte...- Ah ! Elle était déja casse couilles...😂 On sonne. Le mari va ouvrir. C'est la belle-mère!- Coucou, mon gendre. Je passais par ici, alors j'ai pensé venir vous embrasser, ma fille et vous.- Bonjour belle-maman. Cela fait un moment qu'on ne vous avait vue. Alors,combien de temps allez-vous rester parmi nous ?- Eh bien, jusqu'à ce que vous soyez fatigué de me voir! répond la vieille pour plaisanter.- Ah ? Vous ne voulez vraiment pas entrer et boire un petit café avant de partir ?😂 Un gars rencontre un pote qu'il n'a pas vu depuis un bout de temps :- Salut Arthur. Dis donc, tu fais grise mine. Que se passe-t-il ?- Il y a quelque temps, le médecin a dit à ma femme que sa mère ne vivrait pas plus de trois mois!- Je suis désolé, et je comprends mieux. Tu es anxieux n'est-ce pas ?- Oh ben oui, elle a déjà cinq jours de retard!😂 Julie et Mauricette, deux lesbiennes sympas, viennent d'adopter une petite fille. Elles la présentent à Patrick et Sophie, un couple d'amis. Sophie dit :- C'est merveilleux, je suis heureuse pour vous, les filles! Toi aussi hein, Patrick ?- Oui, bien sûr. Mais je ne voudrais pas être à la place du futur mari de cette gamine!- Ben...Pourquoi, s'écrient les trois femmes, en chœur ?- Bein, parce qu'une belle mère c'est déjà trop, alors deux !! 😱 Un monsieur viens toqué à la porte de son voisin et lui dit -Dîtes monsieur, votre chien a mordu ma belle-mère...-Oh ! Excusez-moi vous voulez un remboursement ?-Non ! Je voudrais acheter votre chien !😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 48
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
je ne trouve plus le post à Hookette, quand je dis que ce site est très mal fait pour retrouver les sujets d'un forum, un vrai labyrinthe.
bonne journée, bisous
Tout fermer
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@PetiteOurse62 bonjour😉
Voir la signature
kate.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@PetiteOurse62 regarde , il est juste en dessous, un peu plus bas
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@kate2424 bonjour Bonne journée
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@PetiteOurse62 bonjour, bon après midi😉.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tout le monde @dinouille @Hookette @ledalle @veronique53 @Elodie @Moogly7 @bibimet75 @mimine69 @Micra60 bonne journée (nuageux) bisous
Tout fermer
Voir plus de réponses | 13
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Micra60 macula??
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Super ça avance bien 😊
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 oui !!
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 des fois on ne le voit pas que avec leur appareil ou c'est peut être pas ça si ta vision va bien
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour - Aujourd'hui 8 mars La Journée de la Femme - Comment allez vous ? @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @coccinelle77 @mag4343 @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @Micra60 @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
Droit des femmes et paix internationale : La Journée internationale des droits des femmes trouve son origine dans les manifestations de femmes au début du XXe siècle, en Europe et aux États-Unis, réclamant des meilleures conditions de travail et le droit de vote. C'est en 1975, lors de l'Année internationale de la femme, que l'Organisation des Nations Unies a commencé à célébrer la Journée internationale des femmes le 8 mars.
Une journée d'action Le 8 mars est une journée de rassemblements à travers le monde et l'occasion de faire un bilan sur la situation des femmes. Traditionnellement les groupes et associations de femmes militantes préparent des événements partout dans le monde pour :
- fêter les victoires et les acquis
- faire entendre leurs revendications
- améliorer la situation des femmes
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 17
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, j’espère que tu vas bien, je te souhaite aussi une bonne journée 🌺
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Je te remercie je vais Bises
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Hookette il doit aller chez son médecin traitant pour une prise de sang. Merci pour les informations. Bisous
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 De rien Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?