- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 207 008 vues
- 85 018 soutiens
- 84 104 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:40
Inscrit en 2017
7 085 commentaires postés | 6955 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
560 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, espère que tu vas mieux. Prend soin de toi. Je part jusqu'à lundi à la campagne. Bises
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:59
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 3 FEVRIER 2024.Bonne Fête aux BLAISE🍷,ANATOLE🍷,OSCAR🍷Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Dariane @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo :J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une blonde passe son caddie à la caisse d'un supermarché. La caissière lui demande :- Avez-vous la carte du magasin ?- Non.- En voulez-vous une ?- Non, merci. Je trouverai bien la sortie toute seule !😂 Un gamin juif demande à son père :- Papa, voudrais-tu bien me donner 10 euros ? J'ai envie de m'acheter quelque chose.- Bien sûr, mon fils. Mais avant, il faut que je rouvre la boutique !😱 Un mec de deux mètres fait la connaissance d'un nain :- Oh, dis donc, qu'est-ce que t'es petit toi ! C'est pas croyable d'être aussi petit !- Oh, ça va hein. Arrête ces conneries. Il y a un avantage d'être petit !- Ha ha ! Et quoi donc ?- Quand il se met à pleuvoir, on est les derniers à être mouillés !😂 Une jeune blonde promène son chat en laisse. Elle croise un vieux monsieur qui lui demande :- Bonjour mademoiselle, puis-je caresser votre chatte ?- Je veux bien, mais qui va promener mon chat ?😱 Pour fêter sa promotion, un cadre supérieur a invité chez lui, son directeur, son sous-directeur et d'autres cadres, avec leurs épouses, bien entendu. Quand tout le monde a pris congé de leurs hôtes, l'épouse blonde du cadre supérieur demande :- Alors, mon chéri, comment était-il ce repas ?- Euh...Tout était parfait, sauf une chose. Quand je t'ai dit qu'on servait le champagne avec le pouce dans le cul, je parlais du cul de la bouteille, évidemment !😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 106
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pomme123 Bonjour, tant mieux si tu dors bien. Le réglement, font marrer avec ça, le COVID il rentre comment dans l'établissement? si le réglement était respécter il y aurait pas de COVID. Toute façon la p'tite balade je pense pas se sera aujourd'hui vu la météo. Gris partout sauf la Côte d'Azure. Des p'tites siestes ça fait du bien.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 12:40
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonjour, je n'ai pas de fièvre pour l'instant, ma maman ne se rend pas compte de l'heure par moment. Une sacré bronchite toussé fatigue encore plus. Ici 10° très nuageux et sombre. Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, rien ne dit tu n'as pas la grippe en plus de la bronchite? Ma mère est pareil, pas la notion du temps. .9° ici temps bien gris aussi.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonsoir, j'ai eu la grippe c'est pas comme ça a chaque fois beaucoup de fièvre, mais une sacrée bronchite qui c'est muté pas la même que mon père; La notion du temps c'est plus difficile chez les personne âgée Ici 12° la nuit tombe. .Bisous😘
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:45
Inscrit en 2014
26 808 commentaires postés | 17353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @maya78 @lilou88 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @PetiteOurse62 ..........
Comment allez-vous ? Me concernant KO par la grippe aujourd'hui je vais beaucoup mieux - Merci à nos administratrices d'avoir repris les jeux - Bonne journée - Bisous
Citations : -
- « Ce que tu redoutes n'arrivera pas, il arrivera pire. » Jean Rostand
- « Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : "Adieu, prudence ! " »Jean de La Fontaine
- Les secrets, Victor, c'est comme ces coquillages qui refusent de s'ouvrir. On ne sait jamais ce qu'il y a à l'intérieur. Gilles Paris
- « Observez, s'il vous plaît, que les chansons dont la carrière se prolonge sont ordinairement exemptes d'obscénité, ce qui est bien déjà, mais qu'elles sont également dénuées de vulgarité, ce qui est mieux encore. »Sacha Guitry
- « Il y a des gens qui ne savent pas perdre leur temps tout seuls : ils sont le fléau des gens occupés. »Louis de Bonalbe
Dictons« Quand le jour de Saint-Blaise est brumeux, il pleuvra dans un jour ou deux. »« À la fête de Saint-Blaise, souvent l'hiver s'apaise ; mais si vigueur il reprend, pour longtemps on s'en ressent. »« À la Saint-Blaise, les jours rallongent d'un tour de charrette dans la glaise. »
Proverbes « Même centenaire, la vengeance garde ses dents de lait. ».« Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. »« On coupe le passage à l'injure en la prévenant par une courtoisie. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour,
Aujourd'hui brouillard et frais, je vais faire faire mes lunettes ce matin (renouvellement 2 ans). L'épaule et le dos mieux grâce au kiné. Le rhume suit son cours.
Et toi, contente que tu ailles mieux! bonne journée et week-end. Bisous
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée Bisous
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette Alors bon rétablissement, en ce moment c'est un peu tout le monde, mais repos forcé, le temps, ici dans le sud est très humide,
Bisous bon samedi
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, je te souhaite aussi une bonne journée et un bon WE... bonne convalescence et repose-toi. Bisous 🌺
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour @dinouille @Hookette @ledalle @Moogly7 @Elodie @veronique53 @bibimet75 @mimine69 @Micra60 j'ai pris à mon tour une bonne crevé mal gorge et tête depuis 2 bons jours...
J'espère que vos crêpes ont regalees vos mondes perso personne à qui faire plaisir alors je n'en ai pas fait mais ce n'est pas perdu. J'ai envie de faire des bagnes et le moment arrive!! Youpi. Bon week-end à vous tous bisous 😚
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
Merci @bibimet75 !!!bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 Bonjour, la saison du gros rhume , trop de changement de tempèrature d'un coup.Pas fait de crêpes non plus , avec le diabéte, pas très bon.Bisous
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille je me piquerai après demain j'ai eu trop envie de Nutella y a 6/8 mois que j'en avais pas mangé...
Demain apres-midi normalement on va jeter les verres et les cartons on les brûle.
Ensuite je ne sais pas peut-être que nous aurons une visite surprise d'un de nos enfants...
Bonne soirée bisous
Utilisateur désinscrit
@dinouille le soleil réchauffe nos maisons mais dehors il ne fais pas encore assez chaud. On voit le soleil on se croit au printemps et hop angine...
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@dinouille et oui tu as raison je suis sortie pas assez vêtue...maux de gorge et de tête
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 Bonjour, c'est rare mais ça peut arriver.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille y a qu'à des pas de chance que ça arrive!
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 oui, ça nous tombe dessus quand on s'y attend le moins.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille comme tout !
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 4 FEVRIER 2024.Bonne Fête aux VERONIQUE💐,VANESSA💐,BERENICE💐 et aux GILBERT🍷.Bonjour : @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Dariane @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo :J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un belge est dans l'avion qui relie New-York à Paris.Ils sont au milieu de l'Atlantique, quand soudain le commandant prend la parole est dit : "Ladies and gentleman, nous venons de perdre un moteur. Mais aucun problème, nous avons 3 moteurs en marche, nous arriverons à Paris , mais avec un retard de 1 heure".15min plus tard, il reprit la parole : "Ladies and gentleman, nous venons de perdre un deuxieme moteur. Pas de souci, nous arriverons à Paris , mais avec 2-3 heures de retard".30min s'écoulent, et le commandant reprit la parole et dit : "Nous venons de perdre un troisieme moteur, mais nous arriverons à Roissy avec 5 heures de retard".Et le belge dit à son voisin : "Ohlala, si ça continue comme ça, si on perd le dernier moteur, on va rester en l'air toute la journée !".😂 En Belgique, un camion censé transporter des chevaux arrive à l’hippodrome. À l’entrée, un contrôleur vérifie le contenu du véhicule. Il s’étonne :- Mais, il n’y a aucun cheval dans ce camion, une fois !- Ça, c'est sûr, mais c’est normal. J’amène les non-partants !😂 Après un repas avec sa femme et sa belle-mère, un homme qui a très envie de faire l'amour a sa femme lui dit : - Chérie maintenant que ta mère est partie il faut que je te dise : je suis super chaud ce soir...La femme lui répond : - Désolé j'ai la migraine.L'homme déçu et vexé va se coucher. Sa femme le rejoint un peu plus tard et lui dit : - Chéri, je viens de recevoir un appel de maman, elle est tombée en panne, elle dit que le moteur est en surchauffe. Toi qui t'y connais en mécanique qu'est-ce qu'il faut faire ? L'homme qui se rappelle des paroles de sa femme : - T'a qu'a dire au moteur qui chauffe que tu as mal à la tête....😂 Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoire et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme, tout en avalant une gorgée de café... La femme: Qu'est ce qui ne vas pas mon chéri ? Le mari lève les yeux de son café et lui demande solennellement : - Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez vous, tu n'avais que 16 ans ? La femme : Oui je m'en souviens...Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement... L'homme : tu te souviens que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? La femme : oui je m'en souviens Le mari continue : Te souviens tu également quand il a pointé son flingue sur la tempe et qu'il a dit : Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans ? - Oui je m'en souviens répond-elle doucement...Il essuie une autre larme et dit : - J'aurai été libéré aujourd'hui...😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 48
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Merci
Passe une très belle soirée Bisous 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 26/11/2024 à 05:53
Inscrit en 2012
2 886 commentaires postés | 1083 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
220 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille depuis l'arrêt du lait mes rhumes ne durent pas longtemps et quand je mange épicé ça me fait couler le nez et le lendemain c'est fini lol, j'ai des recettes persos particulières lol
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@PetiteOurse62 Bonjour, comment tu vas ce matin,? merci.Ma mère est ici chez elle , c'est ça maison, son jardin, qu'elle en profite jusqu'au bour, même si elle ne peut plus marcher quand il fait beau elle profite de la terrasse , des ces quelques petits enfants et arrières petits enfants qui viennent nous voir. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@aquarella Bonjour, oui, je vois ça, le lait j'en plus , les épices par contre ça 😱 à éviter avec la gastrite, moi j'utilisie l'eau de mer "physiomer" par exemple
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @maya78 @lilou88 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @PetiteOurse62 ..........
Je vous souhaites un bon dimanche en espérant que vous allez bien - Bisous
Citations :
« Attendre toujours, pour commencer l'ouvrage, que le corps soit bien disposé, que la santé soit parfaite et les forces physiques en bon état, c'est pour beaucoup d'hommes se condamner à l'inaction, c'est dévouer sa vie à la stérilité. » Henri Perreyve
« Depuis l'aube des temps, sur toutes les planètes de toutes les galaxies de notre univers, combien de civilisations ont pu naître, plonger leurs regards dans la nuit, poser les questions que nous posons, et puis s'évanouir comme un souffle de vent ? » Gilbert Choquette
Dictons « Quand février débute en lion, Il finit comme un mouton. »« À la Saint-Isidore si le soleil dore, le blé sera haut et chenu mais le pommier sera nu. »« Quand vient Sainte-Véronique, le soleil nous fait la nique. »
Proverbes « Les hommes sont les roturiers du mensonge, les femmes en sont l'aristocratie. »« Mieux vaut tard que jamais. »« Cœur d'artichaut, une feuille pour tout le monde. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci
Un bon Dimanche à toi aussi 😊
Je te souhaite une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite un bon dimanche, bises.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 25/11/2024 à 00:13
Inscrit en 2020
2 467 commentaires postés | 653 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
316 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 bonsoir ta photo avec minou devant la cheminée? me fait re^ver ,j'adore les chats....
Voir la signature
Arlésienne Elvira
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne merci, j'aime aussi les chats j'en ai eu plusieurs
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 5 FEVRIER 2024.Bonne Fête aux AGATHA💐,AGATHE💐 .Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Dariane @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo :J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Bonjour soucis avec les pseudos du mal à s'afficher Un couple de paysans se dispute, Excédée, la femme hurle :- Je veux que tu saches que depuis le début de notre mariage, j’ai simulé !- Qu’est-ce que j’en ai à foutre de tes six bourricots ?😂 Un couple dont la femme est enceinte, se rend chez le médecin pour la dernière visite avant l’accouchement. Pour détendre l’atmosphère, le médecin demande :- Alors ? Vous avez décidé du prénom que vous donnerez à votre petit garçon ?- J’aimerais l’appeler Matthieu, comme son papa, répond la dame.- Mais…je m’appelle Julien, proteste le mari.- Oui... Ou Julien… Comme mon mari !😱 Un couple se dispute violemment :- Mais qu’est-ce que tu peux être conne, dit le mari. Tu ne ferais même pas la différence entre un cheval et un âne !- Ah bon ? Et…quand t’ai-je pris pour un cheval, s’il te plaît ?😂 Une femme lance un défi à son mari, qui est très joueur :- Je vais te dire un mot. Si c’est un fruit, tu lèves lepied gauche et si c’est une couleur, tu lèves le pied droit. Si tu as bon je te donne mon prochain salaire, et si tu as faux tu me donnes ton prochain salaire.- O.K. Vas-y !- Orange !😂 Une femme discute à son mari par message : - Chéri... J'ai une nouvelle à t'annoncer. - Oui, quoi ? - Je suis enceinte d'un petit garçon ! - QUOI!!- Poisson d'avril. - Ouf : J'ai eu peur ! - C'est une petite fille. 😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 46
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@dinouille Oui, merci, ça m'a fait du bien! la prochaine vendredi 16 (car elle part en vacances). bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@PetiteOurse62 Super, ah; kiné petite semaine de vacances, prochaine séance le 16 . Moi vendredi .Bisous
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille Magnifique photo! bonne soirée, bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@PetiteOurse62 Merci.Bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 no @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @lilou88 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @PetiteOurse62 ..........
Bon début de semaine - je serais absente examen à 12h hôpital écho endoscopie - Toujours ce temps bizarre -
Bonne journée Bisous
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 13
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bises.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 merci bonne journée à toi aussi moi j attends mon bon de sortie Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette pas trop restreint niveau horaires?
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 si pas le choix
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 6 FEVRIER 2024 . Bonne Fête aux DOROTHEE💐,DORIS💐,MELUSINE💐,et aux GASTON🍷.📞 ; Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie 25 @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Dariane @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo :J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 2 Politiciens qui homosexuels prennent l'avion.- J'ai envie qu'on le fasse dans l'avion.- Mais tu es fou, il y a pleins de gens autour, ils vont tous nous entendre !- Mais non, regarde. EXCUSEZ-MOI, EST-CE QUE QUELQU'UN AURAIT UN STYLO S'IL-VOUS-PLAIT ! ... tu vois, tous le monde dort, ils ne nous entendront pas.Le lendemain matin, une des hôtesses tombe sur une femme qui tremble de froid. L'hôtesse lui demande alors : "Mais madame, pourquoi vous ne nous avez pas demandé une couverture ?"La femme : "Ben... Hier soir, quelqu'un a demandé un stylo et il s'est fait en**lé toute la nuit.😂 Mon mari prétend que j'ai de la difficulté à contrôler mes sautes d'humeur. L'autre jour, il m'a acheté une de ces bagues qui changent de couleur selon votre humeur. Il dit que ça va m'aider à me contrôler. Eh bien, ça marche ! Quand je suis de bonne humeur, la bague émet une belle lumière verte. Quand je suis en colère, elle laisse une énorme marque rouge au milieu de son front...😂 Une femme pense que son mari la trompe avec une ancienne copine de lycée, à lui. Elle lui fait une scène. Il cherche à la convaincre du contraire :- Mais enfin, ma chérie, qu’est-ce que je pourrais faire pour te convaincre que Sylvie n’est rien d’autre pour moi, qu’une copine de longue date ?- Ramène-moi sa tête !😱 Suite à une dispute un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence.Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5h du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit- Réveille moi à 5h, je doit prendre l'avion.Il le place bien en vue. Le lendemain il se réveille à 9h.Furieux il se lève et aperçoit un bout de papier sur la table de nuit où il est écrit : - Il est 5h, lève-to😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 42
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 Merci, oui, bonne petite séance .Passe une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 Bonsoir Merci ça va !! Et toi ton genou va mieux !! Je te souhaite une très belle soirée Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonsoir, ah, grosse journée? Oui, la bague, celle là il s'en souviendra.Merci pour la vidéo.Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:29
Inscrit en 2022
6 167 commentaires postés | 4488 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kelily non pas trop je vois dans 15jours le rhumatologue j espère qu il me feras une infiltration et que ça me soulageras car avec le boulot c est pas évident
Bonne soirée bisous
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?