- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 972 vues
- 84 989 soutiens
- 84 088 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:29
Inscrit en 2015
115 973 commentaires postés | 90888 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 539 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 18 JANVIER 2024. Bonne Fête aux PRISCA💐, PRISCILLA💐,CHRISTINA💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo :J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Deux quinquagénaires regardent passer des jeunes filles. L'un dit :- Tu sais ce qu'il serait arrivé, si nos mères s'étaient habillées comme cela ?- Non.- Ben, nous aurions dix ans de plus!😂 Un type voit un copain à la terrasse d'un café.- Salut, comment tu vas ?- Ça va bien, merci. Enfin, ça va mieux depuis que je suis les conseils de mon médecin.- Et c'est quoi, ces conseils ?- Il m'a dit de boire beaucoup et de manger beaucoup de fruits!- Et alors ?- Je me suis mis à la sangria!😨 Un gars arrive chez son copain à l’improviste, et demande à passer la nuit chez lui. Son copain l’accueille, mais est désolé de ne pouvoir lui offrir une chambre pour lui seul. Il lui dit :– Tu peux dormir dans le salon, ou tu peux dormir dans la même chambre que bébé.– C’est bon, je vais dormir au salon.Le lendemain matin il va à la salle de bains et y rencontre une superbe jeune femme.– Bonjour, qui êtes vous?– Je suis Béatrice Bonnet, mais vous pouvez m’appeler Bébé, et vous qui êtes vous?– Le roi des cons!😱 😂 Un gars, un peu vantard, dit à ses copains :- Moi, les femmes m'ont toujours réussi! Un des potes lui rétorque :- À part ta mère!😂 Un homme regarde la télévision et dit:-Non...Non! Ne fait pas ça, idiot!Sa femme:Tu regardes quoi chéri ?L'homme:-La vidéo de notre mariage 😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 139
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:10
Inscrit en 2013
32 944 commentaires postés | 22454 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille les yaourts pas trop a cause de la SEP il parais qu'il faut éviter le lait. j'aime bien au four les patates douces avec un filet d'huile d'olive. Bonne soirée. Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 ET L’INTOLÉRANCE
AU LACTOSE ?
L’intolérance au lactose a un mécanisme
assez proche de celui de l’intolérance au
gluten. En cas d’intolérance, il est recommandé
de consommer du lait de vache délactosé et
d’éviter les préparations contenant du lait. Les
laitages (yaourts) et fromages contiennent
souvent peu de lactose et sont donc
généralement bien tolérés. Donc tu vois c'est bon les yourts au bon lait tien petit tableau qui pourrait t'aider .Passe une bonne nuit.Bisous😘🌹https://www.lactolerance.fr/blog/teneur-en-lactose-des-produits-laitiers/
Teneur en lactose des produits laitiers - Mieux vivre son intolérance
Teneur en lactose des produits laitiers. Retrouvez la liste des aliments les plus courants avec leur teneur en lactose. Evitez les pièges !
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:10
Inscrit en 2013
32 944 commentaires postés | 22454 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille merci mais je ne suis pas intolérante au lactose au gluten oui cela attaque ma thyroïde
Les protéines du lait peuvent être nuisibles dans les cas de sclérose en plaques et en plus avec ma diverticulite il faut éviter le lait et produit laitier alors dans le doute j'évite le plus possible d'en consommer
Bonne nuit. Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, bien dormi?Houla tu as du supprimé bien des choses de ton alimentation, ou réduire? 7° ici, pleut averse.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2014
26 807 commentaires postés | 17352 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 027 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo :
Faites attention à vous - Je vous souhaites une bonne journée - Pour l'instant 0° avec la neige ce matin - Bonne journée 😘
Citations : « Dire que, quand nous serons grands, nous serons peut-être aussi bêtes qu'eux ! » Louis Pergaud La guerre des boutons« Incalculables sont les personnes n'ayant jamais eu d'autres opinions que celles de leur journal. »Gustave Le Bon Vraiment, quand on y pense, rien n'est plus efficace que la parole... et quoi de plus impuissant?...Ivan Sergueïevitch Tourgueniev (1818-1883) « Allez dire à ceux qui vous envoient que nous sommes ici par la volonté nationale et que nous n'en sortirons que par la puissance des baïonnettes. »Honoré Gabriel Riqueti, Comte de Mirabeau
Dictons« Janvier sec et sage, est un bon présage. » « Neige de la Sainte-Prisca, va apporter une belle année que voilà. »
Proverbes « Celui qui médit auprès de toi, médira de toi. »« Tout le monde parle de progrès et personne ne sort de la routine. »« Le mariage est comme une place assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir. »
Voici la météo de la Région Parisienne aujourd'hui
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 13
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette et bé, tu vois c'est eux qui m'aident a vivre
Pas facile de vieillir, surtout quand les enfants partent
Dans la vie il y a des étapes
1 la naissance, que du bonheur, enfin on est avec un autre soi même, et si différent
2 Les enfants ont grandis et quittent lez foyer les uns derrière les autres pour vivre leur vie: très difficile pour les mamans, apprendre a revivre a 2 n'est pas toujours facile
3 la vieillesse, quand l'un de nous part, c'est très dur, surtout si les enfants sont loin, on apprend a vivre, et si j'ai toujours eu des chiens, c'est parce qu'ils m'ont aidé dans les moments difficiles, sinon je n'aurai pas survécu. L'isolement est dur, j'ai toujours eu une vie très active, déjà le travail, a notre époque c'était des semaines de 48 h, et peu de possibilités de s'arrêter, même avec un enfant malade, il fallait y aller ,durant 38 ans et comme 3 enfants une retraite un peu anticipée ,
mais arriver et se retrouver seule n'est pas facile, l'absent est toujours là dans la tête et même parfois l'envie de dire" tiens viens voir" mais personne en répond. Pas besoin d'en parler aux enfants , ils ne comprennent pas et surtout ne veulent pas voir, a près de 83 ans je m'occupe encore de ma maison, j'ai une amie qui vient une fois par semaine, mais la maison est grande et je ne veux plus entendre parler de pelouse, je m'en moque, mais seule, depuis le confinement les gens ne sortent plus chacun planqué devant sa télé a attendre on ne sait quoi
voilà la vie qui nous attend tous
alors vive mes amours qui m'aident a continuer et mes petits trésors qui s'appelle Rouslan mais que je ne vois que très peu, loin aussi
bisous
Voir la signature
12 Byron
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 Bonsoir Merci
Chez nous la neige 🌨 hier et ce soir ça recommence ça fait peur mon mari travail de nuit
Et toi comment vas tu ??
Je te souhaite une très belle soirée Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:24
Inscrit en 2022
6 166 commentaires postés | 4487 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kelily oh mince nous la pluie mais demain il rannonce du froid mais du soleil
Moi j ai toujours peur quand ça gele sinon je prend des anti-inflammatoires car j ai mal au genou et j ai repris l omeprazole c est mieux
Bonne soirée bisous
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 Bonjour
Aujourd'hui chez nous ils gèle-6° mon mari vient juste de rentrer il a rouler du 10 à l'heure ils a longtemps que nous avons pas eu un hiver comme ça
Ton genoux te fait très mal tu fais bien de prendre des anti inflammatoire plus du l'omeprazole tu fait bien
Aujourd'hui repos pour le genou
Je te souhaite une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 19 JANVIER 2024.Bonne Fête aux MARIUS🍷.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo :J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un gars dit à un copain :- Pour Noël, j'ai acheté un diamant à ma femme.- Ah ? Je croyais qu'elle voulait un 4X4 Suzuki!- Oui, mais je ne sais pas où acheter un faux 4X4 Suzuki!😂 - Papa, avant de sortir avec Sylvie hier soir, j'ai pris quelques préservatifs dans ta table nuit.- Dis donc, tu ne t'emmerdes pas, toi. Bon, allez, c'est pas grave. Tu t'es bien amusé, au moins ?- Ben non. Il m'aurait fallu 2 ou 3 tailles au-dessus! 😱😂 Un gars dit à son pote :- Quand je mets ce coquillage contre mon oreille, j'entends le bruit de la mer.- Et moi, quand je mets un soutien-gorge de ma femme contre mon oreille, j'entends le chant des baleines!😂 Un farceur demande à un pote :- Saurais-tu me dire où je pourrais trouver deux planches de 14 mètres?- Non, désolé. Mais c'est énorme des planches de 14 mètres! Que voudrais-tu en faire?- Un harmonica pour ta grande gueule!😱 Dans le bar d'un port, des marins anglais et français se tirent la bourre. Les Anglais disent :- Nous autres, Anglais, nous sommes le peuple le plus intelligent du monde. Donnez-nous quelques tôles, et on vous fabrique un cuirassé! Les Français rétorquent :- Eh bien, amenez-nous vos frangines, et nous, on vous fabrique l'équipage!😂 Un gars téléphone à un copain :- Fais gaffe, j'ai entendu dire que Lucas allait venir chez toi pour t'emprunter 10 000 euros!- Et puis quoi encore ? s'insurge le pote.- Le pire, c'est qu'il veut cet argent pour se tirer avec ta femme!- Ah ben, merci du renseignement. Sans cela, jamais je ne lui aurais prêté ce pognon!😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 110
Voir les réponses
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
4 214 commentaires postés | 3625 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 184 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 coucou comment tu vas moi aussi je te souhaite une très agréable matinée et une belle journée. Oui les jours comment ça s'allonger c'est déjà une chose de gagner on vit un peu moins dans la nuit. Bisous💋⚘
Voir la signature
Momima
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Momima
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Momima bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 coucou moi aussi je te souhaite une très agréable matinée ainsi qu'une jolie et belle journée bisous💋⚘
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @PetiteOurse62
Bonne journée à vous toutes & tous- Je serais absente dès cette après-midi direction Thionville 🤺🤺pour l'instant -4° en région parisienne - La compétition commence demain vers les 13 h - Pour celles et ceux qui viennent me saluer j'essayerais de cliquer sur votre message- Prenez soins de vous ce n'est pas le moment de se trouver à l'hôpital pour une chute - Bisous
Citations : « Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps ! » Alphonse Allais « Devant une flamme, dès qu'on rêve, ce que l'on perçoit n'est rien au regard de ce qu'on imagine. » Gaston Bachelard Dans la vie, il y a ceux qui roulent juste en dessous des vitesses autorisées et ceux qui les dépassent d'un petit rien pour se donner l'illusion du frisson. Thierry Doré « C'est proprement avoir les yeux fermés, sans tâcher jamais de les ouvrir, que de vivre sans philosopher. »René Descartes
Dictons « Janvier le frileux, février le grésilleux. » « Soleil qui luit trop matin, ne conduit pas à bonne fin. »
Proverbes « Les paroles s'envolent, les écrits restent. »« Quand le soleil s'éclipse, on en voit la grandeur. »« La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets. »
Pour obtenir le message en grand merci de cliquer sur l'image
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 30
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Déjà pas de neige sur l autoroute par contre oui le froid est la
Bonne soirée 😘
Voir la signature
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonsoir
Tu n'es pas tombée sur le bon week-end, c'est particulièrement froid depuis 2 jours. J'espère que le gymnase est suffisamment isolé et chauffé.
Si je me souviens, ce n'est pas la 1ère fois que tu viens? C est à moins de 50 km et je me rappelle avoir déjà maudit mon manque d'assurance, autonomie en 🚙
Je te souhaite un bon dimanche, un bon retour chez toi
Bises
Voir la signature
🌈
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 C est la première fois ici ça va gymnase à température idéale par contre je ne comprends pas que l hôtel et le parking du gymnase ne soit pas dégager neige et verglas
Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, as-tu passée un bon week end? bonne journée, bises.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 20 JANVIER 2024.Bonne Fête aux FABIENNE💐,FABIEN🍺,BASTIEN🍺,SEBASTIEN🍺.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo :J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un type sonne chez un copain et lui dit :- Je te parie 100 € que tu ne devineras pas pourquoi je viens te voir!- Oh que si. Tu es probablement venu pour m'emprunter de l'argent comme à chaque fin de mois!- Non, pas du tout. Tu as perdu! Tu me dois 100 €!😂 Un gars demande à son gros macho de voisin :- Hier, ta femme a dit à la mienne qu'elle n'a plus skié depuis qu'elle t'a épousé, il y a dix ans. Comment cela se fait-il ?- Ben, c'est simple! Chez moi, il n'y a pas de neige dans la cuisine!😱 Un gars un peu obsédé s'inscrit sur un site internet. Après avoir tapé son adresse-mail, l'ordi lui demande un mot de passe. Alors, il écrit :"ma bite". Un message s'affiche : "Trop court. Désolé, changez votre mot de passe"!😂😂 Salut! Çà me fait plaisir de te voir! Mais je croyais que tu étais en prison pour 3 ans, suite à un grave accident que tu as provoqué en grillant un feu rouge ?- Oui, c'est vrai, mais j'ai été libéré au bout de 2 ans...pour bonne conduite!😱 Le vieux père Jules, un brave paysan, n'a pas consulté de médecin depuis son mariage. Arrivé à 80 ans, sa santé se dégrade et les douleurs l'envahissent. Comme il devient sourd, sa femme l'accompagne chez le praticien du village. Celui-ci lui pose de nombreuses questions et l'examine sur toutes les coutures.- Eh bien, père Jules, il est grand temps de faire un bilan complet! Pour commencer, on va analyser votre sang, votre urine et vos selles.- Qu'est-ce qu'y dit ?- Y veut que tu lui donnes ton slip!😱😂😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 43
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille et puis, je me demande si autrefois les anciens mettaient des slips? mais là il y a vraiment un drôle de boulot, ça doit coller
Il fait 3° donc la nuit sera froide, chez mon fils il faisait -14 ce matin, nous seulement -5
Je ne suis pas sortie, une nouvelle crise au ventre, une bouillotte m'a calmé, le problème aller chez la toubib pour des prunes ça ne me fait pas envie
Bonne nuit , bisous
Paquet bien réceptionné partira lundi en direction de la haute Loire
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Les anciens dans le temps ça je sais pas , mais bon, à mon avis même si ils en mettaient , il y en a ça devait pas être beau à regarder 🤑. Ah, nouvelle crise mal au ventre , peut être un p'tit microbe?. ou simplement le froid .-14 chez ton fils whoua pas interet de tomber en panne de chauffage.-7° ici ce matin. Courrier bie reçu ce midi, merci , le facteur fait des progrès , pas passer hier ni avant hier ce feignant 😱. Soigne toi bien, et bien au chaud. Bisous😘🌹 t'as vu le scandal Attal 2012/2013 au ministére de la santé alors qu'il était sensé être à science po , et quelle compétence il avait pour être à la santé?? https://www.letribunaldunet.fr/politique/gabriel-attal-deja-demissionner-elysee.html?utm_source=welcome_tdn&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter_tdn&utm_content=VA
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille c'est un bon a rien sans culture, et qui ne sait rien faire de ses dix doigts, un bon a rien
J'avais entendu qu'il était rentré je ne sais ou grâce a marissol touraine et bien des bons les socialos, je vais devenir Royaliste au moins eux étaient juste là pour la frime
ou retour du mal au ventre mais avec une bouillote ça va un peu mieux
bisous les petits loups ont faim
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron , oui, un p'tit pistonné, surtout qu'en plus de ça en plein pendant ces études il intégre le Ministére de la santé , sans aucunes compétences , pourtant la santé ça veut bien dire ce que ça veut dire .Content tu ailles un peu mieux coté ventre.Passe une très bonne soirée bien au chaud.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et tous,
Dans le Sud Ouest, il a bien gelé, mais pas de neige , tant mieux car je bosse encore et je la crains sur la route.
J'ai ma tendinite bras-épaule qui me refait mal, elle m'a valu l'an dernier 9 mois d'arrêt maladie, heureusement je revois la kiné mardi.
Vos images sont toutes magnifiques! et le joli toutou, quelle merveille!
Je vous souhaite un bon week-end. 😘
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Micra60 je ne lai pas soignée puisqu'elle revient.
9 mois d'arrêt, séances kiné, infiltration que je ne referai plus à cause de mon ostéoporose.
Si ca continue ce sera une opération.
J'ai juste mis un manchon
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@PetiteOurse62 Bonjour, bienvenue dans ce forum.Merci. Ah tendinite qui recommence , peut être le froid qui la réveillé, mais aussi les gestes répétitif , bon massage avec pommade genre diclofénac .Bien gelée un peu partout cette nuit , ce matin sauf le pourtour méditérranéen , peuvent pas faire comme tout le monde la bas 😁.Passe un bon weekend. 😘
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille merci, bon WE aussi
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@PetiteOurse62 Merci.
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo et tous…
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!
Après quelques déboires en fin et début d'année, me revoilà mais pas vraiment en forme, très fatigué alors quand je me sens un peu mieux je viens vous faire un petit coucou.
La fin d'année c'est très mal passé pour moi (dont je ferai l'objet d'un nouveau sujet de discution bientôt). Je me suis fait retirer la vésicule biliaire en urgence car elle commençait à se nécroser. Alors que mon médecin ne l'a pas vu! Suite à cela, mon oncologue ne veut plus suivre et à transmit mon dossier à quelqu'un d'autre (mais c'est tout une histoire). Après j'ai fait une réaction septique et une sacré gastro avec le nouveau virus. Voilà vite fait pourquoi, je n'étais plus sur le forum.
Sinon, ici, c'est un grand soleil avec beaucoup de neige au sol! De notre côté, nous avons pas subit les inondations.
Bon courage à tous
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour reno,nous sommes contents que tu reviennes parmis nous et que tu te rétablisses doucement, il ya de quoi à pousser un coup de gueule contre certains médecins qui se contente d'encaisser sans se soucier du patient😡, bon repos.🌹.
Voir la signature
kate.
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:44
Inscrit en 2018
3 742 commentaires postés | 2899 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
617 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour Reno, Heureuse que tu sois de retour ... pas encore la grande forme , mais tu verras qu'elle reviendra un peu à la fois ... prends soin de toi surtout, ne va pas trop vite ... un jour à la fois !
Bon après-midi et bon week-end ..
Voir la signature
Elodie
Utilisateur désinscrit
@Reno62 Bonjour, ça fait plaisir de te revoir ici, et merci pour les photos que j'aime particulièrement. Prends soin de toi, je te souhaite aussi une bonne journée et un bon week-end, bisous 🌺
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir
Bon rétablissement Prend bien soin de toi Bonne soirée Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 21 JANVIER 2024.Bonne Fête aux AGNES💐.Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Dariane @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo :J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Furieux, un type armé d'un fusil entre dans un bar bondé et se met à hurler :- Je veux savoir quel est le salaud qui baise ma femme !Une voix répond :- Calme toi. De toute façon, t'auras jamais assez de cartouches!😂 Deux frères jumeaux, relativement âgés, discutent :- Ouh, là,là ! Cela devient vraiment très dur de supporter nos vieilles douleurs ! Ils sont déjà loin, nos vingt ans !- Et encore, ne te plains pas trop. Tu verras quand tu auras mon âge, dans un quart d'heure !🤔 Deux petits vieux discutent sur un banc, dans un square.- Dis-moi René, est-ce que tu fais encore des galipettes à ton âge ?- Bien sûr, Bernard. J'ai une voisine célibataire qui a 45 ans, et je peux te dire qu'elle a des besoins. Alors, rien que cette semaine, je l'ai déjà fait grimper aux rideaux 5 fois!- Me raconte pas de salades, René. Je suis sûr que t'es comme moi, plus bon à rien!- Mais si, je te jure. Je vais même te donner mon secret. Essaie de manger beaucoup de pain complet pendant 15 jours et tu verras l'effet que ça peut faire!Alors, Bernard se précipite chez le boulanger.- Bonjour, je voudrais quatre gros pains complets, svp.- Tout ce pain pour vous tout seul, monsieur ? Je crains fort que ça ne durcisse avant que vous n'arriviez au bout!- Ca par exemple! C'est pas croyable! Alors tout le monde était au courant, sauf moi ?😂😂 Un monsieur âgé présente une ordonnance de viagra au pharmacien. Celui-ci lui dit :- Il n'est pas précisé si c'est une boîte de 12 ou de 36 qu'il vous faut.- Mettez-moi une boîte de 12, ça devrait suffire. De toute façon, je vais les couper en quatre!- Mais monsieur, en les coupant en quatre, je crains que vous n'obteniez pas l'effet escompté!- Ah, mais ce n'est pas pour honorer la Germaine que je vais prendre ça! A 85 ans, je cherche juste une petite raideur momentanée quand je fais pipi, afin de ne plus mouiller mes pantoufles!😂😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 67
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir, je te remercie passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui comme tu dis mon ami au moins c'est pas de l'argent perdu il est bien investi, passe une très bonne nuit aussi et une bonne fin de soirée
Voir la signature
Momima
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 25/11/2024 à 16:49
Inscrit en 2017
7 083 commentaires postés | 6953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 bonsoir, merci beaucoup. Je te souhaite une belle nuit. 😘
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci
Passe une très belle journée Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo et tous…
Bonjour, je vous souhaite un bon dimanche à tous!!!
Temps gris avec 5° et la neige qui disparait petit à petit. J'ai passé une bonne nuit, donc pas de sieste mais un peu de PC. Mon grand toujours dans les révisions mais c'est très dur, c'est du bourrage de crane. C'est bien malheureux car il en veut, il fait tout. Ma femme révise aussi pour son DU et le deuxième fait un peu d'espagnole. Donc tranquille dans le salon.
Bonne après midi sous le froid ou devant la cheminée à la maison!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour, ca aura été un dimanche reposant pour toi😉, bonne fin de journée.🌹.
Voir la signature
kate.
Utilisateur désinscrit
@Reno62 Bonjour, magnifiques photos 😊 Je te souhaite aussi un bon après-midi 🌺
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
712 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 a la maison , au chaud … bonne soirée …
Voir la signature
danone16
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir
Super une bonne après-midi aux chaud !! Passe une très bonne soirée Bisous 😘 😚🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cc @STEPHIE33 Bonne anniversaire
Espère que ta journée c'est bien déroulée avec les tiens
Bisous
,
Voir la signature
Tout fermer
Voir les réponses
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 25/11/2024 à 16:49
Inscrit en 2017
7 083 commentaires postés | 6953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonsoir, ma journée s est très bien passée, je te remercie beaucoup. Je te souhaite une belle nuit. Bises
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?