- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 991 vues
- 85 011 soutiens
- 84 097 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2014
26 807 commentaires postés | 17352 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @PetiteOurse62
Bonne journée - On oublie pas de se couvrir suivant les régions la neige c'est invitée aussi faite attention - Ici en région parisienne -2° - Bon courage à ceux qui prennent la direction du boulot en espérant que vous avez des températures normales dans vos locaux - Bisous
Citations :
- « Tous les hommes qui s'ennuient dans une planète passent leur pauvre vie à en aller chercher une autre. » Charles Nodier
- « On a dit que ce que les gens supportent le moins, c'est d'être accusés de chanter faux. Je crois que d'être soupçonné de manquer de goût est plus pénible. » Nathalie Sarraute
- « Les rois malaisément souffrent qu'on leur résiste. »François Andrieux
- Maman m'a appris qu'on doit partager le peu qu'on a avec les plus pauvres que soi. José Mauro de Vasconcelos (1920-1984)
Dictons « Si janvier ne prend son manteau, malheur aux bois, aux moissons, aux coteaux. » « Temps de Saint-Lucien, temps de chien. »
Proverbes « Les oiseaux des montagnes chantent durant le jour; ceux des eaux, la nuit. »« Si le père a pris trop de sel pendant sa vie, son fils aura soif. »« À tout péché miséricorde. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron ici ça voltige Bonne soirée 😘
Voir la signature
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette chez mon fils, à la Chaise Dieu il a neigé pendant 2 jours, mais là bas c'est souvent, un beau pays, une très jolie petite commune
bonne nuit
bisous
Voir la signature
12 Byron
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Merci à toi aussi bonne journée Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:59
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 9 JANVIER 2024.Bonne Fête aux ALIX.Bonjour:@Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @Wicky987 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo :J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Trois semaines après, Anne téléphone au prêtre qui l’a mariée :
- Mon père, gémit-elle, Michel et moi nous avons eu une scène de ménage épouvantable !
- Calmez-vous, mon enfant, ce n’est pas si grave que vous le pensez. Chaque mariage doit avoir sa première dispute ! Lui répond le curé.
- Je sais, je sais ! Répond la mariée, mais qu’est-ce que je dois faire du corps ?😱 Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit :
- J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser !
La mère accepte.
Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère :
- Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ?
- Celle du milieu.
- Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ?
- Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs...😂 Un homme de quatre-vingt cinq ans va chez son médecin, ils se mettent à discuter :
- Vous savez, ma femme de 30 ans ... Et bien elle est enceinte ! j'assure quand même bien pour mon âge, hein ?
- Ecoutez, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois le plus grand chasseur d'ours du grand nord. Il ne rate jamais un seul ours. Sauf qu'une fois il a oublié ses lunettes et il est parti à la chasse avec son parapluie. Lorsque soudain approcha un ours... il tira avec son parapluie et hop ! l'ours est tombé à terre.
- C'est impossible ! Quelqu'un à du tirer à sa place.
- C'est ce que j'essaie de vous expliquer.😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 94
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, oui c'est eux qui ont fait des changements et ils ont changer le systéme d'éclairage , font chier avec leur connerie. L'oticien oui, je pense aller en ville .Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonjour, et ça continue j'ai commandé un nouveau fauteuil roulant depuis 1 mois et demi l'autre la roue se désagrège il me l'amène ce matin il est tellement petit que j'avais les barre qui faisait mal du coup j'ai dit je n'en veut pas ils se sont trompé dans la commande et CAP 33 santé est reparti avec je ne sais pas si il faut en rire ou pas contente 😁😬. Ici il neige⛄ 0°. Bisous😘
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Quand les choses vont bien ils changent tous et maintenant tu as mal aux yeux !! Tu dois aller assez loin pour trouver un opticien !! Belle nuit Bisous 😚😘🌺
Voir la signature
KELILY
Ksimodo
Bon conseiller
Ksimodo
Dernière activité le 14/11/2024 à 12:48
Inscrit en 2023
421 commentaires postés | 417 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
132 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 ça va , bien que je me pose des questions
Voir la signature
il y a toujours pire que nous dans tout domaines
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @PetiteOurse62
Espère que vous allez bien - De la neige sur les voitures - Par contre de nombreux automobilistes ont passé la nuit bloqué dans l’ouest parisien sur l’A13 et l’A12 à cause de la neige et du verglas.
Les Yvelines et l'Essonne placés en vigilance orange à la neige et le verglas, bloquées -
Aussi faites attention à vous -
Citations : « La fidélité est l'art de pratiquer l'adultère seulement par la pensée. » Decouly « Mariez votre fils quand vous voulez ; votre fille quand vous pouvez. »George Herbert« Ah ! Docteurs, j'ai bien failli vous perdre ! » Sacha Guitry Ne vous laissez pas bouffer par votre ambition. Sinon votre cœur sera seul et votre plume sera triste. Joël Dicker
Dictons« L'or du soleil de janvier, est or que l'on ne doit envier. » « Pour Saint-Adrien, le froid nous revient.... »
Proverbes « Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud. »« La rêverie est le dimanche de la pensée. »« Pour gagner de l'argent, il faut en dépenser. (proverbe latin) »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 21
Voir les réponses
Ksimodo
Bon conseiller
Ksimodo
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette coucou toi
nous on a rien eu , pas de neige , donc pas de verglas et pourtant -7
Voir la signature
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ksimodo Et oui je sentais bien qu'il allait neigé car le froid était pénétrant - Très peu tenu au sol plus sur les voitures - Le problème dans certaine région parisienne ça prend tout de suite une ampleur importante -
Et toi comment vas tu ? Monseigneur Bisous
Voir la signature
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:24
Inscrit en 2022
6 166 commentaires postés | 4487 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 bonjour oui beaucoup de neige et ça continue à neiger un peu moi j ai mis les crampons sous les bottes ce matin
Bonne journée bisous
Ksimodo
Bon conseiller
Ksimodo
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette je me sens vieux lol
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 10 JANVIER 2024.Bonne Fête aux GUILLAUME🍷. WILLIAM🍷,Willy🍷,LEO🍺,LEONTINE🍸.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @Wicky987 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo :J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un couple se fait bronzer totalement nu dans leur jardin.
La femme s'est endormie mais l'homme est gêné car une guêpe tourne autour d'eux. Il tente de la chasser discrètement mais celle-ci tourne de plus en plus autour de la dame jusqu'à s'introduire dans son sexe.
Complètement paniqué, le mari appelle en urgence le médecin de famille qui arrive sur les lieux en un temps record. Entre temps sa femme s'est réveillée et tente de ne pas trop bouger pour ne pas se faire piquer.
Le médecin : vous avez l'air angoissé monsieur, je pense que le mieux serait que je pénètre lentement votre femme afin d'écraser l'insecte, ensuite nous la retirerons doucement.
Le mari : allez-y Docteur, je vous fais entièrement confiance.
Le médecin commence à pénétrer la femme, lentement. Puis il accélère un peu. Puis il accélère vraiment jusqu'à secouer la femme dans tous les sens.
- Mais Docteur, que faites-vous!!! Je pensais qu'il fallait y aller doucement pour l'écraser!
- Changement de méthode, nous allons la noyer...😂 Le mari, complètement abrutis 😡 Un couple avait vu son équilibre troublé par l'intrusion dans leur vie de tante Sophie. Pendant sept longues années, elle vécut en effet à leurs crochets, exigeante, pingre et mal aimable. Le mariage se transformait en fiasco lorsque finalement la vieille dame mourut. Après l'enterrement, les deux époux rentrent chez eux à pas lent. Ils sont certes attristés mais ne peuvent retenir quelques traces de soulagement. L'homme confie à sa femme :
- Chérie, si je n'avais pas tenu autant à toi, je pense que je n'aurais jamais pu supporter la présence de ta tante Sophie chez nous pendant si longtemps ...
L'épouse regarde son mari d'un air bizarre :
- Ma tante Sophie ? Je croyais que c'était TA tante Sophie !😂 A la maternité, un jeune père entre dans la chambre de sa femme:
-Pouh!… Je suis tellement ému, il faut que je m’assois… Mais où est mon fils…
-Tu est assis dessus…😱 Quatre heures du matin... Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché...
- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin, Sonia l'engueule :
- T'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement nase !
- Mais euh.... non, comment peux-tu dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé peut être ???😱
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 83
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, merci.Oui c'est sur le kiné te fait du bien , juste bien te reposé après. De la fièvre du à tes douleurs , peut être aussi pris un petit coup de froid hier en couvrant tes plantes?. Le chien c'est tout les jours qu'il gueule , dés fois même tard en soirée. Les zoziaux on les voient pas venir beaucoup aux graines ??. on en voit moins que d'habitude. Oui un 2é devis, un 3é se serait bien aussi .Passe une belle journée.Repose toi bien.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Je crois pas j'avais mis un manteau pour aller dehors Lundi je vois le médecin comme tout les 28 jours ont verra bien !! Ça c'est pas normal si le chien gueule tous les jours ça doit être très désagréable !! Ma voisine a mis une petite maison pour les oiseaux c'est vrai en se moment ont les attentes pas !! Ça serait mieux pour voir les différents sur trois !! Je te souhaite une très belle soirée Prend soin de toi Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir, tu sais même bien couverte ça n'empêche pas de prendre un petit coup de froid , suffit de passer du chaud au froid et hop, .Tu verras bien lundi, déjà demain si ça va mieux. Petite cabane à oizeaux, là ça y est viennent manger, du moins viennent chercher des graines surtout graine de tournesole;ils en prennent une et hop s'envolent avec. Les devis oui, tant pis, 2 c'est déjà bien. Passe une très belle soirée .Prend soin de toi. Bisous 😘 🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci A tu bien dormi cette nuit ?? La fièvre et tomber mais jambes me font un peu moins mal !! Oui c'est vrai un coup de froid ça va vite !! Oui Lundi médecin !! Oui j'ai vue qu'elle mais des graines pour les oiseaux c'est vrai qui prennent et part !! Oui c'est sur deux devis déjà c'est bien !! Une très belle journée pour toi Bisous 😘🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour levée vers 3h15 pas rendormi jusqu'à 4h et re réveillé à 5h45...
Marre marre marre...
@dinouille @Hookette @ledalle @Elodie @veronique53 @bibimet75 @mimine69 @Micra60 @Moogly7 .
Bonne journée ici -1° bisous à tous
Tout fermer
Voir plus de réponses | 20
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@veronique53 je ne vis pas en Suisse...je vis en Auvergne Rhône-Alpes à 1000m d altitude
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 mince je me suis gourré, c'est beau aussi l'Auvergne
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mag4343 c est moi qui vit en Suisse
Utilisateur désinscrit
@Micra60 ah LOL !!!
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Espère que vous allez bien ? Attention aux coussinets de vos animaux avec le sel - Me concernant mon dos n'a pas aimé que mon pied glisse hier plus cas attendre demain (kiné) - Bonne journée Bisous
Citations : « Tous les hommes qui s'ennuient dans une planète passent leur pauvre vie à en aller chercher une autre. » Charles Nodier« Il faut toujours tout remettre au lendemain. »Henry Millon de Montherlant« Celui qui habite partout, n'habite nulle part. »Martial Le trop parler, Monsieur, souvent nous est contraire. Louis de Boissy (1694-1758)
Dictons « Beau temps à la Saint-Guillaume, peu de blé, beaucoup de chaume. »« Mieux vaut chien enragé, que chaud soleil en janvier. »« Il ne suffit pas de faire le bien, il faut encore le bien faire. »
Proverbes « Les oiseaux des montagnes chantent durant le jour; ceux des eaux, la nuit. »« Comme on connaît les saints, on les honore. »« Qui croit aux rêves se nourrit de vent. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 10
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, je te souhaite de passer une belle journée
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette hématome, si justement lol, juste le temps de me relever😉
Voir la signature
kate.
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette alors ce n'est pas trop la forme? on est un peu tout ko ce n'est pas le froid, mais des douleurs X+++
mais c'est la saison
Mon dos en en compote, le ventre aussi, les bras ont du mal a monter, mais tout va bien
les petits chiens scrutent la rue, mais rien ne se passe, quand il y a quelque chose Serise manifeste et là; rien
Je voulais aller me fournir d'aliments pour les oiseaux, on verra plus tard,
bon après midi et repose s ton dos
bisous
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
@Hookette bonjour, bon mercredi et à tout le monde aussi. biz
Cacher les réponses
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 306 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille @Hookette @Micra60 @12byron @bibimet75 @Claudia.L @Candice.S et vous tous de Carenity
Bonjour, j'espère que vous êtes bien dans vos bottes et ce froid est normal, il faut arrêter de se plaindre, pour une fois qu'on a un petit hiver.
Je vais vous donner un truc pour marcher quand il y a du verglas, il vous faut mettre des vieilles chaussettes en laine par-dessus vos bottes ou chaussures et vous aurez beaucoup moins de risques de chuter. Je vous l'accorde ce n'est peut-être pas très joli mais il vaut mieux ne pas tomber !!!
La vieille mamie suisse a pratiqué cette façon de faire pour ne pas rater le train pour aller au travail et les enfants qui prenaient le même train ont fait de même et plus de jambes ou bras cassés.
Aller ce n'est qu'un petit hiver. Bon courage et à bientôt !!
Bizouxxxxxx
Voir la signature
GMottier
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette
J'ai des crampons sur les bottes et les cannes, mais si beaucoup de verglas j'ai toujours des veilles chaussettes tricotées mains et avec mon genou qui ne va pas super après 2 mois et demi je fais vraiment très attention.
Bonne journée. Bizouxxxxxx
Voir la signature
GMottier
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette oui les crampons c est super bonne journée et repose toi si ton dos te fait mal courage bisous
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nonnajo je ne me pains pas de l'hiver, et c'est loin des hivers de mon enfance, nous en parloins avec ma soeur, nous n'avions pas de chaussures fourrées, ni de gant, l'été on se tricotait des mouffles qui étaient loin d'être chaudes, et puis aller au collège en trainant le velo dans mini 30 cm de neige.
mais on était heureux des batailles de boules de neige, la confection d'un bonhome de neige, une vraie enfance insouciante
Sauf qu'a un âge les douleurs ne nous lâchent pas avec le froid, mais bon, restons au chaud,
bisous
une photo de mes petits anges
Voir la signature
12 Byron
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@12byron
Bonjour, ils sont magnifiques tes chiens. Moi je n'ai plus de chien depuis 2 ans et demi, car nous avons déménagé pour un logement de plain pieds et il n'y a pas de clôture, par chance nous avons trouvé une dame super sympa qui a pris Tina chez elle en campagne dans un petit village des Vosges. Elle m'envoie 3 / 4 fois par an des photos. Tina était notre 7ème chienne et il y a eu aussi, chats, lapins nains et cochon d'inde, avec les 3 enfants.
Bonne après-midi. Bizouxxxxxx
Voir la signature
GMottier
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 11 JANVIER 2024.Bonne Fête aux PAULIN🍷, PAULINE🍸,HORTENSE🍸.Bonjour; ; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @Wicky987 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo :J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Salut l'éspion(ne) : Un gars marié dit à son meilleur pote, qui est célibataire :- On est amis depuis longtemps, on peut donc parler de tout, non ?- Bien sûr !- Alors dis-moi, quand as-tu fait l’amour pour la dernière fois ?- Je ne me souviens pas de la date précise, mais ça va peut-être t’aider. Quand es-tu allé à la chasse pour la dernière fois ? 😱 en gros demande à ta femme Deux potes se font des confidences :- Ma femme est bizarre. Elle a horreur que je lui fasse l’amour avec mes chaussettes !- Elle a raison, c’est dégueulasse ! Moi, je fais l’amour à ma femme avec des capotes !😂 Deux potes discutent :- Tu sais, amis comme nous sommes, on peut tout se dire. Comment c’est avec ta femme, au lit ?- Ben…ça ressemble aux jeux olympiques.- Ah ? Tu veux dire que vous battez des records ? C’est bien ça ?- Non. Ce n’est que tous les quatre ans !😂 Hier soir, je suis rentré, ma femme n’était pas encore arrivée.Pour lui faire plaisir j’ai mis un cd de sa musique préférée dans le lecteur, puis je lui ai fait couler de l’eau chaude, j’ai ajouté de la mousse dans l’eau.Et lorsqu’elle est arrivée tout était prêt pour qu’elle puisse faire la vaisselle….😂 Un culturiste emmène une fille dans sa chambre et commence à se déshabiller.À chaque fois qu’il enlève un vêtement, il montre un de ses muscles en disant :- Tu vois, çà, c’est de la dynamite ! Touche un peu ces pectoraux, de la dynamite; Et mes biceps, de la dynamite; Tâte un peu ces dorsaux, de la dynamite; Appuie sur les cuisses, ça c’est de la dynamite; …..Quand il termine de se déshabiller la jeune fille lui demande :- Dis donc, c’est pas dangereux toute cette dynamite avec une aussi petite mèche ?😂😂💣
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 124
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonsoir, je viens de voir sous conditions de ressources dès que je peux avoir l'assistante sociale même les caisses de retraites peuvent peut être aider. Bonne nuit. Bisous😘
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Ils vas avoir beaucoup de monde et une grande famille réunis entre les Neveux Cousins Cousine les petits enfants Amies 😊!!
Ils ont bien fait de prendre ordinateur pour prendre les anciennes photos et faire un montage ça va être génial
Ça du être une journée épuisante mais à la fois pleine de joie de tout vous revoir
Je te souhaite un très bon Dimanche Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily que la famille 25 et le restant ses amis - Journée superbe pour elle - En plus son petit fils qui est au Japon avec sa famille lui à adresser un message par Whap shapp Bonne journée bisous
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir
Ça fait une belle famille 25 personnes et des amis !! Oui c'est sur que ça vas être une journée magnifique !! Ça va lui faire très plaisir que son petit fils lui envoie un message du Japon un jolie cadeau
Je te souhaite une très belle nuit Prend soin de toi Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Hookette @ledalle @Elodie @veronique53 @bibimet75 @Micra60 @Moogly7 @mimine69 il fait encore nuit . J'ai commencé 10mn de gym je termine plus tard. J'espère que vous allez tous bien !? Je vais prendre mon café. Bonne journée à tous bisous
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2012
30 188 commentaires postés | 1323 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
13 382 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343
bonne journée bisous
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 ici il fait très froid j'ai allumé en plus un radiateur électrique pour la séance de kiné Bon anniversaire à ta fille
Utilisateur désinscrit
@ledalle MDRRRR. Bisous
Utilisateur désinscrit
@veronique53 je te remercie beaucoup !! Bon bin un plaid en plus.. bon courage bisous
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai hiberné un petit peu ce matin ça fait du bien - Vivement ce soir le kiné - Prenez soin de vous - Bonne journée
Citations :
- « Laissez-le s'estimer pour qu'il soit estimable. » Abbé Jacques Delille-
- La découverte d'un mets nouveau fait plus pour le genre humain que la découverte d'une étoile. »Anthelme Brillat-Savarin
- « Il n'y a qu'une vie c'est donc qu'elle est parfaite. »Paul Eluard
- « Voulez-vous profiter vraiment de votre jardin ? Mettez des vêtements souples et lâches, un grand chapeau de paille, ayez dans une main un râteau et dans l'autre une boisson glacée. Indiquez ensuite au jardinier la plate-bande qu'il doit bêcher. »New York Times
Dictons « Lune pâle, l'eau dévale. »« À Saint-Paulin, on compte les hirondelles autour d'Amiens. »
Proverbes « On croit ce que l'on veut croire. »« Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir. »« D'un sac à charbon on ne peut sortir blanche farine. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 10
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Ah les bébés découvrent peut être font les fous !!! Toi fait attention par contre la neige c'est bien après c'est la cata Bisous
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour merci
Moi s'était ce matin Kiné ça fait du bien
Je te souhaite une très belle après-midi
Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily C'est surtout que le miens vu qu'il est ostéo remis en place ma vertèbre du bas du dos - Tu as raison le kiné ça fait du bien surtout quand il met du chaud Bisous
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Super ton Kiné est ostéo ça du te faire beaucoup de bien quand ils ta remis les vertèbre !! Ho oui j'aimais beaucoup quand ils mettait du chaud sur mon épaules la c'est pour garder l'autonomie !! Bonne après-midi Bonne séance de Kiné Bisous 🥰😘🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?