- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 207 003 vues
- 85 013 soutiens
- 84 102 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:22
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 22 OCTOBRE 2023. Bonne Fête aux ELODIE💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @Véroniqueuveite @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Robotte @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven @Momima @Ksimodo . J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Dans le bistro d'un petit village, le patron dit au client :- Albert, ton verre est vide. En veux-tu un autre ?- Mais...t'es con ou quoi ?...Que veux-tu que je fasse avec deux verres vides ?😂 Deux bonnes sœurs se rendent dans un sex-shop, habillées en tenue civile. L'une demande à la vendeuse :- C'est quoi, cet appareil ?- C'est un vibromasseur. L'autre religieuse la prend par le bras et dit :- Sortons d'ici, ma sœur, elle nous a reconnues !😂 Une femme très très riche amène un jeune homme dans un de ses luxueux appartements. Elle le pousse sur son lit, et lui dit :- Si tu me fais hurler de plaisir, je t'offre une Ferrari. Si tu me fais simplement jouir, tu auras une Mercedes ! Le jeune homme donne tout ce dont il est capable. À la fin de la séance, il réclame :- Et mon petit cadeau ?- La milliardaire se lève, ouvre un tiroir, et en sort une paire de patins à roulettes !😱 Le curé d'un village consulte son médecin :- Docteur, j'ai un drôle de petit machin blanc collé sur mon gland !- Eh bien, déshabillez-vous, je vais regarder cela. Le curé se met tout nu, et le médecin regarde à l'aide d'une loupe. Puis, il prend une pince à épiler, et retire le drôle de petit machin blanc.- Voilà, dit-il, je vous ai débarrassé du drôle de petit machin blanc qui vous inquiétait.- Mais docteur,...c'était quoi au juste ?- Ben, une dent de lait !😡
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 60
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
KELILY
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:05
Inscrit en 2014
26 808 commentaires postés | 17353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @ledalle @Roger41 @Reno62 @Momima / Monseigneur @Ksimodo
Premier Quartier de lune aujourd'hui = Dimanche 22 octobre🌓
Espère que vous allez bien comme vos compagnons à 4 pattes - Me concernant je vais le pansement de l'orteil diminue en plus hier pas la même infirmière hier sortie dehors en tong pas formidable avec le temps pas le choix ça m'a fait du bien de prendre l'air 20 minutes - Bon dimanche - Bisous
Citations :« La sombre Jalousie, au teint pâle et livide, Suit d'un pied chancelant le Soupçon qui la guide. » Voltaire« Une idée sans exécution est un songe. » Saint-Simon « Ce n'est point un grand avantage d'avoir l'esprit vif si on ne l'a juste. » Luc de Clapiers, Marquis de Vauvenargues
Dictons« À la Saint-Valérie, la charrue sous le poirier, la Toussaint venue quitte la charrue.»« À la Saint Vallier, faut qu'il y ait du bois au bucher.»
Proverbes « Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. »« Les Gascons vont toujours au-delà de la vérité, et les Normands restent toujours en-deça.»« Le plus sage est celui qui ne pense point l'être. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 16
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Oui actuellement je marche en tong - Tu as raison hier la pluie c'était invité en soirée - Et toi comment vas-tu ? Espère que Mr est plus ZEN Bonne soirée Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Bonjour Bonne journée Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Elodie Je te souhaite une bonne fête en espérant que toi et ton mari vous allez et surtout que votre état de santé reste stable - Bisous
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
bonjour @dinouille @Hookette @ledalle @Elodie et bonne fête. @bibimet75 @Micra60 @mimine69
J'ai tres mal au cervicales à cause de la sangle de la machine pour les apnees du sommeil que je serre fort sinon ça sort de l'air et j'ai depuis peu des maux de tête je pense que tout est lié. Les lombaires n'en parlons pas
Bon dimanche à tous bisous
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:16
Inscrit en 2012
30 188 commentaires postés | 1323 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
13 382 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343
vois avec ton prestataire qui vient de le régler
bon dimanche
Utilisateur désinscrit
@dinouille non soleil
Utilisateur désinscrit
@Micra60 merci
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 au moins du beau temps
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@veronique53 désolée oubli ... bonjour aussi
Tout fermer
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:39
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 bonjour, je te souhaite un bon Dimanche Bisous.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 23 OCTOBRE 2023 .Bonne Fête aux Jean de Capistran. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @Véroniqueuveite @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Robotte @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven @Momima @Ksimodo . J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Deux potes se rencontrent . L’un dit :- Oh, tu n’as pas l’air d’aller bien, toi !- C’est vrai, tu as raison. Le jour de mon mariage, j’ai promis à ma femme de mettre un billet de 10 euros dans sa tirelire, chaque fois qu’on ferait l’amour. Mais hier, en ouvrant la tirelire, j’ai constaté qu’elle était pleine de billets de 20 et 50 euros ! Je lui ai demandé des explications, et elle m’a répondu :- Qu’est-ce que tu crois ? Tout le monde n’est pas aussi radin que toi !😱 Deux enfants discutent de leur père respectif :- Mon père est bien mieux que le tiens. C'est un homme de lettres, c'est un écrivain très célèbre !- Et alors ?! Mon père aussi est un homme de lettres, il est facteur !😂 C'est l'histoire d'une dame qui se rend dans un salon de beauté. Elle entre puis se dirige dans l'espace d'attente et remarque la présence d'un perroquet. Elle s'approche de lui et lui dit :- Bonjour toi ! Tu est un beau perroquet tu sais ?Le perroquet lui répond alors très sèchement :- Croa ! Sale pute ! Sale pute !Choquée, la dame se plaint auprès de la gérante :- C'est inamissible ! Votre perroquet vient de me traiter de sale pute !La gérante très gênée s'excuse auprès d'elle et se dirige ensuite vers le perroquet en lui disant :- La prochaine fois que tu insultes encore une de mes clientes je te peint tout en noir !La dame très énervée quitte le salon et reporte son rendez-vous la semaine d’après. Une semaine plus tard elle revient et s'adresse à nouveau au perroquet :- Bonjour toi ! J'espère que tu t'est calmé depuis la dernière fois ?- Croa croa ! Sale pute ! Sale pute ! Sale pute !Une fois de plus la dame quitte le salon très énervée, la gérante décide quant à elle de mettre sa menace à exécution. Une semaine après lorsque la dame fait de nouveau son apparition, le perroquet a été peint tout en noir. D'un sourire moqueur, la dame s'approche alors du perroquet :- Bonjour toi ! Comment ça va ? Tient ! Tu n'as plus à dire cette fois ?- Croa ! Non ! Quand j'suis en smoking je parle pas aux putes !😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 133
Voir les réponses
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 25/11/2024 à 00:13
Inscrit en 2020
2 467 commentaires postés | 653 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
316 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille ca c'était ton menu du genre ? manges tu du sucre ? tu es l'homme parfait ? fume pas bois pas que veux tu de plus ? Au fait cette lettre de cette femme qui s'adresse a sa majesté !!! disait quoi ? bonne soirée a plus!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne Bonjour, comment tu vas?. non, le sucre juste quand j'ai besoin et dans mon café, je supporte pas les faux sucres. La mamie, bien elle colle ces 4 vérités à Macron, que Sarkozy à l'époque nous a fait rentré dans l'euro de force malgré le resultat du scrutin négatif , que la guerre en Ukraine ne nous concérne pas qu'il arrête de s'en mêler, que si il y a la guerre lui sera bien à l'abris dans son bunker 5 étoiles , bréf plein de choses, lui ordonne même de démissionné . Faut la regarder la vidéo.Ici pleut averse pour pas changer.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 25/11/2024 à 00:13
Inscrit en 2020
2 467 commentaires postés | 653 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
316 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille moi la politique est pas ma tasse de thé tu sais? je m'ocupe oe des animaux que j'aime par dessus tout? et de ma peinture ! la famille les amis des repas un peu sophistiqués !!! mon jardin les courses le lavage (une fois par semaine !) je repasse jamais ! si tu plis bien ton linge de suite ce n'est pas la peine,un mari gentil qui fait assez souvent les corses....! la on prépare un voyage pour les fêtes ? personnes a la maison cette année ils sont tous avec les belles méres les beaux peres ??? ils vaut mieux se tirer ! on se reverra le premier peut étre si on rentre!!! oui j'ai une personne qui viendra voir mon chat et le voisin viendra venir donné a manger a plus je suis encore là ? et toi que vas tu faire ? ta maman va bien ? amicalement
Voir la signature
Arlésienne Elvira
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne Bonjour, j'espère que tu vas bien? ah un petit voyage en préparation pour les fêtes de Noel, t'as bien raison, surtout si vous n'avez personnes ce jour là. La politique ça ne m'interesse pas non plus du bas de l'échelle jusqu'en haut les politiciens sont pourris. Le linge je repasse rien non plus, comme tu dis replier une fois sec c'est suffisant. Le voisin qui viendra s'occuper du chat durant votre petit voyage c'est bien. Nous à Noel on en sait encore rien, un peu de tension avec ma soeur qui devait accompagner ma mère à la clinique pour son oeil, et à la dernière minute , "non j'y vais pas " .Nouvel an mon frère " Belgique" sera là. Ma mère ça va bien merci. Bisous😘
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @nephertitih @ledalle @Roger41 @Reno62 @Momima / Monseigneur @Ksimodo
Bon début de semaine peut être les vacances pour vous ? Où vous gardez vos petits enfants ?
Citations« La médiocrité des ministres fait la puissance des parlements et l'impuissance des États. » Émile Banning« On ne peut aimer ni son double ni son contraire. L'amour exige un savant dosage d'identité et de différence. » Gustave Thibon « Rien n'est plus dangereux que d'être trop moderne ; on risque de devenir soudain ultra démodé. » Oscar Wilde
Dictons « Octobre en bruine, hiver en ruine.»« En octobre qui ne fume rien, ne récolte rien. »
Proverbes « Les paroles s'envolent, les écrits restent. »« Mal pense qui ne repense »« Les chiens aboient, la caravane passe. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:39
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 bonjour, je te souhaite aussi une belle journée, Bisous.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:29
Inscrit en 2022
6 167 commentaires postés | 4488 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@veronique53 Merci beaucoup
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour merci Je te souhaite une très Belle journée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, c'est en effet une période où les petits-enfants viendront... joie et fatigue en perspective. Je te souhaite aussi une bonne fin de journée 🌺
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 24 OCTOBRE 2023.Bonne Fête aux FLORENTIN🍺.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @Véroniqueuveite @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Robotte @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven @Momima @Ksimodo . J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 C’est l’histoire d’un homme qui est jugé pour meurtre et qui comparait au tribunal. Le juge s’adresse à lui pour lui annoncer ses crimes :- Monsieur, vous êtes accusé de double-meurtre. D’abord auprès de votre épouse que vous avez sauvagement abattu à l’aide d’un marteau.Soudain un homme se met à hurler dans l’assistance :- Mais quel enfoiré !Le juge reprend :- Puis vous êtes accusé d’avoir abattu votre fille là aussi à l’aide d’un marteau.Le même homme se fait encore entendre :- Mais quel gros enfoiré !!Le juge décide alors de s’adresser à lui :- Monsieur ! Je peux comprendre votre colère et votre dégout face à ces crimes abjectes, mais je vous demande de rester calme !- Mais comment voulez-vous que je reste calme monsieur le juge ! Pendant 10 ans j’ai été le voisin de cet enfoiré ! A chaque fois que je suis allé lui demander un marteau, il m’a dit qu’il n’en avait pas !😱 Un petit garçon demande à son père :- Papa ! Pourquoi mamie court en zig-zag dans le jardin ?- Ne me déconcentre pas fiston ! Je ne voudrais pas rater ma cible !😱 Une petite fille se plaint auprès de sa mère :- Maman ! Mamie m’a mordue !- C’est bien fait ! Je t’avais pourtant prévenu de ne pas t’approcher de sa cage !😂 Une femme partie en voyage téléphone à son mari pour lui demander des nouvelles :- Est-ce que tout va bien ? Le chat est en forme ?- Non, il a été écrasé par un camion.- Tu pourrais être un peu plus délicat et me préparer à cette terrible nouvelle ! Tu pourrais me dire par exemple qu’il se promène le long de la route ! Bon, et maman dans tout ça ?- Heu ?! Elle… se promène le long de la route !😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 74
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille oui, pas la grande forme, les petits loups sont sans cesse en demande de câlins et veulent être portés, mais pas de force en ce moment
il pleut encore, pas trop ça qui me dérange c'est la grosse baisse de forme, on va voir, tout est en mauvaise posture, mais bon,
bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonsoir, houlà , bon j'espère ça va aller mieux, petit manque de vitamines .La pluie il en faut de toute façon,sinon 😱.Tu dors peut être pas assez et mal? Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille je dors trop et me réveille fatiguée avec des nausées
pas grande activité aujourd'hui, ménage comme chaque jour et vu le temps rien d'autre
bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Peut être le contre coup des grosses chaleurs , et là mauvais temps .Ici pluie et fait beau à 5h du soir , ça ça me tue , pas me mettre à bosser à 5h du soir, temps de merde.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour @dinouille @Hookette @Elodie @ledalle @veronique53 @bibimet75 @Micra60 @mimine69 je crois que j'ai tout le monde j'ai des bouts de œsophage dans l'estomac ce qui se soigne ou chirurgie mais ça peut se transformer en cancer. Voilà les nouvelles je vous souhaite à tous une excellente journée
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@dinouille j'ai regardé sur internet
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Bonjour, tu as un problème pas ordinaire, mais on t'a dit que ça se soigne, c'est cela l'important. Garde courage 🌺
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 ta trouver quoi
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 merci
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @nephertitih @ledalle @Roger41 @Reno62 @Momima / Monseigneur @Ksimodo
Comment allez-vous en cette journée ? Attention à l'humidité , les microbes commencent à faire leurs apparitions - Bonne journée - Bisous 😘
Célébrations : Journée des Nations-Unies, Journée mondiale d'information sur le développement.
Citations : « L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre. » +Platon « Lisez, mais pensez ; et ne lisez pas si vous ne voulez pas penser en lisant et penser après avoir lu. »+Ernest Naville« Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. »Napoléon 1er
Dictons : « À la Saint-Renobert, mets les choux par terre. » « Souvent à la Saint-Florentin, l'hiver laisse son chemin »
Proverbes « À tout péché miséricorde. »« Sur les défauts d'autrui, l'homme a des yeux perçants. »« Si tu aimes le miel, ne crains pas les abeilles. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 11
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:29
Inscrit en 2022
6 167 commentaires postés | 4488 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@STEPHIE33 bon après midi Bisous
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, j'espère que ta journée se passe bien, et oui tu as raison, c'est la saison des microbes comme chaque automne, et ensuite l'hiver... Passe une bonne soirée, bisous 🌺
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette comment va le pied? as tu pu reitérer ta sortie? temps moyen ici froid le matin et 24° cet après midi, j'avais mis un pull et j'avais trop chaud,
et bé Napoléon devrait revoir sa philosophie, parce que des météores, il y en a de moins en moins, mon Dieu dans quel monde vivons nous? moi ça me fait peur de voir toutes les conneries que le monde peut ingurgiter
Prions mes enfants on est pas beurré
bisous gardons le moral
Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonsoir merci de prendre de mes nouvelles concernant le pied encore un fil de retirer toujours pansement - Oui j'ai pu réitérer ma sortie car j'ai reçu mes tennis en tissu ça m'a fait du bien -
Comme tu dis le monde devient fou et ça fait peur -
Espère que tu vas bien ainsi que tes petites bêtes Bisous 😘
Voir la signature
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?