- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 207 000 vues
- 85 011 soutiens
- 84 099 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:38
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 14 JUIN 2023 Bonne Fête aux ELISÉE "masculin" . Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @Flo0909 @coccinelle77 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @maya78 @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 - C'est un mec honnête qui a commit un meurtre, alors il décide de se dénoncer à la police :- Allô le 17 ?- Oui ?- Ben maintenant vous êtes plus que 16 !😂 Un jeune lieutenant est à bord d'un bateau de guerre.
Pour les envies de femmes, on lui montre un tonneau:
pour tirer un coup, il suffit d'enfoncer sa bite dans le trou et de pousser.
Il est dégoûté mais au bout de deux mois, il y va et y prend goût.
Il y retourne souvent mais un jour un officier supérieur lui dit:
Lieutenant, c'est à votre tour d'être dans le tonneau!😂😂 Un couple a confié son perroquet à des voisins, pour pouvoir partir en vacances. Puis, il vient le récupérer.Le mari demande :- Alors, comment ça s'est passé ? J'espère qu'il ne vous a pas causé de désagréments ?- Oh, mais non! Pas du tout, il est gentil ce petit animal!Rassuré, le couple rentre chez lui. Mais à peine installé sur son perchoir, le perroquet se met à hurler :- Sale bestiole! Vivement que ces connards viennent te rechercher!😱
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 44
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@dinouille C'est sûr, si ton frère ferme tout, l'air devient étouffant. Bon,, j'espère que la nuit sera un peu fraîche. Passe une bonne soirée et une bonne nuit, bisous 😘🌺
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Bonjour, bien dormi?11° ce matin 5 h les nuits sont fraiches. La fenêtre ou le volet est mis, je l'ai ouverte hier soir à 22h, ce matin elle était fermer 😡.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille Bonjour, ton frère a encore fait des siennes?! Moi aussi la nuit j'ouvre les fenêtres, et le matin hop je ferme tout et remets la clim; Bonne journée ensoleillée 🌞 bisous 😘🌺
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 oui, il l'aura fermer en ce levant à 3h du matin .Même là dans la cuisine tu tiens pas 10mn façade en plein soleil . Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:39
Inscrit en 2014
26 808 commentaires postés | 17353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Claudia.L @Candice.S @STEPHIE33 @veronique53 @kate2424 @kelily @Nathali57 @Elodie @nephertitih @mimine69 @maya78 @Micra60 @coccinelle77 @pomme123 @@lilou88 @bibimet75 @Danone 16 @nonnajo @Reno62 @Roger41 etc
Bonne journée de mercredi - Prenez soin de vous - Espère que vous n'êtes pas trop embêter par les orages - Bisous
Citations : « Quand on travaille pour plaire aux autres on peut ne pas réussir, mais les choses qu'on a faites pour se contenter soi-même ont toujours chance d'intéresser quelqu'un. »Marcel Proust« C'est qu'on se croit toujours plus sage que sa mère. » Jean-Pierre Claris de Florian« Qu'il faut donc aimer quelqu'un pour le préférer à son absence ! »
Dictons « Qui pêche en juin, ne pêche que fretin. »« À la Saint-Rufin, cerises à plein jardin. »
Proverbes « Homme sans ennemis, homme sans valeur. »« Descend la rivière si tu veux atteindre la mer. »« On change souvent son cheval borgne contre un aveugle. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 32
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@dinouille je comprends tout a fait...
Bonne soirée bisous
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Bonsoir, après ta super nuit, tu devais te sentir en forme aujourd'hui... passe une bonne soirée, et... une tout aussi bonne nuit ! Bisous 🌺
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 mp
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 Merci.Bonne soirée
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour @bibimet75 désolée pour le retard bonne journée bisous
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Bonjour, pas de souci... je te souhaite aussi une bonne journée. Bisous🌺
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 merci
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 15 JUIN 2023. Bonne Fête aux GERMAINE💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @Flo0909 @coccinelle77 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @maya78 @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Un gars drague une fille, en boîte. Après avoir dansé longtemps ensemble, il lui demande :- Tu ne veux pas venir prendre un petit coup, chez moi ?- Tu veux dire...boire un petit coup ?- Oui...si tu veux... on boira aussi!😂 - Pardon, ma chérie, mais il devient urgent que tu perdes du poids !- Eh bien, je te remercie. Quel tact !!!- Désolé, mais comment veux-tu que je te le dise ?- Avec un peu plus d’élégance.- Très bien. Alors je t’informe qu’à l’heure actuelle, tu as 30 kilos avec lesquels je ne me suis pas marié !😱 Un employé de bureau demande à une collègue blonde :- Tu descends avec moi, pour la pause clope ?- Oui, je descends avec toi. Mais comme je veux arrêter de fumer, si tu veux, je te sucerai !- Pardon ?- C’est mon médecin qui m’a conseillé d’arrêter progressivement, avec juste une petite pipe de temps en temps !😂 il va en faire des pauses clope😂 Petites vacances en BRETAGNE
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 30
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille il commence demain à déblayer le terrain et il y a du boulot !! Mais c’est courageux !!! Et j’ai une autre cliente qui m’a appelé , elle vient de dépenser presque 6000 euros dans une nouvelle chaudière , et là le chauffagiste lui a dit que la maison était très sale !!le jardin idem !! Bref c’est un jeune .. de toute manière tout le monde devient fou … et la propreté , y’a pas !! Je dois aller voir????? Misère !!!
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bonjour, comment tu vas? Ah le nouveau locataire pépinièriste se met déjà au boulot aujourd'hui pour arranger le terrain , si la proprio est d'accord c'est bien. Une autre ou son locataire n'est pas propre , le chauffagiste a prevue la propriètaire .Mais bon ça je pense pas ce soit ton boulot de vérifier si les logements sont bien entretenu ? Des gens comme ça qui aiment bien vivre dans la merde. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille au début il y avait une femme , qui est partie !!! Et bien un jeune de la trentaine , c’est pas beau … en effet c’est pas mon boulot mais le bailleur est à bordeaux , et elle veut avoir sa visite annuelle ( c’est la loi ) alors me demande moi sur place , de constater !!! Je peux le faire mais tout devient galère !! Le monde est en train de devenir l’enfer !!! Les gens sont dérangés ?!! Bon , et toi tu vas ce matin ?? 90 glycémie .. bonne journée !!! Biz
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bonjour, 0,90 c'est bien. Attends c'est pas parce que ça femme est parti qu'il doit vivre comme ça, à moins que ce soit pour ça qu'elle soit partie, marre de nettoyer son bordel . Une visite de contrôle qui va pas être évidente pour toi , peux dire que tu viens aussi vérifié que la chaudière a bien été changer?. Oui le monde devient cinglé, tien je viens de voir dans le journal, l'autre a enfin avoué avoir tuer sa femme soit disant par accident en manipulent une arme à feu, et qu'il l'avait enterré dans les bois un peu plus loin. Sale fumier, je te couperais la gueule à tout ça , moins de vermines dans les prisons. Moi ça va merci.0,72 ce matin, hypo rien senti.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:39
Inscrit en 2014
26 808 commentaires postés | 17353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Claudia.L @Candice.S @STEPHIE33 @veronique53 @kate2424 @kelily @Nathali57 @Elodie @nephertitih @mimine69 @maya78 @Micra60 @coccinelle77 @pomme123 @Lillou88 @bibimet75 @Danone 16 @nonnajo @Reno62 @Roger41 @Martinho etc
Bonne journée de jeudi - Espères que vous allez bien - 😘
Citations : « Un homme qui se trouve bien assis, qu'a-t-il besoin de se mettre debout ? »Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux« [...] Dans les grandes actions il faut uniquement songer à bien faire, et laisser venir la gloire après la vertu. »Jacques Bénigne Bossuet« Pour un lecteur, aucune journée n'est perdue ; chacune lui apporte une connaissance ou une sympathie de plus. Et il aura d'autant plus d'indulgence pour les hommes que les écrivains lui auront mieux fait comprendre les motifs de leur action et les fatalités de leur conduite. »Edmond Jaloux« La raison se compose de vérités qu'il faut dire et de vérités qu'il faut taire.» Comte Antoine de Rivarol
Dicton : « Jeunes et vieux renards, ne quittent plus le bois à Saint-Bernard. »
Proverbes : « Il ne suffit pas à un chien d'avoir la queue coupée pour ressembler à un cheval. »« L'avare est semblable à l'âne chargé d'or qui se nourrit de paille. »« Les remords sont plus douloureux que les coups. »« Grand bien ne vient pas en peu d’heures. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 25/11/2024 à 16:49
Inscrit en 2017
7 083 commentaires postés | 6953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, très bon jeudi pour toi. Ici temps couvert pour l instant. Bises
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette ça va , le ciel est gris ( orages au loin qui brouille ) enfin c’est bien !!! Prends soin de toi … des bizz!!
Voir la signature
danone16
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette ça va .. ciel avec grisaille mais pas de flotte !!! Je préfère qu’il pleuve la nuit !!! Bonne journée !!
Voir la signature
danone16
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, j'espère que tu vas bien, je te souhaite aussi une bonne journée 😘
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour bonne journée à tous
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Martinho Bonjour, merci.J'espère que tu vas bien?Sois le bienvenu parmis nous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille merci de m accueillir
Utilisateur désinscrit
@Hookette merci beaucoup pour les explications
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Martinho un plaisir d'accueillir un nouveau membre
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Coucou a tous je suis en weekend il faut que je m occupé l esprit sa va être très dur au travail j ai l esprit occupé mais là l faut que je m'occupe de moi et je vois du monde mais c est très compliqué je pense à ma futur ex femme du matin au soir
Utilisateur désinscrit
Coucou a tous je suis en weekend il faut que je m occupé l esprit sa va être très dur au travail j ai l esprit occupé mais là l faut que je m'occupe de moi et je vois du monde mais c est très compliqué je pense à ma futur ex femme du matin au soir j arrive pas a m amuser et le libérer on cohabite même si je sais que c est fini c est dur
Tout fermer
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Martinho aie, en instance de divorce , un sale moment à vivre et à passer , malheureusement c'est dans ces moments là quand on a besoin de ces ami(e)s de la famille que l'on voit sur qui on peu compter
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Coucou a tous je suis en weekend il faut que je m occupé l esprit sa va être très dur au travail j ai l esprit occupé mais là l faut que je m'occupe de moi et je vois du monde mais c est très compliqué je pense à ma futur ex femme du matin au soir j arrive pas a m amuser et le libérer on cohabite même si je sais que c est fini c est dur
Utilisateur désinscrit
Bonne soirée et une bonne nuit a vous tous
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Martinho Bonsoir et bienvenue sur ce forum... c'est très convivial ici, tu trouveras le soutien des uns et des autres. Je te souhaite une bonne nuit 🌺
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 merci c et très gentil bonne nuit à toi aussi
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?