- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 207 008 vues
- 85 018 soutiens
- 84 104 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:59
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 10 JUIN 2023 .Bonne Fête aux LANDRY. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @Flo0909 @coccinelle77 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @maya78 @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 A l'hôpital, une infirmière martiniquaise court vers un médecin, tout affolée :- Docteu', docteu', venez vite. Il y a un monsieur qui a de gwands boutons tout wouges. Et ça le gwatte, ça le gwatte !Le médecin qui a le diagnostic rapide, dit :- Ah! Impétigo, sans doute!- Non, non, docteu', pas un petit gwos, c'est plutôt un gwand maigue!😂 Moins d’une semaine après son retour de la maternité, une jeune femme est réveillée par son mari, à 3 heures du matin.- Chérie, réveille-toi, le petit pleure encore ! Épuisée, la maman se lève en soupirant :- C’est bon, je vais aller le changer.- Ça, c’est une bonne idée. Et ramènes-en un qui casse moins les couilles !😱 surement un blond 😂 Un médecin emmène sa femme au restaurant. Le garçon qui les installe ne cesse de se gratter vigoureusement les fesses. Cinq minutes plus tard, il leur présente la carte, et attend la commande tout en continuant son manège. Le toubib n'y tient plus et il demande :- Excusez-moi, monsieur, n'auriez-vous pas des hémorroïdes ?- Attendez, je vais demander au chef!😂 photos du PERIGORD NOIR ET DORDOGNE
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 15
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille 😜
Voir la signature
danone16
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir
Merci une très belle journée avec tout les enfants
Je te souhaite une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille Bien drole les histoires, mais je ne sais laquelle préféré, surotut l'infirmier martiniquais
Landry me fait penser a Landru, baf baf
Il a fait très chaud hier et cette nuit le chauffage s'est mis en route, et j'ai eu froid un moment, on ne sais plus comment s'habiller,
La Dordogne le pays de mon père, qu'est ce que je regratte de ne pas y avoir été, trop tard maintenant
Serise est en week end avec ses bébés, c'est trop beau, il y a le père, la mère et la belle mère( la maman de Oz), et tout se passe bien, ils mangent ensemble et parfois la grand mère: Love, vient voir ses petits enfants et Serise la laisse s'approcher, ah les animaux ils ont bien des exemples de tolérance a nous donner
Bisous et bon dimanche
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonsoir, j'espère tu vas bien?Surement trop chaud chaud la journée?Oui les nuits sont fraiches, même par chez moi. Ton chauffage c'est mis en route?? le mien il est arrêter, thermostat pompe à chaleur mis en été que production d'eau chaude , j'ai les radiateurs et les tuyaux chauffages qui sont tiède?? Ah toute la petite famille OZ en weekend chez toi, une grosse famille à nourrir. Les animaux, oui là on avaient deux chattes avec des petits , une dans la chambre de mamie, l'autre dans la cuisine , celle de la chambre c'est amusé à en descendre au garage derrière les planches , du coup le 2 é on l'a mis avec celle de la cuisine, pas bouger, le petit est aller boire aussitôt, l'autre on l'a récupèrer une petite blanche avec 3 ou 4 taches rousses , remise à celle de la cuisine, mais elle est morte hier, buvait pas, les autres l'écrasait. Bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:45
Inscrit en 2014
26 808 commentaires postés | 17353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Claudia.L @Candice.S @STEPHIE33 @veronique53 @kate2424 @kelily @Nathali57 @Elodie @nephertitih @mag4343 @mimine69 @maya78 @Micra60 @coccinelle77 @12byron @pomme123 @@lilou88 @bibimet75 @Danone 16 @nonnajo @Reno62 @Roger41 @Douichette etc
Bonne journée de samedi - Encore une journée bien chaude - Attention aux orages - Bisous
Citations : « Mourir en laissant une œuvre, ce n'est plus mourir autant. » Roger Martin du Gard « La fidélité, une vive démangeaison avec défense de se gratter. » Aurélien Scholl
Dictons « En juin la pluie qui vient d'amont, trempe la terre jusqu'au fond. »« Juin bien fleuri, vrais paradis. »
Proverbes « Cheval d'avoine cheval de peine. »« Long à manger, long à tout faire. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 16
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Roger41 oui la meme température sur mon balcon😉
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Roger41 bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Bonjour Bonne journée à toi aussi Bisous😘
Voir la signature
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@Micra60 ca y est je les ai lu la 1ere est rigolote
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 11 JUIN 2023 ,Bonne Fête aux BARNABE🍷. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @Flo0909 @coccinelle77 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @maya78 @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 - Un gamin n'aime pas du tout ce qu'il a dans son assiette. Il mâche et remâche sans cesse depuis cinq minutes. Puis, il essaie de recracher en douce ce qu'il a dans la bouche. Sa mère qui le surveille se met à hurler :- Mais, qu'est-ce que c'est que ce goret ? Quand on a quelque chose dans la bouche, on ne le recrache pas, on l'avale ! Puis, se tournant vers son mari qui a les yeux exorbités, elle dit :- Et toi, tu ne la ramènes pas, hein !😱 un fin cordon bleu 😂 Une femme étonnée demande à son mari :- Pourquoi tu me regardes ?- J'ai le hoquet- Et alors ?- Bah,j'essaye de me faire peur.😱 Un agent fait signe à un automobiliste de s'arrêter.- Monsieur, qu'est-ce qu'il vous prend de rouler sur le trottoir ?- Ben, j'ai entendu dire à la télé qu'il y avait 30 morts par jour sur la route !😂 À trois heures du matin, un gendarme arrête un automobiliste et lui dit :- Vous roulez bizarrement, monsieur. N'auriez-vous pas un peu bu ?- Un peu bu ? Vous voulez rire, mon général! J'ai pas arrêté de picoler de la soirée! J'étais au mariage de mon copain Mimile. À l'apéro, j'ai descendu au moins 10 coupes de champagne. Pour l'entrée, j'ai dû écluser une bouteille et demie de blanc, et ensuite j'ai bien avalé deux bouteilles de bordeaux. A la fin, Mimile à sorti un magnum de cognac réservé à ses meilleurs potes et, sans me vanter, mon adjudant, je crois bien avoir fait descendre le niveau de moitié à moi tout seul!- Très bien, dit le gendarme. Pour commencer, vous allez souffler dans ce ballon, puis on vous fera une prise de sang!- Eh ben pourquoi ? Vous me croyez pas ?😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 22
Voir les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 26/11/2024 à 06:45
Inscrit en 2018
13 475 commentaires postés | 3657 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 547 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@dinouille , bonjour, juste rentré de vacances ! Bonne soirée ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Utilisateur désinscrit
@dinouille Bonsoir, merci pour ton coucou très matinal. J'espère que tu as passé un bon WE... nous avons fêté les 5 ans d'une de mes petites-filles en famille et eu très chaud hier. Passe une bonne soirée, bisous 😘🌺
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyapso Bonsoir mon ami, j'espère tu as passer de bonnes petites vacances?.Passe une bonne soirée.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Bonsoir, merci.Je vois tu as passer un très bon samedi, anniversaire de ta petite fille de 5 ans.J'espère passé aussi un bon Dimanche .T'as vu l'autre vieux con de Néérlandais en Bretagne qui à tirer sur la famille voisin, tuer la gamine de 11 ans, blesser les parents, la gamine de 8ans avait réussit à s'enfuire , tout ça pour un petit morceau de terrain et soit disant faisaient trop de bruit .Les gens deviennent complètement taré .Moi oui, un très bon week end.Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Claudia.L @Candice.S @STEPHIE33 @veronique53 @kate2424 @kelily @Nathali57 @Elodie @nephertitih @mag4343 @mimine69 @maya78 @Micra60 @coccinelle77 @12byron @pomme123 @@lilou88 @bibimet75 @Danone 16 @nonnajo @Reno62 @Roger41 etc
Comment allez-vous en cette matinée du 11 juin ? Une journée nuageuse en région parisienne avec 18° - Bon dimanche à vous😘
Citations : « L'argot c'est le verbe devenu forçat. » Victor Hugo «Les étoiles sont les yeux de l'univers et l'univers nous observe avec curiosité. » Bernard Werber
Dictons : « À la Saint-Barnabé les jours croissent du saut d'un baudet. »« De Barnabé la journée clairette, Saint Médard rachète. »
Proverbes « La vue de l'ivrogne est la meilleure leçon de sobriété. »« Médecin, guéris-toi toi-même. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 14
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 Bonjour Merci Passe une très bonne après-midi Bisous 😘🌺
Voir la signature
KELILY
Roger41
Bon conseiller
Roger41
Dernière activité le 24/11/2024 à 08:20
Inscrit en 2020
6 361 commentaires postés | 6140 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 010 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonsoir excuse du retard mais je n'ai pas ouvert le pc ni le téléphone je vais très bien bonne soirée a demain matin ici grand soleil 30 degrés très très chaud bisous 💋
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonsoir, merci pour ton coucou matinal. J'espère que tu as passé un bon WE reposant... nous avons fêté les 5 ans d'une de mes petites-filles en famille et eu très chaud hier. Passe une bonne soirée 😘
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Hier c'était une journée bien chaude Oui un WE encore reposant - Bonne soirée 😘
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 12 JUIN 2023 .Bonne Fête aux GUY🍷.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @STEPHIE33 @Moogly7 @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Elodie @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @Flo0909 @coccinelle77 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @maya78 @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Un gars rencontre un copain. Celui-ci a de nombreuses griffures et écorchures sur les bras et le visage.- Ben, que t'est-il arrivé ?- Tu sais que j'ai toujours rêvé d'entrer dans une grue ?- Oui. Mais que s'est-il passé ? Il y avait du barbelé, ou bien c'est le chef de chantier qui t'a mis dans cet état ?- Non, c'est ce putain d'oiseau qui s'est débattu!😱 Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine.– Comment ça va, Georges ?– TRÈS bien Docteur; Dieu veille sur moi !…– Que voulez-vous dire?– Ben, par exemple, la nuit dernière je me suis réveillé pour aller uriner. En ouvrant la porte des toilettes, hop, la lumière s’allume toute seule; Dieu veille sur moi. Quand j’ai eu fini, je referme la porte et hop, la lumière s’éteint encore toute seule; Dieu veille sur moi.Le docteur, intrigué par ces révélations, décide de téléphoner à l’épouse de Georges…– Georges m’a rendu visite aujourd’hui et m’a dit que Dieu veille sur lui et qu’il lui a allumé et éteint la lumière pour uriner cette nuit, est-ce exact ???– Sacré nomdidju !!!!! Ne me dites pas qu’il a encore pissé dans le frigo !!!!!!!!!!!!😂 Un homme dit à sa femme :- Tu râles sans arrêt après moi ! Mais je voudrais bien savoir ce que tu ferais si je t'annonçais que je n'ai plus que dix minutes à vivre !- Ben, c'est simple. Je sortirais le chrono du tiroir !😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 93
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, comment tu vas?Font chier Orange de quoi ils se mêlent?Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, comment tu vas? 11° ici.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille en France on est bloqué sur pas mal de chose comme Rumble qui n'est qu'un truc pour nous informer, voilà le message que l'on recoit
FRANCEEn raison des demandes du gouvernement français de supprimer les créateurs de notre plate-forme, Rumble est actuellement indisponible en France. Nous contestons ces demandes du gouvernement et espérons rétablir l’accès bientôt.
donc tu vois d'ou vient le pb
vivement qu'on sorte de cette M..
bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Ah d'accord, gouvernement de merde , eux ferait bien mieux d'arrêter de nous intoxiquer avec leur pub gouvernementale .On est en République pas en dictature. Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Claudia.L @Candice.S @STEPHIE33 @veronique53 @kate2424 @kelily @Nathali57 @Elodie @nephertitih @mag4343 @mimine69 @maya78 @Micra60 @coccinelle77 @12byron @pomme123 @@lilou88 @bibimet75 @Danone 16 @nonnajo @Reno62 @Roger41 etc
Bon début de semaine - Espère que vous allez bien même si : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles No news, good news😘
Citations « Ce n'est pas en enfermant ton prochain dans une maison de santé que tu prouveras ta raison. »Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevsk
« La fortune attise nos vices, l'infortune nos vertus. » Jacques Boularan dit Jacques Deval (1890-1972)
Dicton « Soleil de juin luit le grand matin. »
Proverbes « En guerre le matin, en paix le soir ; en paix le matin, comme des époux. »« Celui qui fatigue ses yeux chez le voisin est aveugle en sa maison. »« Le pain du mensonge est doux à l'homme, mais il laisse la bouche remplie de graviers. »« Fais que dois, adviengne que puet. (Fais ce que dois, advienne ce que pourra. ) »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 18
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Non elle ne s'est pas fait mal heureusement - Et oui le produit plus le régime 3 jours avant pour elle - Elle rentre le dimanche pas envie de me battre avec elle pour le produit et surtout la course au toilette comme ça je pourrais dormir tranquillement dans la nuit de dimanche à lundi -
Bisous
Voir la signature
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bonne journée et bonne semaine
Je suis dans mon jus avec serise a la maison avec ses trésors, avoir le père, la mère, les bébés et la grand mère extremement rare parce que souvent on va chercher un étalon ailleurs, j'adore
Voir la signature
12 Byron
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette les photos d'un beau dimanche
Une maman et ses bébés et un papa qui guide sa petite fille
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Tant, mieux, pas le moment qu'elle se fracture quelque chose . Oui, là c'est mieux qu'elle soit à l'hôpital pour son régime et son traitement avant coloscopie, comme ça t'es tranquille et au moins sous surveillance , surtout pour des trucs pareil .Bisous
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven et tous…
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!
Il fait chaud, grand soleil avec 26°. On reste dans la maison à l'ombre tranquille. Mon fils Lucas a été accepté aujourd'hui en médecine donc on est content et fier de lui. Donc je suis à la recherche d'un appartement sur lille et voir quelques aides. Mimine ça ne va pas du tout, il végète, refuse de s'alimenter, je crois qu'elle se laisse mourir mais je l'alimente un peu à la seringue. Avant il vomissait ce que je lui donnais, maintenant non. Je voudrais tellement qu'il résiste. Cette semaine, c'est l'oral du brevet pour Mathieu et le bac phylo pour Lucas. Moi, ça va même si je suis très triste pour mon chat.
Bon après midi à tous!!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:39
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 bonjour, je te souhaite une bonne journée
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:29
Inscrit en 2022
6 167 commentaires postés | 4488 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 oh je suis très peiner pour ton chat car moi je les aimes tellement tu as été chez le vétérinaire ? Il a quel âge mais peut être c est un mauvais passage ça va peut-être aller mieux c est peut-être la chaleur courage bisous
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonsoir, félicitation à ton fils, maintenant la recherche d'un studio, ca va faire du vide dans la maison😉, on se sentmalheureusement impuissant face à la maladie de nos chères petites betes. bonne soirée.🌹.
Voir la signature
kate.
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour super pour ton fils oui pas facile de trouver un studio sur Lille
Ça fait toujours très mal de voir nos bêtes malades et ça nous rend très triste
Passe une bonne fin d'après-midi Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 13 JUIN 2023.St ANTOINE DE PADOUE. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @STEPHIE33 @Moogly7 @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Elodie @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @Flo0909 @coccinelle77 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @maya78 @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Une dame rend visite à son mari interné dans un asile psychiatrique. Le directeur lui dit :- Je pense qu'il est temps, chère madame, d'envisager le retour de votre mari à votre domicile!- Mais...Il est guéri ?- Pas complètement. Mais si on attend qu'il le soit, il ne voudra probablement plus vous suivre!😂 Dans un jardin public, deux statues, un homme et une femme, se font face sans pouvoir se toucher. Un jour une fée leur murmure:- Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années, je vais vous faire un cadeau. Je vais vous donner la vie pour quelques heures.Aussitôt, les deux statues s'animent, s'approchent l'une de l'autre, et se ruent dans un buisson. Celui-ci s'agite, les branches craquent, et des rires et cris se font entendre.Au bout de 30 minutes, les deux statues en sortent avec un grand sourire chacune. La fée leur dit:- Il vous reste encore du temps. Profitez-en.La statue féminine se tourne alors vers son partenaire et lui dit:- D'accord, mais cette fois-ci, c'est toi qui tiens le pigeon au sol et moi qui lui chie dessus!😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 35
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@mimine69 Bonsoir, j'espère que ta séance d'aquagym t'a fait du bien... en plus, c'est un sport intéressant quand il fait chaud. Je te souhaite une bonne nuit 🌺
Roger41
Bon conseiller
Roger41
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 bonjour mon amie et excuse moi pour hier, je te souhaite une bonne journée de Mercredi ici beau ciel va encore fait chaud sans pluie bisous 💋
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Roger41 bonjour, mais tu n'as pas à t'excuser tu n'as rien à te reprocher😉, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Roger41
Bon conseiller
Roger41
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 merci bien bonne journée bisous 💋
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Claudia.L @Candice.S @STEPHIE33 @veronique53 @kate2424 @kelily @Nathali57 @Elodie @nephertitih @mag4343 @mimine69 @maya78 @Micra60 @coccinelle77 @12byron @pomme123 @lilou88 @bibimet75 @Danone 16 @nonnajo @Reno62 @Roger41 etc
Espère que vous allez bien - Me concernant ce matin direction le dentiste et après-midi ORL - Bonne journée -Bisous 😘
Citations : « Le poids d'un souci varie du gramme à la tonne. Tout dépend de la manière dont on le porte. » Anonyme
- « Où sont nos hommes ?
- Leurs corps comblent les fossés. Où sont nos soldats ?
- Leur chair graisse l'épée de l'ennemi. »Le général Yueh Fei
Dicton « À la Saint-Antoine de Padoue, toujours de temps doux. »
Proverbes « Qui jeune est fou, vieil en a les frissons. »« Les bons maîtres font les bons valets. » « Quand on s'approche trop près de sa passion, on se brûle les ailes. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 13
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, merci pour ton coucou du matin, je te souhaite aussi une bonne journée, bisous 😘
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette
en 2023
« Où sont nos hommes ?
quand je pense aux poilus, je me pose la question, parmi la jeunesse😅
Voir la signature
12 Byron
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, comment vas-tu? Après la chute de ta sœur, sa colo.. elle est encore à l'hôpital? Plus tes rdv de la semaine?
Je te souhaite une belle journée , Bisous 💋
Voir la signature
🌈
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Nathali57 Le problème de ma soeur quand elle chute ne faisant pas le même poids à chaque fois mon dos trinque pour l'instant c'était RDV avec l'anesthésiste la coloscopie est pour lundi elle rentre dimanche après midi comme ça je serais tranquille avec le produit à prendre - Non elle n'est pas à l'hôpital -
Concernant mes RDV j'arrive à gérer hier matin passer 2 h chez la dentiste pour enlever 6 plombages très vieux avec en plus 2 où il y avait des caries- La semaine prochaine rebelote plus d'une heure pour remettre les nouveaux en plus chez elle tout est moderne -
Et toi comment vas-tu ? Et Melle ? Mr n'est pas trop fatigué ?
Bonne journée Bisous 😘
Voir la signature
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?