- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 873 vues
- 84 933 soutiens
- 84 043 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven et tous…
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!
Je viens de m'aperçevoir que mon message d'hier n'a pas été mis, alors je vais redir ce que j'ai dit hier car j'ai un peu le moral bas à cause de Mimine.
Je suis allé chercher mon chat lundi, enfin c'est le véto qui m'a appelé pour prendre rendez-vous pour venir chercher Mimine (c'est bizar). Pendant tout le week end tout allé bien, il mangeait, buvait et son état général était bon. Donc rien de spécial pour Mimine on va dire un cou de mou). Mais voilà que lundi matin le véto lui à fait une prise de sang pour la sortie et là ...Catastrophe... le résultat n'est pas bon! Globule rouge bas, globule blanc élevé et les plaquettes effondrées. Le veto ne sais pas quoi me dire, il est désolé mais veut comprendre. Il a fait un dépistage du sida du chat et un autre est c'est négatif tout les deux. A son stade il ne lui reste plus qu'une écho abdominale vendredi à faire pour déceler une anomalie sinon c'est faire une ponction au niveau de la moelle épinière (mais là c'est une autre histoire). Donc je suis triste. Là, il est à la maison, il n'est pas trop bien, ça se voit, j'ai pitié pour lui surtout que ce chat a une histoire, je l'ai trouvé au fond du jardin la semaine ou l'on m'a appris mon cancer. Et il était toujours avec moi pendant mes coups de blues.
Sinon ici, il fait beau, grand soleil et 19°.
Je vous souhaite une bonne journée!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 06:37
Inscrit en 2015
115 955 commentaires postés | 90871 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 522 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 Bonjour, ton véto est ce qu'il a bien analyser le sang de ton chat "Parasite des globules rouges" une destruction des globules rouges par des parasites ou par réaction auto-immune ; on parle d’hémolyse. Parmi les parasites à l’origine d’une destruction des globules rouges, on peut citer, chez le chat, l’exemple de l’hémobartonellose ou mycoplasmose. Ces petits parasites se logent dans les globules rouges et provoquent leur destruction.https://www.goodbro.fr/conseils-veterinaires/anemie-chat/
Anémie chez le chat : causes, symptômes et traitement
L'anémie du chat est une maladie qui peut avoir plusieurs causes et dont les conséquences peuvent être très gênantes pour l'animal. Apprenez à les reconnaître.
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 25/11/2024 à 23:50
Inscrit en 2013
8 481 commentaires postés | 7980 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour c'est très dur quand nos animaux vont pas bien bonne fin d'après-midi Bisous 😘
Voir la signature
KELILY
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 07:12
Inscrit en 2015
8 619 commentaires postés | 8434 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
712 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 une bonne journée !!😀😀
Voir la signature
danone16
coccinelle77
Bon conseiller
coccinelle77
Dernière activité le 27/04/2024 à 18:22
Inscrit en 2014
601 commentaires postés | 384 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62
bonsoir
soutien pour le petit chat qui souffre tant...
il est vrai que nos petits compagnons chats et chiens sont comme nos enfants
ils prennent soin de nous qd on est pas bien et reciproquement je comprend tant ton inquietude
prend soin de toi aussi
Voir la signature
,une etoile filante passe et une âme monte au cieux - ange scintille passe
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@kelily Bonjour, c'est une journée spéciale pour toi... je te souhaite un 🎂 bon anniversaire 🎂 et la meilleure santé possible. Prends soin de toi, bisous 😘🌺
Tout fermer
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 Bonjour Merci ça fait plaisir une très belle après-midi Bisous 🥰🌺😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 8 JUIN 2023 .Saint MEDARD🍷 s' il pleut pas à la St Médard, fume ton cigare😂 .Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @Flo0909 @coccinelle77 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @maya78 @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Un homme rentre de voyage d'affaire, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi. Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant .. Ce dernier accepte, contre 150€.
Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit. Il découvre sa femme avec l'amant. Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant. Sa femme lui hurle :
- Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité de l'argent de ma tante... C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes ! Il paye même nos impôts !...
Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :
- Tu ferais quoi à ma place?
- Moi ? Je remettrais la couverture pour qu'il ne prenne pas froid! 😱 Une femme rentre après des jours d'absences:-Alors chéri comment va notre chat ?-Il est mort en s'étouffant avec ses croquettes.-Mon dieu c'est pas vrai !! En plus tu aurais pu me le dire autrement !! Par exemple: il était en train de marcher tranquillement sur la rampe du balcon et il est tombé !!La femme pleure mais continue:-Sinon comment va ma mère ?-Oh , ben elle était en train de marcher tranquillement... 😱
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 44
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 elle voulait tenir pour payer le p
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 ...le prêt de leur futur maison mais elle est raisonnable.
Merci bisous 🌹
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille coucou, ici rien, et quand il pleut ça mouille a peine, mais dans cette région il fait toujours beau.J
Je tiens le coup et j'ai fait quelques courses - je n'en avais pas fait depuis 2 semaines
J'avais mes petits avec moi , mais je me suis pressée, pour ne pas les laisser trop dans la voiture
Sa majesté Oz me fait un peu la gueule quand je m'absente- tiens comme son papy - parce qu'il n'a pas aimé mon absence de mardi avec mon rdv a Montpellier
et demain je remet ça rdv a l'hôpital de Millau pour une injection dans l'oeil , une de plus
J'ai fait une cure de vitamines et ça fait effet je me sens moins fatiguée, et aussi une petite cure d'amande d'abricot quand j'en mange .et toi? comment vas tu? tu as vu ce qui s'est passé a Annecy je crois? mais dans quel monde vit on? j'ai dit, il y a 2 ans faites attention aux enfants, ces tarés veulent s'en prendre aux enfants et dir qu'il y en a encore qui débattent sur un truc qui n'a jamais existé enfin si peu
bisous
bonne nuit
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, pas facile par ces chaleurs, aujourd'hui ça va chauffer du 30° de moyenne . Ah, aux courses avec toute la p'tite famille de p'tits loups avec toi , Oz pas content que tu l'ais laisser , vas se dire elle m'aime plus 😱. Hier ici oui ça a bien tombé , même bloqué les couvreurs un p'tit moment , ils ont fini tard , reparti vers 19h après p'tit tour de chantier . J'espère que ton RDV Montpellier c'est bien passer? de même que celui d'aujourd'hui se passera bien, injection dans l'oeil 🤑 . Le fumier à Annecy, oui, fallait l'abattre cette ordure ,son cinéma en garde à vu , lui foutre du poison dans sa bouffe , ou une bulle d'air en intra veineuse. Content que ta petite cure de vitamines t'ait fait du bien. Moi, commencer gelules de Mangue, pour le Cholestérol verra bien. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:55
Inscrit en 2014
26 805 commentaires postés | 17350 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 026 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Claudia.L @Candice.S @STEPHIE33 @veronique53 @kate2424 @kelily @Nathali57 @Elodie 33 @nephertitih @mag4343 @mimine69 @maya78 @Micra60 @coccinelle77 @12byron @pomme123 @@lilou88 @bibimet75 @Danone 16 @nonnajo @Reno62 @Roger41 @Douichette etc
Aujourd'hui le 08 juin : Journée nationale d’hommage aux morts pour la France en Indochine.
Comment allez-vous ? Encore une belle journée - Prenez soins de vous - Bonne journée 😘
Citations : « Nous voyons l'abeille se poser sur toutes les plantes et tirer de chacune le meilleur. Isocrate « Les mots d'amour ne sont point de ceux que l'on peut prononcer. » Chams al-Din Muhammad Hafiz « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. » Joseph Conrad « Un homme parle d'autant moins qu'il possède une intelligence plus pénétrante. »Ibn Abu Talib Ali
Dictons« S'il pleut à la Saint-Médard, la récolte diminue d'un quart. » « S'il pleut le jour de Saint Médard, Il pleut quarante jours plus tard. »
Proverbes « Tolérance n'est pas de quittance. »« Aide-toi le ciel t'aidera. »« Année de foin, année de rien. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 25/11/2024 à 16:49
Inscrit en 2017
7 083 commentaires postés | 6953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, espère que tu vas bien. Je te souhaite une belle journée ensoleillee. Bises
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour merci je te souhaite une très bonne après-midi Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, merci pour ton coucou matinal, j'espère que ta journée se passe bien. De plus en plus chaud, et demain carrément 32°... moi qui ne supporte pas trop bien la chaleur😕 Bonne fin de journée 😘
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 07:12
Inscrit en 2015
8 619 commentaires postés | 8434 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
712 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette une bonne soirée 🌆
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 9 JUIN 2023 .Bonne Fête aux DIANE💐. Bonjour : @Hookette @Candice.S @Claudia.L @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @Flo0909 @coccinelle77 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @maya78 @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 - Ta copine a quel age ? - 70 ans- Ah ouais,chaud sa pourrais être ta mère- Ouais sauf que c'est la tienne😂 ❓ vous croyez que c'est !!!! Un homme rencontre un ami qui va fêter ses 30 ans de mariage. Il lui demande ce qu'il offre à sa femme.-Nous allons partir sur une île déserte.-Oh, pas mal ! Et pour vos 50 ans ?-J'irai la rechercher !😂 Après leur mort, 10 bonnes sœurs arrivent chez St Pierre. Il établit alors les règles d'entrée au paradis :- Que celles d'entre vous qui ont touché le sexe d'un homme avec une partie de leur corps la lavent avec l'eau de cettre fontaine !Les trois premières, les plus pures, passent à côté de la fontaine sans rien se laver et rentrent au paradis. Les trois suivantes se lavent les mains, puis rentrent au paradis à leur tour. Deux autres nonnent se lavent les seins.D'un coup, la dernière accoure jusqu'à la fontaine. St Pierre s'écrit alors :- Mais sœur Sophie, il est inutile de courir, chacun son tour !- Ce n'est pas ça, répond la sœur Sophie, je veux juste me laver la bouche avant que sœur Anne ne se lave le cul !😱😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 57
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, pas trop de repos possible aujourd'hui, ta cousine qui vient déjeuner avec vous?.Canada oui, j'ai vu il y a plus d'une centaines de pompiers Français et sécurité civil qui y sont parti. Bon dos le réchauffement climatique, un feu il prends pas comme ça .Surement des parcs éolien.? Veulent un monde de dépravés.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 02:35
Inscrit en 2013
32 939 commentaires postés | 22450 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 470 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille difficile de se reposer mais aussi des angoisses, ma cousine vient manger. Les feux c'est souvent intensionnel, parc éoliens mais aussi un pass écologique Les gens ne pourront plus se déplacer comme ils veulent Ils vont dire restez chez vous c'est bon pour la planète et surtout contrôler la population Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 J'espère tu as quand même passer un bon Dimanche?.Le Canada c'est un pays un peu laxiste, des endroits ou 😱 on sait pas trop ce qui se passe et ou les étrangers sont pas trop bien vu. Moi très chaud toute la journée là encore 28°.Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 02:35
Inscrit en 2013
32 939 commentaires postés | 22450 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 470 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille reposer et regarder le match de tennis ici pareil 28° il a fait chaud Passe aussi une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous😘
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONJOUR
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 29
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Bonsoir, tu as eu de la pluie finalement aujourd'hui ? Ici en région parisienne, c'est toujours sec et chaud... 32° c'est trop pour moi. Je te souhaite une bonne soirée, bisous 🌺
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 quelques averses...
Bonne soirée bon week-end bisous
Utilisateur désinscrit
@dinouille oui je pense ils sont tous très beaux !!😁
Utilisateur désinscrit
@dinouille bonne soirée bisous
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Candice.S Une journée très spéciale pour vous peut être une journée en RTT en plus
BONNE ANNIVERSAIRE
Voir la signature
Tout fermer
Voir les réponses
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:19
Inscrit en 2020
5 478 commentaires postés | 570 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Une journée au travail mais ça me permet de voir vos gentils messages ! Merci beaucoup 💙
Voir la signature
Candice.S
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Claudia.L @Candice.S @STEPHIE33 @veronique53 @kate2424 @kelily @Nathali57 @Elodie @nephertitih @mag4343 @mimine69 @maya78 @Micra60 @coccinelle77 @12byron @pomme123 @@lilou88 @bibimet75 @Danone 16 @nonnajo @Reno62 @Roger41 etc
La dernière journée de la semaine pour certain d'entre vous avant le WE - Attention les orages vont arrivés un peu partout - Pour moi un WE de repos - Bonne journée 😘
Journée Internationale des Archives
Le saviez-vous ? il existe un congrès international des Archives. Lors de celui de 2004, qui s'est tenu à Vienne (en Autriche), les participants ont demandé aux Nations Unies de créer une Journée Internationale des Archives... et ils ont obtenu une journée mondiale du patrimoine audiovisuel, qui est célébrée chaque 27 octobre.
Mais les archivistes n'ont pas dit leur dernier mot et, dans certains pays ils ont rapidement réussi à organiser leur journée nationale des archives, pour sensibiliser le public et les décideurs à l'importance de l'archivage des documents et la constitution d'une mémoire de nos créations. ICA + UNESCO = Journée Mondiale
La réussite de ces journées nationales a finalement décidé l'ICA (Conseil International des Archives) à lancer sa propre Journée Internationale des Archives, chaque 9 juin.
Le choix de la date ne doit rien au hasard, c'est en effet un 9 juin, en 1948, que le Conseil international des Archives a été créé sous les auspices de l'UNESCO. Mais pour être certain de l'info, faudra regarder dans nos archives...Un site à visiter : www.ica.org
Dicton : « Temps trop humide en juin rend paysan chagrin. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 11
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Oui en plus ostéo en même temps donc je reste tranquille 😘
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette super, double séance, oui du repos pour que ce soit éfficace .Bisous😘
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonsoir, j'espère que tu as passé une bonne journée malgré la chaleur. Profite bien de ce WE reposant 😘
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Seul moment où je suis sortie cette après midi c'était pour le kiné en plus de la clim chez lui - Je suppose que tu restes aussi chez toi quand tu peux avec cette chaleur - Bonne soirée Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour 0@dinouille PREMS. LOL J'espère que tu vas bien
Tout fermer
Voir plus de réponses | 8
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Micra60 dorénavant jen lirai qq1 mais quand je serai partie je ne pourrai pas m arrêter.
Bon aprèm
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 Bonjour, comment tu vas?Moi ça va merci; mais chaud 31°. Ce matin si, j'ai mis les petites histoires comme d'habitude avec les photos .Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 07:01
Inscrit en 2022
6 165 commentaires postés | 4486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 972 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille merci ça va bonne soirée bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 ça va , mais très chaudement et toi?Bonne soirée.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
, @Hookette @Elodie @ledalle @bibimet75 @veronique53 @mimine69 @Micra60 et celles ou ceux qui ne me reviennent plus en tête BONJOUR j'espère que vous allez tous bien !! Bon et heureux week-end bisous
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Micra60 merci bisous
Utilisateur désinscrit
@veronique53 merci
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Bonsoir, merci pour ton coucou très matinal d'hier. J'espère que tu as passé un bon WE... nous avons fêté les 5 ans d'une de mes petites-filles en famille et eu très chaud hier. Passe une bonne soirée, bisous 🌺
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 bonsoir oui le week-end ok.
Merci.
Moi j'ai les filles de ma sœur qui auront 6 etv7 ans cette année
Bonne soirée bisous
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?