- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 207 008 vues
- 85 018 soutiens
- 84 104 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:59
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 28 MARS 2023.Bonne Fête aux GONTRAN🍷 .Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @Marion_M @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @12byron @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @gilane @Flo0909 @coccinelle77 @Choupy06🕯🌹 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @Noisette83 @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 @leaven ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Lors d'un examen de culture générale , voici les
réponses de toto :
1. Au cour de quelle bataille mourut Napoléon
R/Sa dernière
2. Dans quel etat coule le fleuve missisipi
R/ L' état liquide
3. Où a été signé la déclaration de l'indépendance de notre pays.
R/ Au bas de la page.
4. Quelle est la principale cause de divorce
R/ Le mariage.
L'instituteur furieux lui met un zéro😱 20/20 Toto dit à sa mère:
- Maman, hier alors que tu étais au travail papa est venu à la maison avec une femme, il l'a déposé dans votre lit et...
La mère l'interrompt:
-Attend, Tu terminera cette histoire pendant le dîner et devant tout le monde.
Le père rentre à la maison et toute la famille se met à table.
La mère demande À Toto:
- Toto, continu l'histoire que tu me racontais tout à l'heure
- Hier quand tu étais au bureau, papa a amené une femme dans votre lit et lui a fait la même chose que le voisin te fait chaque samedi soir quand papa n'est pas la ...😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 53
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille j’ai pas signé la cession mais en fait tout le monde voulait me faire signer au début et maintenant je ne sais même plus où elle est !!! Je suis hors de moi … en fait je dois recevoir une lettre et je dois contester car il semble ne pas avoir d’effraction !! ????
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 la céssion doit être signer après que l'assurance enfin l'éxpert de l'assurance n'ait vu la voiture pour constaté de son état ? c'est qu'après tu dois le signer le papier .Sinon avant tu parles que la voiture serait parti a la casse . Les papiers de céssion de véhicule tu peux le trouver sur le net https://www.demarches-vehicules.legalplace.fr/declaration-cession-vehicule/cerfa15776
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille non je dois attendre la voiture est partie en chte maritime et j’ai eu la casse elle attend un courrier , enfin moi je dois avoir un courrier de l’assurance .. j’en ai marre ! Il y a des magouilles là dessous … bref j’en fait les frais … je paie … pour le moment !!!
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 l'assurance, prends sont temps, normal ils ont 30 jours de délais même si ta voiture a été retrouver.
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:45
Inscrit en 2014
26 808 commentaires postés | 17353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour: @dinouille @Candice.S @Claudia.L @Marion_M @STEPHIE33 @veronique53 @Moogly7 @maya78 @mimine69 @mag4343 @Nathali57 @kelily @kate2424 @Danone 16 @Micra60 @pomme123 @coccinelle77 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @lilou88 @Noisette83 @12byron @beffay @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 @leaven ect
Bon courage pour ce mardi surtout pour vos déplacements avec les manifestations - Me concernant la course aujourd'hui RDV orthophoniste, généraliste pour ma soeur avec un battement d'une demie heure pour rejoindre le 2ème RDV - Bonne journée 😘
Citations : Si les doutes et les angoisses se vendaient, je serais milliardaire. Gilles Legardinier-- « C'est dans ce que les hommes ont de plus en commun qu'ils se différencient le plus. »Blaise Cendrars --« La vie des grands hommes nous rappelle Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,Et laisser derrière nous, après la mort, Des empreintes sur le sable du temps. » -- Henry Wadsworth Longfellow-- « Je te laisse jusqu'au dernier de mes vêtements. On tient les gens par tout ce qu'on leur donne. Je t'ai rendu ce que tu m'as donné... sauf la vie »Christian Bobin
Dicton « A la Saint Gontran, si la température est belle, arrivent les premières hirondelles.»
Proverbes Celui qui craint les buissons ne dénichera pas un oiseau. »« Le vin entre et le secret sort. »« Grand amour, grandes peines.»
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 22
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Justement je ne sais pas pour le mal de gorge je verrais en tout cas j'ai refuser d'aller arbitrer ce WE 😘
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette ah, origine inconnue, tu as bien fait de refuser pour ce weekend , le temps de te soigner. 😘
Voir la signature
dinouille
coccinelle77
Bon conseiller
coccinelle77
Dernière activité le 27/04/2024 à 18:22
Inscrit en 2014
601 commentaires postés | 384 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette
bonsoir j espere que tu vas bien
je vois que comme moi tu aimes beaucoup le Chèvre je t en envoie virtuellement
la pyramide de Valençay , Le Selles sur Cher le petit billy , le Pouligny tous de ma région Centre val de Loire
bisous
Voir la signature
,une etoile filante passe et une âme monte au cieux - ange scintille passe
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@coccinelle77 Cc Je vais et toi voici une liste des plus célèbres
Liste des fromages de chèvre français : https://www.soignon.fr/completement-chevre/tour-de-france-des-fromages...
Bonne appétit 😘
Voir la signature
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Noisette83 et tous…
Bonjour, je vous souhaite une bonne journée à tous!!!
Nuageux et 2° pour ce matin. Reveillé de bon heure car les bus scolaires n'ont pas passé. J'ai donc amené mes enfants à l'école. Aujourd'hui je suis avec ma femme donc certainement des courses ou des emplettes. Très mal dormis cette nuit, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Peut être la cause de la sceance avec la psy.
Bonne journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Reno62 coucou! Aïe pas bien dormi, c est gênant ça pour la journee. Mais tu es avec ta petite femme, ça c est chouette! Bonne journée à vous deux! 🌞
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour, je te souhaite une bonne journée avec ta femme.🌹.
Voir la signature
kate.
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour Merci Bonne journée Bisous 😙
Voir la signature
KELILY
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:39
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 bonjour, Je te souhaite une bonne journée
Cacher les réponses
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 26/11/2024 à 12:23
Inscrit en 2015
5 283 commentaires postés | 2802 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mon ami
Je suis content car j'ai parlé avec mon père pour lui demander quel était l'insigne qu'il m'a donné, c'est un insigne des scoutes de France, que je garde précieusement, oui j'avais été aussi chez les scoutes de France, gamin chez les louveteaux, chemise couleur jaune, puis plus grand chemise couleur bleu, on faisait des randonnées, c'était sympa 😎
Voir la signature
xavier666
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 29 MARS 2023 .Bonne Fête aux GWLADYS. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @Marion_M @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @12byron @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @gilane @Flo0909 @coccinelle77 @Choupy06🕯🌹 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @Noisette83 @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 @leaven ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Lors le cour d'anglais la prof demande aux élève d'écrire un rédaction avec les mots : green ; yellow et pink .
le jour suivant elle interoge les élèves en commençant par notre ami toto .
toto tu peut lire ta rédaction a la classe s'il te plais
toto :
hier le téléphone a sonné : "green green" .
j'ai répondu : yellow !!
et comme il n'y avait personne au bout du fil j'ai raccrocher : "pink" !😂 La maîtresse dit a Toto: - Tu as 1€ et tu demandes 1€ a ta mère, combien as tu?
Toto: 1€La maîtresse: - Mais enfin Toto tu ne connais pas les additions?
Toto: - On voit bien que vous connaîssez pas ma mère! 😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 73
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:01
Inscrit en 2020
2 867 commentaires postés | 1146 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour, pas facile pour toi d avoir mal au dos ou réinstaller. Demain il va falloir te lever tôt pour ton rdv. C est vrai que les deux filles du presque du même âge ça peut faire beaucoup de bruit, moi ma petite fille de deux ans et demie joue bien toute seule,surtout avec ses playmobiles ,elle est assez autonome, bien sûr elle apprécie aussi quand on est là. Oui ce matin j ai dû me lever pour l atelier cuisine, on a fait du poulet basquaise et des soufflé avec zeste de citron et amandes c était très bon. Cet après-midi je reste chez moi,trop de vent et de pluie, demain manifestations donc la ville sera bloquée. Hier je suis allée voir ma copine qui est dans le plâtre, on a mangé ensemble, je suis rentrée chez moi en fin d après midi. Ce matin j ai prévenu que la semaine prochaine je ne serai pas là, en plus il y aura du soleil, je vais pouvoir me balader avec ma petite fille de 16 ans, on ira sûrement faire les magasins, traîner en ville, c est ce qu elle préfère faire. Passe une bonne fin d après midi. Bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, fatiguée? super, une bonne matinée, cuisine et bon petit repas. Ta petite est seule, pour ça qu'elle est sage, mais quand elle aura sa petite soeur ou son petit frère en âge de courir ça risque de changer un peu l'ambiance. C'est bien qu'elle joue avec des playmobiles ça fait jouer l'imagination. Semaine prochaine avec ta petite grande fille , oui devrait faire très beau, autant en profité pour sortir vous baladez.Ta copine devait être contente de te voir hier?. Demain, oui, manif, ça va bouchonné. Moi mon RDV gastro, non, c'était ce matin à 9 h , bien passer, fibroscopie le 25 Mai à 7h15 . Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour, pourquoi tu dois passer une friboscopie ?? J espère que ce n est pas grave, et la fibre ça c est bien passé ?il on trouvé quelque chose ?? Les résultats de ma prise de sang à juste révélé une petite infection de cause inconnue et du collecsterol dû à ma prise des médicaments. Oui quand ma petite fille aura son petit frère ou sa petite sœur ce sera une autre affaire, il faudra partager papa et maman. Ma grande petite fille vient toute la semaine prochaine je ne sais pas comment je vais l occuper, il va falloir aussi que je fasse à manger, chose que je ne fait plus, ça me stress un peu. Aujourd'hui je reste chez moi à cause des manifestations, le magnétiseur devrai venir cet après-midi pour mon psoriasis, je ne sais pas si c est efficace. Et toi que vas tu faire ?? Bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, comment tu vas? Le magnétiseur, ça tu le sauras que quand tu autras essayé, voir si c'est éfficace. Ta grande petite fille à 16 ans, pourrait par exemple t'aider à la cuisine, c'est de son âge , après si il fait beau, aller vous baladez. ciné, déjà des bonnes occupations. Ta prise de sang, du cholestérole, pas trop élevé j'espère? l'inconvénient des médocs , surtout si ton médecin te donne un médoc pour le cholestérole attention aux Statines. sous vigilance de l'ANSM. Moi hier, non juste une consultation gastro entérologue , fibroscopie le 25 Mai , pour la gastrite et voir si pas bactéries "pylori" est une bactérie fréquente qui infecte la paroi interne de l'estomac. Sinon, moi pas grand chose aujourd'hui , vu le temps ☁/🌧. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour: @dinouille @Candice.S @Claudia.L @Marion_M @STEPHIE33 @veronique53 @Moogly7 @maya78 @mimine69 @mag4343 @Nathali57 @kelily @kate2424 @Danone 16 @Micra60 @pomme123 @coccinelle77 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @lilou88 @Noisette83 @12byron @beffay @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 @leaven ect
Bonne journée de mercredi - Direction rhumato ce matin - 😘
Citations : Connaître, ce n'est point démonter, ni expliquer. C'est accéder à la vision. Mais, pour voir, il convient d'abord de participer. Cela est dur apprentissage...Antoine de Saint-Exupéry (1900-1944)« J'en passe, et des meilleurs. »Victor Hugo« Le fanatisme n'est pas une erreur, mais une fureur aveugle et stupide que la raison ne retient jamais. »Jean-Jacques Rousseau« Aimer est la seule richesse qui croît avec la prodigalité. Plus on donne et plus il vous reste. J'ai vécu d'une femme et je ne sais pas comment on peut vivre autrement . »Roman Kacew dit Romain Gary (1914-1980)
Dicton: « Dans les petits sacs sont les fines épices.»
Proverbes « À l'impossible nul n'est tenu. »« Les injures que nous infligeons et celles que nous subissons se pèsent rarement à la même balance. »« L’amour ne traverse pas l’eau. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:40
Inscrit en 2017
7 085 commentaires postés | 6955 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
560 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une excellente journée. Bises 😘
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:39
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, je te souhaite une bonne journée avec la consultation chez le rhumato 😘
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci !! Je te souhaite une bonne journée Prend bien soin de toi Bisous 😙🌸
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 30 MARS 2023 .Bonne Fête aux AMEDEE💐. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @Marion_M @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @12byron @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @gilane @Flo0909 @coccinelle77 @Choupy06🕯🌹 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @Noisette83 @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 @leaven ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Dans une église, Toto se balance sur sa chaise. Ça maman lui dit :
- Arrête, le petit Jésus va te voir !Toto regarde partout et demande :- Mais ou il est où ?- Il est au ciel !- Ben, t'inquiète pas maman, il ne me verra pas grâce au plafond !😂 Le professeur demande a la classe de rendre les devoir-maison et passe dans les rend pour les ramasser, et arriver devant toto et lui demande mais pourquoi tu ne me rend rien toto-Ben je l'ai pas fait m'sieur !-Et pourquoi cela TOTO?-Parce que c'etais un devoir-maison et j'habite en appartement moi ! 😂 L'institutrice de Toto arrive en classe, un matin et elle voit écrit sur le tableau : "TOTO A UNE GROSSE QUEUE"
- Qui a écrit ça ? Demande-t-elle ?
Pas de réponse...
- Pour la dernière fois, QUI A ÉCRIT ÇA ???
Silence total, on entant une mouche volée...
- Très bien, puisque le coupable ne veux pas se dénoncer, Toto restera ce soir après la fin des cours.
Le soir, quand la cloche sonne, tout le monde s'en va, sauf Toto ? Ses amis, pris de remords, décident de l'attendre à la sortie. Deux heures plus tard, Toto sort enfin. Ses copains l'entourent :
- Qu'est-ce qu'elle t'a donné comme punition ?
Toto, répond d'un aire condescendant :
- Je vais vous dire les gars, la pub c'est efficace.😂 TOTO MACRON 😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 121
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 super, parce que là ça commençait à chauffer un peu 😱.Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹 bon bein ça y est on c'est posé 😱
Voir la signature
dinouille
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ouiiiiiiiii youpi, tu es vivant😁😉, bonne soirée et bonne nuit, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Merci, oui, je suis un miraculé 😂.Bisous😘🕸
Voir la signature
dinouille
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@ledalle bonjour belle journée musicale !!
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Claudia.L @Candice.S @Marion_M @STEPHIE33 @veronique53 @kelily @kate2424 @maya78 @mimine69 @Moogly7 @mag4343 @Elodie @erwannono @12byron @pomme123 @coccinelle77 @nephertitih @nonnajo @lilou88 @bibimet75 @Reno62 @Roger41 @dan26576 ect
Je vous envoie ce petit message pour que vous commenciez votre journée avec une pensée heureuse. Oubliez les ombres d'hier et avancez vers la lumière d'aujourd'hui. Le soleil saura vous guider. Bonne journée !😘
Citations : J'aimerais avoir la chance de décider de ma vie, je crois que c'est le plus grand cadeau qui puisse nous être fait. Grégoire Delacourt « La manière la plus profonde de sentir quelque chose est d'en souffrir. » Gustave Flaubert « Tout Paris m'assurerait qu'un mort vient de ressusciter à Passy, que je n'en croirais rien. Une seule démonstration me frappe plus que cinquante faits. »Denis Diderot « Si vous n'aimez pas ce que vous voyez, ne regardez pas. »Anonyme
Dicton : « Souvent la Saint-Amédée est de mars la plus belle journée. »
Proverbes : « À méchant chien court lien. »« Même la gloire du fleuve s'achève à la mer. »« Toute connaissance est souvenance. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette ok, merci.😘
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, merci pour tes mots de ce matin encourageants, je te souhaite aussi une bonne journée 😘
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bonne journée à toi, pour moi c est une mauvaise journée qui commence, je suis angoissée sans savoir pourquoi.
Voir la signature
Marie ange
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Peu être mal dormie ?
Voir la signature
Cacher les réponses
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 1310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 074 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous !
@dinouille @Hookette @Candice.S @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @12byron @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @gilane @Flo0909 @coccinelle77 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @Noisette83 @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 @leaven
Depuis peu, il arrive plus fréquemment que vous rencontriez des soucis de réceptions de vos emails sur vos messageries personnelles.
Cela peut arriver parce que la boîte de réception est trop pleine ou rarement consultée ou que les mails ne soient pas cliqués mais juste vus. Cela peut saturer la mémoire disponible de votre messagerie, et alors nos mails sont refusés par votre messagerie même s'ils sont bien envoyés par notre plateforme.
Je vous invite à cliquer sur les mails de Carenity régulièrement et à vider votre messagerie de temps en temps.
Pour rappel, vous pouvez me solliciter à tout moment en me citant en commentaires (@Claudia.L) ou en m'envoyant un message privé.
Belle fin de journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Claudia.L Bonsoir, je n'ai pas particulièrement de problème de réception des mails de Carenity, il est vrai que je nettoie ma messagerie assez fréquemment. Je vous souhaite une bonne soirée 🌺
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:16
Inscrit en 2012
30 188 commentaires postés | 1323 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
13 382 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Claudia.L
merci a toi de te soucier de nous bisous ma toute belle
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:29
Inscrit en 2022
6 167 commentaires postés | 4488 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Claudia.L pour moi je n ai pas de problème de mail
Merci Claudia pour tout
coccinelle77
Bon conseiller
coccinelle77
Dernière activité le 27/04/2024 à 18:22
Inscrit en 2014
601 commentaires postés | 384 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Claudia.L
Bonjour et Merci Claudia
effectivement quelques bugs merci pour vos conseils
Bien Cordialement
Voir la signature
,une etoile filante passe et une âme monte au cieux - ange scintille passe
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?