- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 982 vues
- 85 001 soutiens
- 84 094 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour a tous ...
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Noisette83 et tous…
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!
De la pluie, du vent et de l'humidité avec un 13°. Je rentre de chez le kiné. Ma femme est partie manger avec une amie donc je suis seul. Je vais combler mon après midi au PC et à la lecture je pense tranquille.
Bonne journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
Roger41
Bon conseiller
Roger41
Dernière activité le 24/11/2024 à 08:20
Inscrit en 2020
6 361 commentaires postés | 6140 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 010 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour ici aussi pluie mais pas de vent bonne journée
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour bonne après-midi Bisous 😚
Voir la signature
KELILY
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Roger41 bonjour, je te souhaite une bonne journée.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:01
Inscrit en 2020
2 867 commentaires postés | 1146 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 bonne journée à toi aussi
Voir la signature
Marie ange
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:43
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 25 MARS 2023.Bonne Fête aux HUMBERT🍷,HUMBERTO🍷.Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @Marion_M @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @12byron @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @gilane @Flo0909 @coccinelle77 @Choupy06🕯🌹 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @Noisette83 @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 @leaven ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 C'est une amie de Toto qui lui demande :- Est-ce que tu voudras te marier avec moi quand on sera grand ?- Ben c'est pas possible- Pourquoi? Tu ne m'aimes pas?- Ben si, mais chez nous on se marie que dans la famille: papa avec maman, papi avec mamie, tonton avec tata...😂 La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "Et pourtant" : "Vas-y, Gérard...- Hier, je suis allé à la pêche avec mon père, et pourtant il pleuvait.La maîtresse: "Oui, ce n'est pas trop mal. A toi Isabelle.""Le chat a attrapé une souris sous la pluie, et pourtant c'était très glissant."La maîtresse: "Voilà, c'est très bien. A toi Toto..."Toto réfléchit un instant et se lance:"Les filles mouillent entre les jambes, et pourtant elles ne rouillent pas."La maîtresse est très mécontente:"Tu me copieras cent fois "Je ne raconte pas de grossièreté en classe"pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec "Et pourtant".Le lendemain, Toto remet sa punition à la maîtresse."J'espère que tu as compris, lui dit-elle. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase...- La Terre est ronde et pourtan ça baise dans tout les coins..."😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 30
Voir les réponses
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille as tu passé un bon week end? ici pluie et si j'ai sorti mes petits hier, pas aujour'hui il ne faisait pas beau et très humide avec un peu de pluie
bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, comment tu vas? Ah juste petite sortie avec tes loulou samedi, hier mauvais pour sortir ? Moi weekend pourri pluie, pluie, pluie, vent froid. Samedi après midi anniversaire mamie pour ces 85 ans, juste gâteaux avec mes nièces, neveux et les gosses. Sont reparti 17h40, d'autre à 18h20 quand mon ex beau frère et arrivé 2 gr dans chaque œil des bières à 7,8° dans les poches 😱 . Commençait à nous saouler, les 3/4 du temps on comprenait rien de ce qu'il disait , se rabâchait. Hier tranquille . Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille ah la famille des fois on voudrait être tranquille
aujourd'hui kiné et suis ko, et puis docteur ordinateur pris des virus et quelqu'un se servait de mon identité pour ecrire des horreurs, , Maintenant tout est en ordre
vais un peu me reposer
bisous bonne soirée
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron La famille, oui, il y en a bon à mettre à la poubelle 😂.Ah ton ordi piraté ? le mien bloquer tout à l'heure , du débrancher et remettre en route , là plus de compte windows avec son putain de EDGE. Du tout réinitialisé , ma nièce passera voir demain , je sais pas si j'ai tout bien remis?. Repose toi bien.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2014
26 807 commentaires postés | 17352 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 027 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
.Bonjour: @dinouille @Candice.S @Claudia.L @Marion_M @STEPHIE33 @veronique53 @Moogly7 @maya78 @mimine69 @mag4343 @Nathali57 @kelily @kate2424 @Danone 16 @Micra60 @pomme123 @coccinelle77 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @lilou88 @Noisette83 @beffay @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 @leaven
Un simple message pour vous souhaiter un agréable week-end rempli de joie et de bonheur - Très peu présente se WE cette après midi direction Poitier compétition vétérans (40 & plus) -
On oublie pas ce soir on avance les pendules d'une heure😘
Citations : C'est dans la douleur et l'adversité que les âmes se révèlent...Patrick Cothias « J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler. »Pierre Reverdy« À défaut du pardon, laisse venir l'oubli. »Alfred Musset« L'enfer c'est de s'apercevoir qu'on n'existe pas et de ne pas y consentir. »Simone Weil (1909-1943)
Dictons : « Le 25 mars, le compagnon, rend la chandelle au patron » -- « S'il pleut à l'Annonciation, pluie à discrétion »
Proverbes « Craindre la mort, c'est faire trop d'honneur à la vie. »--« L'exception confirme la règle. »--« L'amour et la haine sont un voile devant les yeux : l'un ne laisse voir que le bien ; et l'autre, que le mal. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 15
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, bon voyage jusqu'à Poitiers pour arbitrer la compétition, prends soin de toi 😘
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily @bibimet75 Merci bcp
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bises.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Bonjour Je te remercie bonne journée Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@Elodie @bibimet75 et @Moogly7 bonjour
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Bonsoir, comment vas-tu ? Je te souhaite un bon WE 🌺
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 bonjour a part toujours mon oeil et ma tendinite au pied gauche ca va merci
Bon dimanche bisous 😚
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Bonjour, ton oeil n'est pas soulagé avec le nouveau traitement que tu as ? Je te souhaite aussi un bon dimanche, bisous 😘
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 bonjour non toujours pas bien qu'il enfle moins.
Merci bisous
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à vous tous
Bonne journée 💋
Voir la signature
Tout fermer
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci Passe une très bonne journée Prend bien soin de toi Bisous 😙🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 26 MARS 2023.Bonne Fête aux LARISSA💐 .Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @Marion_M @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @12byron @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @gilane @Flo0909 @coccinelle77 @Choupy06🕯🌹 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @Noisette83 @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 @leaven ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 OUPS OUBLIER LE CHANGEMENT D'HEURE +1H 😱 La maîtresse demande a ses élèves de faire une petit rédaction et de raconter un matche de football a la manière d'un journalistique .Une demi-heure plus tard, elle ramasse les copies et s'aperçoit que toto n'a écrit qu'une seule ligne:" Temps pluvieux ,terrain impraticable, match annulé" 😂 Le directeur de l’école reçoit trois élèves dans son bureau...- Pourquoi la maîtresse vous envoie t-elle me voir?leur demande t'il .- C'est parce que j'ai dessiné la maîtresse sur le tableau en lui faisans des moustaches ...avoue Rémy- Et toi ?demande t'il a Théo- Moi ,j'ai mis une punaise sur la chaise de la maîtresse...- Et toi Toto ?- Moi pas grand chose ... j'ai jeter du carton par la fenêtre . - Bon Rémy et Théo ,je vais convoquer vos parents et vous aurez des devoir supplémentaires a faire pendants 2 mois! Quand a toi ,Toto,pour une fois ce n'est pas bien grave .Tu t'en sort juste avec un avertissement.Les trois élève quittent le bureau et quelque minute plus tard !Un quatrième élève couvert de bandages et de pansements viens frapper a la porte du directeur:- Que t'es-il arriver?lui demande le directeur.Comment t'appelles tu ?- Je m'appelles Du Carton, monsieur😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 110
Voir les réponses
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 25/11/2024 à 00:13
Inscrit en 2020
2 467 commentaires postés | 653 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
316 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille merci de ta réponse ! oui les pommes de terre qui cuisaient sur la braise dans la cheminée! c'était bon ? bien sur on manquait de tout mais comme tu dis nous étions heureux! cette période de ma vie je ne l'ai jamais oublié? aujourd'hui on est heureux mais pas de la même façon ? avec nos handicaps ce n'est pas évidents ? heureusement que nous avons une famille,des amis , prés et lointain! on est jamais seul ? on a toujours besoin des autres ? c'est aussi ce qui nous rend heureux? parfois j'ai besoin de solitude.... le 8 juin mon mari et moi nous allons faire une retraite dans un manoir tenu par des frères de la communiqué d'Indre et Loire ,nous avons un ami qui est parti de Nice pour apporter de la joie aux démunis....il est frère Alain de la Croix .
bien sur j'adore la nature ,les animaux , les gens ? la terre, les espaces ,les pays d'Amérique Latine leur langue ! et tout le reste de la terre?
bonne soirée
Voir la signature
Arlésienne Elvira
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne Bonjour, merci.Je suppose que tu vas bien?. Oui, c'était le bon vieux, la téchnologie, fait que tout à changer, faut évolué avec, vivre avec son temps , mais à quel prix La nature moi j'ai la chance de vivre à côté et pour rien au monde j'irais habité ailleurs. Un ami qui a changer radicalement de vie rentré chez les fréres pour aider les plus démunis, peut être déçu pas sa vie, et voir le comportement de certains vis à vis des autres. Ah petit séjour chez les frères de la communauté d'Indre et Loire La communauté Saint Jean?. Je vois que tu aimes beaucoup de choses, c'est bien. Moi j'aime les belles et bonnes choses que la vie nous offres .Passe une bonne journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 25/11/2024 à 00:13
Inscrit en 2020
2 467 commentaires postés | 653 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
316 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille oui dinouille! la communauté Saint Jean ! tu connais ? je voudrais adresser ici a tous de trés bonnes fêtes de Pâques ,soyez prudent si vous conduisez ? bon wee keen amicalement
Voir la signature
Arlésienne Elvira
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne non, je connais, juste curieux, vu sur internet , et des sales affaires sur le dos cette communauté .Merci, je te souhaite de passer un très bon weekend de Pâques.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 27 MARS 2023.Bonne Fête aux HABIB .Bonjour;@Hookette @Candice.S @Claudia.L @Marion_M @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @12byron @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @gilane @Flo0909 @coccinelle77 @Choupy06🕯🌹 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @Noisette83 @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 @leaven ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Toto dit à son père:- Tu connais la blague du con qui dit non? Son père répond :-Non.- Et bas maintenant tu l'a connais😱 La maîtresse de Toto lui demande : Qu'elle est la femelle du taureau ?Son copain lui dit : Toto tu t'est fait voler ton vélo Toto dit : Ah la vache !!La maîtresse : Bravo toto et qu'elle est la femelle du hibou ? Son copain : Toto on t'a rendu ton vélo. Toto : Ah chouette. La maîtresse : Bravo toto 20/20😁 Toto au supermarché :La caissière : Ça vous fera 20 €Toto : Mais sur l'étiquette il y a écrit 10 €La caissière : Oui mais c'est une erreurToto : Bon d'accordToto donne un billet de 10 € a la caissière puis elle dit :Mais c'est un billet de 10 € et non de 20 €Toto : Mais c'est un billet de 20 € c'est juste une erreur😂😂 La maitresse demande:- Paul que veux-tu faire comme métier ?- Je veux faire docteur- Eric que veux tu faire plus tard ?- Je veux faire éboueur- A bon ? Et toi toto ?- Je veux être le plus poilu du monde !!!- A bon et pourquoi ça ?- Si vous voyez ma sœur comment elle se fait de l'argent avec un petit triangle de poil !!! vous devriez changer de métier madame . 😂 En T, ou Hanté👻🤔
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 37
Voir les réponses
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 3264 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60
Bonjour
Je te remercie beaucoup.
Voir la signature
Brigitte
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 3264 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille
Bonjour
J'ai mon chien. Mais il ne fait que de couinner si je sors. Donc ma voisine du dessus m'appelle pour me dire qu'il aboie à 10h 30 .
Voir la signature
Brigitte
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:24
Inscrit en 2022
6 166 commentaires postés | 4487 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@nephertitih faut pas faire trop de cas de ce que les gens disent c est normal que le chien aboye et c est très important d avoir des animaux c est très bien pour le moral
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nephertitih Bonjour, j'espère que ça va mieux?. Un chien, normal que ça aboie , malheureuseme en appartement c'est compliqué, le respect du voisinage .Toute façon il y en a toujours que tout dérange .🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
.Bonjour: @dinouille @Candice.S @Claudia.L @Marion_M @STEPHIE33 @veronique53 @Moogly7 @maya78 @mimine69 @mag4343 @Nathali57 @kelily @kate2424 @Danone 16 @Micra60 @pomme123 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @lilou88 @Noisette83 @12byron @beffay @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 @leaven ect
Je vous souhaite un bon lundi et une superbe semaine !
Célébration : Journée mondiale du théâtre
Citations : « Il faut toujours tout remettre au lendemain. »Henry Millon de Montherlant Penser à vous fait battre mon coeur plus vite, et c'est la seule chose qui compte pour moi. Guillaume Musso« CRS qui visitez en civil, faites très attention à la marche en sortant. »Slogan de Mai 68 « Ta raison et ta passion, voilà le gouvernail et les voiles de ton âme au long cours »Khalil Gibran (1883-1931)
Dicton :« Ciel pommelé, vent va souffler .»
Proverbes « Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. »« Le mariage et le melon, par hasard, sont bons. »« L'amour est une douceur dont le jus est savoureux et la pâte amère. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 25/11/2024 à 16:49
Inscrit en 2017
7 083 commentaires postés | 6953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une excellente journée. Bises
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:10
Inscrit en 2013
32 944 commentaires postés | 22454 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci !! Je te souhaite une très bonne journée Prend bien soin de toi Bisous 😙🌺
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
@Hookette Merci! Bon après-midi à toi!
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Noisette83 et tous…
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!
Une matinée très occupé, je suis allé chez la psy puis chez le kiné, après chez le carrossier pour la voiture et enfin je suis allé voir un cadeau pour ma femme. Je viens de rentrée. Ca fait du bien la psy, de vider sa tête et d'avoir quelqu'un qui nous écoute. Ce matin, j'ai même eu un coup de téléphone d'un personne malade comme moi que j'ai rencontré sur carenity. On se téléphone assez régulièrement car nous éprouvons les mêmes symptômes et nous nous comprenons.
Sinon ici, c'est nuage et soleil mais avec beaucoup de vent et 7°.
Bonne journée à tous!!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:01
Inscrit en 2020
2 867 commentaires postés | 1146 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 bonne journée à toi aussi. Ici grand soleil mais il y a beaucoup de gelé, il va falloir gratter les par brise.
Voir la signature
Marie ange
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette bonjour hookette, je ne comprends pas ta phrase avec le psy. Pouvoir parler de ses problèmes et que quelqu'un écoute ca fait du bien. Cela fait trois ans que je la consulte, elle m'aide à ne plus penser à la maladie, à trouver des solutions pour le couple et mes moments de déprime. Non ce n'est pas bizar, c'est une bonne chose.
Bonne journée!
Voir la signature
Reno62
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 25/11/2024 à 11:08
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 2802 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je vous souhaite une excellente journée à tous 😎
Voir la signature
xavier666
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cc @Reno62 Même moi j'ai dû mal à me comprendre ma lecture d'hier - Et non ce n'est pas bizarre de voir un psy car cela fait du bien - Pour moi voir la mienne tous les 15 jours - Bon courage Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?