- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 987 vues
- 85 009 soutiens
- 84 096 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:49
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 22 MARS 2023.Bonne Fête aux LEA💐. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @Marion_M @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @12byron @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @gilane @Flo0909 @Véroniqueuveite @coccinelle77 @Choupy06🕯🌹 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @Noisette83 @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 @leaven ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école :- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...- Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !Les deux autres :- N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?🤑 😂 Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire. La maman: - Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui? Toto : - Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain.😂Toto mange très salement, alors son père s'écrie :-Toto, j'en ai marre : Tu es dégoutant, tu manges comme un goret !-Papa, le goret c'est le fils du cochon, c'est ça ? Le père regarde sa femme surpris, elle lui dit: beh !! quoi il a raison 😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 41
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 celle que tu devais faire que tu as annulée?. Là faut la faire même si c'est contraignant 😱
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille j’ai bidouillé … je crois !! C’est revenu !!! Enfin pas sure !! C’est vraiment le bordel!!
Voir la signature
danone16
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille je ne sais pas si c’est bon !! J’ai bidouillé !!!
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bonjour, comment tu vas? oui, j'ai tes deux petits messages, tu reçois tes notifs ?.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2014
26 807 commentaires postés | 17352 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour: @dinouille @Candice.S @Claudia.L @Marion_M @STEPHIE33 @veronique53 @Moogly7 @maya78 @Elodie @12byron @Nathali57 @kelily @Danone 16 @erwannono @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @coccinelle77 @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @Noisette83 @beffay @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 .....
Célébration : Journée mondiale de l'eau
Peu présente aujourd'hui RDV avec mon consultant ce matin (Paris) et cette après midi Kiné Mézières - Bon mercredi - 😘
Citations : L'humour est, pour l'essentiel, une forme raffinée d'agressivité et de haine. Art Spiegelman ----- « La tragédie des démocraties modernes est qu'elles n'ont pas réussi à réaliser la démocratie. » Jacques Maritain ----- « L'automne de la vie ne recueille que ce que chaque jour a semé. » Alphonse Gratry----« J'aurais pu tomber amoureux de la sage-femme mais je l'ai rencontrée trop tôt. »Sylvain Tesson
Dicton « Si le coq chante à midi, signe d'un temps de paradis »
Proverbes « Quand sur une personne on prétend se régler, c'est par les beaux côtés qu'il lui faut ressembler. »« Dis-moi qui tu hantes, je te dirais qui tu es. »« Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 10
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
Chic! Ici l adoration se fait le jeudi, mais j irai quand même à la messe de 18h aujourd’hui. La foi donne une force dont on a bien besoin! Bénie sois-tu! 😗
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour , plus rien sur le site depuis quelques jours … c’est vraiment la fin … c’est incroyable … c’est bien pour le moral!! Bonne journée
Voir la signature
danone16
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bonsoir Comment ça plus rien depuis quelques jours cela veut dire pas de notification ?
@Claudia.L pour info
Voir la signature
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette plus rien !!
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Noisette83 et tous…
Bonjour, je vous souhaite une bonne journée à tous!!!
Pluie et 9° c'est le programme du temps aujourd'hui. Je suis un peu content car cela fait 3 nuits que je dors bien! Soit mon livre est super bien ou j'ai retrouvé le sommeil. Hier, j'ai bien avancé dans mes papiers je suis presque à jours. Ma femme ne travaille pas jusqu'à dimanche donc je vais pouvoir m'occuper un peu avec ma chérie. Le bac physique était compliqué mais bon dans l'ensemble, il pense avoir réussi, enfin pour avoir la moyenne. Je croise les doigts pour qu'il est plus car pour rentrée en médecine, il faut avoir une mention. Mais le bac n'est pas encore fini, fin avril c'est les épreuves de TP, après c'est le grand oral et la philo.
Bonne journée à vous tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour Merci !!Pas facile pour le Bac oui ils faut une mention pour la fac de Lille bon courage à ton fils !!!profites bien de ta femme Une bonne après-midi Bisous 😚
Voir la signature
KELILY
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 bonne journée, ici il fait beau, et gates ta petite chérie
petit Oz est de retour a la maison
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
@Reno62 Bonjour, tes photos de plage font envie... très jolies couleurs en plus 🙂 Passe une bonne fin de journée.
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour , le jour est long , 2 heure de plus .. profite bien ..
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI rien 23 MARS 2023 Bonne Fête aux VICTORIEN🍷🍇. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @Marion_M @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @12byron @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @gilane @Flo0909 @Véroniqueuveite @coccinelle77 @Choupy06🕯🌹 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @Noisette83 @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 @leaven ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Le maître donne un cours sur l'existence à ses élèves :- Tout ce qu'on voit existe. donc tout ce qu'on ne voit pas n'existe pas.Un élève dit:- Monsieur on ne voit pas Dieu...- On en déduit que Dieu n'existe pas. Et toto demande au maître:- Monsieur est-ce qu'on peut voir votre intelligence?- Non toto.- Donc on en déduit qu'elle n'existe pas ..😂 La maman de Toto le gronde :- Comment as-tu pu dire à tante Ginette qu'elle était bête ? Vas vite la retrouver et lui dire que tu regrettes !Toto s'exécute et va voir sa tante :- Tante Ginette, je regrette que tu sois si bête ! 😱 L'institutrice donne son cours de vocabulaire.- Qui peut m employer le mot catégorique dans une phrase?Une petite fille lève la main et dit:- Moi madame, de façon catégorique, on peut dire que le ciel est bleu.- Ah non, car il peut être aussi gris, et le soir quand le soleil secouche, il peut aussi être rouge.Un petit garçon reprend:- De façon catégorique , on peut dire que les feuilles dans les arbres sont vertes.- Non plus , en automne les feuilles deviennent rouges ou marrons et ensuite elles tombent par terre .Toto intervient dans le fond de la classe:- Est-ce qu'un pet peut contenir des morceaux?La prof reste calme et dit- Non les pets ne contiennnet pas de morceaux.- Alors je suis catégorique dit toto , j'ai chier dans mon pantalon.😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 83
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:10
Inscrit en 2013
32 944 commentaires postés | 22454 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonsoir, la manifestation du 79 c'est les écolos contre les bassines, je ne sais pas si ils ont raison ? Passe aussi une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, j'espère mieux dormi? .Le 79 oui, mais manif non autorisé. Les bassins si c'est pour pomper l'eau des nappes phréatique 😱. Toute façon ils ont besoin d'eau pour les cultures , dans ce cas pourquoi pas faire un circuit spéciale récupération des eaux de pluies des villages alentours?. Bref, content ou pas on a besoin de ces cultures .J'ai oublier le changement d'heure , font chier avec ça.Ici pleut encore ça devient usant à force.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui à côté de chez nous , ça chauffe beaucoup !!! On a eu une journée hier , bruyante …. Vive la France
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 pas encore ça qui fera changer le bâtard d'avis , apparemment son appartement aurait été saccager??
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hookette message au-dessus pour toi aussi
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Claudia.L @Candice.S @Marion_M @STEPHIE33 @veronique53 @Nathali57 @kelily @kate2424 @maya78 @mag4343 @mimine69 @Moogly7 @Elodie @erwannono @pomme123 @12byron @Lsandra @beffay @nonnajo @nephertitih @lilou88 @Noisette83 @bibimet75 @Roger41 @Reno62 @dan26576 @gyapso ect ....
Espère que vous allez bien même si pour certain d'entre vous nous n'avons plus de news de votre part -Aujourd'hui l'eau sera de la partie - Espère que vous n'êtes pas impactés par les grèves pour ceux qui travaillent - Peu être du télétravail ??
Bonne journée Bon courage 😘
Célébration : Journée mondiale de la météorologie.
Citations : Parce que je suis noir. Ils jouent aux cartes, là-bas, mais moi, j'peux pas jouer parce que je suis noir. Ils disent que je pue. Ben j'peux te le dire, pour moi, c'est vous tous qui puez. John Steinbeck (1902-1968) ----« Quand viennent s'installer les estrades pompeuses de la culture, sauvez-vous vite : l'art a peu de chance d'être de ce côté. »Jean Dubuffet----« Qu'est-ce qu'un cynique ?C'est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de rien. »Oscar Wilde----« Est-ce que tu crois qu'une ville tout entière peut se tromper? Une ville tout entière, avec ses pasteurs et ses curés, avec ses médecins, ses avocats et ses artistes, avec son maire et ses adjoints et ses associations de bienfaisance. »Jean-Paul Sartre
Dicton :« S'il pleut à la Saint Victorien, tu peux sûrement compter sur du bon foin .»
Proverbes « Le pain du mensonge est doux à l'homme, mais il laisse la bouche remplie de graviers. »« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »« On ne jouit bien de toute sa sensibilité que par un amour innocent. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:01
Inscrit en 2020
2 867 commentaires postés | 1146 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je vais bien,j espère que tu vas bien. Ma fille est bloquée alors qu elle sort de son travail. Moi je ne suis pas sorti de chez moi.
Voir la signature
Marie ange
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Je te remercie oui ça va - Bisous
Voir la signature
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonsoir
J'espère que ton dos va mieux après ta séance Mézières? Je ne sais plus si le rdv avec ton conseiller était aujourd'hui? en visio si c est la cas?
J'ai du mal à soulager la spacticité aujourd'hui. C'est souvent le cas après le boulot.
Ma compta avance, en fait je gère les urgences par à-coups, c'est plus fatiguant, moins motivant..
Bisous, tu te prépares aux seniors,on était aussi vétérans 40 ans pour la fédération haltérophilie, muscu..
Voir la signature
🌈
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Nathali57 Non le RDV avec mon consultant c'était mercredi sur Paris - Concernant mon dos après la séance Mézières ça va en plus Caroline avait Rose la fille de sa collègue qui est en troisième année de kiné et c'est bien j'ai un peu servie de cobaye il faut bien apprendre -
Et oui la compta par à coups ce n'est pas la joie - Et oui je me prépare pour demain après midi pour la route et le dimanche en plus avec le changement d'heure où je dormirais en plus une heure de moins-
Bon courage pour ta dernière journée 😘
Voir la signature
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Noisette83 et tous…
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!
11° ce matin avec de la pluie. Parcontre, je ne sais pas quoi faire aujourd'hui. Là j'ai du conduire mes deux fils à l'école car pas du bus (grève). Mais c'est dur le matin de bonheure, je plane un peu. Mais bon on va s'occuper avec ma femme.
Bonne journée à tous
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 sur un chantier il y avait une petite chatte noire abondonnais qui dormais sur la veste de mon père et ma mère a été la chercher 6 mois après elle a eu des chatons on en a donné un et gardé la chatte isabelle c'est mignon les chatons ont gardé la mère et la fille qui sont resté toujours ensemble Bonne soirée.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:24
Inscrit en 2022
6 166 commentaires postés | 4487 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@veronique53 merci et très bonne nuit
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 je te souhaite aussi une très bonne nuit
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Dernière activité le 13/11/2024 à 07:32
Inscrit en 2016
1 785 commentaires postés | 1658 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
245 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 tu as fait une bonne action. Moi aussi deux chats. Une minette de la rue et un matou arrivé tout petit dans mon jardin. Que du bonheur avec mes deux bébés.
Cacher les réponses
leaven
Bon conseiller
leaven
Dernière activité le 27/06/2024 à 14:04
Inscrit en 2022
111 commentaires postés | 34 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous chers amis !
Dans le cadre de ma formation pour devenir pair-aidant professionnel, je croise énormément de personnes, du médical, du social, de la politique, qui agissent pour donner plus de place aux "patients" dans le système de soins.
L'optimisme règne, participons à ce changement 😀
Tout fermer
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:24
Inscrit en 2022
6 166 commentaires postés | 4487 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@leaven c est super moi j aimes beaucoup rendre service c est très enrichissant moralement
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 24 MARS 2023. Bonne Fête aux Katie, Katia,Ketty !!! Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @Marion_M @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @12byron @veronique53 @Nathali57 @kelily @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @Micra60 @kate2424 @pomme123 @mag4343 @mimine69 @gilane @Flo0909 @coccinelle77 @Choupy06🕯🌹 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @Noisette83 @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @dan26576 @ledalle @Roger41 @gyapso @Reno62 @leaven ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Dans un village, le roi décide de marier sa fille. Il organise alors une énorme fête près du lac aux caïmans et il dit aux hommes du village :- Je donne ma fille en mariage à celui qui va traverser le lac aux caïmans à la nage ...Sa phrase n'est même pas terminée que le vieux toto est déjà en train de se bagarrer avec les caïmans dans le lac. C'est une lutte à mort. Après un combat sanglant de plusieurs minutes, le vieux toto arrive à sortir du lac. Trempé et amoché de partout, il se dirige droit vers le Roi qui tout étonné lui dit :- Vieux toto, une promesse est une promesse, je te donne ma fille en mariage. Le vieux toto répond :- Je veux pas de ta fille. Le Roi étonné dit :- Ok je te donne 200 millions alors ? le vieux toto répond encore :- Non, je veux pas l'argent !!! Tout le monde est étonné.... Le Roi demande :- Qu'est-ce que tu veux alors ?!?Et le vieux toto répond :- Je veux la tête de celui qui m’a poussé dans le lac !!😂 La maîtresse va au tableau et elle écrit :- Ceux qui pensent qu'ils sont bêtes, levez-vous. Toto se lève et la maîtresse dit :- Ah bon tu penses que tu es bête ?Toto répond :- Non mais ça me rend triste qu'il y a que vous debout, je ne voulais pas que vous vous sentiez la seule à être bête. 😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 25
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Bonjour, merci, holà belle journée, tu rigoles il pleut à torrent 😱. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 Content tu ailles bien, beaucoup de boulot?.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille Oui ici c'est pareil, de fortes averses avec beaucoup de vent... le temps est agité. J'espère que tu as quand même passé une bonne journée 😉 Mon fils est au stade de France ce soir pour voir France/ Pays-Bas. Bonne soirée, bisous 😘🌺
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 au stade de France, mis le ciré et les bottes😂. un peu d'orage tout à l'heure , les averses se succédent .Moi journée tranquille, kiné cet après midi.Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Claudia.L @Candice.S @Marion_M @STEPHIE33 @veronique53 @Nathali57 @kelily @kate2424 @maya78 @mag4343 @mimine69 @Moogly7 @Elodie @erwannono @pomme123 @12byron @Lsandra @beffay @nonnajo @nephertitih @lilou88 @Noisette83 @bibimet75 @Roger41 @Reno62 @dan26576 @gyapso ect ....
Le vendredi est un jour rempli d’espoir et d’énergie! Vous avez réussi à survivre à une semaine entière de travail(pour certains) et vous êtes enfin prêt à accueillir le week-end ! Passez un bon vendredi!😘
Citations: On découvre le paradis quand on le perd, et le nid quand on en tombe. Jean-Claude Mourlevat « En général, à part de scandaleuses exceptions, la démocratie a donné au travailleur ordinaire plus de dignité qu'il n'en a jamais eue. »Sinclair Lewis« Le pire est l'ennemi du mal. »Claude Aveline« J'avoue bien que l'argent ne fait pas le bonheur mais il faut avouer qu'il le facilite beaucoup. »Pierre Choderlos de Laclos (1741-1803)
Dictons« C'est en mars que le printemps chante, et que le rhumatisme augmente .»« Mars pluvieux, an disetteux .»
Proverbes « L'homme tombe amoureux par accident, comme il trébuche dans l'escalier. »« Il y a toujours une guêpe pour piquer un visage en pleurs. »« Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal, que de distraire de son chagrin l'homme triste .»« Qui se venge d'un petit affront cherche à en recevoir de grands. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 19
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 faudrait voir les notices de tes médicaments les effets indésirables
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée😘
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Noisette83 il est mimi et oui il faut de la place pour jouer
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, je te souhaite aussi un bon vendredi 😘
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?