- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 207 000 vues
- 85 011 soutiens
- 84 099 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Roger41
Bon conseiller
Roger41
Dernière activité le 24/11/2024 à 08:20
Inscrit en 2020
6 361 commentaires postés | 6140 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 010 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour et bon courage pour tout attention si tu sors fait très froid Bonne journée
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @mag4343 @aquarella @Choupy06 @Nathali57 @Calou4156 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @chantalG @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 et tous…
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous et un bon début de week end!!!
Grand soleil ce matin mais -1° et un peu de neige. Ce matin, je suis resté bien au chaud et ceux jusque 18h pour aller chercher mon fils au lycée. Hier, je suis aller au marché de noél de Béthune, c'était sympas mais beaucoup de stands de bouffes que de cadeaux. Moral un peu en berne ce matin et toujours mal aux jambes. Je vais voir mon généraliste mercredi et l'oncologue jeudi.
Bonne journée à tous
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 25/11/2024 à 00:13
Inscrit en 2020
2 467 commentaires postés | 653 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
316 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 bonjour Reno votre petite famillel
va bien ? alors gardez toujours votre moral? tous les jours faut faire des efforts ! ddes efforts ici on en fait ? alors on va continuer ,ok?
le temps ? est pas chaud ,et c'est de saison . les fetes s'approchent trop vite ! ici a Grasse on a pas encore ,comme partout fêtez noel que deja la couronne des rois est garni bien rangé sur les étalages .... aprés on aura les Paques? ils sont fous ?
bonne soirée ami!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Utilisateur désinscrit
@Reno62 Bonjour, bon courage avec ces douleurs persistantes. Je te souhaite une bonne fin de journée 🌺
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour Passe une agréable soirée Bisous 😚
Voir la signature
KELILY
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 Bonsoir
Bon courage pour tes prochains rdv. Tu vas demander d autres examens à ton généraliste?
Je te souhaite une bonne soirée avec les garçons🖥, j imagine ?
Voir la signature
🌈
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:32
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 13 DECEMBRE 2022. Bonne Fête aux LUCIE💐. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @Kiki86. @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @aimee @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @gyapso @Roger41 @Reno62 ; COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 La maîtresse : Toto, construis-moi une phrase avec un épithète et un attribut. Toto : Il a plu sur la tribu et pitête que demain, il fera beau.😂 Le papa crie à Toto:-Si tu n'arrêtes pas de faire l'imbécile, je t'enferme dans le poulailler!-J'm'en fiche, j'pondrai pas!😂 Toto sort de la douche avec son père- Papa pourquoi ton zizi est plus grand que le mien?- Euh.. c’est normal, le tien grandira avec l’âge.- Mais il doit être énorme le zizi de papi alors?😂 Le père de Toto dit en criant sur son fils:-Toto, j'en ai marre de tes 1/20 à l'école, ton copain Ernest, au moins, ramène des bonnes notes. Toto répond:-Oui mais c'est normal parce que les parents d'Ernest eux! sont intelligents.😂 La maîtresse demande aux élèves :- Qui peut me donner un exemple de paradoxe ? Toto lève le doigt et dit :- Moi, maîtresse! Sur les boîtes de préservatifs de mon grand frère, il est écrit " À conserver dans un endroit sec et frais". 😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 108
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:01
Inscrit en 2020
2 867 commentaires postés | 1146 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour, Comment vas tu ? Moi ça ne va pas trop mal, sauf que j essaye d avoir ma cpam, ça fait 45 minutes que j attend. Une vrai galère. Pour ton frère, c est vrai que à son psy qui doit le prendre en charge. Vous pouvez pas changer de psy??? Bonne journée
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonsoir, j'espère que tu as passer une bonne journée et que tu as réussi à avoir la CPAM . Mon frère , je sais pas toute façon son psy ne fait pas ce qu'il faut puisque mon frère y a été placer en psychiatrie sur ordre du procureur . Passe une bonne soirée.Bisous🌹
Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour
Oui j ai reussi à avoir la cpam au bout de 45 minutes, le gars très sympa m a dit que mon dossier était à jour, qu il n y avait pas de demande particulière. Ce matin réveillé à 5h30, je n arrivais pas à me rendormir, alors je me suis levé, j ai bu mon café, ensuite j ai préparé des crème brûler, fait ma vaisselle et nettoyer mes vitres. C est clair que le psy de ton frère n est pas top,il faudrait peut-être en changer si cela est possible. Bonne journée
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, comment tu vas?ça va si tu as réussi à avoir la CPAM , 45 mn 😡 au moins ton dossier est à jour une bonne chose. Et beh tu as fait plein de choses depuis tu es levée, c'est bien. Des crèmes brûlées , repris goût à la cuisine , cool. Le psy de mon frère , pfff le chef du service psy en plus .Non je pense pas qu'il puisse en prendre un en ville, là c'est une décision de justice en clinique, il y était resté 1 mois .🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
26 808 commentaires postés | 17353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour: @dinouille @ledalle @maya78 @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @mag4343 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @lilou88 @12byron @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @dan26576 @Roger41 @Reno62 ;
Comment allez-vous en ce mardi de Saint Lucie ? Ici en région parisienne (94) du - 3 - Aujourd'hui RDV PSY et cette après midi RDV consultant - Pour les personnes qui ne donnent plus de nouvelles espère que votre état de santé est stable - Bisous
Citations : « Le principe démocratique a contribué à l'affaissement de la civilisation en empêchant le développement de l'élite. »Alexis Carrel
« Il faut convenir que, pour être heureux en vivant dans le monde, il y a des côtés de son âme qu'il faut entièrement paralyser. »Sébastien Roch Nicolas de Chamfort
« L'amour, c'est être toujours inquiet de l'autre. »Marcel Achard
Dictons« À la Sainte-Lucie, le jour croît le saut d'une puce.»« Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. »
Proverbe« Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie. »« L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier. »«L'abus n'exclut pas l'usage.»
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 39
Voir les réponses
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette bonsoir ami! si on donne des nouvelles ? il faut aller sur certain site ? mais il y a pas mal de gens qui sont partis et d'autres qui sont venus ? que deviens tu ? comment va la santé ? mieux je l'espere?
je te souhaite une bonne nuit !
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne Bonjour - Comme tu dis certain sont partis me concernant je fais avec mon état - Bonne journée
Voir la signature
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Ho ! encore mal ? ton genoux n'aime pas le frois et l'humidité ? que dis le rhumato ? du chaud ou du froid ? j'avais l comme toi un probléme a la hanche ,pendant 1 ans j'ai souffert ,ou ne pouvant plus marcher on m'a opéré ? depuis je marche normalement ! quel soulagement ! dis moi si tu as de l'arthrose ? je pense que oui ? tu as de quoi te calmer ? il y a longtemps que tu as se probléme ? amicalement essaie de dormir ! bonne nuit quand même!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne Bonjour ce n'est pas mon genou qui me fait mal c'est mon dos problème L4-L5 & L5-S1 déjà eu une 3 infiltrations en 4 ans la dernière en novembre 2022 là je prends mon traitement cachets pour essayer de me calmer la douleur - En plus j'ai de la chance kiné-Ostéo - J'ai de ostéoporose et je ne peux pas dire que c'est le poids qui joue - Et concernant mon dos depuis mon adolescence le problème de la maladie de Scheuermann,
Bonne journée
Voir la signature
Cacher les réponses
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 306 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette @dinouille et tout le monde
Ce matin -3° et neige. Pas terrible pour les douleurs, je ne sais plus comment faire pour ne pas avoir mal au genou, ne serait-ce qu'une heure, c'est jours et nuits, donc assez difficile à gérer.
Mais je me dis qu'il y a des personnes bien plus mal en point et qui ont toujours le sourire.
Le froid ça va je supporte bien après avoir vécu 27 ans à la Vallée de Joux, où en hiver il y avait des températures bien plus froides que maintenant. Environ 2 mois et demi, le matin à - 20/25 ° pour aller prendre le train et au travail.
Bon courage à vous tous et on va bientôt remonter dans les jours plus longs.
Bizouxxxxxx
Voir la signature
GMottier
Tout fermer
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nonnajo Bonjour, comment tu vas?Ton genou te fait mal, essaye du froid dessus, ça devrait endormir la douleur un petit moment. Que -3° par chez toi?.-6° ici, j'ai le panneau solaire du chauffe eau qui est gelé, pas d'eau chaude 😱. Mis au mauvais endroit entre les deux maisons ou c'est le plus froid et le moins ensoleillé., bande de cons. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nonnajo bonsoir! mal aux genoux ? mettre du froid soit une bouillotte? le medecin dit mettre du froid? moi je mets du chaud e t cela va bien ! pour le moment j' ai la hanche qui fait mal car je suis tombé ! et le chaud fait du bien! si cela peut vous soulager ?
Voir la signature
Arlésienne Elvira
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nonnajo bonjour, chez moi on a 14, mais de la pluie,le ciel est bien triste en gris. Ce doit être très difficile de vivre avec tes douleurs, d autant plus que tu n as pas de traitement qui te soulage.
Passe une bonne journée
Voir la signature
Marie ange
Cacher les réponses
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Je suis désolée pour toi et le manque d'eau chaude. Pour mon genou le froid avec de le gel sorti du congélateur je connais, mais la nuit pas évident et se lever très souvent pour changer le gel pouffff je vais pas dormir beaucoup plus. Je fais avec, ce que je regrette c'est que l'infiltration n'a pas fait l'effet escompté cette fois. Et des médocs par voie buccale c'est la Nash qui va pas apprécier du tout. Dans 1 mois j'aurais vu le chirurgien et on verra pour la date de l'opération.
Ça ne m'empêche pas de faire le ménage et les repas en serrant les dents.
J'espère pour toi qu'il va faire un peu plus chaud et que tu aies à nouveau de l'eau chaude.
Voir la signature
GMottier
Tout fermer
Voir plus de réponses | 30
Voir les réponses
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille a cette époque surtout dans les campagnes le temps y était pour quelque chose ,le bruit naturel comme le vent qui frappait les volets ,ou il n'y avait pas de crochet pour tenir les volets! le vin était un imposteur pour ses gens qui faisaient le champs le cheval servait de manoeuvre ? et le soir a prés leurs dur labeur ils allumaient la cheminée et le feux jaillissait a réchauffer les ames et leurs mains abimées par les lourds travaux ? ils gagnaient si peu qu'ils mettaient l'argent sous des tapisseries? ma copine me racontait de ses histoires a faire peur dans les chaumières....! ils avaient des légendes qui me faisait bien rire? quoi que dans le midi c'était a peu prés pareil !!! je pense a mon grand père homme solitaire qui disparaissait des jours comme ça ,sur son vélo il partait d'Arles jusque dans les Basses Alpes ! aujourd'hui on dit " les Alpes de hautes Provence" bisous en discutant on allège nos maux ?
bonne nuit Dinouille !
Voir la signature
Arlésienne Elvira
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne Bonjour, comment tu vas?Oui ça fait du bien de pouvoir discuter un peu. Des légendes par ici c'est pas ce qui manque, même des choses à faire peur. Surtout durant la grande guerre , quand les Huant déboulaient dans les petits villages 😱. Oui dans le temps la vie était dure , mais elle était plu saine , pas de technologie, à proprement parler à par la TSF pour les plus riche ou le gramophone. Ton grand père faisait des petites escapades dans les Basses Alpes, peut être originaire de La bas ? Ici temps de merde, encore toute la nuit 😡.Bisous😘🌹 Petite légende http://www.mes-ballades.com/08/bogny-sur-meuse-08120-legende-des-fils-aymon-ardennes-region-grand-est-en-france.htm
LA LEGENDE DES QUATRE FILS AYMONA BOGNY-SUR-MEUSE(08120)
LA LEGENDE DES QUATRE FILS AYMON
A BOGNY-SUR-MEUSE
(08120)
Voir la signature
dinouille
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille oui grand père était de Saint Michel l'observatoire ! Basses Alpes! il était assez sauvage on avait aucune affection il était là sans être là! il a fait 5 enfants a sa femme elle est née dans un orphelina à Forcalquier je sais pas si tu connais ? là il y a des champignons, et crois moi on ne dira pas ou ils se trouvent "?" hé! hé! ici aussi on ne dit rien ! moi je sais ou il y en a ,mais je l'ai dit a une copine et chaque année elle monte la haut "car les Alpes hautes ou basses ne sont pas loin de Nice! tu parles il y en a plus elle l'a dit a ses amis et voilà!
ma grand mère a élevé seule ses enfants ... j'étais petiote "on dit " se mot en patois ? qui veut dire petite! ,je voyais mon grand père qui venait taper a la grande porte ,et ma grand mère ne voulait plus lui ouvrir la porte !! alors il allait coucher dans la paille ou il y avait la chèvre !!! la chèvre j'allais la promener avec une corde assez longue ,pour qu'elle puisse monter dans les arbres du voisin ! je te dis pas l 'enguelade du voisin avec a grand mère! j'avais 5 ans ,je m'en souvient ! j'ai pleins de souvenirs de ses époques avec ma grand mère! j'ai une copine de 40 ans ,Marocaine a sortie un roman édité en France ou elle parle de sa grand mère qui est décédée a 100 ans ! que j'ai connu a cet age , pour te dire que les grands mères ont toujours un passé extraordinaire ?
en espérant que ta santé va mieux ? et ta main tu peux pas te faire opérée ? bonne nuit ami! je voudrais que tu ailles sur forum loisir ou je parle des artistes peintres et j'explique comment peindre, c'est " Si nous échangions nos idées sur la peinture ? tu me diras ce que tu en pense? fais moi plaisir Dinouille! merci de me lire ?
Voir la signature
Arlésienne Elvira
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne Bonjour, comment tu vas? Non, moi le Sud de la France je connais pas , à par une fois colo dans l'Aveyron , près de Rodez . Je vois que tu aimais beaucoup ta grand mère . Moi j'en dirais pas autan, côté maternelle elle nous aimait pas beaucoup, et côté paternel je l'ai à peine connu. Un grand père un peu spécial , voyait sa femme juste quand il avait besoin??. 100 ans un très bel âge. Les grands parents, oui toujours des belles choses à raconté, surtout à leur époque la vie était plus simple , plus difficile par moment. Moi ça va merci .Mes mains, déjà été opérer 4x 2x la gauche 2x la droite . Normalement je devrais plus utiliser de gros outillage comme la débroussailleuse ou autres. Ton forum , ok j'irai voir.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Contente pour toi que tu as à nouveau de l'eau chaude, quoique l'eau froide c'est bon pour se laver et activer la circulation du sang, hihihi. Personnellement je me douche plus froid que tiède c'est une habitude depuis l'enfance.
Passe une bonne et reposante nuit et à demain avec tes petites blagues du matin.
Bizouxxxxxx
Voir la signature
GMottier
Tout fermer
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nonnajo Merci.Non, non, là l'eau est vraiment glagla , bonne pour calmer les douleurs poignet impeccable. Passe une bonne soirée et une bonne nuit.A demain.bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT TOUT LE MONDE
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille oui je t'ai démasqué ! et les biches pas encre devant ta porte? mais ton pays estla France mais ta ville ou toi tu es a la campgne pour avoir autant de neige et ses animaux sauvages qui viennent vers toi ? incroyable! c'est pas pas a Grasse que je vois ça !!! on a surtout le mimosa qui va exploser de tous ses boutons jaunes ... le mien est un 4 saisons il commence a fleurir!
en pensant que ta famille va bien ? je te souhaite de passer une bonne nuit !
Voir la signature
Arlésienne Elvira
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne Bonjour, je te remercie. Comment tu vas? La neige, non, on en a plus tant que ça depuis des années , la dernière assez grosse épaisseur c'était en 2014 il me semble .Depuis quelque flocons qui tiennent à peine la journée. Le verglas un peu plus, l'an dernier presque pas, juste des petites gelées matinales. Cette année par contre 😱 -8° encore ce matin. Ma famille ça va merci.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille
hé! ben voilà! on y arrive!Bon noél a vous tous même si vous ne passez pas noeil en famille? comme moi!!!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne Bonjour, merci.Gif réussi. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @dinouille @kate2424 @mimine69 @Reno62 @kelily @mag4343 @Calou4156 @veronique53 @ledalle @Choupy06 @Hookette @12byron @nephertitih @Elodie et à vous toutes et tous
Je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit 🌠 au chaud... avant d affronter la neige pour une bonne partie Nord.
J'espère que vous douleurs ne s aggravent pas avec l humidité, le froid sec des derniers jours me va plutôt bien, on n est pas lorrain pou rien☺ ,
Même si j'ai survolé vos messages, j'ai bien vu que l approche de Noël n apporte pas de répit.
La séance de kiné a été top, les livraisons loupées commencent à me fatiguer, le boulot ne me laissera pas de répit non plus.
J'ai séché la réunion au collège sur les choix post 3ème..🥵, ça a changé depuis mon fils, tout n était pas informatisé
Bonne 2ème mi temps pour les fans ⚽️
Bisous
Voir la signature
🌈
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
🌈
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57 Bonsoir Merci Ho oui ils fait très froid !! Ho oui les douleurs sont toujours bien présentes !!! Je te souhaite une très bonne soirée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Bonjour, merci. Comment tu vas? Débordée par le travail à ce que je vois? Ratée la réunion "séchée" au collège, ta fille devait pas être contente? La neige oui, mais d'après ce que j'ai vu hier à la télé, nous on passent à côté , neige dans l'Aisne, la Marne, la Meuse , rien dans les Ardennes, elle s'arrête à la limite du département 😂.Hier oui, bien froid, -8° à 5h, aujourd'hui j'ai -2°. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Bienfaits de l’infusion au gingembre
La liste des bienfaits du gingembre sur la santé est très longue, nous les avons exposé dans cet autre article listant les 10 bienfaits prouvés du gingembre. Non seulement la racine de gingembre est fantastique pour apaiser les maux de gorge et plus généralement comme remède efficace contre le rhume ou la grippe, mais elle présente beaucoup plus de vertus, notamment :
Propriétés anti-inflammatoires
Contient des antioxydants
Soulagement des nausées et aide à la digestion
Améliore la circulation sanguine
Peut réduire les douleurs musculaires et les courbatures
Baisse des niveaux de sucre dans le sang et de cholestérol
Diminue le risque de maladie cardiaque
Possède des propriétés anticancéreuses
Étonnamment, ce n’est même pas une liste complète. Cependant, veuillez noter que si vous prenez des médicaments, ou que vous avez des problèmes de santé, il est préférable de consulter un médecin avant de commencer à ajouter du gingembre à votre régime quotidien pour vous assurer des contre-indications possibles.
Nathali57 j'ai trouve un truc pour les douleurs j'essaie et je te dis
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?