- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 207 008 vues
- 85 018 soutiens
- 84 104 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 306 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@arlesienne
Bonsoir, merci pour le conseil, ce n'est pas mon premier genou qui me fait souffrir , mais j'ai déjà eu 2 TTA et aussi une prothèse de hanche.
Mon souci actuel est que je n'ai plus de cartilage et que les os se frottent l'un contre l'autre, et en l'infiltration faite le 7 novembre par le rhumatologue n'a pas duré jusqu'au rdv avec le chirurgien en janvier. La table d'opération va être décidée assez rapidement et je ne suis pas inquiète car je vais faire la 19ème table d'opération.
Merci pour votre soutien et hé vous souhaite une bonne nuit.
Voir la signature
GMottier
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 306 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@arlesienne
Bonsoir, merci pour le conseil, ce n'est pas mon premier genou qui me fait souffrir , mais j'ai déjà eu 2 TTA et aussi une prothèse de hanche.
Mon souci actuel est que je n'ai plus de cartilage et que les os se frottent l'un contre l'autre, et en l'infiltration faite le 7 novembre par le rhumatologue n'a pas duré jusqu'au rdv avec le chirurgien en janvier. La table d'opération va être décidée assez rapidement et je ne suis pas inquiète car je vais faire la 19ème table d'opération.
Merci pour votre soutien et hé vous souhaite une bonne nuit.
Voir la signature
GMottier
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:59
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 14 DECEMBRE 2022.Bonne Fête aux ODILE💐. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @Kiki86. @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @aimee @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @gyapso @Roger41 @Reno62 ; COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 A la sortie de l'école la maman de Toto l'attend :- Où sont les autres ?- Ils sont tous punis !- Mais pas toi, c'est bien !- Non, moi je suis renvoyé !😂 Le prof demande à Toto :- Toto, que voudrais-tu être quand tu seras grand ?- Je voudrais être un connard!- C'est une drôle d'ambition, ça! Et pourquoi voudrais-tu être un connard ?- Quand mon père voit passer notre voisin, il crie toujours : "Tiens, voilà encore ce connard avec sa Ferrari à 100 briques!"😂 C'est le dernier jour d'école. Chacun ramène un cadeau à la maîtresse. Toto arrive avec un carton:- Oh merci Toto !Elle tâte le paquet et constate que c'est mou.- Hum, hésite-t-elle, qu'est-ce que cela peut bien être ?Elle remarque une grosse tâche en dessous.- Ah ah, ça coule !La maîtresse s'empresse de mettre son doigt sur le liquide et de le mettre à la bouche. Elle demande alors:- Ce sont des cornichons au vinaigres ?Toto lui répond:- Non madame, c'est un chiot.🤑😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 33
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille moins 8%🙄, mais c'est énorme, en plus, pas d"eau chaude!!!, attention à l'iceberg😣. bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 oui, -8 à 5h, là -7° , panneau solaire est gelé donc pas d'eau chaude, mal foutue .😡.Bisous 😘
Voir la signature
dinouille
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 2667 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille ben tu dois pouvoir le trouver d'occase, et puis il est sorti en éditions pas chère. Moi, j'ai appris plein de trucs.
Voir la signature
rochambeau
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rochambeau Bonjour, comment tu vas?Ok merci.🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:45
Inscrit en 2014
26 808 commentaires postés | 17353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maya78 @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @mag4343 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @lilou88 @12byron @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @dan26576 @Roger41 @Reno62 ..........;
Ce matin les voitures sont blanches en région parisienne - Direction CARREFOUR pour les courses importantes - Après je verrais - Faites attention à vous et à vos petits compagnons - Bonne journée - Bisous
Citations : « Rien n'est autant à craindre que la crainte elle-même. »Henry David Thoreau Croire tout découvert est une erreur profonde ; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. Antoine-Marin Lemierre « L'amour-propre est une curieuse bête, qui peut dormir sous les coups les plus cruels et puis s'éveille, blessé à mort, par une simple égratignure. »Alberto Moravia
Dictons « S'il neige à la Saint-Florian, les récoltes seront en excédent. » « Amitié de gendre, soleil de décembre »
Proverbe« Le premier degré de la folie est de se croire sage, le second est de le proclamer. »« La franchise engendre la haine. »« La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir; c'est un appât sans hameçon. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, bonnes courses, sois prudente sur la route. Passe une bonne journée.
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2015
8 620 commentaires postés | 8435 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette ici 7 degrés !!! Mais l’humidité n’apporte rien de bien !!! Une bonne journée , attention à la route !!! 😘
Voir la signature
danone16
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:39
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette bonjour, je te souhaite aussi une bonne journée, bisous
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée😉, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT TOUT LE MONDE
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 15 DECEMBRE 2022 .Bonne Fête aux NINON .💐Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @aimee @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @gyapso @Roger41 @Reno62 ; COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou à 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 Un matin, Toto arrive à l'école avec un gros bandage sur la tête. La maîtresse lui demande:- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?Toto répond:- J'étais dans le jardin, quand une guêpe s'est posée sur ma tête.La maîtresse, étonnée, lui demande:- Ce n'est quand même pas une guêpe qui t'as fait ça ?Toto explique:- Non, c'est mon père. Il jardinait. Il avait une pelle et il a horreur des guêpes. 😱 Toto pleure et sa maman s'en inquiète:-Que t'arrive-t-il? Pourquoi pleures-tu?-C'est papa...Il s'est tapé sur les doigts avec le marteau!-Oh, mais ce n'est pas bien grave! Il ne faut pas pleurer pour ça.-Justement, dit Toto, j'ai ri! 😂 A l'école, l'inspecteur demande à Toto :- Dis-moi, mon garçon, quelles sont tes connaissances sur la mer Méditerranée ?- Ben..je la connais pas monsieur , c'est la mère de qui? 😂 Toto a des notes catastrophiques. La maîtresse lui dit:- Je pense que tes parents pourrait t'aider pour tes devoirs.Toto lui dit:- Ma mère oui mais pas mon père.La maîtresse lui demande:- Et pourquoi donc ?Toto lui répond:- Il vous fait la tête depuis que vous lui avez mis 0 en rédaction.😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 42
Voir les réponses
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Dernière activité le 13/11/2024 à 07:32
Inscrit en 2016
1 785 commentaires postés | 1658 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
245 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille j’ai courue 5 minutes dehors, les gens ont pensé que j’étais une dingue. Essoufflée, mais tests pulmonaires bons. Maintenant je dois aller voir un orl et un cardiologue, du à mes palpitations cardiaques.Mon médecin généraliste est malade, c’est la pneumologue qui me l’a dit une grippe ´. Pas grave je retournerai le voir après les vacances.
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Dernière activité le 13/11/2024 à 07:32
Inscrit en 2016
1 785 commentaires postés | 1658 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
245 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette rendez-vous impecc, pneumologue très gentille et consciencieuse.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimine69 Bonsoir, c'était ça ton test pulmonaire te faire courir 5mn dehors ? Bizarre ton pneumo, heureusement rien au poumons ça c'est déjà une bonne chose .Reste donc à prendre RDV cardiologue et ORL , là les RDV ça va être du sport pour en avoir assez tôt. Ton médecin, la grippe, se fait donc pas vacciner?Passe une bonne soirée et une bonne nuit.🌹
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@mimine69 Bonjour, il faut bien se couvrir, il fait très froid, prends soin de toi. Je te souhaite une bonne journée🎄
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maya78 @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @mag4343 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @lilou88 @12byron @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @dan26576 @Roger41 @Reno62 ..........;
Bon jeudi aujourd'hui de 9h à 13h j'ai un atelier de retour d'image en visio - Espère que vous allez bien malgré se froid ? Bonne journée Bisous
Citations
« Faute d'un clou, le fer fut perdu, Faute d'un fer le cheval fut perdu, Faute d'un cheval le cavalier fut perdu, Faute d'un cavalier la bataille fut perdue, Faute d'une bataille le royaume fut perdu. Et tout cela faute d'un clou de fer à cheval. »Benjamin Franklin
« Il vaut mieux encore être marié qu'être mort. » Molière « La raison du meilleur est toujours la plus forte. » Victor Hugo
Dictons« Lorsqu'il gèle en montagne, il fait froid au bas pays.»« Décembre trop beau, été dans l'eau. »
Proverbe« Où la vigne pousse le mieux, on boit le plus mauvais vin. »« La parole n'est pas un moineau ; une fois envolée, tu ne la rattraperas plus. »« La clarté est la politesse des professeurs.»
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 10
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Bonjour Oui l'atelier en visio c'est bien passée en plus fini un petit peu plus tôt car il manquait du monde - Ce matin le ménage vu que la semaine dernière entre la formation et la compétition au Havre je préférais restée tranquille - Ce matin j'ai été voir les fleurs sur la tombe de mes parents donc un bon tour Bone journée Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette journée bien remplie😉
Voir la signature
kate.
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonsoir
Comment s est passé ton atelier visio? A moins tu étais au chaud chez toi, mieux assise?
Je sors un minimum, les trottoirs sont gelés et bien glissants ici, tous les côtés au nord ou abrités 😰
Je te souhaite un bon week-end. Tout doit être calme pendant les fêtes, compétitions, secourisme?
Bisous
Voir la signature
🌈
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Bonjour Concernant mon atelier visio c'est bien passée pour éviter d'être déranger je m'étais mise dans ma chambre - Concernant les compétitions je sais qu'il y en a une une à Rodez ce week-end - Ma seule sortie sera pour le marché et le pharmacien depuis trois jours je tousse - Mon consultant d'Oasys ma dit de lever le pied concernant mes cours et ma recherche d'emploi pendant les fêtes je ne sais pas vraiment faire -
Et toi tu va prendre des vacances pour être avec ton fiston ? Tu as raison ce n'est pas le moment de glisser dans la rue car il n'ya presque personne pour t'aider à te relever
Bon week end
Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
leaven
Bon conseiller
leaven
Dernière activité le 27/06/2024 à 14:04
Inscrit en 2022
111 commentaires postés | 34 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous mes fidèles ami(e)s
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT TOUT LE MONDE
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 16 DECEMBRE 2022. -8°. Bonne Fête aux ALICE 💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @erwannono @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Freder @Calou4156 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @lilou88 @arlesienne @Catwoman @beffay @Candichon @maya78 @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @gyapso @Roger41 @Reno62 ; COMMENT ALLEZ VOUS? ?? . Et vos petits compagnons à 4 pattes ou 2 pattes?? 👧👨 🐱 🦁 - Alors, mon petit Toto, tu veux toujours être gynécologue, quand tu seras grand ?- Non papi, je serai pompier!- Ça par exemple! Cela fait deux ans que tu nous dis que tu seras gynécologue et maintenant tu changes d'avis. Que s'est-il passé ?- L'autre jour, quand j'ai vu le boucher du village mettre sa main dans un poulet pour le vider, j'ai eu un haut-le-cœur!😂 Toto s'est bagarré avec un de ses camarades. Quand il rentre de l'école, sa mère l'interpelle :-Oh non Toto ! Tu ne t'es pas encore bagarré ?! Mon dieu, tu connais le prix du blouson que t'as déchiré ?!Toto se met à rire.- Qu'est ce qui te fait rire, imbécile ?!-Oh rien, juste tu verrais la tête de celui que j'ai tapé ! Sa mère, c'est pas un blouson qu'elle va devoir racheter, mais bien un gosse ! 😱 Toto fait ses devoirs de géographie. Il doit remplir une carte du monde, et a des difficultés à placer certains pays.Il demande donc à son père :-Papa, où c'est le Pérou ?-Roh, demande à ta mère, c'est elle qui range tout à la maison. 😲
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 42
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, comment tu vas? au moins toi t'es protéger .Là j'ai -11 ° donc pas d'eau chaude😡.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, comment tu vas? les emmerdeurs, pas besoin de passer de petites annoncent il y en a à la pelle 😂, comme dirait notre cher Omacron, tu traverses la route t'en trouves 😂. Par contre des Casses C!!!!! publique, il y en a très peu ils habitent Paris dans des beaux bureaux .Bisous.😘. -11° ici et par chez toi??
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille coucou et bé, pas de sortie ce matin a 9h -4 et le temps et le ciel a été gris toute la journée
j'ai essayé de sortir les petits bouts, mais rapidement ils rentraient
Une petiote sieste en debut d'après midi, mais Oz a une pendule dans la tête, chaque jour a 15h pile il vient me reveiller, pas la peine d'espérer se reposer plus, et je te lèche les yeux" mamy réveille toi!"
donc je me lève
Journée passable pour tout le monde et je ne vois personne roder
Ca change de ces années, il y a 3 / 4ans je me souviens a cette période un après midi il faisait 25° et j'étais avec un petit pull léger dehors, comme réchauffement climatique cette année on fait mieux
bisous
bonne semaine
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, bien dormi? Ah le p'tit vilain qui t'empêche de faire ta sieste .Pourquoi il te réveille puisqu'il veut pas sortir? Oui là 3 jours ça caille bien, -11° hier matin, là j'ai 2° .et 2 jours pas d'eau chaude, encore pas ce matin , panneau solaire gelé, super la technologie. A ce que je vois tu vois personnes dans le coin , nous non plus , à par les chasseurs qu'on entends la journée et le putain de braconnier le soir , 21h25 hier soir "pan" sale fumier" ça fait 3 soir de suite j'entends 1 ou 2 coups de feu. Je vais prévenir le garde chasse tout à l'heure. 25° il y a 3 ou 4 ans avant Noel, m'étonne pas . On devrait déjà avoir de la neige , et il y a rien. Demander aux pollueurs du ciel, tout les avions qui passent tout les jours . Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?