- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
- 9 852 vues
- 206 soutiens
- 397 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:21
Inscrit en 2015
115 993 commentaires postés | 90904 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 556 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sumo76 j'ai poster les effets indèsirable du sibelum,tu ajoutes ceux de tes autres mèdicaments et je comprends tes maux d'èstomac et ta dèprime
Voir la signature
dinouille
sumo76
Bon conseiller
sumo76
Dernière activité le 17/08/2017 à 17:34
Inscrit en 2016
124 commentaires postés | 15 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
mais en plus de ça j ai ma dépression qui m épuise et des allergies alimentaire ainsi que d autres et a la cortisone et une intolérance à la pénicilline quand je suis née j ai attrapée un staphylocoque doré dans les intestins donc souvent des diarrhée aigus déjà du bol a la naissance je ne mange aucun produit laitier sauf de la crème fraîche un peu mon médecin ma dit vous allez avoir des problèmes osseux dans le temps
bisou a tous bonne soirée sumo76
Voir la signature
sumo76
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sumo76 tu as un traitement assez lourd ,moi je suis pas mèdecin,juste un conseil revois le tien et parles en avec lui .Etre soigner pour une chose et rendre malade de l'autre c'est pas normal.Je te souhaite une très bonne soirèe.
Voir la signature
dinouille
sumo76
Bon conseiller
sumo76
Dernière activité le 17/08/2017 à 17:34
Inscrit en 2016
124 commentaires postés | 15 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
merci dinouille je refais le point avec lui vendredi encore pas beaucoup dormis cette nuit trop mal au niveau du bas du dos et aux genoux et poignets et douleurs dans les cotes
bonne journée et bon courage pour cette journée qui s annonce pour moi pénible
Voir la signature
sumo76
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sumo76 Bonjour,pareil,mal dormi,et mal partout surtout cotè gauche bras main et jambe,"les articulations" et effets antibiotics
Voir la signature
dinouille
raymondfougerolle
Bon conseiller
raymondfougerolle
Dernière activité le 08/10/2022 à 14:46
Inscrit en 2016
185 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
ATTENTION:
TRAMADOL est hélas à ne pas prendre à la légère, GROS risque de dépendance avec toutes les complications dû à son arrêt (déprime entre autre).
DOLIPRANE vous risquez de vous flinguer les reins ! (surtout à haute dose, pas plus de 4g/24h)
Pas simple de trouver le juste milieu pour ne pas souffrir, même si on considère les bénéfices/risques...
Voir la signature
Raymond
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 26/11/2024 à 17:50
Inscrit en 2012
2 887 commentaires postés | 1083 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
220 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
le calcium on le trouve dans l'eau et d'autres aliments ça ne sert à rien de supprimer le lactose si à coté vous mangez de la crème fraiche, et je suis d'accord avec dinouille et james42, si certains de vos médicaments peuvent provoquer de la depression ça va pas aller, si ça vous soigne d'un coté pour détraquer de l'autre, pff c'est pas possible de s'en sortir dans ces conditions, essayez de trouver d'autres méthodes, pour le depression il y a l'EFT, EDMR, l'hypnose, la psychogénéalogie et bien d'autre, c'est le jour ou j'ai arrêté l'anti-depresseur que j'ai réussi à guérir de la depression, même le psychiatre a reconnu que j'étais mieux sans.
Parfois il ne faut pas faire une confiance aveugle envers les docteurs, renseignez-vous aussi sur le maladie de lyme qui est une grande imitatrice, certains en parle ici. J'ai eu des vertiges pendant 15 jours à me tenir au mur pour pouvoir marcher mais c'était dû à un médicament aussi l'effexor à l'époque, c'est un anti-epileptique utilisé comme anti-depresseur. vous pourriez demander un autre avis à un autre généraliste, bon courage.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:38
Inscrit en 2015
35 351 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je ne parle pas pour moi car je n'ai pas tous ces problèmes @aquarella mais j'imagine que vient un moment où on est fatigué d'essayer de chercher la solution miracle, si tant est qu'elle existe. Pour investiguer et entrer dans de nouvelles méthodes, je crois qu'il faut une énergie que les patients déçus et affaiblis n'ont plus en quantité suffisante.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 26/11/2024 à 17:50
Inscrit en 2012
2 887 commentaires postés | 1083 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
220 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
30 ans de dépression, plusieurs séjours en psychiatrie et la psychogénéalogie m'a sorti de cet enfer, si on reste dans cette situation c'est la mort assuré, c'est ce que j'ai vécu, 17 ans de psychotropes, 60 kg de pris qui ont provoqué d'autres maladie chroniques (diabète, épine calcanéenne, apnée du sommeil), la solution n'est pas d'attendre que les médicaments guérissent car c'est devenu un commerce comme un autre, les toubibs s'enrichissent sur notre santé, c'est ce que j'ai compris et que j'essaye de faire comprendre aux autres, mais après il font ce qui veulent mais quand je vois autant de détresse j'ai envie d'aider. J'ai juste envie que les personnes ne rentre pas dans le même piège que moi car c'est très compliqué de faire machine arrière. Mais quand on réalise certaines choses on peut demander de l'aide auprès de thérapeute.
La seule chose pour s'en sortir c'est de se prendre en main, de se faire aider par des thérapeutes qui ont encore la foi, qui ont pour vocation de vouloir guérir les autres puisque les docteurs n'ont plus la foi. Ou au moins voir un docteur jeune qui a encore la foi. J'ai vu tellement de docteur qui ne songe qu'à vous laisser malade pour vous prescrire encore et encore des médicaments avec des effets secondaires pire que ce qu'il soigne, vous avez vous même eu des problèmes d'effets secondaires terrible qui aurait pu vous tuer, je ne comprend pas que vous ne cherchez pas une autre solution que les médicaments, vous avez la force et l'énergie de le faire et pourtant...
Je suis d'accord avec d'autre donc je ne suis pas la seule à penser qu'elle se met en danger, alors pourquoi vous vous attaquez tout le temps à ce que je dis et pas à ce que disent les autres ?
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:38
Inscrit en 2015
35 351 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@aquarella je ne m'attaque pas à ce que vous dites ,je constate simplement que de nombreuses personnes que je côtoie en ont carrément marre et n'ont plus l'énergie nécessaire pour remuer ciel et terre. N'interprétez donc pas ce que j'ai écrit à 11h03 : mon post ne constitue pas un refus des solutions que vous proposez mais la constatation de ce qui se passe pour bien des gens d'un certain âge.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
[Nouveauté]
Évaluez votre santé grâce à Carenity !
En utilisant notre nouvel outil, vous pourrez mesurer votre état de santé grâce à des échelles d’auto-évaluation mondialement utilisées par la communauté scientifique et médicale.
A l’issue du questionnaire, vous aurez instantanément accès à vos résultats de manière ludique et pourrez vous comparer au reste de la communauté Carenity.
- Vous êtes sous traitement et vous ne vous êtes pas encore auto-évalué ? Cliquez ici pour mesurer votre santé et obtenir vos résultats.
- Vous avez obtenu vos scores ? N’hésitez pas à en discuter avec d’autres membres Carenity sur cette discussion.
Pour rappel : les scores de la communauté s’actualisent à chaque nouvelle participation. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur cette page pour vous comparer aux autres membres Carenity.
L’équipe Carenity