- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- nouveau et curieux
nouveau et curieux
- 4 123 vues
- 0 soutien
- 260 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cyclam
cyclam
Dernière activité le 06/12/2018 à 17:41
Inscrit en 2014
17 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir, bonne année à vous tous, santé et tout plein de belles choses
kirikou76
kirikou76
Dernière activité le 23/12/2017 à 16:49
Inscrit en 2014
135 commentaires postés | 99 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Slt a tous je vous conseille vraiment de tester la myotherapie quel soulagement pr ma part.tenez moi au courant merci
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mocouk ! Comme le kiné a tt le matériel nécessaire, finalement autant aller chez lui, à pied, c'est vraiment à peine 2 mn, au bout d'un chemin qui part de chez moi ! Et la future piscine municipale est également au bout d'un autre chemin à 5 mn de la maison !! Elle va ouvrir au cours de cette année !! Je te dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir trouvé cet appartement !! Cela me change du tout au tout !! Donc, je ferai de l'exercie pour y aller et j'économise sur l'investissement de matériel !!
Pour le vélo d'appart, mes genoux et les chevilles ne supportent pas , même le pédalage couché sur le dos ds mon lit, ne pouvant pas me coucher par terre !! Grr !! Si je me couche, impossible de me relever tte seule, la poisse !! Mais c'est pas grave !! Mon homme pédale pour moi 3 fois par semaine, c'est mon vélo-man !!
De toutes façons pour toute nouvelle thérapie, j'en parle à mon médecin traitant qui est très ouvert d'esprit !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Ben si tu peux aller chez le kiné tous les jours ça va, moi je sais qu'avec le boulot et mon foyer je ne peux pas, donc je fais l'exercice chez moi quand je n'ai pas kiné ou balnéo. Parce qu'il faut que je le fasse tous les jours pour que ce soit bénéfique. C'est le kiné qui m'a conseillé le vélo, comme elle conseille à d'autres le tapis de course ou le gros ballon de gym.
Pour le coup ma kiné elle est à 20 kms de chez moi (j'ai pas choisi le plus près mais le meilleur) donc à pied ça ferait aller et retour un peu trop
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
c'est pour cela que je disais que j'ai vraiment de la chance d'habiter maintenant un endroit où j'ai tout à côté !!
Voir la signature
Lorkasil
kirikou76
kirikou76
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
rebonjour a toutes et a tous je viens de lire quelques chose de très interressant concernant la myothérapie et qui me reconforte dans l'idée que les personnes qui vont suivre cette voie seront surement les plus heureux du monde,en effet apres avoir lu ceci je peux confirmer l'article car c est exactement ce qu'il se passe dans mon cas et seulement en une séance donc j 'ai vraiment hate de continuer ces séances,a tout ceux qui sont atteint de spondylarthrite,polyarthrite et aussi de fybromalgie n'attendais plus et svp revenez sur cette discution aprres avoir effectué une séance faites moi confiance on va s'en sortir j' esperes que lessage tu suivras mon conseil et si sa fonctionne je te promets de venir te voir pour deboucher une bouteille de champagne mon ami!!!!
Pour les cas les plus durs j'esperes vraiment que sa va changer votre vie,je vous laisse l'article en lecture de 5 a 10 min en tt cas soyez sur que ce qui est dit est totalement vrai j'en suis le témoin...je sents que bientot on va etre tous un peu plus heureux
http://www.principes-de-sante.com/article/therapie-myotherapie-polyarthrite-rhumatoide-spondylarthrite-ankylosante.html
kirikou76
kirikou76
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
si vous voulez on peut se contacter par telephone merci d envoyer un msg privée pour le numero.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
J'ai écrit en meme temps que toi Kirikou ,ton message est passé en 1er
J'écrivais que ton enthousiasme me réjouit
et qu'après avoir usé de plusieurs thérapies, pour un mieux etre,
il est tentant de saisir cette nouvelle facon de se soigner.
J'en parle a mon kiné ostéo mercredi
Merci, merci,Kirikou
kirikou76
kirikou76
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Lol je viens de voir ton msg didine ,oui je suis heureux en esperant que sa fonctionne sur vous tous je n' ai pas de miracle mais je penses que sa peut enormemment soulagé .
Et oui parlez en a votre medecin ou autre personne qui vous suit,moi je suis parti a l'aventure,chose a ne pas faire,mais vu le niveau de mes douleurs heuresement pour moi sa ne m'a pas fait souffrir,je n'ai pas l'experience des personnes qui souffrent a la moindre manipulation.
Et surtout l'essentiel pour moi,c 'est de vous sentir bien avec la personne qui sera en face de vous car des la premiere seance vous travaillez ensemble sur le meme corps,votre respiration ainsi que le procedé qui suit doit etre sur le meme rythme que la personne qui vous manipule sinon sa n'ira pas,donc assurez vous d 'etre en face d 'une personne avec qui le courant passe dans les 5 voir 10 min qui suivent ,c'est tres important.
Utilisateur désinscrit
bonjour
ton lien est intéressant kirikou, j'ai tout lu et vais faire d'autres recherches
merci
ps : peux tu s'il te plait écrire mon pseudo comme suit : le sage après 56 44(c'est pas grave, cela a été mis car le sage existait déjà lol)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
kirikou76
kirikou76
Inscrit en 2014
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
bonjour a toutes et a tous,je suis nouveau sur le site je suis une jeune homme de 28 ans qui vit sur rouen,je travail en interim actuellement dans l'industrie...voila apres avoir passé des test sanguins suite a mon premier rdv en rhumato(hla 27 négatif) et une irm ou la personne m'a conseillé fortement de reprendre rdv avec le rhumato car j 'aurais une anomalie assez flagrante au niveau des sacro-illiaques.je viens sur carenity car malheuresement sur beaucoup de forum peu de personnes sont a l'écoute et certains de mes commentaires sont supprimés....voila pour devellopé un peu je vais vous raconter mon histoire sur mon année 2014 qui a commencé par un voyage en asie ou j'ai contracté le chlamidya(pour ceux qui ne connaissent pas c est une ist assez courante dans le monde qui en général ne présente aucun symptome surtout chez les hommes) donc pendant six mois j 'ai trainé cette maladie qui d'après la medecine est souvent liée par la suite a la S.A dans certains cas(je ne fais aucune attaque a la médecine bien au contraire elle sauve énormément de vie et aide beaucoup de personne a vivre avec certaines maladies)cependant dans le cas du chlamydia j'ai un très fort doute....donc après détéction du chlamydia j ai du suivre un traitement antibiotique de 10 jours a la doxycycline(médicament qui n'indique aucun effets lié a la S.A ),le problème c est que a la deuxieme prise de cet antibiotique j'ai eu une réaction allergique mon coup s 'est mis a gonfler j ai donc stopper le traitement mon médecin m'a ensuite donc préscrit le lendemain levofloxacine(un traitement que je n'ai pu prendre dans l'immediat car je partais au soleil)je devais donc le prendre en rentrant,10jours après,au final pendant ces vacances j'ai commencé a ressentir certaines fragilité dans mes articulations et pour etre honnete le lendemain de l'allergie a ce médicament j 'ai ressenti un étrange changement dans mon corps une fragilité de mon squelette(cela peut paraitre fou ou débile pour certains mais je penses que personne ne connait mieux son corps que soit meme et un changement assez flagrant sans pour autant etre violent ou autre est pour moi une certitude),la chose la plus flagrante que j ai constaté ce fameux lendemain est que depuis toujours et croyez moi je ne blagues pas je n'ai jamais su ou reussi a faire craquer mes doigts,que ce soit le plus petit ou le plus grand lol,et depuis ce lendemain il craque quasiment au moindre appui entre eux donc si apres sa je suis fou il faut m'enfermer,j 'ai areter le sport en club vers l'age de 14ans mais j'ai toujours continuer plus ou moins avec l'age je suis fumeur mais apprecies toujours courir un peu ou faire un foot meme si depuis un an apres un lumbago en boxe thai j' ai quasi areter ...le traitement a la levofloxacine n'a jamais etait pris par peur d'effets secondaires beaucoup plus grave vu la fragilité que le precedent antibiotique a causé sur mon corps au final je me suis rendu a perpignan pendant ces vacance chez un medecin a qui j'ai expliqué pour le chlamydia et que j'etais effrayé par le traitement a la levofloxacine il a reagit d'une maniere presque a me defendre car pour lui mon medecin a fait une erreur en me prescrivant la doxycycline(allergie)car c'est un medicament de seconde intention j'aurais d 'abord du passer par un antibio en prise unique que j ai fini par prendre et a soigné mon ist,meme ce médecin etait choqué par le fait qu on me donne ceci meme ci pour lui aussi le fait que je soit pas tres bien avec mon corps etait pour lui du au stress et a une deprime en quelque sorte(chose qui n'etait pas fausse pour le coup mais qui pour moin'a totalement rien a voir).
Donc apres tout ce bouqin que je viens d'écrire (désolé si c'était long )je voudrais savoir ce que vous vous pensez des causes de cette maladies ,je rappelles que en aucun cas je reproches qui ou quoique ce soit,ce commentaire a pour but d'essayer de résoudre ce probleme qui doit avoir peut etre plusieurs origines mais pour autant si nous sommes tous atteint de cette pathologie on doit bien essayer de donner des avis qu'il soit bon ou mauvais,j'ésperes sincerement que énormément de personnes vont répondre a ce sujet.bon courage a tous