- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- nouveau et curieux
nouveau et curieux
- 4 123 vues
- 0 soutien
- 260 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
c'est quoi la myothérapie kirikou76 ???? j'arrive en retard :) dsl !!!
Voir la signature
matinclair
kirikou76
kirikou76
Dernière activité le 23/12/2017 à 16:49
Inscrit en 2014
135 commentaires postés | 99 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Matin clair la myotherapie est une methode utilisé par certains kinés ,c est peu connu;
Les méthodes pratiqués n'ont rien a voir avec la kiné classique ,c est basé sur des manipulations accompagné d 'exercices de respiration.
Sincerement avant sa ,j 'ai eu douze séance de kiné classique avec un très bone kiné mais mes douleurs et gènes etaient toujours présentes,cette semaine j'ai donc commencé ma premiere séance en myothérapie( le kiné qui exerce dans ce domaine se trouve a une heure de route de chez moi) et depuis cette séance :douleurs bas du dos(qui n 'est jms parti malgres la kiné classique) a disparu ,douleur fessiere a quasi disparu,tendinites d 'achille quasi disparu,pour ma machoire j'ai le sentiments qu elle est beaucoup moins décalé que avant,mes douleurs aux intestins ont fait surface 5 secondes avec une diminution tres net sur l'echelle des douleurs...
Sinceremment je vous conseil a tous d'au moins essayer une fois,attention ne pas prendre n'importe quel charlatan vendeur de reves.
http://www.myotherapie.fr/annuaire/
Voici un lien pour trouver un myotherapeute reconnu pres de chez vous .
SVP essayez et donnez vos avis par rapport a cette experience.merci a vous tous
Utilisateur désinscrit
bjrkirikou
l'age n'attant pas l'expérience des années
seignalet je l'ai fais à fond (comme tout ce que je fais) pendant 8 mois = rien sauf pour la RGO qui ne me gêne plus
régime hypo-toxique suivit par nutritionniste pendant 8 mois = rien sauf un trou dans le porte monnaie (comme seignalet d'ailleur)
magnétiseur recommandé par plusieurs ami(es) à une heure de route allé =rien sauf des douleurs supplémentaires
1°kiné que des massages (tellement peur de me faire mal) = rien
réflexologie plantaire = rien sauf un très gros trou dans le porte monnaie (5 séances à 45 E)
naturopathe = hôpital génial !!!!
je suis même aller voir un guérisseur par les pierres = 50 E de perdu
tapis champs de fleurs = 129,99 E de perdu + des douleurs atroces
TEEN'S eco2 par le cad = bien au début pour mes genoux, mais pas pour le reste puis de plus en plus fort, jusqua des trous dans la peau
donc si tu veux je connais un peu ce qui est médecine // mais la morphine et les autres antalgique que JE prend, associé à mon second kiné qui me fait des étirements + des massages il n'y a que cela qui me calme pour la journée c'est ça de pris . La suite hospitalisation une semaine au cad de Nantes puis SI je suis un peu moins douloureux centre de rééducation de Pen -bron ou alors pompe à morphine ou une balle dans la tête, je verrais cela fin Mars .
clt
NB : advienne que pourra, je pense que lorsque tu seras à ma place tu pourras peut-être comprendre
kirikou76
kirikou76
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Je comprends mieux pourquoi tu me disais tout sa ,comment ta maladie a evolué lessage ?cela fait combien d'années que tu es dans ce niveau de douleurs?
Je suis surpris que le regime seignalet n'est pas amelioré ton cas j'en entends beaucoup parler apres c est vrai qu'il ne marche pas sur tout le monde ,comme pour la medecine allopathique.
Je suis pas mal de témoignage sur ce regime et la plupart du temps j'en entends beaucoup de positif,je suis degouté pour toi sincerement ,j'esperes vraiment que le centre anti douleur te sera bénefique je ne connais pas,mais jettes un oeil a la myotherapie meme si sa ne t'interesse pas passe au moins un coup de fil si tu trouves un kiné pas loin pose lui des questions sur ton cas sa ne coute rien sa ....
Je sais que tu pratique deja des seances de kiné mais la methode pratiqué n'est vraiment pas la meme et sincerement avec une séance j'en ressort nettement mieux (je parles pour mon cas avec mes symptomes) ,beaucoup mieux qu'avec douze séances de kiné classique(exos d'assouplissement,lampe chauffante ,massage ,ou electro stimulateur) essayes au moins une séance si sa peut t 'aider a soulager ton corps .
kirikou76
kirikou76
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Et lessage peux tu me dire au niveau de tes intestins tu as des douleurs?enfin surtout avant d'enchainer les traitements (je sais maintenant que tu as une longue experience sur la maladie) est ce que sur les premieres années de ta S.A tu avais des problemes intestinaux ?
Merci pour tes reponses bon courage a toi.
kirikou76
kirikou76
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Je viens de comprendre ton terme RGO ,ce rgo est il arrivé avant ta maladie ?en as tu le souvenir ou apres ?
Et a partir de combien de temps tes problemes intestinaux se sont résolu avec seignalet?
Utilisateur désinscrit
Bonsoir kirikou,
je te rejoins pour se soigner autrement,
Comme je l'ai déjà écris ,je fonctionne surtout avec le ressenti
et la symbolique des maux,
Libre à chacun de se soigner a sa manière et Carenity est là
pour nos échanges.
Notre parcours a chacun est différent et nous évoluons de manière différente
Personne est la place de l'autre,je comprends Lesage et je compatis,bon courage a toi
J'ajoute que ce qui m'a bien aidé c'est le lacher prise avec un suivi psychologique
Mes respects a tous
Bonne soirée et meilleure nuit possible
Utilisateur désinscrit
bonjour
Ah, oui je l'avais oublié celui là !!!!
Sur les conseils du doc du cad (qui me dis que toutes mes pathologies étaient difficiles à vivre tout seul), m'a dis de me faire suivre par un psy, je suis donc allé le voir ce cher mr blawb..(psychiatre de son état) de St-Nazaire et en une séance de 30 mn me dis à la fin que je vais bien, juste 2-3 petites choses à régler dans mon passé (rapport à la violence, bon bref) . Et le voilà ce cher mr qui fait un courrier au cad et à mon traitant en racontant texto que j'étais un sociopathe, un anti-social, un tire au flan ainsi qu'un profiteur du système ans le sens ou il m'arrangeais .
Forcément, je n'y suis jamais retourné, pour éviter d'avoir des emmerdes en plus que ce que j'ai déjà !! car je lui aurais cassé la gueule avec un grand plaisir (il aurais vu un vrai sociopathe )
Suite à cela maintenant je me confis à mon kiné avec qui je suis très très bon pote, et est de bon conseil
clt
Utilisateur désinscrit
re
Après c'est juste mon ressenti, et chacun fait ce qu'il veut ou peut, mais ce n'est que mon humble avis et expérience qui ont et sont pratiquement toutes bof bof . Avant j'avais un bon revenu et de l'argent de côté donc j'ai pu essayer tout cela, maintenant je fais attention à mon porte monnaie avant tout ainsi qu'à mon énergie qui ne sont pas des puits sans fonds
re clt
kirikou76
kirikou76
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
slt tout le monde oui didine je suis d 'accord avec toi c'est vrai que le cas de lessage est particulier car la plupart des personnes arrive a se soulager par telle ou telle methode ,dans ton cas lessage je ne sais plus quoi penser ,la psychologie j'en ai deja entendu parler mais je penses que sa peut fonctionner sur les personnes qui ont deja un esprit assez calme et sans trop de stress ( pour ma part je penses que le psy me ferait peut etre aussi peter les plombs) apres tout depend aussi du psy a savoir comment il aborde son patient etc etc mais je reste convaincu que cette maladie a une origine autre que mental,je suis persuadé que notre corps a juste besoin d'etre remis en place que ce soit pour les muscles/articulations mais aussi au niveau de notre systme digestif et tt ce qui s'y rapproche,je suis un peu perplexe pour lessage (je reste dans ma logique) car le regime seignalet a deja commencé a regler ses problemes de RGO je penses qu il aurait du continuer encore quelques mois (ce n'est que mon avis) je suis sur que étais sur la bonne voie meme si le chemin doit etre tres dur surtout quand financierement sa se ressent ...
Et vous vous en pensez quoi?si le corps a deja commencer par etre gueri au niveau rgo,je trouves que c 'est deja un signe pour continuer dans ce sens vu que aucun médocs ne produit ces effets ...j'esperes que lessage tu comprends ma pensée ainsi que vous tous...voila a bientot les amis...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
kirikou76
kirikou76
Inscrit en 2014
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
bonjour a toutes et a tous,je suis nouveau sur le site je suis une jeune homme de 28 ans qui vit sur rouen,je travail en interim actuellement dans l'industrie...voila apres avoir passé des test sanguins suite a mon premier rdv en rhumato(hla 27 négatif) et une irm ou la personne m'a conseillé fortement de reprendre rdv avec le rhumato car j 'aurais une anomalie assez flagrante au niveau des sacro-illiaques.je viens sur carenity car malheuresement sur beaucoup de forum peu de personnes sont a l'écoute et certains de mes commentaires sont supprimés....voila pour devellopé un peu je vais vous raconter mon histoire sur mon année 2014 qui a commencé par un voyage en asie ou j'ai contracté le chlamidya(pour ceux qui ne connaissent pas c est une ist assez courante dans le monde qui en général ne présente aucun symptome surtout chez les hommes) donc pendant six mois j 'ai trainé cette maladie qui d'après la medecine est souvent liée par la suite a la S.A dans certains cas(je ne fais aucune attaque a la médecine bien au contraire elle sauve énormément de vie et aide beaucoup de personne a vivre avec certaines maladies)cependant dans le cas du chlamydia j'ai un très fort doute....donc après détéction du chlamydia j ai du suivre un traitement antibiotique de 10 jours a la doxycycline(médicament qui n'indique aucun effets lié a la S.A ),le problème c est que a la deuxieme prise de cet antibiotique j'ai eu une réaction allergique mon coup s 'est mis a gonfler j ai donc stopper le traitement mon médecin m'a ensuite donc préscrit le lendemain levofloxacine(un traitement que je n'ai pu prendre dans l'immediat car je partais au soleil)je devais donc le prendre en rentrant,10jours après,au final pendant ces vacances j'ai commencé a ressentir certaines fragilité dans mes articulations et pour etre honnete le lendemain de l'allergie a ce médicament j 'ai ressenti un étrange changement dans mon corps une fragilité de mon squelette(cela peut paraitre fou ou débile pour certains mais je penses que personne ne connait mieux son corps que soit meme et un changement assez flagrant sans pour autant etre violent ou autre est pour moi une certitude),la chose la plus flagrante que j ai constaté ce fameux lendemain est que depuis toujours et croyez moi je ne blagues pas je n'ai jamais su ou reussi a faire craquer mes doigts,que ce soit le plus petit ou le plus grand lol,et depuis ce lendemain il craque quasiment au moindre appui entre eux donc si apres sa je suis fou il faut m'enfermer,j 'ai areter le sport en club vers l'age de 14ans mais j'ai toujours continuer plus ou moins avec l'age je suis fumeur mais apprecies toujours courir un peu ou faire un foot meme si depuis un an apres un lumbago en boxe thai j' ai quasi areter ...le traitement a la levofloxacine n'a jamais etait pris par peur d'effets secondaires beaucoup plus grave vu la fragilité que le precedent antibiotique a causé sur mon corps au final je me suis rendu a perpignan pendant ces vacance chez un medecin a qui j'ai expliqué pour le chlamydia et que j'etais effrayé par le traitement a la levofloxacine il a reagit d'une maniere presque a me defendre car pour lui mon medecin a fait une erreur en me prescrivant la doxycycline(allergie)car c'est un medicament de seconde intention j'aurais d 'abord du passer par un antibio en prise unique que j ai fini par prendre et a soigné mon ist,meme ce médecin etait choqué par le fait qu on me donne ceci meme ci pour lui aussi le fait que je soit pas tres bien avec mon corps etait pour lui du au stress et a une deprime en quelque sorte(chose qui n'etait pas fausse pour le coup mais qui pour moin'a totalement rien a voir).
Donc apres tout ce bouqin que je viens d'écrire (désolé si c'était long )je voudrais savoir ce que vous vous pensez des causes de cette maladies ,je rappelles que en aucun cas je reproches qui ou quoique ce soit,ce commentaire a pour but d'essayer de résoudre ce probleme qui doit avoir peut etre plusieurs origines mais pour autant si nous sommes tous atteint de cette pathologie on doit bien essayer de donner des avis qu'il soit bon ou mauvais,j'ésperes sincerement que énormément de personnes vont répondre a ce sujet.bon courage a tous